AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
Tongpall (9994)
One piece  - Page 4 I_vote_lcapOne piece  - Page 4 I_voting_barOne piece  - Page 4 I_vote_rcap 
Davebond 00S (9938)
One piece  - Page 4 I_vote_lcapOne piece  - Page 4 I_voting_barOne piece  - Page 4 I_vote_rcap 
Pelpech (6973)
One piece  - Page 4 I_vote_lcapOne piece  - Page 4 I_voting_barOne piece  - Page 4 I_vote_rcap 
Doncedric (6383)
One piece  - Page 4 I_vote_lcapOne piece  - Page 4 I_voting_barOne piece  - Page 4 I_vote_rcap 
Brosyr (1989)
One piece  - Page 4 I_vote_lcapOne piece  - Page 4 I_voting_barOne piece  - Page 4 I_vote_rcap 
Titbout (720)
One piece  - Page 4 I_vote_lcapOne piece  - Page 4 I_voting_barOne piece  - Page 4 I_vote_rcap 
Piccolo_ (555)
One piece  - Page 4 I_vote_lcapOne piece  - Page 4 I_voting_barOne piece  - Page 4 I_vote_rcap 
Lady Soso (15)
One piece  - Page 4 I_vote_lcapOne piece  - Page 4 I_voting_barOne piece  - Page 4 I_vote_rcap 
Jessaipa (2)
One piece  - Page 4 I_vote_lcapOne piece  - Page 4 I_voting_barOne piece  - Page 4 I_vote_rcap 
Derniers sujets
»  Résolution et objectifs 2023 !!!
One piece  - Page 4 I_icon_minitimeDim 15 Jan 2023 - 23:31 par Piccolo_

» Résolution et objectifs 2022 !!!
One piece  - Page 4 I_icon_minitimeDim 1 Jan 2023 - 21:23 par Tongpall

» Classement de mangouze
One piece  - Page 4 I_icon_minitimeMar 18 Oct 2022 - 20:52 par Davebond 00S

» Résolution et objectifs 2021 !!!
One piece  - Page 4 I_icon_minitimeMer 12 Jan 2022 - 21:28 par Pelpech

» J'ai vu...
One piece  - Page 4 I_icon_minitimeDim 14 Nov 2021 - 18:34 par Davebond 00S

» Jeux attendus
One piece  - Page 4 I_icon_minitimeMar 15 Juin 2021 - 10:29 par Piccolo_

» Résolutions et objectifs 2020 !!!
One piece  - Page 4 I_icon_minitimeDim 10 Jan 2021 - 0:10 par Tongpall

» Geekerie 2020 (Brive (AirBnBros))
One piece  - Page 4 I_icon_minitimeVen 16 Oct 2020 - 22:12 par Tongpall

» Columbo
One piece  - Page 4 I_icon_minitimeVen 11 Sep 2020 - 1:10 par Davebond 00S

Statistiques
Nous avons 9 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Lady Soso

Nos membres ont posté un total de 37925 messages dans 1288 sujets
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 One piece

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Davebond 00S
Son Gokû



Messages : 9938


One piece  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One piece    One piece  - Page 4 I_icon_minitimeJeu 7 Mai 2015 - 16:48

Mouais.

Nightmare Luffy j'ai pas aimé.
L'île des zombies bof.
Ce que j'ai bien aimé dans les idées de Thriller Bark, c'est le fait que Thriller Bark soit un bâteau. Après le trip zombie... Hum...

L'histoire de Robin se la joue c'est clair mais dans les mystère de OP, ce n'est pas l'histoire du siècle oublié qui me passionne le plus, loin de là. Voilà pourquoi j'ai sûrement moins été réceptif à l'histoire de Robin.

Bref, OP ça se la joue et c'est normal qu'on ne trippe pas tous sur la même chose lol
Revenir en haut Aller en bas
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


One piece  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One piece    One piece  - Page 4 I_icon_minitimeJeu 7 Mai 2015 - 16:55

One piece  - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcTSdw-Oj5mXsh7qT9xWbpby35FO7nNSrNjUdp3wkjpVYxC5MKhC
400 × 200 - seriebox.com
Revenir en haut Aller en bas
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


One piece  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One piece    One piece  - Page 4 I_icon_minitimeJeu 7 Mai 2015 - 23:34

Le Probleme avec One piece c'est qu'il y a enormément d'intrigue , de sous intrigue et une multitude d'indice cachez dans chaque épisode et si tu regarde les épisode 1 fois tout les deux ans ben tu passe a coté de toute l'histoire et bien entendue tu ressent pas les memes émotions ni dattachement au personnage ! on aurais suivie dragon ball comme ca a l'epoque on aurais classé le manga comme bon mais pas comme une legende laclasse
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


One piece  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One piece    One piece  - Page 4 I_icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 20:34

Voilà pour moi, le tout fais depuis mon téléphone nooooooooooooooooooo nooooooooooooooooooo

Donc pas dans l'ordre

Bon bah jarrive pas a faire copier coller -_-
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


One piece  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One piece    One piece  - Page 4 I_icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 22:18

Cte troll!!! :trolll:
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


One piece  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One piece    One piece  - Page 4 I_icon_minitimeSam 9 Mai 2015 - 16:26

Alors DC, TP et BL ?
Ils sont où vos classements des arcs ?
Revenir en haut Aller en bas
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


One piece  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One piece    One piece  - Page 4 I_icon_minitimeSam 9 Mai 2015 - 20:53

One piece pour moi c'est tellement gras que je peux pas faire de classement je met 10 à tout les arc ofcourse
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


One piece  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One piece    One piece  - Page 4 I_icon_minitimeSam 9 Mai 2015 - 22:27

Traduction : "j'ai la flemme"
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


One piece  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One piece    One piece  - Page 4 I_icon_minitimeDim 17 Mai 2015 - 23:33

Putain y va falloir faire un " One Piece Gras " parce que je viens de mater les 2 derniers et franchement...


C'EST LOOOOOOOOOOOOOOONG !!!!!!!!!!!
TROP DE SCÈNES QUI N'ONT AUCUN INTERET !!!
Revenir en haut Aller en bas
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


One piece  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One piece    One piece  - Page 4 I_icon_minitimeLun 18 Mai 2015 - 0:25

Ça te semble sans intérêt mais du gars est masqué dedans
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


One piece  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One piece    One piece  - Page 4 I_icon_minitimeLun 18 Mai 2015 - 1:27

...            ...
   ...........                                ?
Revenir en haut Aller en bas
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


One piece  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One piece    One piece  - Page 4 I_icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 2:05

Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


One piece  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One piece    One piece  - Page 4 I_icon_minitimeMer 14 Oct 2015 - 20:13

Peut-être qu'on ne verra jamais la fin de One Piece...

http://mfteam.fr/2015/10/kishimoto-est-inquiet-pour-la-sante-doda/
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


One piece  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One piece    One piece  - Page 4 I_icon_minitimeMer 14 Oct 2015 - 23:14

Au pire, les sbirs finirons le boulot comme Near et Mello
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


One piece  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One piece    One piece  - Page 4 I_icon_minitimeDim 18 Oct 2015 - 0:41

non mais j'ai même pas envie de me remettre a mater les épisodes... pfff... ça fait au moins 3 ou 4 mois que j'ai arrêté et vu les titres des épisodes, ça n'avance toujours pas ! ça se traine le cul !!!

Non mais merde !!? L'arc actuel va être aussi long que impel down + la guerre ??
aussi long que Water seven + enies lobby ????????????
Alors que le contenu est 1000x moins riche !? OOOOOOoooo ???!!!!

PLEIN LE CUL DU RALONGUX !!!!
MERDE ! Faites des HS plutot que de nous faire subir ça !
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


One piece  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One piece    One piece  - Page 4 I_icon_minitimeDim 18 Oct 2015 - 0:49

Ou fais comme moi : mate les OP Kaï quand les arcs sont fini !
Ça usine, t'as plus les répétitions et flashback à la con et ça donne une autre envergure à l'anime qui peut même te faire arriver à aimer l'arc des hommes-poissons !
Revenir en haut Aller en bas
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


One piece  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One piece    One piece  - Page 4 I_icon_minitimeDim 18 Oct 2015 - 6:55

Au lieux de te spoil sur les titre regarde aux lieux de pleurez!!! L'arc en scan a durer 2 ans!!!! C'est pas rien..
Franchement je trouve cette arc trop ultime on vois du gras dans tout les coin et l'histoire evolue et innove grave donc stop de cracher dessus et soit t'attend que ca finisse ou soit tu matte!!! (En kai serieux je vois pas ce qu'il vont couper ya zero flash back a part les histoire passez des perso et qui est ultra important de voir )
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


One piece  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One piece    One piece  - Page 4 I_icon_minitimeDim 18 Oct 2015 - 11:34

One Piece est le champion du flashback et des répétitions à gogo pour faire durer les épisodes et pour éviter que l'anime rattrape le scan.

Le nier c'est ne pas être objectif, mais pardon de toucher à ton bébé...
Revenir en haut Aller en bas
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


One piece  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One piece    One piece  - Page 4 I_icon_minitimeDim 18 Oct 2015 - 17:57

Non je t'assure y'a zero répétition dans ces épisodes je les aient vue !
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


One piece  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One piece    One piece  - Page 4 I_icon_minitimeDim 18 Oct 2015 - 20:04

En tout cas c'est la vérité jusqu'à au moins l'arc des hommes-poissons. Après dans les arcs suivant ça c'est peut-être amélioré, je sais pas... Je verrai.
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


One piece  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One piece    One piece  - Page 4 I_icon_minitimeDim 18 Oct 2015 - 23:07

dans ceux que j'ai vu y a pas des répétitions dans tout les sens mais y a un paquet d'épisodes ou il ne se passe quasi rien... ou dl'a belle daube pour remplir
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


One piece  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One piece    One piece  - Page 4 I_icon_minitimeMer 28 Oct 2015 - 17:06

Bon, bah j'attends la version Kaï de OP arcs Punk hazard et Dressrosa.

Pour info, je prends les kaï de ce mec là : http://www.t411.in/torrents/one-piece-kai-saga-07-ile-des-hommes-poissons-hdrip-720p-saison-15-vostfr

Voilà comment il voit un épisode Kaï :

"Il s'agit d'une nouvelle version, raccourcie, d'une série existante souffrant de longueurs exagérées et hors sujets en tout genre.

Que les choses soient claires sur le contenu de mes KAIs avant que certains ne viennent râler pour avoir flingué leurs ratios :
Je visionne les épisodes tout en lisant les pages du manga papier.
Seront donc supprimés les hors sujets (HS), que ce soit des passages ou des épisodes entiers ne figurant pas dans le manga, mais aussi parfois - et c'est totalement arbitraire - les passages et plans moisis qui détruisent le rythme, même s'ils sont effectivement présents dans le manga la plupart du temps.
Exemple : plan sur les spectateurs qui s'enflamment "Oh regardez c'est Machin, le plus fort du monde", "Mon dieu c'est incroyable il est trop puissant"... etc. Pas systématiquement, mais pas loin !
"

Voilà, moi je suis déjà convaincu puisque j'ai maté l'arc des hommes-poissons de sa version kaï et que j'ai aimé !

En même temps, il a tranché 11h21 de daubes sur 24h48 sur les hommes-poissons... Forcément j'avais que du gras !

Et vous, à quoi vous jouez ?...
Revenir en haut Aller en bas
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


One piece  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One piece    One piece  - Page 4 I_icon_minitimeMer 28 Oct 2015 - 19:43

11h21 ca parait beaucoup trop ... moi je mate un mangas pour l'ensemble de l'oeuvre pas pour regardez que l'amoitié je trouve ca moche
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


One piece  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One piece    One piece  - Page 4 I_icon_minitimeMer 28 Oct 2015 - 20:22

ouai mais ça vaut le coup !
Car j'ai maté les hommes poisson en 24h48 et j'ai trouvé que c'était une purge !! Pour moi un des pires arcs de tout le manga !!! Alors que Davevbond qui a gagné 11h21 de vie, a trouvé que ça tapait !
Le bilan est sans appel... c'est décidé, je vais me mettre aux Kai pour One Piece !
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


One piece  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One piece    One piece  - Page 4 I_icon_minitimeMer 28 Oct 2015 - 20:24

Bah ta façon de penser est erronée puisque dans ce cas, si tu veux VRAIMENT profiter de la véritable oeuvre, ne regarde pas l'anime de One Piece mais lis le manga !
Le format papier, ça, c'est la véritable oeuvre !
Pas les épisodes qui cherchent à tout prix à se rallonger pour pas rattraper le manga papier...

Je le répète : répétitions, flashback, plans de comblage pour rallonger les épisodes, les H.S... Tout ça, ça ralenti OP anime.

J'ai regardé OP en intégral jusqu'à Marine Ford et même si j'ai aimé, j'ai quand même constaté que souvent, c'était loooooooooooooooooooooooong !!!

Puis j'ai regardé l'arc homme-poisson en kaï sur lequel vous avez tous chié dessus alors que perso, bah je l'ai trouvé pas mal.

J'ai profité d'un meilleur rythme, sans longueur ni répétition et c'est ce qui a fait la différence, j'en suis sûr et certain.

Bref : OP Kaï --> :approved:
Revenir en haut Aller en bas
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


One piece  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One piece    One piece  - Page 4 I_icon_minitimeJeu 29 Oct 2015 - 4:02

Perso je lit le manga donc je sais aussi de quoi je parle ^^ perso moi je m'en fou des longueur j'adore One piece. Je trouve ca dommage de ce gacher l'anime comme ca. Car op est un manga ultra complexe avec des énigme, des petits details qui paraisse sans importance et qui en on pus tard donc ce les faire cute pour gagnez du temps je trouve ca naze. A une epoque on mattais dbz et ln ce tapait ces longueur. Les hs et tout et c'est ce qui fait qu"on a adoré le manga. Si j"en venais a me dire que je perd mon temps a regardez un truc ben perso je le regarderai pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





One piece  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One piece    One piece  - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
One piece
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» One Piece
» One piece Film Z
» Fiches One Piece
» One piece Les films
» One Piece: Unlimited Adventure (Wii)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wet Douf Wha Production :: GÉNÉRAL :: Anime, Mangas-
Sauter vers: