AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
Tongpall (9994)
One piece  - Page 3 I_vote_lcapOne piece  - Page 3 I_voting_barOne piece  - Page 3 I_vote_rcap 
Davebond 00S (9938)
One piece  - Page 3 I_vote_lcapOne piece  - Page 3 I_voting_barOne piece  - Page 3 I_vote_rcap 
Pelpech (6973)
One piece  - Page 3 I_vote_lcapOne piece  - Page 3 I_voting_barOne piece  - Page 3 I_vote_rcap 
Doncedric (6383)
One piece  - Page 3 I_vote_lcapOne piece  - Page 3 I_voting_barOne piece  - Page 3 I_vote_rcap 
Brosyr (1989)
One piece  - Page 3 I_vote_lcapOne piece  - Page 3 I_voting_barOne piece  - Page 3 I_vote_rcap 
Titbout (720)
One piece  - Page 3 I_vote_lcapOne piece  - Page 3 I_voting_barOne piece  - Page 3 I_vote_rcap 
Piccolo_ (555)
One piece  - Page 3 I_vote_lcapOne piece  - Page 3 I_voting_barOne piece  - Page 3 I_vote_rcap 
Lady Soso (15)
One piece  - Page 3 I_vote_lcapOne piece  - Page 3 I_voting_barOne piece  - Page 3 I_vote_rcap 
Jessaipa (2)
One piece  - Page 3 I_vote_lcapOne piece  - Page 3 I_voting_barOne piece  - Page 3 I_vote_rcap 
Derniers sujets
»  Résolution et objectifs 2023 !!!
One piece  - Page 3 I_icon_minitimeDim 15 Jan 2023 - 23:31 par Piccolo_

» Résolution et objectifs 2022 !!!
One piece  - Page 3 I_icon_minitimeDim 1 Jan 2023 - 21:23 par Tongpall

» Classement de mangouze
One piece  - Page 3 I_icon_minitimeMar 18 Oct 2022 - 20:52 par Davebond 00S

» Résolution et objectifs 2021 !!!
One piece  - Page 3 I_icon_minitimeMer 12 Jan 2022 - 21:28 par Pelpech

» J'ai vu...
One piece  - Page 3 I_icon_minitimeDim 14 Nov 2021 - 18:34 par Davebond 00S

» Jeux attendus
One piece  - Page 3 I_icon_minitimeMar 15 Juin 2021 - 10:29 par Piccolo_

» Résolutions et objectifs 2020 !!!
One piece  - Page 3 I_icon_minitimeDim 10 Jan 2021 - 0:10 par Tongpall

» Geekerie 2020 (Brive (AirBnBros))
One piece  - Page 3 I_icon_minitimeVen 16 Oct 2020 - 22:12 par Tongpall

» Columbo
One piece  - Page 3 I_icon_minitimeVen 11 Sep 2020 - 1:10 par Davebond 00S

Statistiques
Nous avons 9 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Lady Soso

Nos membres ont posté un total de 37925 messages dans 1288 sujets
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 One piece

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Davebond 00S
Son Gokû



Messages : 9938


One piece  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One piece    One piece  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 22 Jan 2015 - 7:38

Bah question de goût... Oui bien sûr ! Évidemment ! J'ai toujours été le premier à dire "chacun ses goûts !" !

Mais quand je lis cette espèce de pourriture lyonnaise dire que DB bah limite c'est de la merde et qu'il a aimé juste parce que c'est la seule chose qui passait à la télé... Alors que le gars il a tous les mangas, il les connait sur le bout des doigts, il avait les K7 vidéos, des posters, des jeux et tout et tout... !

Bah quand je lis ça, j'ai juste envie de le pendre par les couilles cette espèce de pourriture Coulibalyste ! rirrrrr

Non mais merde quoi, j'ai pas raison sérieux ?!
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


One piece  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One piece    One piece  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 22 Jan 2015 - 7:50

Pas faux !! Il mérite ûne sentence a l'échelle de son affront !!!
On va te nettoyer le cerveau a la geekerie DC !!!!!
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


One piece  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One piece    One piece  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 22 Jan 2015 - 8:26

Marathon DB avec une machine de torture qui te laisse les yeux grand ouverts pour que tu regarde 24/7 DB jusqu'à ce que tu ai envie de coucher avec Sangoku !
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


One piece  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One piece    One piece  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 22 Jan 2015 - 16:09

ofcourse je vous prend tout les trois en meme temps bande de daube infame ! avec vos gout de chiotte !
Revenir en haut Aller en bas
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


One piece  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One piece    One piece  - Page 3 I_icon_minitimeLun 26 Jan 2015 - 6:23

Toi qui te dis presque décu pelpech dans la saison 2 de one piece , (je l'ai remater et je la trouve ultime) souviens toi de ca le gras arrivent apres !!!

punk hazar:
Revenir en haut Aller en bas
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


One piece  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One piece    One piece  - Page 3 I_icon_minitimeLun 26 Jan 2015 - 15:47

J'attendais un com de pelpech ici mais il a pas été dans le bon post transpirrrr
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


One piece  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One piece    One piece  - Page 3 I_icon_minitimeLun 26 Jan 2015 - 16:11

baaaaaaaaaa... le screen shot que tu as mis dis bien que le gras arrive après ! C'est ce que je pense aussi. Mais ça m'empêche pas d'être pour l'instant un peu déçu des premiers arc de la saison 2.
Revenir en haut Aller en bas
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


One piece  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One piece    One piece  - Page 3 I_icon_minitimeVen 30 Jan 2015 - 5:06

Ces deux passages mon donné des megas frisson !!!

677-678:
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


One piece  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One piece    One piece  - Page 3 I_icon_minitimeVen 30 Jan 2015 - 8:47

arf ... j'ai décidé de faire une pause pour mater tout le gras de la fin de cet arc d'un coup !

du coup je suis nettoyé ! -_-
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


One piece  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One piece    One piece  - Page 3 I_icon_minitimeVen 30 Jan 2015 - 11:33

Moi j'ai toujours pas vu depuis le 658, cool 20 épisodes à mater !!
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


One piece  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One piece    One piece  - Page 3 I_icon_minitimeVen 30 Jan 2015 - 15:28

lol pelpech tu tes arreter apres l'entrez ou le plat du gras arrive lol
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


One piece  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One piece    One piece  - Page 3 I_icon_minitimeVen 30 Jan 2015 - 21:55

c exprès pour le déguster complètement après ! eheh !
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


One piece  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One piece    One piece  - Page 3 I_icon_minitimeMar 28 Avr 2015 - 14:05

ça y est, j'ai rattrapé mon retard !
Je trouve qu'y a quand même beaucoup de remplissage avec des lustreurs... on sent que l'anime rattrape le manga papier, alors ils se disent qu'il faut pas aller trop vite -_-

Sinon, ça tape quand même et ça sent le gras bientot !! LE TRES GRAS !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


One piece  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One piece    One piece  - Page 3 I_icon_minitimeMar 28 Avr 2015 - 14:53

non en fait il n'y a aucun remplissage HS queen
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


One piece  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One piece    One piece  - Page 3 I_icon_minitimeMar 28 Avr 2015 - 14:58

Je sais qu'il n'y a pas de HS mais
...:
Revenir en haut Aller en bas
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


One piece  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One piece    One piece  - Page 3 I_icon_minitimeMar 28 Avr 2015 - 19:38

^^:
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


One piece  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One piece    One piece  - Page 3 I_icon_minitimeMar 5 Mai 2015 - 10:15

petit classement perso des arcs de One Piece (avec mes notes sur 10):

1. Water Seven - Enies Lobby : 9,5

2. Impel Down + Marin Ford : 9

3. Whiskey Peak + Little Garden + Alabasta : 8

4. Baggy + Kuro + Baratie + Arlong + Loguetown : 7

5. Punk Hazard + Dressrosa : 6,8
(arc actuel non fini, la note va surement upper car tout le gras arrive)

6. Ile des chèvres + Skypiea : 6,5

7. Thriller Bark : 6

8. Sabaody : 5,5

9. Ile des Hommes Poissons : 4
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


One piece  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One piece    One piece  - Page 3 I_icon_minitimeMar 5 Mai 2015 - 18:44

Mmmmmmmmmh...

J'aimerai que tu sépares tous les arcs car par exemple, l'arc Arlong n'a rien à voir pour moi avec l'arc Baggy ou encore Kuro !
Même Water seven et Enies Lobby faudrait les séparer car même s'ils sont liés, ils sont différent dans le contenu.

J'attends donc un nouveau classement pour le comparer au futur mien ;)
Revenir en haut Aller en bas
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


One piece  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One piece    One piece  - Page 3 I_icon_minitimeMar 5 Mai 2015 - 19:52

ouais y'a des wtf dans ce classement c'est moche !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


One piece  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One piece    One piece  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 7 Mai 2015 - 0:50

Ok ! Voici donc mon classement des Arc qui valent la peone d'être classé !! (les petits trucs daubesques CA DEGAGE !!!)

1. Enies Lobby : 9,5
2. Marin Ford : 9
3. Alabasta : 8,5
4. Impel Down : 8
5. Water Seven : 7,5
6. Arlong : 7,1
7. Punk Hazard : 7
8. Dressrosa : 6,6
(arc actuel non fini, la note va surement upper car tout le gras arrive)
9. Skypiea : 6,5
10. Thriller Bark : 6
11. Sabaody : 5,6
12. Baratie : 5,5
13. Loguetown : 5,1
14. Flash Back Ace+Luffy+Sabo : 5
15. Baggy : 4,5
16. Ile des Hommes Poissons : 4,2
17. Little Garden : 4,1
18. Kuro : 4
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


One piece  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One piece    One piece  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 7 Mai 2015 - 11:40

Et voici le miens dans la foulée !
J'ai rajouté des petits arcs qui je pense méritent d'y être (Drum, Morgan, Davy Back Fight, Laboon, Amazon Lily, Whiskey Peak)

01. Arlong Park : 9,5
02. Baratie : 9
03. Enies Lobby : 8,5
04. Impel Down : 8,1
05. Marineford : 8
06. Sabaody : 7,8
07. Water Seven : 7,5
08. Jaya : 7,3
09. Davy Back Fight : 6,8
10. Homme-Poissons : 6,5
11. Alabasta : 6,3
12. Little Garden : 6 
13. Skypiea : 5,5
14. Drum : 5,4
15. Kuro : 5,2
16. Whiskey Peak : 5,1
17. Morgan : 5
18. Thriller Bark : 4,5
19. Laboon : 4,3
20. Flashback Luffy, Ace, Sabo : 3,8
21. Loguetown : 3,5
22. Buggy : 3
23. Amazon Lily : 2

Les grosses diff :

Alabasta (8,5) - (6,3)
Ouais, j'ai pas spécialement aimé...

Thriller Bark (6) - (4,5)
Je me suis fait royalement chier. Mention spéciale à la toute fin de l'arc quand même

Sabaody (5,6) - 7,8)
T'as pas aimé cet arc ?! Trop ultime les pacifistas !!!

Baratie (5,5) - (9)
Trop gras la découverte du Sanji, de son histoire et la baston !

Hommes-poissons (4,2) - (6,5)
J'ai bien aimé les nouvelles techniques, look et baston finale. Après je l'ai vu en Kaï donc ça joue forcément sur ma note
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


One piece  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One piece    One piece  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 7 Mai 2015 - 14:26

explications en + sur nos diff :

- Alabasta : pour moi, c'est a ce moment là que One Piece est passé dans une autre dimenssion ! Grand arc ! Histoire travaillée ! Un vrai Freezer ! Une fin grasse avec des combats gras dans tout les sens !

- Thriller Bark : Y a quand même pas mal de trucs que j'ai bien aimé, même si ça reste pas l'arc le plus interessant... loin de là.

- Sabaody : J'ai aimé cet arc mais c'est pas non plus la boucherie...

- Hommes poissons : pour moi d'la merde pannée ! Trop long pour pas grand chose !

- Baratie et Arlong : T'as craqué ou quoi ???????????????
Je veux bien que ça soit des arcs qui se la jouent, mais le contenu de la guerre ou enies lobby fait 1000x plus dresser les poils !!!!!?? D'ailleur c'est en regardant Enies Lobby que tu as repris gout a One Piece je te rappel ! Je pense que ça t'as bien plus marqué au fond que ces 2 arc qui ne sont pas très long.

L'histoire de Francky vaut largement celle de sanji ou Nami !!!
Avec cet ordure de spandam qui fait la meme chose que son pere !
Le Ussop qui afronte Luffy et quitte l'équipage !
Le CP9 !
Le Buster Call !
Le gear 2 et 3 pour la première fois !
Le sogeking pour la première fois !
Le Chopper géant pour la première fois !
L'histoire de Robin !!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Y faut vraiment être Nazi pour mettre arlong park ou baratie devant ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!
ENCULÉ D'NAZI !!!
FAUX FRÈRE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


One piece  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One piece    One piece  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 7 Mai 2015 - 15:16

C'est quoi ce post intolérable et intolérant où y'a pas de tolérance tolérable ?!

J'ai eu beaucoup de mal à accroché à One Piece car y'a trop de sales gueules je trouve. Ça ne me fait pas + tripper que ça en fait.

- Alabasta : Je ne suis pas fan des histoires qui se passent dans le milieu du sable à la base.
Les méchants à l'exception de Crocodile et à la limite de Mr1 sont vraiment à gerber et à part le combat final et quelques touches d'humour par ci par là, bah j'ai pas spécialement accroché.

- Thriller Bark : J'ai adoré la fin avec Kuma et Zoro. Le reste (ou quasi le reste à un Sogeking prêt) : bouoooooooooooooof

- Sabaody : La patate de l'ours de Luffy sur l'autre Nazi, les rookies, la baston pour se barrer de l'île et la fin dramatique pour Luffy avec les Pacifista et Kuma... Juste trop gras !!!

- Hommes-poissons : Ma note est 6,5. Pas besoin d'épiloguer : c'était moyen +

- Baratie et Arlong : c'est toi qui a craqué !!! Ils étaient trop bien ces arcs !
Enies Lobby ça se la joue bien sûr et l'histoire de Robin tape mais je préfère les histoires de Nami et Sanji.
Mon premier vrai hérissage de poils c'est quand Nami demande à Luffy de l'aider et qu'il lui fout le chapeau sur la gueule et s'en va avec les grosses masses pour péter la gueule à Arlong !

Je reprend donc point par point tes arguments :

- L'histoire de Francky : ça m'a pondu, j'ai eu beaucoup de mal à accepter ce personnage
- Spandam y me pond, c'est une ordure tarlouse
- Ussop qui affronte Luffy est un des meilleurs moment du manga. Rien à ajouter (mais c'était dans Water Seven...)
- CP9 : je ne les aime pas, y me pondent !
- Buster Call : M'a pas impressionné + que ça. Juste le trip du Spandam qui fait de la merde
- Gear 2 : Ultime !
- Gear 3 : Mouais, surtout le contre-coup
- Sogeking : Très sympa c'est vrai
- Chopper géant pour la première fois c'était gras aussi c'est vrai
- L'histoire de Robin : c'est vrai qu'elle est bien mais comme déjà dit, j'ai préféré d'autres histoires. De plus, la mise en scène c'était du déjà vu avec Nami --> Gonzesse qui a souffert, qui veut se la jouer seule mais qui a besoin d'aide et qui finalement demande à ses potes de péter la gueule aux méchants... Ça m'a hérissé les poils mais la première vraie surprise c'est fait avec Nami.

Bref, on a pas le même ordre mais y'a pas non plus de super grosses différences entre nos notes... Alors... :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


One piece  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One piece    One piece  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 7 Mai 2015 - 16:05

j'ai ecrit tout un paté et me voila blasé par une foirie tout ce que j'ai ecrit à trapper dlamerde

Bref tout les argument negatif de la merde !!!! vous savez pas appréciez le gras qui ce passe sous vos yeux , pour davebond tu doit pas avoir de memoire ca fait trop longtemps que ta pas vue les épisodes donc ta oublier le gras qui ce trouvais dans les arc !!!!! GO REVOIR L ANIME EN ENTIER ORDURE COMMUNISTE !!!!!!

pour pelpech SHABONDY c'est ca !!!!!!




go revoir ta note !!!!!


Pour Thriller bark non mais serieux !!!!!! c'est un super ARc , il est originale !!! L'ile de la MUERTE !!!

DES ZOMBIE !!!!!!! et surtout !!!


One piece  - Page 3 Nightmare_Luffy

One piece  - Page 3 WjVv3vx

DOnc bon vous faites vraiment de la peine vous perdez rien pour attendre à la prochaine geekerie je vais vous bottez le culs !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


One piece  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One piece    One piece  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 7 Mai 2015 - 16:23

Je suis pas contre remonter un peu ma note sur shabaody, car en y réfléchissant y a un peu de gras mais c'est très très loin des émotions que m'ont procuré Enies Lobby et Water 7 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sinon... L'histoire de Nami est un peu banale je trouve... bien mais pas ULTIME !
Celle de Robin est bien plus grasse !!!!!!!!!!! Avec en fond le gouvernement qui veut cacher la vérité sur le sciècle perdu à coup de génocide ! Le géant qui se rebèle et crève pour sauver Robin face à Aokiji qui transpire la PUISSANCE !!!!! FLASH BACK MONSTRUEUX !

Chacun ses gout !
ah oui j'oubliai : Message pour Davebond : :
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


One piece  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One piece    One piece  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 7 Mai 2015 - 16:48

Mouais.

Nightmare Luffy j'ai pas aimé.
L'île des zombies bof.
Ce que j'ai bien aimé dans les idées de Thriller Bark, c'est le fait que Thriller Bark soit un bâteau. Après le trip zombie... Hum...

L'histoire de Robin se la joue c'est clair mais dans les mystère de OP, ce n'est pas l'histoire du siècle oublié qui me passionne le plus, loin de là. Voilà pourquoi j'ai sûrement moins été réceptif à l'histoire de Robin.

Bref, OP ça se la joue et c'est normal qu'on ne trippe pas tous sur la même chose lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





One piece  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One piece    One piece  - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
One piece
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» One Piece
» One piece Film Z
» Fiches One Piece
» One piece Les films
» One Piece: Unlimited Adventure (Wii)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wet Douf Wha Production :: GÉNÉRAL :: Anime, Mangas-
Sauter vers: