AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
Tongpall (9994)
Le petit coin de Tongpall - Page 3 I_vote_lcapLe petit coin de Tongpall - Page 3 I_voting_barLe petit coin de Tongpall - Page 3 I_vote_rcap 
Davebond 00S (9938)
Le petit coin de Tongpall - Page 3 I_vote_lcapLe petit coin de Tongpall - Page 3 I_voting_barLe petit coin de Tongpall - Page 3 I_vote_rcap 
Pelpech (6973)
Le petit coin de Tongpall - Page 3 I_vote_lcapLe petit coin de Tongpall - Page 3 I_voting_barLe petit coin de Tongpall - Page 3 I_vote_rcap 
Doncedric (6383)
Le petit coin de Tongpall - Page 3 I_vote_lcapLe petit coin de Tongpall - Page 3 I_voting_barLe petit coin de Tongpall - Page 3 I_vote_rcap 
Brosyr (1989)
Le petit coin de Tongpall - Page 3 I_vote_lcapLe petit coin de Tongpall - Page 3 I_voting_barLe petit coin de Tongpall - Page 3 I_vote_rcap 
Titbout (720)
Le petit coin de Tongpall - Page 3 I_vote_lcapLe petit coin de Tongpall - Page 3 I_voting_barLe petit coin de Tongpall - Page 3 I_vote_rcap 
Piccolo_ (555)
Le petit coin de Tongpall - Page 3 I_vote_lcapLe petit coin de Tongpall - Page 3 I_voting_barLe petit coin de Tongpall - Page 3 I_vote_rcap 
Lady Soso (15)
Le petit coin de Tongpall - Page 3 I_vote_lcapLe petit coin de Tongpall - Page 3 I_voting_barLe petit coin de Tongpall - Page 3 I_vote_rcap 
Jessaipa (2)
Le petit coin de Tongpall - Page 3 I_vote_lcapLe petit coin de Tongpall - Page 3 I_voting_barLe petit coin de Tongpall - Page 3 I_vote_rcap 
Derniers sujets
»  Résolution et objectifs 2023 !!!
Le petit coin de Tongpall - Page 3 I_icon_minitimeDim 15 Jan 2023 - 23:31 par Piccolo_

» Résolution et objectifs 2022 !!!
Le petit coin de Tongpall - Page 3 I_icon_minitimeDim 1 Jan 2023 - 21:23 par Tongpall

» Classement de mangouze
Le petit coin de Tongpall - Page 3 I_icon_minitimeMar 18 Oct 2022 - 20:52 par Davebond 00S

» Résolution et objectifs 2021 !!!
Le petit coin de Tongpall - Page 3 I_icon_minitimeMer 12 Jan 2022 - 21:28 par Pelpech

» J'ai vu...
Le petit coin de Tongpall - Page 3 I_icon_minitimeDim 14 Nov 2021 - 18:34 par Davebond 00S

» Jeux attendus
Le petit coin de Tongpall - Page 3 I_icon_minitimeMar 15 Juin 2021 - 10:29 par Piccolo_

» Résolutions et objectifs 2020 !!!
Le petit coin de Tongpall - Page 3 I_icon_minitimeDim 10 Jan 2021 - 0:10 par Tongpall

» Geekerie 2020 (Brive (AirBnBros))
Le petit coin de Tongpall - Page 3 I_icon_minitimeVen 16 Oct 2020 - 22:12 par Tongpall

» Columbo
Le petit coin de Tongpall - Page 3 I_icon_minitimeVen 11 Sep 2020 - 1:10 par Davebond 00S

Statistiques
Nous avons 9 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Lady Soso

Nos membres ont posté un total de 37925 messages dans 1288 sujets
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Le petit coin de Tongpall

Aller en bas 
+2
Doncedric
Titbout
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Brosyr
Rang : Héros
Rang : Héros



Messages : 1989


Le petit coin de Tongpall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin de Tongpall   Le petit coin de Tongpall - Page 3 I_icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 18:21

 Pfff j’étais pas motivé se jours la c'est tout lol 


Dernière édition par Broly le Mer 10 Juil 2013 - 0:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


Le petit coin de Tongpall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin de Tongpall   Le petit coin de Tongpall - Page 3 I_icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 0:16

moi j'avais fini ce jeux lvl max toute les armes lvl max et toute les magie lvl max c'est chaud mais fesable ofcourse
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Le petit coin de Tongpall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin de Tongpall   Le petit coin de Tongpall - Page 3 I_icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 3:49

Pareil
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Le petit coin de Tongpall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin de Tongpall   Le petit coin de Tongpall - Page 3 I_icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 7:17

Pareil
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Le petit coin de Tongpall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin de Tongpall   Le petit coin de Tongpall - Page 3 I_icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 19:52

Elisa était en mode "Visionnage blasant" aujourd'hui, j'avais pour plan de peindre la chambre de Maélie (comme elle devient grande, on veut changer sa chambre... Peinture, déco, lui mettre un bureau... Une chambre de grande quoi)

Elisa à fait un hit 64 combo, le Elisa finish 4DN en pleine gueule. Déjà c'était la foire au "non" et j'écoute pas papa (quand je dis j'écoute, pas c'est... J'écoute pas du tout !!) on rajoute ça a des réponses en veux tu en voila et 3 bonnes heures de peinture bien tassées... Résultat... J'ai plus de ki. Comme quand on regarde Dragon Ball Evolution.

Et pour couronner le tout !! Mademoiselle a eu la bonne idée de mettre tout le papier dans la cuvette et de tirer la chasse d'eau. Du coup j'ai enfoncé ma main dans la merde pour déboucher les chiottes.

Et la !!

Le téléphone sonne... Numéro inconnu...

Je décroche... "Allo !!" (bien vener le allo, je savais ce que c'était)

"Bijour, iskisez moi missieur, ci pour savoiiir si ta b'soin d'l'assurance mes glawis sont partis au ski..."

Et la je le coupe en disant : "Rien à branler !"

Et je raccroche.

rirrrrr rirrrrr rirrrrr rirrrrr rirrrrr 

Ce soir mon père est venu la chercher (Elisa) et du coup c'est parti pour 10 jours sans gosses !! kool kool kool kool kool :midinette: :midinette:
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Invité
Invité




Le petit coin de Tongpall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin de Tongpall   Le petit coin de Tongpall - Page 3 I_icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 23:37

nickelchrome rirrrrr rirrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Le petit coin de Tongpall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin de Tongpall   Le petit coin de Tongpall - Page 3 I_icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 23:48

rirrrrr 
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Le petit coin de Tongpall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin de Tongpall   Le petit coin de Tongpall - Page 3 I_icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 10:46

Ça fait depuis 3 mois que tout les matins je fais :

- Flexions
- Abdos
- Pompes

Au début je faisait :

- Flexions (~50)
- Abdos (15)
- Pompes (10)

Maintenant j'en suis à :

- Flexions (~50-100)
- Abdos (70)
- Pompes (35)

Et du coup je commence à revoir mes abdos, ça fait 11 ans que j'les avaient pas vu :XD:

Je suis mode bourrin

On est aussi en train de refaire la chambre de Maélie, elle va avoir 6 ans, elle rentre au CP, et les girafes c'était notre trip, du coup on refais la déco et l'aménagement complet.

- Nouvelle peinture (rose pastel et violet)
- Nouveau Lit (on cherche un lit à mi hauteur pour qu'elle puisse faire une cabane en dessous)
- Un bureau (pour les devoirs et surement pour lui mettre un PC)
- Une armoire

Elle est contente d'en l'idée d'avoir une chambre de grande, et Elisa est contente de pouvoir dormir dans l'ancien lit de sa sœur.

Pour l'instant on est en mode peinture sous-couche + plafond, j'y ai passé 18 heures dessus et Reloch quelques 4/5 heures.

C'est long, mais je trouve que le rendu de la peinture est plus joli que le rendu de la tapisserie.

Voila pour les news Tongpallesques.
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Le petit coin de Tongpall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin de Tongpall   Le petit coin de Tongpall - Page 3 I_icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 14:09

Ultime de lire des news comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le petit coin de Tongpall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin de Tongpall   Le petit coin de Tongpall - Page 3 I_icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 18:57

Ouais, il est beau mon homme! :tropbeau:
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Le petit coin de Tongpall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin de Tongpall   Le petit coin de Tongpall - Page 3 I_icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 22:58

Voila, avec Broly on a fini Secret of Mana, on a pas poussé la farm à fond, mais ça ne serait tarder.

Trop ultime Secret of Mana, ça doit être la 7ème fois que j'le fini.

Le petit coin de Tongpall - Page 3 Som410
Le petit coin de Tongpall - Page 3 Som510
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Le petit coin de Tongpall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin de Tongpall   Le petit coin de Tongpall - Page 3 I_icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 0:41

tu joue a sailor moon...
oo !!?
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Le petit coin de Tongpall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin de Tongpall   Le petit coin de Tongpall - Page 3 I_icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 7:59

On a testé Sailor Moon hier avec Broly, et franchement il se la joue, et il est trop bien fait !
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Le petit coin de Tongpall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin de Tongpall   Le petit coin de Tongpall - Page 3 I_icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 11:04

:naniii: 
Revenir en haut Aller en bas
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


Le petit coin de Tongpall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin de Tongpall   Le petit coin de Tongpall - Page 3 I_icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 11:55

ohfuk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le petit coin de Tongpall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin de Tongpall   Le petit coin de Tongpall - Page 3 I_icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 12:21

Tarlouze...
Revenir en haut Aller en bas
Brosyr
Rang : Héros
Rang : Héros
Brosyr


Messages : 1989


Le petit coin de Tongpall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin de Tongpall   Le petit coin de Tongpall - Page 3 I_icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 16:00

Vraiment bien ce jeux, même gameplay que street of rage vraiment pas mal. Les sprites et les décores sont bien fait et les cinématique s'la joue ! 
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Le petit coin de Tongpall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin de Tongpall   Le petit coin de Tongpall - Page 3 I_icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 22:13

GAYZzzzz !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Le petit coin de Tongpall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin de Tongpall   Le petit coin de Tongpall - Page 3 I_icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 22:24

Pédales !!!
Revenir en haut Aller en bas
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


Le petit coin de Tongpall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin de Tongpall   Le petit coin de Tongpall - Page 3 I_icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 23:16

Lol pedophille des petite fille en jupe !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


Le petit coin de Tongpall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin de Tongpall   Le petit coin de Tongpall - Page 3 I_icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 0:15

( c est une blagounette hein ) lol mode portable peut pas editer ou mettre de troll
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Le petit coin de Tongpall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin de Tongpall   Le petit coin de Tongpall - Page 3 I_icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 6:27

dinausors partouzeurs de gauche !
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Le petit coin de Tongpall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin de Tongpall   Le petit coin de Tongpall - Page 3 I_icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 7:57

Raaaaaaaaaah ! Orduuuuuuuuuures ! Fuuumieeeeeeeeeeers !! BANDE DE NOIRS !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le petit coin de Tongpall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin de Tongpall   Le petit coin de Tongpall - Page 3 I_icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 20:11

Du coup, ils ne jouent plus à saylor connerie.... confused
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Le petit coin de Tongpall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin de Tongpall   Le petit coin de Tongpall - Page 3 I_icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 21:15

On a enfin fini la chambre de Maélie !

Les filles sont rentrées de chez les parents d'Aurélie ce soir et Maélie à kiffée sa chambre ! Et du coup ça nous fait kiffer aussi !

10 jours de taff intensif entre le ponçage, la peinture, les magasins, le montage de meubles, la déco, c'était la boucherie !

On a fini à 16h30 et quand tout était fini je me suis dis : "Je vais pioncer" et j'ai dormi 1h00 Oo !

Bref ça tape, une bonne chose de faite.

Des photos arriveront plus tard.

Sinon autre chose (et ça fera plaisir à DC surement) Broly m'a convaincu de me mettre à Star Wars - The Old Republic pour qu'on fasse la campagne à 3 avec Reloch.

Voila, ce sera mon premier MMORPG, comme on dit ya que les cons qui changent pas d'avis. PAR CONTRE !! Je le prendrais comme un RPG bien sur, et pas un MMORPG, j'ai pas envie de poncer des 100ènes d'heures dans le end game pour farmer (pas comme dans Diablo III :XD:)
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


Le petit coin de Tongpall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin de Tongpall   Le petit coin de Tongpall - Page 3 I_icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 21:25

:gutcaffee: ca tape en tout cas la campagne est bien sympatoche quand j'aurais déménager si vous y jouez toujour je viendrais peut etre vous faire un petit coucou si vous etes sur le meme serveur que mes perso !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le petit coin de Tongpall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin de Tongpall   Le petit coin de Tongpall - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le petit coin de Tongpall
Revenir en haut 
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le petit coin du Doncedric
» Le petit coin du Broly
» Tongpall & Broly
» Le coin du nanard
» L'Ultime coin de Pelpech !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wet Douf Wha Production :: Les p'tits coins-
Sauter vers: