Revolution 909, je trouve que c'est l'un des meilleur titre electro de tout les temps.
Pelpech Rang : Ki infini !!
Sujet: Re: Battle TECHNO/DUB STEP/ELECTRO PUR/MUSIQUE DE CLUB/DANCE MUSIQUE Lun 25 Nov 2013 - 17:37
" Excuse-moi de te dire ça, mon pauvre TongPall, mais tu confonds un peu tout. Tu fais un amalgame entre les meilleurs titres electro et d'la merde pour Scientologue décérébré. Tu es fou. Tu dépenses tout ton argent dans les concerts et goodies de Birdy Nam Nam… mais tu es ridicule. Enfin si ça te plaît C’est toi qui l'écoute. Mais moi, si tu veux mon opinion, ça fait un peu… has been. "
Davebond 00S Son Gokû
Sujet: Re: Battle TECHNO/DUB STEP/ELECTRO PUR/MUSIQUE DE CLUB/DANCE MUSIQUE Lun 25 Nov 2013 - 20:06
Je préfère partir plutôt que d'entendre ça, plutôt que d'être sourd.
Davebond 00S Son Gokû
Sujet: Re: Battle TECHNO/DUB STEP/ELECTRO PUR/MUSIQUE DE CLUB/DANCE MUSIQUE Lun 25 Nov 2013 - 20:14
Résultats de la battle :
1er => Titbout => Haddaway - What Is Love : 9 Points 1er => Pelpech => David Guetta - Love Don't Let Me Go : 9 Points 3ème => Doncedric => Legend B - Lost In Love : 6 Points 5ème => Tongpall => Daft Punk - Revolution 909 : 3 Points 5ème => Davebond 00S => Scooter - Posse (I need you on the floor) : 3 Points
Sujet: Re: Battle TECHNO/DUB STEP/ELECTRO PUR/MUSIQUE DE CLUB/DANCE MUSIQUE Lun 25 Nov 2013 - 20:54
t'aurais mis celle la de scooter t'aurais eu plus de point
Davebond 00S Son Gokû
Sujet: Re: Battle TECHNO/DUB STEP/ELECTRO PUR/MUSIQUE DE CLUB/DANCE MUSIQUE Lun 25 Nov 2013 - 21:05
J'y ai pensé à celle-là et à Back in the U.K, se sont même les premiers choix qui me sont venu, mais j'ai voulu proposer un autre son sortant de ce qu'on connait tous.
Tongpall Rang : Over 9000 !
Sujet: Re: Battle TECHNO/DUB STEP/ELECTRO PUR/MUSIQUE DE CLUB/DANCE MUSIQUE Lun 25 Nov 2013 - 23:13
Ou move your ass aussi
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Battle TECHNO/DUB STEP/ELECTRO PUR/MUSIQUE DE CLUB/DANCE MUSIQUE
Battle TECHNO/DUB STEP/ELECTRO PUR/MUSIQUE DE CLUB/DANCE MUSIQUE