AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
Tongpall (9994)
Le petit coin de Tongpall - Page 2 I_vote_lcapLe petit coin de Tongpall - Page 2 I_voting_barLe petit coin de Tongpall - Page 2 I_vote_rcap 
Davebond 00S (9938)
Le petit coin de Tongpall - Page 2 I_vote_lcapLe petit coin de Tongpall - Page 2 I_voting_barLe petit coin de Tongpall - Page 2 I_vote_rcap 
Pelpech (6973)
Le petit coin de Tongpall - Page 2 I_vote_lcapLe petit coin de Tongpall - Page 2 I_voting_barLe petit coin de Tongpall - Page 2 I_vote_rcap 
Doncedric (6383)
Le petit coin de Tongpall - Page 2 I_vote_lcapLe petit coin de Tongpall - Page 2 I_voting_barLe petit coin de Tongpall - Page 2 I_vote_rcap 
Brosyr (1989)
Le petit coin de Tongpall - Page 2 I_vote_lcapLe petit coin de Tongpall - Page 2 I_voting_barLe petit coin de Tongpall - Page 2 I_vote_rcap 
Titbout (720)
Le petit coin de Tongpall - Page 2 I_vote_lcapLe petit coin de Tongpall - Page 2 I_voting_barLe petit coin de Tongpall - Page 2 I_vote_rcap 
Piccolo_ (555)
Le petit coin de Tongpall - Page 2 I_vote_lcapLe petit coin de Tongpall - Page 2 I_voting_barLe petit coin de Tongpall - Page 2 I_vote_rcap 
Lady Soso (15)
Le petit coin de Tongpall - Page 2 I_vote_lcapLe petit coin de Tongpall - Page 2 I_voting_barLe petit coin de Tongpall - Page 2 I_vote_rcap 
Jessaipa (2)
Le petit coin de Tongpall - Page 2 I_vote_lcapLe petit coin de Tongpall - Page 2 I_voting_barLe petit coin de Tongpall - Page 2 I_vote_rcap 
Derniers sujets
»  Résolution et objectifs 2023 !!!
Le petit coin de Tongpall - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Jan 2023 - 23:31 par Piccolo_

» Résolution et objectifs 2022 !!!
Le petit coin de Tongpall - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Jan 2023 - 21:23 par Tongpall

» Classement de mangouze
Le petit coin de Tongpall - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Oct 2022 - 20:52 par Davebond 00S

» Résolution et objectifs 2021 !!!
Le petit coin de Tongpall - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Jan 2022 - 21:28 par Pelpech

» J'ai vu...
Le petit coin de Tongpall - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Nov 2021 - 18:34 par Davebond 00S

» Jeux attendus
Le petit coin de Tongpall - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Juin 2021 - 10:29 par Piccolo_

» Résolutions et objectifs 2020 !!!
Le petit coin de Tongpall - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Jan 2021 - 0:10 par Tongpall

» Geekerie 2020 (Brive (AirBnBros))
Le petit coin de Tongpall - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Oct 2020 - 22:12 par Tongpall

» Columbo
Le petit coin de Tongpall - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Sep 2020 - 1:10 par Davebond 00S

Statistiques
Nous avons 9 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Lady Soso

Nos membres ont posté un total de 37925 messages dans 1288 sujets
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Le petit coin de Tongpall

Aller en bas 
+2
Doncedric
Titbout
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Davebond 00S
Son Gokû



Messages : 9938


Le petit coin de Tongpall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin de Tongpall   Le petit coin de Tongpall - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Juin 2013 - 0:01

Tu fais parti des plus lourds de ta catégorie, hors de question de te faire marcher dessus mon gars !

Pour ta catégorie : t'es grand, lourd, technique, t'as de la force et t'as de l'expérience... :





met toi en mode bourrin ! supnrv

POUTRE MOI CES DAUBES !! kikikick

PERSONNE NE DOIT TE MARCHER DESSUS !!! affraid


UNE FOIS QUE "HAJIME" A RETENTI : Y'A PLUS DE RESPECT POUR LE MEC D'EN FACE !!! yeufeu

TU RUINES SA PUTAIN DE GUEULE A C'T'ENCULÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ !!! tudégages


Dernière édition par Davebond 00S le Sam 8 Juin 2013 - 10:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le petit coin de Tongpall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin de Tongpall   Le petit coin de Tongpall - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Juin 2013 - 9:31

Le petit coin de Tongpall - Page 2 3462516281
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Le petit coin de Tongpall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin de Tongpall   Le petit coin de Tongpall - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 18:16

Voici le résumé de mon Championnat de France 2013 Ufolep de Judo. Catégorie -73kg, on est 3.

1er Randori :

Je tombe contre un black, un peut plus petit que moi (il doit faire 1m75)
Hajime, je lui rentre dedans et j'entends mon coach qui me gueule : "Tanguy t'es le premier à la garde ! Ne le laisse pas te choper la manche, tu monte main droite et tu accroche main gauche" Le phrase type, la base du judo.

Je monte main droite, et je l'est bien, mais putain il bouge pas d'un poil, pourtant j'le pêche comme il faut mais il bouge pas ! Alors du coup je freeze, il attaque pas, mais moi non plus !!

Au bout de quelques secondes, j'ai toujours la garde (après plusieurs assauts) et je tente la première attaque. Putain mais il est vissé au sol !!! Le reste du randori n'est pas très passionnant. J'arrive à le dominer à la garde, mais je n'arrive pas à attaquer (à part quelques tentatives de fauchage uniquement pour éviter d'avoir des shidos)

Bref ! Le black réussi à m'amener une fois au sol et marque un Yuko (le plus petit point au judo).

On termine le randori la dessus et je perd sur Yuko.

2ème Randori :

Je tombe contre un gars encore plus petit (1m72 peut être), hajime, je lui prend la garde et je suis quasiment toujours au dessus. La je m'aperçoit qu'il a des bras l'enculer, et qu'il m'emmerde à la garde (il bouge vachement sa main droite). Je lance plusieurs fois arai goshi (ma spéciale) mais je suis trop loin. Lui fait Ippon seoi (sa spéciale aussi surement) et il m'amène plusieurs fois au sol à cause de ça. Au sol, je suis une daube, donc je verrouille tout et je bouge pour fatiguer l’autre. Lui aussi fait la même chose quand je l'amène au sol.

Au bout de 2 minutes, je le gère, je l'amène au sol avec arai goshi et l'arbitre cri "wazahari". La jme dis "Putain c'est bon je le tiens" Et la il consulte l'arbitre de touche et il transforme de wazahari en yuko... Merde !!!

2 minutes 30, il me met au sol avec un Ippon Seoi. Et c'est un "wazahari".... Shit !!

Plus tard vers 3 minutes, j'arrive une autre fois à l'amener au sol et à l'immobiliser !!! Je lui écrase bien la tronche pour qu'il soit asphyxié, mais il m'entoure la jambe et donc ya plus immobilisation. Je tente tant bien que mal à retirer ses jambes de la mienne, mais l'arbitre crie vite "mate" donc c'est mort, ça fait juste Yuko.

4:00, c'est fini. Je perd 1 wazahari à 2 Yuko.

Au final, je trouve que je me la suis joué, parce que j'avais un kimono de merde (manches trop longues) et aussi parce que je trouve que c'est la meilleure perf que j'ai faite depuis que j'ai repris la compet' il y a 2 ans.

Après, on a passé un bon week-end, c'était vraiment un bon esprit, sur le tapis et en dehors, avec tout le monde.

Et au final, je suis arrivé 3ème !!! Sur 3, mais comme je disais, les autres avaient qu'a venir !

Au final, GG !! Mais ya du boulot.
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Le petit coin de Tongpall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin de Tongpall   Le petit coin de Tongpall - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 20:10

Malgré le réslutat, si tu trouves que tu as fais une bonne perf, c'est le principal !
Les résultats vont finir par arriver, suffit de continuer à être assidu !
Revenir en haut Aller en bas
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


Le petit coin de Tongpall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin de Tongpall   Le petit coin de Tongpall - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 20:18

En gros tu tes fait rouler dessus!! Le petit coin de Tongpall - Page 2 3524256254

mais comme on dit on apprend de ces défaites a toi de te relevé et devenir plus fort !!!
Le petit coin de Tongpall - Page 2 1437835123
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Le petit coin de Tongpall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin de Tongpall   Le petit coin de Tongpall - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 20:38

Ouais j'me suis fait rouler dessus, mais franchement il y avait la place, avec plus d'entrainement et un bon kim, je vais m'la jouer.

Et puis cette année n'était pas folichonne en entrainement, entre la blessure à l'épaule et les katas, j'ai pas fais beaucoup de randoris :)
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Le petit coin de Tongpall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin de Tongpall   Le petit coin de Tongpall - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 17:16

Voila le site du photographe officiel de la compet' ou on voit plusieurs photos ou on apparait avec le club ! Certaine photo son bien classe !

http://loeildumargouillat.fr/#/pictures1/UFOLEP/
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Le petit coin de Tongpall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin de Tongpall   Le petit coin de Tongpall - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 19:01

Elisa met plus de couches depuis 5 jours nickelchrome:pouce:


Dernière édition par Tongpall le Sam 22 Juin 2013 - 1:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Invité
Invité




Le petit coin de Tongpall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin de Tongpall   Le petit coin de Tongpall - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 20:48

Ma bébé !! megalove
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Le petit coin de Tongpall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin de Tongpall   Le petit coin de Tongpall - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 21:06

Elle met des couches depuis 5 jours ?... Je vois pas ce qu'il y a d'exceptionnel, Léo en met depuis sa naissance ! rirrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Brosyr
Rang : Héros
Rang : Héros
Brosyr


Messages : 1989


Le petit coin de Tongpall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin de Tongpall   Le petit coin de Tongpall - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 21:08

Je pensais la même chose ...  transpirrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le petit coin de Tongpall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin de Tongpall   Le petit coin de Tongpall - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 1:05

rirrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Le petit coin de Tongpall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin de Tongpall   Le petit coin de Tongpall - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 1:12

Whoaw
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Brosyr
Rang : Héros
Rang : Héros
Brosyr


Messages : 1989


Le petit coin de Tongpall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin de Tongpall   Le petit coin de Tongpall - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 3:58

souper là ça vau un gros pouce ! 
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Le petit coin de Tongpall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin de Tongpall   Le petit coin de Tongpall - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 22:45

Depuis que j'ai installé Romstation, j'ai découvert que l'émulateur Dreamcast marchait trop bien !!

Du coup je ponce Virtua Tennis 2
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Le petit coin de Tongpall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin de Tongpall   Le petit coin de Tongpall - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 23:52

Du coup on usine le Secret of Mana à 2 en réseau avec Broly rirrrrr
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Brosyr
Rang : Héros
Rang : Héros
Brosyr


Messages : 1989


Le petit coin de Tongpall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin de Tongpall   Le petit coin de Tongpall - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 2:09

kool Et sa tape de trop ! 
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Le petit coin de Tongpall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin de Tongpall   Le petit coin de Tongpall - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 9:39

7:30 de jeu, nous sommes à Kakkara. C'est vraiment trop gras de pouvoir jouer à ce jeu en réseau !!
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Le petit coin de Tongpall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin de Tongpall   Le petit coin de Tongpall - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 23:02

17h13 de jeu, ça commence à poncer :XD:
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Le petit coin de Tongpall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin de Tongpall   Le petit coin de Tongpall - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 17:08

Le petit coin de Tongpall - Page 2 Som10

Arbre Mana poncé, et ce screenshot il se la joue de trop !!!

Bon le texte est moche, mais la pose est trop grasse !
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Brosyr
Rang : Héros
Rang : Héros
Brosyr


Messages : 1989


Le petit coin de Tongpall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin de Tongpall   Le petit coin de Tongpall - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 17:42

:poggrj:  Sa tape de trop SOM !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Le petit coin de Tongpall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin de Tongpall   Le petit coin de Tongpall - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 22:33

Vendredi, je me suis détartré les dents chez le dentiste de Reloch, j'ai les dents toute blanches !
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Le petit coin de Tongpall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin de Tongpall   Le petit coin de Tongpall - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 13:53

Hier j'ai surfarm Secret of Mana pour looter les sphères manquantes dans le fort mana.

Résultat:

- Du stuff gras en veux tu en voila
- La sphère du javelot
- 10 niveaux en plus

Nous sommes maintenant niveau 75 !!

Je ferais des screens des stats à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Brosyr
Rang : Héros
Rang : Héros
Brosyr


Messages : 1989


Le petit coin de Tongpall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin de Tongpall   Le petit coin de Tongpall - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 13:54

 GG ! souper
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Le petit coin de Tongpall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin de Tongpall   Le petit coin de Tongpall - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 14:00

En fait je dois me démerder seul, parce que Broly aime pas farmer ce jeu :XD: :trolll: 
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Brosyr
Rang : Héros
Rang : Héros
Brosyr


Messages : 1989


Le petit coin de Tongpall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin de Tongpall   Le petit coin de Tongpall - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 18:21

 Pfff j’étais pas motivé se jours la c'est tout lol 


Dernière édition par Broly le Mer 10 Juil 2013 - 0:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le petit coin de Tongpall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin de Tongpall   Le petit coin de Tongpall - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le petit coin de Tongpall
Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le petit coin du Doncedric
» Le petit coin du Broly
» Tongpall & Broly
» Le coin du nanard
» L'Ultime coin de Pelpech !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wet Douf Wha Production :: Les p'tits coins-
Sauter vers: