AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
Tongpall (9994)
Le petit coin de Tongpall I_vote_lcapLe petit coin de Tongpall I_voting_barLe petit coin de Tongpall I_vote_rcap 
Davebond 00S (9938)
Le petit coin de Tongpall I_vote_lcapLe petit coin de Tongpall I_voting_barLe petit coin de Tongpall I_vote_rcap 
Pelpech (6973)
Le petit coin de Tongpall I_vote_lcapLe petit coin de Tongpall I_voting_barLe petit coin de Tongpall I_vote_rcap 
Doncedric (6383)
Le petit coin de Tongpall I_vote_lcapLe petit coin de Tongpall I_voting_barLe petit coin de Tongpall I_vote_rcap 
Brosyr (1989)
Le petit coin de Tongpall I_vote_lcapLe petit coin de Tongpall I_voting_barLe petit coin de Tongpall I_vote_rcap 
Titbout (720)
Le petit coin de Tongpall I_vote_lcapLe petit coin de Tongpall I_voting_barLe petit coin de Tongpall I_vote_rcap 
Piccolo_ (555)
Le petit coin de Tongpall I_vote_lcapLe petit coin de Tongpall I_voting_barLe petit coin de Tongpall I_vote_rcap 
Lady Soso (15)
Le petit coin de Tongpall I_vote_lcapLe petit coin de Tongpall I_voting_barLe petit coin de Tongpall I_vote_rcap 
Jessaipa (2)
Le petit coin de Tongpall I_vote_lcapLe petit coin de Tongpall I_voting_barLe petit coin de Tongpall I_vote_rcap 
Derniers sujets
»  Résolution et objectifs 2023 !!!
Le petit coin de Tongpall I_icon_minitimeDim 15 Jan 2023 - 23:31 par Piccolo_

» Résolution et objectifs 2022 !!!
Le petit coin de Tongpall I_icon_minitimeDim 1 Jan 2023 - 21:23 par Tongpall

» Classement de mangouze
Le petit coin de Tongpall I_icon_minitimeMar 18 Oct 2022 - 20:52 par Davebond 00S

» Résolution et objectifs 2021 !!!
Le petit coin de Tongpall I_icon_minitimeMer 12 Jan 2022 - 21:28 par Pelpech

» J'ai vu...
Le petit coin de Tongpall I_icon_minitimeDim 14 Nov 2021 - 18:34 par Davebond 00S

» Jeux attendus
Le petit coin de Tongpall I_icon_minitimeMar 15 Juin 2021 - 10:29 par Piccolo_

» Résolutions et objectifs 2020 !!!
Le petit coin de Tongpall I_icon_minitimeDim 10 Jan 2021 - 0:10 par Tongpall

» Geekerie 2020 (Brive (AirBnBros))
Le petit coin de Tongpall I_icon_minitimeVen 16 Oct 2020 - 22:12 par Tongpall

» Columbo
Le petit coin de Tongpall I_icon_minitimeVen 11 Sep 2020 - 1:10 par Davebond 00S

Statistiques
Nous avons 9 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Lady Soso

Nos membres ont posté un total de 37925 messages dans 1288 sujets
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le petit coin de Tongpall

Aller en bas 
+2
Doncedric
Titbout
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Le petit coin de Tongpall Empty
MessageSujet: Le petit coin de Tongpall   Le petit coin de Tongpall I_icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 11:35

Au mois de Septembre, avec Reloch on va visiter des apparts pour acheter deux T1/T2 pour louer.

C'est mon plan dla lune qui va commencer  Le petit coin de Tongpall 1282314059

EDIT : On va commencer à visiter maintenant (Reloch a un contrat jusqu’à fin septembre et on aura pas la nounou à payer à partir de septembre prochain) et comme il fallait attendre l'un ou l'autre, on a les deux donc on va visiter les apparts.
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


Le petit coin de Tongpall Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin de Tongpall   Le petit coin de Tongpall I_icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 11:42

Fait attention c'est un plan qui peut tourner au cauchemars tu tombe sur des mauvais payeur et la c'est le plan de la meurte .... j'ai vue des emission ou des proprio sont tombé en enfer avec ce plan Le petit coin de Tongpall 2441297492
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Le petit coin de Tongpall Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin de Tongpall   Le petit coin de Tongpall I_icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 12:16

Ouais il va falloir faire une sélection naturelle Le petit coin de Tongpall 2343522890
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


Le petit coin de Tongpall Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin de Tongpall   Le petit coin de Tongpall I_icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 12:24

faut pas rever tu peut avoir un mec ou un couple qui présente bien avec de jolie emploie et si ils décident de pas payé op dans la merde car faut plus de 2 ans pour expulser quelqu'un et tu récupéré jamais les loyer impayé.. de plus tu as que 1 mois aujourd'hui pour cotiauner ton appartement donc si ta un loyer de 500 euro et que le mec te fait la boutcheria dans l'appart les 500 euro couveront pas tout !

en tout cas c'est bien de faire confiance en l'humain dans ce monde ou la crise financiere et immobiliere est particulièrement sombre lol
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Le petit coin de Tongpall Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin de Tongpall   Le petit coin de Tongpall I_icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 12:32

Ouais, je sais, mais si on croit tout ce qu'ils montrent à la TV, et bah on fait plus rien.

Donc on va se lancer quoi qu'il arrive.

C'est toujours mieux d'investir dans un appart plutot que de mettre le pognon dans un livret A qui rapporte que 1,25%.

Et t'inquiète pas, si on investi, c'est sans se mettre dans la merde. Si jamais le loyer ne rentre pas pendant 2 ans, c'est pas pour autant qu'on aura plus de pognon.

EDIT: On vise les locataires étudiants dans tous les cas. Ça fait déjà un filtre anti-escrocs
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Le petit coin de Tongpall Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin de Tongpall   Le petit coin de Tongpall I_icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 12:43

Je suis d'accord avec Tongpall.

Même si il est possible de tomber sur des ordures, il ne faut pas se priver simplement parce qu'on a vu ceci ou cela à la télé !

Si on devait raisonner comme ça,

- on ne ferait plus construire par peur de tomber sur des constructeurs la passe,
- on n'achèterai plus d'appart de peur de tomber sur des locataires la passe,
- on ne mangerai plus de Panga (poisson) de peur de bouffer la passe ( alors que c'est bon),
- etc...

Quand on prend des risques, faut savoir les rendre maîtrisé.
laclasse
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Le petit coin de Tongpall Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin de Tongpall   Le petit coin de Tongpall I_icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 0:51

On reviens du concert de M avec Reloch et c'était vraiment excellent !!
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Le petit coin de Tongpall Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin de Tongpall   Le petit coin de Tongpall I_icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 9:08

Aujourd'hui Maélie a invité une copine à la maison. C'est la première fois que ça arrive et c'est trippant. ^^v
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Brosyr
Rang : Héros
Rang : Héros
Brosyr


Messages : 1989


Le petit coin de Tongpall Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin de Tongpall   Le petit coin de Tongpall I_icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 11:02

Ha sa y'est sa va commencé sa lol grosse masse !
Revenir en haut Aller en bas
Titbout
Rang : Bourrin
Rang : Bourrin
Titbout


Messages : 720


Le petit coin de Tongpall Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin de Tongpall   Le petit coin de Tongpall I_icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 18:17

Rho mais c'est une grande maintenant ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Le petit coin de Tongpall Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin de Tongpall   Le petit coin de Tongpall I_icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 18:59

Journée terminée, j'ai plus de ki cherry
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Le petit coin de Tongpall Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin de Tongpall   Le petit coin de Tongpall I_icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 21:30

Ça tape de trop ça ! Ça se filme !
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Le petit coin de Tongpall Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin de Tongpall   Le petit coin de Tongpall I_icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 22:34

Je reviens de l'entrainement de judo ou j'ai fais une ligne, non non j'ai pas snifé de la coke, une ligne au judo c'est quand t'enchaine les combats sans arrêts.

En l’occurrence la il y en avait 8 de 1 minute.

Je prépare les championnats de France UFOLEP dans 2 semaines à Périgueux, et j’espère rentrer de la bas avec au moins 10 pts pour la ceinture noire !!

Après la geekerie j'ai pas été à l'entrainement à cause de mes dents de sagesse. Du coup comme dit sur Facebook il y a 1,5 semaines, je me suis fait roulé dessus à la reprise. Mais jeudi dernier et ce soir ça à été beaucoup mieux. J'ai repris la fibre et même mis quelques branlées ce soir.

Bref, wait and see pour le 9 juin nickelchrome
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Le petit coin de Tongpall Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin de Tongpall   Le petit coin de Tongpall I_icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 23:17

Tu te la joues ! Tiens nous au us pour ce championnat de France !
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Le petit coin de Tongpall Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin de Tongpall   Le petit coin de Tongpall I_icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 19:12

J'ai trouvé un glitch pour m'entrainer pour le championnat de France:

- Je fais des flexions en me brossant les dents
- Je vais faire un détour les deux fois ou je vais aller au boulot en vélo
- Je vais tenter d'aller courir samedi matin
- Je vais faire 2 séance de muscu avant le 9 Juin

Et pour le reste... GLHF
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Brosyr
Rang : Héros
Rang : Héros
Brosyr


Messages : 1989


Le petit coin de Tongpall Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin de Tongpall   Le petit coin de Tongpall I_icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 20:01

Gl hf souper
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Le petit coin de Tongpall Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin de Tongpall   Le petit coin de Tongpall I_icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 9:32

en parlant de ça, j'ai eu l'idée d'un tournoi de "l'hygiène de vie" !!
(voir le petit coin de pelpech)
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Le petit coin de Tongpall Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin de Tongpall   Le petit coin de Tongpall I_icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 22:54

Mise à jour de glitch pour m'entrainer pour le championnat de France:

- Je fais des flexions (100 chaque matin) en me brossant les dents
- Je vais faire un détour les deux fois ou je vais aller au boulot en vélo FAIL la semaine dernière
- Je vais tenter d'aller courir samedi un de ces 4 matin
- Je vais faire 2 séance de muscu avant le 9 Juin Ça sert à rien c'est trop tard
- Je me déplace en faisant des fentes dans l'appart

Et pour le reste... GLHF
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Invité
Invité




Le petit coin de Tongpall Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin de Tongpall   Le petit coin de Tongpall I_icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 21:52

Et c'est très drôle de le voir faire... Le petit coin de Tongpall 2295671746
Revenir en haut Aller en bas
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


Le petit coin de Tongpall Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin de Tongpall   Le petit coin de Tongpall I_icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 6:18

tu devrais faire une vidéo dessus a l’insu de sont plaint grée ! Le petit coin de Tongpall 3384342520
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Le petit coin de Tongpall Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin de Tongpall   Le petit coin de Tongpall I_icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 15:04

Ca y est, je pars, pour le championnat de France UFOLEP de Judo.

Mon bagage est prêt, je faisait 73.0kg tout à l'heure, ce qui est pile poil !! Je me pèse ce soir pour demain matin.

Je vous tiendrais informé de l'avancement du tournoi.

Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


Le petit coin de Tongpall Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin de Tongpall   Le petit coin de Tongpall I_icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 15:08

Gambare essaie de finir dans le TOP 5 Le petit coin de Tongpall 3330380524
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le petit coin de Tongpall Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin de Tongpall   Le petit coin de Tongpall I_icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 21:14

Bon courage mon amour, je te dis "merde" ! Le petit coin de Tongpall 2268209925
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Le petit coin de Tongpall Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin de Tongpall   Le petit coin de Tongpall I_icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 23:19

Je me suis pesé officielement ce soir et je suis passé à 72,26kg ! Un stress qui s'enlève. Maintenant plus qu'a voir comment se déroule les combats en -73
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Le petit coin de Tongpall Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin de Tongpall   Le petit coin de Tongpall I_icon_minitimeSam 8 Juin 2013 - 0:01

Tu fais parti des plus lourds de ta catégorie, hors de question de te faire marcher dessus mon gars !

Pour ta catégorie : t'es grand, lourd, technique, t'as de la force et t'as de l'expérience... :





met toi en mode bourrin ! supnrv

POUTRE MOI CES DAUBES !! kikikick

PERSONNE NE DOIT TE MARCHER DESSUS !!! affraid


UNE FOIS QUE "HAJIME" A RETENTI : Y'A PLUS DE RESPECT POUR LE MEC D'EN FACE !!! yeufeu

TU RUINES SA PUTAIN DE GUEULE A C'T'ENCULÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ !!! tudégages


Dernière édition par Davebond 00S le Sam 8 Juin 2013 - 10:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le petit coin de Tongpall Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin de Tongpall   Le petit coin de Tongpall I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le petit coin de Tongpall
Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le petit coin du Doncedric
» Le petit coin du Broly
» Tongpall & Broly
» Le coin du nanard
» L'Ultime coin de Pelpech !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wet Douf Wha Production :: Les p'tits coins-
Sauter vers: