AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
Tongpall (9994)
Fiches autre jeux I_vote_lcapFiches autre jeux I_voting_barFiches autre jeux I_vote_rcap 
Davebond 00S (9938)
Fiches autre jeux I_vote_lcapFiches autre jeux I_voting_barFiches autre jeux I_vote_rcap 
Pelpech (6973)
Fiches autre jeux I_vote_lcapFiches autre jeux I_voting_barFiches autre jeux I_vote_rcap 
Doncedric (6383)
Fiches autre jeux I_vote_lcapFiches autre jeux I_voting_barFiches autre jeux I_vote_rcap 
Brosyr (1989)
Fiches autre jeux I_vote_lcapFiches autre jeux I_voting_barFiches autre jeux I_vote_rcap 
Titbout (720)
Fiches autre jeux I_vote_lcapFiches autre jeux I_voting_barFiches autre jeux I_vote_rcap 
Piccolo_ (555)
Fiches autre jeux I_vote_lcapFiches autre jeux I_voting_barFiches autre jeux I_vote_rcap 
Lady Soso (15)
Fiches autre jeux I_vote_lcapFiches autre jeux I_voting_barFiches autre jeux I_vote_rcap 
Jessaipa (2)
Fiches autre jeux I_vote_lcapFiches autre jeux I_voting_barFiches autre jeux I_vote_rcap 
Derniers sujets
»  Résolution et objectifs 2023 !!!
Fiches autre jeux I_icon_minitimeDim 15 Jan 2023 - 23:31 par Piccolo_

» Résolution et objectifs 2022 !!!
Fiches autre jeux I_icon_minitimeDim 1 Jan 2023 - 21:23 par Tongpall

» Classement de mangouze
Fiches autre jeux I_icon_minitimeMar 18 Oct 2022 - 20:52 par Davebond 00S

» Résolution et objectifs 2021 !!!
Fiches autre jeux I_icon_minitimeMer 12 Jan 2022 - 21:28 par Pelpech

» J'ai vu...
Fiches autre jeux I_icon_minitimeDim 14 Nov 2021 - 18:34 par Davebond 00S

» Jeux attendus
Fiches autre jeux I_icon_minitimeMar 15 Juin 2021 - 10:29 par Piccolo_

» Résolutions et objectifs 2020 !!!
Fiches autre jeux I_icon_minitimeDim 10 Jan 2021 - 0:10 par Tongpall

» Geekerie 2020 (Brive (AirBnBros))
Fiches autre jeux I_icon_minitimeVen 16 Oct 2020 - 22:12 par Tongpall

» Columbo
Fiches autre jeux I_icon_minitimeVen 11 Sep 2020 - 1:10 par Davebond 00S

Statistiques
Nous avons 9 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Lady Soso

Nos membres ont posté un total de 37925 messages dans 1288 sujets
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Fiches autre jeux

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Fiches autre jeux Empty
MessageSujet: Fiches autre jeux   Fiches autre jeux I_icon_minitimeMer 8 Oct 2014 - 22:33

Oh putain !! J'trouve ça trop chanmé !!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Fiches autre jeux Empty
MessageSujet: Re: Fiches autre jeux   Fiches autre jeux I_icon_minitimeJeu 9 Oct 2014 - 5:24

J'attend de voir avec des illustrations pour me prononcer... Je t'ai envoyé le fichier des fiches JV
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Fiches autre jeux Empty
MessageSujet: Re: Fiches autre jeux   Fiches autre jeux I_icon_minitimeJeu 9 Oct 2014 - 7:09

Merci mais STP, FAIT UN LIEN MÉGA AVEC TOUT LES FICHIERS DE LA V4 !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Fiches autre jeux Empty
MessageSujet: Re: Fiches autre jeux   Fiches autre jeux I_icon_minitimeJeu 9 Oct 2014 - 10:34

Franchement... Y a pas de perso d'amstrad dans le jeu... -_-
Je pence qu'un PC aurai plus sa place. 
Et en effet, je trouve qu'y a un peu trop de papier.
Je propose un écran pour le niv et l'endurance relié à une tour couchée sur laquelle tu peux mettre les moustaches... Ou alors un clavier avec 5 grosses touches !
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Fiches autre jeux Empty
MessageSujet: Re: Fiches autre jeux   Fiches autre jeux I_icon_minitimeJeu 9 Oct 2014 - 11:05

Moi je kiff l'amstrad, je suis chaud pour le laisser.

Et la ça tape ?

Fiches autre jeux 14100911162919162
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Fiches autre jeux Empty
MessageSujet: Re: Fiches autre jeux   Fiches autre jeux I_icon_minitimeJeu 9 Oct 2014 - 15:07

Je trouve que le style déchire !

- Mais je suis d'accord avec Pelpech pour dire que l'Amstrad ça me pond aussi -_-
Je connais pas cette console et y'a aucun perso dans notre jeu issu de la console... Désolé !
Je préférerai une télé toute simple avec des fils reliés aux consoles allumées !

- Le niveau et l'endurance sur une feuille de papier, on peut trouver mieux et je pense que l'idée de Pelpech est à tester !

- Le pad pour le ki ça tape !

- On met un logo Jeux Vidéo quelque part ?... Ou bien au dos des fiches ça suffira ?

- Supers les effets d'ombres, j'imagine que t'as du les faire non ?

- Je pense que si c'est possible, faudra trouver une figurine pour chaque perso ! Pour le coup c'est carrément dans le thème !

- Je suis pas totalement convaincu par le nom sur la feuille... Ou alors c'est le fait que ça fasse pas "vrai" papier ? Je demande à tester avec un effet de vrai papier (voir même si y'a des lignes pour les techniques ?...)

Ouais ouais on est exigent :p
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Fiches autre jeux Empty
MessageSujet: Re: Fiches autre jeux   Fiches autre jeux I_icon_minitimeJeu 9 Oct 2014 - 15:38

Je vous demande de réfléchir pour l'Amstrad. Moi ça me fait méga tripper et j'y pense depuis qu'on a décidé de faire une catégorie autre jeux, j'ai passé tout ma petite enfance de 5 à 9 ans à jouer dessus. Et je trouve que c'est le trip retro.

Je peux très bien mettre une autre télé en haut posée dans le coin bas gauche de l'étagère avec niveau et endurance écrite façon 8 ou 16 bit avec une console branchée.

Moi je trouve que le F, T2, ... se la joue comme ça.

Logo jeux vidéo, pas la peine. On est pas obligé, c'est comme mettre un logo cinéma sur la fiche cinéma, on est pas obligé. Et sur le dos des fiches je voulais pas mettre de logo de clan, juste le logo du jeu.

Ouais les ombres je les ai faites.

Une figurine pour chaque perso ouais, ou autre goodies ou coffrets collectors, genre pour Sandro je voulais mettre le coffret Heroes 1 à 5.

Je vais tester avec le papier qu'il y a actuellement en dessous du niveau et de l'endurance pour écrire les techniques et le nom.
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Fiches autre jeux Empty
MessageSujet: Re: Fiches autre jeux   Fiches autre jeux I_icon_minitimeJeu 9 Oct 2014 - 17:18

Fiches autre jeux 141009052116896004
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Fiches autre jeux Empty
MessageSujet: Re: Fiches autre jeux   Fiches autre jeux I_icon_minitimeJeu 9 Oct 2014 - 19:21

mouai... -_-

je suis pas fan de l'amstrad sur la fiche...
en tout cas pas avec ce clavbier de daube !!! t'avais un clavier pourri comme ça toi ? Je crois pas !
prend un clavier de CPC 6128 au pire !

Pourquoi la xbox est reliée à un frigo ?
2 Playstations ça fait une de trop à mon gout !
Les post it, je les trouve un peu daubesque... -_-

Je mettrai la TV en haut à gauche du portrait comme si elle était fixée

--> la fiche est en progression mais y a encore plein de trucs qui ne vont pas à mon gout...
Revenir en haut Aller en bas
Piccolo_
Rang : Boss
Rang : Boss
Piccolo_


Messages : 555


Fiches autre jeux Empty
MessageSujet: Re: Fiches autre jeux   Fiches autre jeux I_icon_minitimeJeu 9 Oct 2014 - 22:29

Cloud :
RAS

Personnellement je ne suis pas super fan du style étagère de collection de JV ; mais j'ai pas trop de meilleure idée... Le rendu est bizarre, les jeux paraissent incrustés à l'arrache
Une autre idée peut-être : un look retrogaming, avec fond noir, police de caractère style NES, de vieilles manettes (atari, colecovision...).
=> Mais ce n'est que mon point de vue !

Moi j'aime bien l'Amstrad ; tu peux peut-être un 6128, c'est plus discret (moins de couleurs flashy). Au pire, met un Atari ST, un Amiga... ou une Vectrex !

Pelpech > Attends, le frigo c'est un lecteur de HD-DVD. Si c'est pas indispensable, je sais pas ce que c'est :)
Revenir en haut Aller en bas
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


Fiches autre jeux Empty
MessageSujet: Re: Fiches autre jeux   Fiches autre jeux I_icon_minitimeJeu 9 Oct 2014 - 22:43

Perso je ne suis pas du tout fan pour la fiche de cloud .... ca la rend vraiment impersonnel ....

je préfert plutot un style qui rend Hommage a l'univers FF7 plutot qu'un truc qui rend hommage a une boite ou a une console ....

edit apres si vraiment vous tripper tous dessus je peut que m'incliner mais ca fais vite et c'est vrai que representé une amstrad sur une fiche de jeux qui n'est pas du tout issues de l'amstrad c'est Fiches autre jeux Troll-face
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Fiches autre jeux Empty
MessageSujet: Re: Fiches autre jeux   Fiches autre jeux I_icon_minitimeJeu 9 Oct 2014 - 23:20

Bon, j'ai réfléchis, et je pense que les fiches seront propres à chaque perso, vous en pensez quoi ?

Exemple : pour la fiche de Cloud, mettre une PS1 branchée à la teloch, la figurine de cloud, des jeux PS1 posés, un logo FF7, ...

- Est-ce qu'on garde le truc des étagères ?
- qu'est-ce qu'on met pour les F-T2,... ?
- Ma proposition en haut elle tape ?
- on garde l'étagère du bas ou on la vire ? (Ou on la vire uniquement pour les persos qui ont besoin de plus de place ?)
- La TV ça tape ?
- La figurine ça tape ?

Parce que la c'est bien beau mais à part Piccolo, vous proposez pas trop de solutions, vous dites juste que ça va pas. Si vous proposez des trucs, on en parle et ça évitera de retoucher le contours en partant dans la mauvaise direction.
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


Fiches autre jeux Empty
MessageSujet: Re: Fiches autre jeux   Fiches autre jeux I_icon_minitimeVen 10 Oct 2014 - 0:38

Un chocobo jaunne ca tapperais kool
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Fiches autre jeux Empty
MessageSujet: Re: Fiches autre jeux   Fiches autre jeux I_icon_minitimeVen 10 Oct 2014 - 6:57

Suis au taf donc je détaille pas trop mais personnaliser chaque fiche ça taperai de troooop ! Même si ça va êtredu taf...

Pour le nom du perso, je le mettrai dans la même police qui est utilisée pour le nom du jeu (ce que je comptais faire pour les films en fait) et donc pas besoin de la mettre sur une feuille je pense, tu vois ce que je veux dire ?

Pour le reste, je verrai cet aprem
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Fiches autre jeux Empty
MessageSujet: Re: Fiches autre jeux   Fiches autre jeux I_icon_minitimeVen 10 Oct 2014 - 11:19

Avant de troller gratos...

NE REGARDEZ PAS LA DERNIÈRE ÉTAGÈRE ELLE N'A PAS CHANGÉE D'UN POUCE !!!

Voila les modifs :

- Nom et surnom avec la police du jeu
- Console branchée en rapport avec le jeu
- Jeux à droite en rapport avec la console
- Console pas en rapport dégagées
- Ajout d'une figurine plus grosse en plus

Il manque :

- La dernière étagère
- Changer les post-its (pas d'idées)
- Dernière étagère
- Trouver un papier pour les écritures des techniques ou autre chose
- Touver un moyen d'écrire le détails des niveaux

Fiches autre jeux 141010112243221382
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


Fiches autre jeux Empty
MessageSujet: Re: Fiches autre jeux   Fiches autre jeux I_icon_minitimeVen 10 Oct 2014 - 12:54

Fiches autre jeux Choco9
Revenir en haut Aller en bas
Piccolo_
Rang : Boss
Rang : Boss
Piccolo_


Messages : 555


Fiches autre jeux Empty
MessageSujet: Re: Fiches autre jeux   Fiches autre jeux I_icon_minitimeVen 10 Oct 2014 - 17:37

Le décor ultime pour Cloud, plutôt qu'une étagère, ce serait :
http://img1.wikia.nocookie.net/__cb20120923201018/finalfantasy/fr/images/0/0c/Midgar_FFVII.jpg
Mais bon, il faudrait tout refaire :P
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Fiches autre jeux Empty
MessageSujet: Re: Fiches autre jeux   Fiches autre jeux I_icon_minitimeVen 10 Oct 2014 - 17:44

Ouais je suis complètement d'accord, mais dans la catégorie autre jeux, il y a pas que FF7, il y a pacman, castlevania, gears of war, MGS, joueur du grenier, et plein d'autres, donc le décor devrait allé avec tous
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Piccolo_
Rang : Boss
Rang : Boss
Piccolo_


Messages : 555


Fiches autre jeux Empty
MessageSujet: Re: Fiches autre jeux   Fiches autre jeux I_icon_minitimeVen 10 Oct 2014 - 17:50

Oui oui, ça impliquerait que le décor soit différent pour chaque jeu, ce qui serait un taf monstrueux !
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Fiches autre jeux Empty
MessageSujet: Re: Fiches autre jeux   Fiches autre jeux I_icon_minitimeVen 10 Oct 2014 - 18:40

- Nom et surnom avec la police du jeu c'était la bonne idée ! Je ferai pareille pour Cinéma
- Console branchée, ça taperai qu'elle est la loupiotte verte et plus ultime encore, qu'elle soit reliée à la TV par cable et qu'il y ai une manette de branchée et posé à côté sur l'étagère !
- Les figurines ça tape de trop ! Vu qu'il y a assez d'images pour les illus et que le portrait est gras de toute façon, il faut me farder les figurines ou autre style de goodies !

- Dans la TV, tu peux mettre l'image du fond que vous trouvez idéal non ?

- Pour les T2, M etc... Pourquoi pas un boitier de jeu vu de face ? Bon ça sera à personnaliser pour chaque perso mais sortie de Ps1, Ps2, xBox et 2-3 autres trucs, ça reviendra souvent non ?

Fiches autre jeux 709580390917ff2

Je suis pas moi-même convaincu mais j'ai fais ça en 2 minutes, moyen de faire mieux non ?

- Pour le papier, j'essaierai un truc dans ce style : http://th08.deviantart.net/fs71/PRE/i/2011/047/c/2/stock__narrow_ruled_a4_paper__by_jamie_b-d39o70b.jpg
http://www.shimelle.com/images/110.jpg

- La dernière étagère n'a pas changée :trolll:
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Fiches autre jeux Empty
MessageSujet: Re: Fiches autre jeux   Fiches autre jeux I_icon_minitimeVen 10 Oct 2014 - 18:50

Ça c'est du feedback qui tape !!

(Prends en de la graine Pelpech :troll:)

Je testerais tout ça.

Console branchée c'est prévu, manette c'est une bonne idée, lumière verte ouais c'est mieux que lumière rouge en fait :XD:

Pour T2, ... C'est à voir, mais ça m'a l'air pas mal (et oui il y a pas beaucoup de consoles différentes, mais pour le PC ? Je fais quoi ? :XD: je vais trouver parce que j'me la joue
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Fiches autre jeux Empty
MessageSujet: Re: Fiches autre jeux   Fiches autre jeux I_icon_minitimeDim 1 Fév 2015 - 0:26

MMMMMmmmmmh donnez moi votre avis

Fiches autre jeux 150201122946348544
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Fiches autre jeux Empty
MessageSujet: Re: Fiches autre jeux   Fiches autre jeux I_icon_minitimeDim 1 Fév 2015 - 3:00

J'aime !

Mes suggestions :

- Pour brancher la manette à la console et la relier à la télé y'a pas 36 solutions... Il faut que tu fasses toi-même une photo LOL
Sinon c'est mission impossible ! (Mais ça le ferait !)

- Bien varier les punaises et les scotches, ça tape !

- La technique, je marquerai plutôt : "Vide son chargeur sur tout le monde"
Si 5 : Tirs ricochets - imparable
Si 6 : Headshot - 3DN

- Pour le papier, je suggère de le changer pour un truc dans ce genre là : http://th08.deviantart.net/fs71/PRE/i/2011/047/c/2/stock__narrow_ruled_a4_paper__by_jamie_b-d39o70b.jpg

- Et le top du top serait de trouver une police qui fasse écriture à la main et de la caler sur les lignes ! Genre c'est le mec qui a marqué des bons coups pour mettre ça sur son étagère ! (c'est ce que je voulais essayer, mais pas le PSD... J'aimerai bien que tu fasses un test ou alors je m'en charge, pas de soucis !)

- La croix multidirectionnelle fait trop penser à la SNES (ça m'a sauté aux yeux du premier coup) alors que c'est un jeu PS... A personnaliser je pense ! Ici faut donc prendre le style manette de PS

- Vu le sens des ombres, je pense qu'une toute petite ombre pour le premier jeu PS ajouterai de la perspective à la collectionnette

- Sur la dernière image, y'a moyen que tu découpes le bout des doigts pour qu'il débordent sur le papier ?

Voilà, je crois que c'est à peu près tout... RDV pour la MAJ !
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Fiches autre jeux Empty
MessageSujet: Re: Fiches autre jeux   Fiches autre jeux I_icon_minitimeDim 1 Fév 2015 - 13:41

- Brancher la manette et la console, faire des photos... Franchement ça me pond. Je propose de mettre la console éteinte posée en dessous de la TV et voila !! Parce que de toute manière sur la TV il y a pas le jeu qui tourne.

- Pour le papier et la police, je veux bien essayer, mais j'ai pas envie que la fiche ressemble à une dictée d'école primaire. (je t'enverrais le PSD)

- La croix c'est pas celle de la SNES, c'est un logo de site de jeux vidéo. Et franchement je le trouve assez universel.

- Ombres OK

- Tout ce qui concerne la fiche de Ocelot on verra quand le contours sera final.
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Fiches autre jeux Empty
MessageSujet: Re: Fiches autre jeux   Fiches autre jeux I_icon_minitimeDim 1 Fév 2015 - 14:49

Tongpall a écrit:
- La croix c'est pas celle de la SNES, c'est un logo de site de jeux vidéo. Et franchement je le trouve assez universel.

Se sont les couleurs de la SNES et même si elle est jolie c'est vrai, c'est pas universel je trouve.
Playstation n'a pas ces couleurs, ni la NES, ni la Wii... Bon c'est très bien quand même hein mais personnaliser au maximum, c'est se rapprocher de la version ultime nan ? ^^
Si j'ai le PSD, je pourrai t'aider à trouver les trucs qui te pondent si y faut ;)

Ok pour le reste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiches autre jeux Empty
MessageSujet: Re: Fiches autre jeux   Fiches autre jeux I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiches autre jeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fiches WDW
» Fiches One Piece
» Fiches Naruto
» Fiches Tekken
» Fiches HxH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wet Douf Wha Production :: JEUX WDW PRODUCTION :: Fiches VU-
Sauter vers: