| Battle WHAT A FUCK MUSIQUE O_o (Humour, débilitude, du gros n'importe quoi, musique aux textes parfois décalé...) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Davebond 00S Son Gokû
| Sujet: Battle WHAT A FUCK MUSIQUE O_o (Humour, débilitude, du gros n'importe quoi, musique aux textes parfois décalé...) Mar 26 Nov 2013 - 18:34 | |
| | |
|
| |
Davebond 00S Son Gokû
| |
| |
Tongpall Rang : Over 9000 !
| Sujet: Re: Battle WHAT A FUCK MUSIQUE O_o (Humour, débilitude, du gros n'importe quoi, musique aux textes parfois décalé...) Mar 26 Nov 2013 - 20:57 | |
| DJ Skinhead - Extreme terror (N.Y hardcore remix) (je ne peux pas m’empêcher de me marrer en écoutant cette musique !!!)
Smooth McGroove - Sonic 2 (Chemical plant zone acapella)
Nena - 99 luftballons | |
|
| |
Doncedric Rang : Ki infini !!
| Sujet: Re: Battle WHAT A FUCK MUSIQUE O_o (Humour, débilitude, du gros n'importe quoi, musique aux textes parfois décalé...) Mar 26 Nov 2013 - 21:49 | |
| | |
|
| |
Davebond 00S Son Gokû
| |
| |
Tongpall Rang : Over 9000 !
| Sujet: Re: Battle WHAT A FUCK MUSIQUE O_o (Humour, débilitude, du gros n'importe quoi, musique aux textes parfois décalé...) Mer 27 Nov 2013 - 7:01 | |
| J'ai bien écouté Max Boublil, mais j'aime pas de tout cette chanson, même si c'est WTF complet, je la trouve daubesque, et je l'est trop entendu, du coup je la | |
|
| |
Titbout Rang : Bourrin
| |
| |
Davebond 00S Son Gokû
| Sujet: Re: Battle WHAT A FUCK MUSIQUE O_o (Humour, débilitude, du gros n'importe quoi, musique aux textes parfois décalé...) Mer 27 Nov 2013 - 16:00 | |
| | |
|
| |
Pelpech Rang : Ki infini !!
| Sujet: Re: Battle WHAT A FUCK MUSIQUE O_o (Humour, débilitude, du gros n'importe quoi, musique aux textes parfois décalé...) Jeu 28 Nov 2013 - 15:37 | |
| 1) nena 2) dj skined 3) TTC (que je n'aime pas, mais j'ai écouté tout max boubil et ça m'a pondu... -_-) | |
|
| |
Davebond 00S Son Gokû
| Sujet: Re: Battle WHAT A FUCK MUSIQUE O_o (Humour, débilitude, du gros n'importe quoi, musique aux textes parfois décalé...) Jeu 28 Nov 2013 - 19:10 | |
| Résultats de la battle :
1er => Davebond 00S => DJ Skinhead - Extreme terror (N.Y hardcore remix) : 9 Points 2ème => Pelpech => Smooth McGroove - Sonic 2 (Chemical plant zone acapella) : 8 Points 3ème => Tongpall => TTC - Girlfriend : 7 Points 4ème => Doncedric => Nena - 99 luftballons : 4 Points 5ème => Titbout => Max Boublil - Ce Soir Tu Vas Prendre : 2 Points
Classement total :
Davebond 00S : 71 points Pelpech : 61 points Doncedric : 60 points Titbout : 40 points Tongpall : 38 points
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Battle WHAT A FUCK MUSIQUE O_o (Humour, débilitude, du gros n'importe quoi, musique aux textes parfois décalé...) | |
| |
|
| |
| Battle WHAT A FUCK MUSIQUE O_o (Humour, débilitude, du gros n'importe quoi, musique aux textes parfois décalé...) | |
|