AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
Tongpall (9994)
[TEST] Madworld (Wii) I_vote_lcap[TEST] Madworld (Wii) I_voting_bar[TEST] Madworld (Wii) I_vote_rcap 
Davebond 00S (9938)
[TEST] Madworld (Wii) I_vote_lcap[TEST] Madworld (Wii) I_voting_bar[TEST] Madworld (Wii) I_vote_rcap 
Pelpech (6973)
[TEST] Madworld (Wii) I_vote_lcap[TEST] Madworld (Wii) I_voting_bar[TEST] Madworld (Wii) I_vote_rcap 
Doncedric (6383)
[TEST] Madworld (Wii) I_vote_lcap[TEST] Madworld (Wii) I_voting_bar[TEST] Madworld (Wii) I_vote_rcap 
Brosyr (1989)
[TEST] Madworld (Wii) I_vote_lcap[TEST] Madworld (Wii) I_voting_bar[TEST] Madworld (Wii) I_vote_rcap 
Titbout (720)
[TEST] Madworld (Wii) I_vote_lcap[TEST] Madworld (Wii) I_voting_bar[TEST] Madworld (Wii) I_vote_rcap 
Piccolo_ (555)
[TEST] Madworld (Wii) I_vote_lcap[TEST] Madworld (Wii) I_voting_bar[TEST] Madworld (Wii) I_vote_rcap 
Lady Soso (15)
[TEST] Madworld (Wii) I_vote_lcap[TEST] Madworld (Wii) I_voting_bar[TEST] Madworld (Wii) I_vote_rcap 
Jessaipa (2)
[TEST] Madworld (Wii) I_vote_lcap[TEST] Madworld (Wii) I_voting_bar[TEST] Madworld (Wii) I_vote_rcap 
Derniers sujets
»  Résolution et objectifs 2023 !!!
[TEST] Madworld (Wii) I_icon_minitimeDim 15 Jan 2023 - 23:31 par Piccolo_

» Résolution et objectifs 2022 !!!
[TEST] Madworld (Wii) I_icon_minitimeDim 1 Jan 2023 - 21:23 par Tongpall

» Classement de mangouze
[TEST] Madworld (Wii) I_icon_minitimeMar 18 Oct 2022 - 20:52 par Davebond 00S

» Résolution et objectifs 2021 !!!
[TEST] Madworld (Wii) I_icon_minitimeMer 12 Jan 2022 - 21:28 par Pelpech

» J'ai vu...
[TEST] Madworld (Wii) I_icon_minitimeDim 14 Nov 2021 - 18:34 par Davebond 00S

» Jeux attendus
[TEST] Madworld (Wii) I_icon_minitimeMar 15 Juin 2021 - 10:29 par Piccolo_

» Résolutions et objectifs 2020 !!!
[TEST] Madworld (Wii) I_icon_minitimeDim 10 Jan 2021 - 0:10 par Tongpall

» Geekerie 2020 (Brive (AirBnBros))
[TEST] Madworld (Wii) I_icon_minitimeVen 16 Oct 2020 - 22:12 par Tongpall

» Columbo
[TEST] Madworld (Wii) I_icon_minitimeVen 11 Sep 2020 - 1:10 par Davebond 00S

Statistiques
Nous avons 9 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Lady Soso

Nos membres ont posté un total de 37925 messages dans 1288 sujets
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [TEST] Madworld (Wii)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


[TEST] Madworld (Wii) Empty
MessageSujet: [TEST] Madworld (Wii)   [TEST] Madworld (Wii) I_icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 13:59

TITRE : MadWorld
GENRE : Beat'em all
EDITEUR : SEGA
ANNEE : 2009

[TEST] Madworld (Wii) Images?q=tbn:ANd9GcQc0szR9EilmckOyxt3miJX_2-0KoPKKpIYydXKMkecq2aoWEoL&t=1

MadWorld est tout simplement... gratuit.

Quelle joie de faire des brochettes de ninjas sur une lance, ou encore d'accrocher des mecs sur des crochets de bouchers ou bien de les lancer dans une machine à viande hachée.
Je pense que la chose le plus drôle que j'ai faite était de rentrer la moitié d'un type dans la cuvette des chiottes, et de voir des litres de sang sortir de toilettes après que le mec se soit fait aspiré quand j'ai tirer la chasse d'eau!
Ce jeu est vraiment malade, c'est de la grosse boucherie et c'est tellement trippant.

L'histoire se passe à Varrigan City, la ville est en quarantaine après l'apparition d'un virus mortel. Cette ville maintenant anarchique est devenue un lieu idéal pour organiser un jeu télévisé... héhéhé... et quel jeu télévisé !! Le DEATHWATCH !! Vous incarnerez Jack, un héros pathétiquement classe, qui participera à ce jeu télévisé pour éclaircir ce que manigance les organisateurs. Attention il y a un gros scénario à venir ! Dans ce jeu, tous les coups sont permis (obligés). Le jeu est composé de 14 niveaux entrecoupés de minis jeux très drôles.

SCÉNARIO :

VRRRRRRRRR!!!! VRRRRsplashhhhRRRRRRpffffrllllliiiiiichVRRRRR..... Haaaaaa !!!! Ha pardon... le scénario... C'est un peu comme Zelda en fin de compte, il y a même un moment dans le jeu ou l'on doit sauver une fille !
Plus sérieusement, Vous êtes Jack, un participant de ce DeathWatch, sponsorisé par XIII (un ancien vainqueur du DeathWatch si j'ai bien compris). Envoyé pour découvrir ce qu'il y a derrière ce jeu télévisé, vous évoluerez dans un environnement peu scrupuleux ou votre tronçonneuse fera la loi.
L'histoire est quelque peu intéressante mais pas indispensable. Mais les cinématique sont sympa, Jack a trop le style, un peu comme un Bruce Willis mais sans cœur et sans cerveau. Il est toujours avec la clope au bec (le style), et ne va pas par quartes chemins quand il s'agit de prendre une décision, de toute façon on verra bien, s'il y a quelqu'un,... coup de Kikick ! Ça rend le jeu super drôle.

[TEST] Madworld (Wii) Images?q=tbn:ANd9GcRavmbIy-76J6F-5nzLBpPPHZuN2PrRb6iWAuDaWe-YDBLdqDtN&t=1 [TEST] Madworld (Wii) Images?q=tbn:ANd9GcQJoT1MiQft2eWGuzB_BqxU6RmbHUlQt0pMn43AS63C3XQxLogN&t=1

GRAPHISMES :

C'est énorme. A la Sin-City, MadWorld est réalisé en Cel-Shadding noir et blanc, avec quelque touches de couleurs comme le rouge (pour le sang bien sur) et le jaune parfois (quelques onomatopées genre "Splaaat" ou "Crouuuuuch"). On se font dans l'univers qui est très complet (malgré les deux uniques couleurs); ça donne une atmosphère "comics" qui est très appréciable. Les graphismes sont à la hauteur d'un joli jeu Wii, les modélisation et les personnages sont très classes, détaillés et les décors incroyablement interactifs.

JOUABILITE :

C'est très rapide à prendre en main (quelques dizaines de minutes), et le premier niveau vous explique très bien les manipulations de la Wiimote. Vous serez amenés à faire de combos étonnamment gores, plus le combos est long, et plus vous gagnez de points qui vous permettront d'évoluer dans les différents niveaux (débloquer les mini-jeux, armes et boss). Pendant chaque temps de chargement, des combos sont proposés avec l'accumulation de points associée. Les éléments du décors peuvent servir pour massacrer les ennemis; des guillotines, scies, machine à viande hachée, toilettes, trains et j'en passe, c'est vraiment la boucherie. Bref c'est un régal.

[TEST] Madworld (Wii) Images?q=tbn:ANd9GcTEmWq6XblsE9Bbm3hrdGSkNEaOOg6JHb4TpjKVFtlE5HcSoQO6&t=1 [TEST] Madworld (Wii) Images?q=tbn:ANd9GcQVC-ZN-sJQJE3Med9aAvEGeOm7wo9zrMOmooL9fHRoFIRLAgiW7A&t=1

DURÉE DE VIE :

J'ai fini le jeu en mode normal avec un temps effectif de 5h30 (sans compter deux niveaux que j'ai du recommencer au moins 10 fois avant d'y arriver lol). Ensuite, il y une possibilité de recommencer le jeu en difficile, ou une autre fois en normal, avec deux nouvelles armes utilisables (pas de spoil vous verrez). Je pense qu'on peut toujours avoir envie d'y rejouer histoire de trucider quelques connards !

Note : 17/20

J'ai vraiment adoré ce jeu, c'est mon hit 2009, et un de mes jeu Wii préférés. J'ai hâte qu'il y ai un deuxième opus lol. J'ai été bluffer par l'interactivité et le design de ce jeu.

Dernier mot sur l'ambiance du jeu : Tout d'abord je suis super FAN de la bande originale de ce jeu, ensuite je voulais parler des commentaires des deux animateurs du DeathWatch; Ils sortent des vannes super lourdes mais tellement drôles associés au massacre, c'est également la pointe d'humour qui fait que ce jeu est super drôle.
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Invité
Invité




[TEST] Madworld (Wii) Empty
MessageSujet: Re: [TEST] Madworld (Wii)   [TEST] Madworld (Wii) I_icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 15:25

Je n'ai pas joué à Madworld mais je l'ai vu. Ce jeu est superbe, fait juste en noir et blanc et le sang rouge.

Du coup, ca change vraiment de tous les autres jeux auquel nous pouvons jouer.

Il est gratos et gras. Les musiques sont entrainantes et limites comique alors que dernière il y a la boucherie. J'ai beaucoup aimé ce jeu aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


[TEST] Madworld (Wii) Empty
MessageSujet: Re: [TEST] Madworld (Wii)   [TEST] Madworld (Wii) I_icon_minitimeJeu 5 Jan 2017 - 21:42

Tiens, la trappe pour Relochnyx qui a supprimé son compte ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TEST] Madworld (Wii) Empty
MessageSujet: Re: [TEST] Madworld (Wii)   [TEST] Madworld (Wii) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TEST] Madworld (Wii)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TEST] God of War III (PS3)
» [TEST] Okami (Wii)
» [TEST] Diablo III
» the grand test
» [TEST] Fire Emblem (GBA)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wet Douf Wha Production :: GÉNÉRAL :: Jeux Vidéo :: Nintendo-
Sauter vers: