AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
Tongpall (9994)
One piece  - Page 2 I_vote_lcapOne piece  - Page 2 I_voting_barOne piece  - Page 2 I_vote_rcap 
Davebond 00S (9938)
One piece  - Page 2 I_vote_lcapOne piece  - Page 2 I_voting_barOne piece  - Page 2 I_vote_rcap 
Pelpech (6973)
One piece  - Page 2 I_vote_lcapOne piece  - Page 2 I_voting_barOne piece  - Page 2 I_vote_rcap 
Doncedric (6383)
One piece  - Page 2 I_vote_lcapOne piece  - Page 2 I_voting_barOne piece  - Page 2 I_vote_rcap 
Brosyr (1989)
One piece  - Page 2 I_vote_lcapOne piece  - Page 2 I_voting_barOne piece  - Page 2 I_vote_rcap 
Titbout (720)
One piece  - Page 2 I_vote_lcapOne piece  - Page 2 I_voting_barOne piece  - Page 2 I_vote_rcap 
Piccolo_ (555)
One piece  - Page 2 I_vote_lcapOne piece  - Page 2 I_voting_barOne piece  - Page 2 I_vote_rcap 
Lady Soso (15)
One piece  - Page 2 I_vote_lcapOne piece  - Page 2 I_voting_barOne piece  - Page 2 I_vote_rcap 
Jessaipa (2)
One piece  - Page 2 I_vote_lcapOne piece  - Page 2 I_voting_barOne piece  - Page 2 I_vote_rcap 
Derniers sujets
»  Résolution et objectifs 2023 !!!
One piece  - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Jan 2023 - 23:31 par Piccolo_

» Résolution et objectifs 2022 !!!
One piece  - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Jan 2023 - 21:23 par Tongpall

» Classement de mangouze
One piece  - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Oct 2022 - 20:52 par Davebond 00S

» Résolution et objectifs 2021 !!!
One piece  - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Jan 2022 - 21:28 par Pelpech

» J'ai vu...
One piece  - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Nov 2021 - 18:34 par Davebond 00S

» Jeux attendus
One piece  - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Juin 2021 - 10:29 par Piccolo_

» Résolutions et objectifs 2020 !!!
One piece  - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Jan 2021 - 0:10 par Tongpall

» Geekerie 2020 (Brive (AirBnBros))
One piece  - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Oct 2020 - 22:12 par Tongpall

» Columbo
One piece  - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Sep 2020 - 1:10 par Davebond 00S

Statistiques
Nous avons 9 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Lady Soso

Nos membres ont posté un total de 37925 messages dans 1288 sujets
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 One piece

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Pelpech
Rang : Ki infini !!



Messages : 6973


One piece  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One piece    One piece  - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 23:41

théorie de daube lol !

662:

TP tu peux t'envoyer les 4 épisodes que t'as pas vu !
de toute façon tu sera frustré à la fin mais je pense que ça passe
Revenir en haut Aller en bas
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


One piece  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One piece    One piece  - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Sep 2014 - 0:24

662:
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


One piece  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One piece    One piece  - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Sep 2014 - 9:27

663:
Revenir en haut Aller en bas
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


One piece  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One piece    One piece  - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Déc 2014 - 1:56

674:
Revenir en haut Aller en bas
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


One piece  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One piece    One piece  - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Déc 2014 - 23:35

http://fr.onepiece.wikia.com/wiki/Fil:46617

théorie interessante sur one piece !
Revenir en haut Aller en bas
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


One piece  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One piece    One piece  - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Jan 2015 - 19:15

677:
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


One piece  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One piece    One piece  - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Jan 2015 - 13:46

gras ! mais surtout... le VRAI GRAS de cet arc devrai enfin arriver !
Revenir en haut Aller en bas
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


One piece  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One piece    One piece  - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Jan 2015 - 4:47

Il y a des gens qui vont hériter de la volonté de ace dans le futur !
Même si tu brises leur liens du sang , tu ne pourras jamais éteindre leurs Flammes !
C'est pourquoi ça a été transmis au cours du temps !
Et un jour , dans le futur , portant des centaines d'années d'histoire sur ces épaules , quelqu'un va jeter le gant a la face du monde !
Sengoku ! Toi et le Gouvernement Mondial êtes effrayés de La guerre immense qui secouera le monde entier un jour !
ça ne m'intéresse pas mais quand quelqu'un trouvera ce trésor , le monde se retournera !
Et je suis sûr que quelqu'un le trouvera !
Et ce jour arrivera !
LE ONE PIECE est Réel !!!!!!!!!!!!!


One piece  - Page 2 322557Onepiece1


One piece  - Page 2 616649Onepiece2


Pour moi ce manga reste et sera à jamais le meilleurs manga de tout les temps !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


One piece  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One piece    One piece  - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Jan 2015 - 8:32

Quand il sera fini, One Piece sera pour moi aussi LE MEILLEUR MANGA DE TOUT LES TEMPS !!
devant DB ! Mais tant qu'il n'est pas fini, je ne peux pas encore le mettre devant
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


One piece  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One piece    One piece  - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Jan 2015 - 11:40

Attendez qu'il soit finit avant de dire des âneries...
Revenir en haut Aller en bas
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


One piece  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One piece    One piece  - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Jan 2015 - 14:03

C'est tout vue ! et des âneries je vois pas de quoi tu parle ! dbz n'a aucune finesse et n'a pas le meme degré d'intensité que One piece ! à pars une ou deux scene qui mette un petit frisson y'a rien dans dbz qui est comparable a tout les sentiments que One piece peut procuré !
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


One piece  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One piece    One piece  - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Jan 2015 - 22:56

J'ai jamais lu autant de merde en 3 phrases !!!

DBZ pas le même degré d'intensité que One Piece ?
Juste une ou deux scènes qui donnent le frisson ?

Jamais vu un mec retourner sa veste et cracher dans la soupe comme ça ! J'ai la gerbe...


gerbbb
Revenir en haut Aller en bas
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


One piece  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One piece    One piece  - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Jan 2015 - 23:45

c'est pas ma faute si ta le cerveaux pourrie lol

moi dsl y'a pas mille scène qui m'ont donné des frissons et encore moins versé une larme autant que One piece !

Donc ouais la soupe je chie bien dedans lol le seul avantages qu'avais DBZ et pour lequelle je le regardais autant c'est qu'il y avais que ca à la tv et que j'avais pas internet pour télécharger d'autre gras ofcourse
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


One piece  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One piece    One piece  - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Jan 2015 - 0:43

NON MAIS QUELLE DAUUUUUUUUUUUUUUUUBE !!!  :gerbe:

C'est ton cerveau qui s'est ramolli ma parole !  :ignoble:

On a séché des cours pour regarder DBZ !
On a enregistré des K7 qu'on se s'est regardé en boucle !
On connaissait des répliques par coeur !
On achetait des magasines juste pour avoir des posters !
On s'est acheté la collection de manga !
On avait des cartes !
On a tapé des tripes en s'enregistrant sur des K7 audio puis sur l'ordi avec des sons DBZ !
On a parlé que de ça pendant toute notre jeunesse et adolescence !
On avait les jeux vidéos !

Et aujourd'hui tu prétends que si ton akame ga kill ou autre code geas avait été là avant, DBZ ça aurait été de la merde ?!  Oo

Franchement, tu mérites la mort mon vieux, sache-le !  :ignoble:

Je me souviens du Cedric qui dansait devant DBZ et tu me feras pas avaler que c'est plus dans ton coeur et que ça a été surévalué !  pfeuuuu

Non ce que je pense, c'est que tu t'ai fais polluer le cerveau et bourrer le mou par je sais pas qui ou je sais pas quoi avec des théories foireuses genre si y'avait eu tel ou tel truc en même temps que DB, ça n'aurait pas eu autant d'impact... Ou encore, que Gohan c'est une daube qui a un caractère pas crédible et blablabla-jedisdelamerdeàtoutva-blablabla !!!  scratch

Je réitère au cas où t'aurai loupé le message dans un ancien post : DB a été une grande source d'inspiration pour tous les shonens d'aujourd'hui et forcément, si tout le monde s'est inspiré de DB, c'est bien qu'il y a une bonne raison... : PARCE QUE C'EST LE MANGA LE PLUS GRAS DE TOUS LES TEMPS !!!

Juste comme ça, histoire de te filer une preuve que les shonens d'aujourd'hui s'inspirent de DBZ :

Luffy est un gros niais naïf qui adore bouffer et qui, quand il se bat, sait devenir sérieux et giga gras... Ça ne te rappelle pas quelqu'un ça ? Un indice, jette un oeil à l'avatar de celui qui a posté ce message...  :assassin:

BAKAYARO !!! tudégages

Revenir en haut Aller en bas
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


One piece  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One piece    One piece  - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Jan 2015 - 4:48

Mais ta vraiment le cerveaux plus pourrie que le miens ne pas prendre en consideration qu'on avais pas le meme age à l'epoque affecte notre jugement ! tu me fais pitié mon pauvre amis lol

SI je denssais devant db à l'époque c'est uniquement PAR CE QU IL Y AVAIS QUE CA lol

je répette si y'avais eu d'autre gras comme One piece y'a pas foto db aurais eu moins d'importance

Et je m'en branle que ca inspiré one piece c'est pas le point important je dit juste que SI il avais sortie en meme temps j'aurais préféré largement mille fois que ONE PIECE ! je suis influencé par rien d'autre que le faite que ONE PIECE est LE meilleurs manga de tout les temps

et te voir chier dessus en prenant des exemple bidon je trouve ca pathétique , surement due a ton cerveaux qui n'a plus aucune fantasy !!!! et ne pas reconnaitre de simple faite me fais juste pensé que ton jugement de valeur vaut que dale ofcourse
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


One piece  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One piece    One piece  - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Jan 2015 - 10:19

C'est pas une question d'âge !

Je connais des fans de Dragon Ball qui ont la quarantaine passée !

Puis avant Dragon Ball, y'avait Cobra, Goldorack, Galaxy express 999, Capitain Flam etc... Pleins d'autres trucs aussi "mythique" à leur époque
En même temps que Dragon Ball, y'a eu Saint Seiya, Captain Tsubasa et quelques autres trucs aussi...

Ton argument de "y'avait que ça à l'époque" c'est de la grosse merde car 1, c'est faux et 2, encore aujourd'hui y'a des gosses qui ne jurent que par DBZ !
Suffit d'aller dans un magasin de manga pour voir que t'as des jeunes de 14-15 ans qui ont un manga de DB entre les mains ! Et pourtant eux ils sont nés avec la génération One Piece, Naruto et Bleach !

Mais bref, je perd mon temps à discuter avec un pote qui a le QI d'une crevette etêtée  pfeuuuu

Comment accorder du crédit à un gars qui chie sur une oeuvre mythique et qui trouve que Bleach ça se la joue ?... ofcourse

Ne pas reconnaître tous ces faits me font penser que ton jugement de valeur ne vaut que dalle ofcourse
Revenir en haut Aller en bas
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


One piece  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One piece    One piece  - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Jan 2015 - 15:29

:gutcaffee:Je confirme qu'il n'y avais que ca à l'époque , d'une car c'était le club dorothé qui le diffusais et saint seiya et olive et tom ou nicky larson n'était pas autant diffusé donc forcement ofcourse
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


One piece  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One piece    One piece  - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Jan 2015 - 18:58

C'est pas parce que un truc est + diffusé qu'un autre truc que ça en fait le truc le meilleur...

M'enfin, aussi loin que tu puisses remonter dans mes messages, jamais tu ne verras que je dis que One Piece c'est de la merde, ni même le sous entend !

Juste, je défend mon manga préféré qui, même si je l'ai découvert avant les autres, je continu à le préférer à One Piece, Death Note, Hokuto no Ken, Coq de combat et tout un tas d'autres mangas que j'ai découvert après.
Revenir en haut Aller en bas
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


One piece  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One piece    One piece  - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Jan 2015 - 20:01

ofcourse
Revenir en haut Aller en bas
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


One piece  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One piece    One piece  - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Jan 2015 - 22:03

De toute manière tu peux dire ce que tu veux . Moi c'est mes gout j'aime tout dans one piece . Et je le préfère largement à dbz c'est comme ca apres toi t'aime ce que tu veux c'est ton choix lol
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


One piece  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One piece    One piece  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Jan 2015 - 6:50

J'ai jamais dis le contraire ofcourse
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


One piece  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One piece    One piece  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Jan 2015 - 7:07

Vous avez raison tout les 2 :

- DB c'est mythique et d'une qualité qui explose la plus part des manga moderne.
- One piece est mythique aussi !! Mais avec des musiques, des mise en scènes, plus grâces ! Le scénario est beaucoup plus gras dans one piece, y a rien a redire la dessus ! bcp plus gras !! Et les moments d'émotions sont plus frequent(voir trop des fois) et plus prenants.

Moi je laisse quand même DBZ devant pour l'instant, car depuis la fin de la guerre, je trouve que One Piece n'a pas retrouvé sa classe des moments gras ! Mais je suis persuadé que du giga gras arrive pour la suite donc je m'en fait pas trop et c'est pour ça que je suis quasi persuadé que One Piece sera au dessus de DB quand il sera fini.
Revenir en haut Aller en bas
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


One piece  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One piece    One piece  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Jan 2015 - 7:16

DBZ c'est un précurseur c'est normal que les mangas de nouvelle générations surpasse qualitativement les prédécesseur c'est une logique imparable apres il restera juste la nostaligie des générations qui fait qu'on apprécie plus l'un que l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


One piece  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One piece    One piece  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Jan 2015 - 7:31

One Piece est plus sophistiqué que DB, je suis d'accord

Mais pour moi, en ce qui concerne Dragon Ball et l'amour que j'ai pour ce manga, il ne s'agit pas que de nostalgie... Sinon j'en aurai aussi pour Saint Seiya, Captain Tsubasa et d'autres dans une moindre mesure !

Non, moi j'aime DB pour son histoire, pour ses personnages, pour son style graphique, ses OST, les pouvoirs des persos...
Les mecs qui transpirent la puissance au point de se transformer de façon super classe avec une aura autour d'eux et qui se frittent au niveau universel... Bah moi c'est tout ce qui me fait rêver !!!
Les mecs ils volent l'un contre l'autre et lorsque leurs poings se rencontre, l'onde de choc est tellement violente que ça détruit des montagnes !
J'en éjacules de jouissance, ça c'est ma came !

Je retrouve un peu (beaucoup même !) de DB à travers One Piece en ce qui concerne le caractère des persos, le design et d'autres trucs. Donc j'aime aussi One Piece, mais y'a aussi un fossé dans d'autres domaines, comme le scénario bien plus élaboré de OP

Je préfère les énigmes de One Piece à Dragon Ball
Je préfère les bastons de DB à OP
Je préfère le background des persos de OP à DB
Je préfère les ost de DB à OP

Etc...

La seule chose que je dis et redis et reredis c'est que je suis d'accord pour dire que One Piece est en passe de s'imposer comme étant l'un des plus grands mangas de tous les temps mais que je trouve juste inacceptable de dénigrer à ce point DB


Dernière édition par Davebond 00S le Jeu 22 Jan 2015 - 7:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


One piece  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One piece    One piece  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Jan 2015 - 7:33

Question de goût aussi, parce que a part One Piece... Aucun manga actuel ou passé n'arrive à la cheville de DB !!!
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


One piece  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One piece    One piece  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Jan 2015 - 7:38

Bah question de goût... Oui bien sûr ! Évidemment ! J'ai toujours été le premier à dire "chacun ses goûts !" !

Mais quand je lis cette espèce de pourriture lyonnaise dire que DB bah limite c'est de la merde et qu'il a aimé juste parce que c'est la seule chose qui passait à la télé... Alors que le gars il a tous les mangas, il les connait sur le bout des doigts, il avait les K7 vidéos, des posters, des jeux et tout et tout... !

Bah quand je lis ça, j'ai juste envie de le pendre par les couilles cette espèce de pourriture Coulibalyste ! rirrrrr

Non mais merde quoi, j'ai pas raison sérieux ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





One piece  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One piece    One piece  - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
One piece
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» One Piece
» One piece Film Z
» Fiches One Piece
» One piece Les films
» One Piece: Unlimited Adventure (Wii)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wet Douf Wha Production :: GÉNÉRAL :: Anime, Mangas-
Sauter vers: