AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
Tongpall (9994)
Le petit coin du Broly  - Page 3 I_vote_lcapLe petit coin du Broly  - Page 3 I_voting_barLe petit coin du Broly  - Page 3 I_vote_rcap 
Davebond 00S (9938)
Le petit coin du Broly  - Page 3 I_vote_lcapLe petit coin du Broly  - Page 3 I_voting_barLe petit coin du Broly  - Page 3 I_vote_rcap 
Pelpech (6973)
Le petit coin du Broly  - Page 3 I_vote_lcapLe petit coin du Broly  - Page 3 I_voting_barLe petit coin du Broly  - Page 3 I_vote_rcap 
Doncedric (6383)
Le petit coin du Broly  - Page 3 I_vote_lcapLe petit coin du Broly  - Page 3 I_voting_barLe petit coin du Broly  - Page 3 I_vote_rcap 
Brosyr (1989)
Le petit coin du Broly  - Page 3 I_vote_lcapLe petit coin du Broly  - Page 3 I_voting_barLe petit coin du Broly  - Page 3 I_vote_rcap 
Titbout (720)
Le petit coin du Broly  - Page 3 I_vote_lcapLe petit coin du Broly  - Page 3 I_voting_barLe petit coin du Broly  - Page 3 I_vote_rcap 
Piccolo_ (555)
Le petit coin du Broly  - Page 3 I_vote_lcapLe petit coin du Broly  - Page 3 I_voting_barLe petit coin du Broly  - Page 3 I_vote_rcap 
Lady Soso (15)
Le petit coin du Broly  - Page 3 I_vote_lcapLe petit coin du Broly  - Page 3 I_voting_barLe petit coin du Broly  - Page 3 I_vote_rcap 
Jessaipa (2)
Le petit coin du Broly  - Page 3 I_vote_lcapLe petit coin du Broly  - Page 3 I_voting_barLe petit coin du Broly  - Page 3 I_vote_rcap 
Derniers sujets
»  Résolution et objectifs 2023 !!!
Le petit coin du Broly  - Page 3 I_icon_minitimeDim 15 Jan 2023 - 23:31 par Piccolo_

» Résolution et objectifs 2022 !!!
Le petit coin du Broly  - Page 3 I_icon_minitimeDim 1 Jan 2023 - 21:23 par Tongpall

» Classement de mangouze
Le petit coin du Broly  - Page 3 I_icon_minitimeMar 18 Oct 2022 - 20:52 par Davebond 00S

» Résolution et objectifs 2021 !!!
Le petit coin du Broly  - Page 3 I_icon_minitimeMer 12 Jan 2022 - 21:28 par Pelpech

» J'ai vu...
Le petit coin du Broly  - Page 3 I_icon_minitimeDim 14 Nov 2021 - 18:34 par Davebond 00S

» Jeux attendus
Le petit coin du Broly  - Page 3 I_icon_minitimeMar 15 Juin 2021 - 10:29 par Piccolo_

» Résolutions et objectifs 2020 !!!
Le petit coin du Broly  - Page 3 I_icon_minitimeDim 10 Jan 2021 - 0:10 par Tongpall

» Geekerie 2020 (Brive (AirBnBros))
Le petit coin du Broly  - Page 3 I_icon_minitimeVen 16 Oct 2020 - 22:12 par Tongpall

» Columbo
Le petit coin du Broly  - Page 3 I_icon_minitimeVen 11 Sep 2020 - 1:10 par Davebond 00S

Statistiques
Nous avons 9 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Lady Soso

Nos membres ont posté un total de 37925 messages dans 1288 sujets
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Le petit coin du Broly

Aller en bas 
+2
Tongpall
Titbout
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Brosyr
Rang : Héros
Rang : Héros



Messages : 1989


Le petit coin du Broly  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin du Broly    Le petit coin du Broly  - Page 3 I_icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 13:58

Voila transpirrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le petit coin du Broly  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin du Broly    Le petit coin du Broly  - Page 3 I_icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 14:01

"La seule chose à laquelle je pense en ce moment, c'est de rouler sur tout le monde!"

Traductrice en chef de Broly! queen
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Le petit coin du Broly  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin du Broly    Le petit coin du Broly  - Page 3 I_icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 14:11

Senseï : Davebond 00S
Coach : Tongpall
Traductrice en chef : RelochNyx
Oncle : Doncedric
Rival : Pelpech
Ennemi : Titbout (le coup du sac plastique)

Bien entouré mon padawan ! Tu es sur la bonne voie !
Revenir en haut Aller en bas
Brosyr
Rang : Héros
Rang : Héros
Brosyr


Messages : 1989


Le petit coin du Broly  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin du Broly    Le petit coin du Broly  - Page 3 I_icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 14:28

C'est exactement ça ! 
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Le petit coin du Broly  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin du Broly    Le petit coin du Broly  - Page 3 I_icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 14:30

Bah il est arrivé tard dans la WDW, il faut qu'il se mette à jour sur pas mal de point.

Je rajouterais:

Oncle et Troll en chef : Doncedric
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


Le petit coin du Broly  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin du Broly    Le petit coin du Broly  - Page 3 I_icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 14:31

Tongpall a écrit:

Je rajouterais:

Oncle et Troll en chef : Doncedric
boncd  J'approuve !cheers  :trolll:
Revenir en haut Aller en bas
Titbout
Rang : Bourrin
Rang : Bourrin
Titbout


Messages : 720


Le petit coin du Broly  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin du Broly    Le petit coin du Broly  - Page 3 I_icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 16:10

Meuh non je suis pas une ennemie moi ! J'suis une gentille ! gomen :fille: 
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Le petit coin du Broly  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin du Broly    Le petit coin du Broly  - Page 3 I_icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 17:42

Titbout a écrit:
Meuh non je suis pas une ennemie moi ! J'suis une gentille ! gomen :fille: 
Tèlement gentille que tu espionne le tèl est les mails de ton bonhomme...
Revenir en haut Aller en bas
Titbout
Rang : Bourrin
Rang : Bourrin
Titbout


Messages : 720


Le petit coin du Broly  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin du Broly    Le petit coin du Broly  - Page 3 I_icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 18:41

Pelpech a écrit:
Titbout a écrit:
Meuh non je suis pas une ennemie moi ! J'suis une gentille ! gomen :fille: 
Tèlement gentille que tu espionne le tèl est les mails de ton bonhomme...
Ben oui pour aller voir les photos de tes fils !! alors c'est pas gentil ça ?tnrv 
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Le petit coin du Broly  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin du Broly    Le petit coin du Broly  - Page 3 I_icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 2:46

lol. C'était juste pour te pondre... Eheh !
en vrai Nelly = Trop Ultime !!
(sauf la fois ou elle m'a poncé à PES...)
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Le petit coin du Broly  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin du Broly    Le petit coin du Broly  - Page 3 I_icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 6:56

Pelpech a écrit:
(sauf la fois ou elle m'a poncé à PES...)
 Nani !!! bom
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Brosyr
Rang : Héros
Rang : Héros
Brosyr


Messages : 1989


Le petit coin du Broly  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin du Broly    Le petit coin du Broly  - Page 3 I_icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 13:59

En sachant ça maintenant Titbout n'est plus une ennemis et méritent bien d’être la femme de sensei ! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Le petit coin du Broly  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin du Broly    Le petit coin du Broly  - Page 3 I_icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 14:13

ofcourse  Tu en as déjà douté ? laclasse 
Revenir en haut Aller en bas
Brosyr
Rang : Héros
Rang : Héros
Brosyr


Messages : 1989


Le petit coin du Broly  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin du Broly    Le petit coin du Broly  - Page 3 I_icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 14:20

Non du tout mais il fallait bien jouer le jeu jusque au bout non ? boncd
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Le petit coin du Broly  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin du Broly    Le petit coin du Broly  - Page 3 I_icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 15:20

Tongpall a écrit:
Pelpech a écrit:
(sauf la fois ou elle m'a poncé à PES...)
 Nani !!! bom
et oui ! j'ai été autant surpris que la france quand elle s'est fait ponsé par l'ukraine !! Nelly sait jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Le petit coin du Broly  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin du Broly    Le petit coin du Broly  - Page 3 I_icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 15:21

Il fut un temps où j'étais son senseï pour certaines choses... :lover: 
Revenir en haut Aller en bas
Titbout
Rang : Bourrin
Rang : Bourrin
Titbout


Messages : 720


Le petit coin du Broly  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin du Broly    Le petit coin du Broly  - Page 3 I_icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 21:27

Je me souviens t'avoir embêté sur un match ! c'est d'ailleurs le dernier match que j'ai fait, comme ça je reste sur un bon souvenir rirrrrr 


Broly a écrit:
En sachant ça maintenant Titbout n'est plus une ennemis et méritent bien d’être la femme de sensei ! Basketball
Contente de plus être une ennemie ! tropultime  Mais bon, c'est surtout ton senseï qui mérite bien d'être mon homme !! grossemasse 
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Le petit coin du Broly  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin du Broly    Le petit coin du Broly  - Page 3 I_icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 0:49

Si je mérite d'être ton homme, c'est que je ne suis apparemment pas n'importe qui ! Je le prends comme un compliment ^^v

Pour le match PES, je m'en souviens pas. A moins que si peut-être, ça devait être celui où je jouais la manette dans le dos, avec les pieds et un bandeau sur les yeux non ? ofcourse 
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Le petit coin du Broly  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin du Broly    Le petit coin du Broly  - Page 3 I_icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 6:51

Ouais mais Tibout s'occupait des gosses et surveillait la bouffe qui chauffait pendant qu'elle te mettait une branlée non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Invité
Invité




Le petit coin du Broly  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin du Broly    Le petit coin du Broly  - Page 3 I_icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 8:06

rirrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Le petit coin du Broly  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin du Broly    Le petit coin du Broly  - Page 3 I_icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 10:26

Sous-entendrais-tu que tu penses que Titbout fait que ça de ses journées pendant que je geek ? Et toi Reloch de te marrer pareil ?... tnrv 
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Le petit coin du Broly  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin du Broly    Le petit coin du Broly  - Page 3 I_icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 10:49

Non je dis juste que Titbout c'est une grosse masse à PES et que toi t'es une daube rirrrrr
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Le petit coin du Broly  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin du Broly    Le petit coin du Broly  - Page 3 I_icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 18:16

Davebond 00S a écrit:
Sous-entendrais-tu que tu penses que Titbout fait que ça de ses journées pendant que je geek ? Et toi Reloch de te marrer pareil ?... tnrv 
confused Reloch a pas le temps pour tout ça parce qu'elle flood toute la journée a cause de ma ponceuse qui approche... :assassin:
Revenir en haut Aller en bas
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


Le petit coin du Broly  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin du Broly    Le petit coin du Broly  - Page 3 I_icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 18:44

Pourtant tu flood pour dire que ca flood c'est pire :ours:
Revenir en haut Aller en bas
Titbout
Rang : Bourrin
Rang : Bourrin
Titbout


Messages : 720


Le petit coin du Broly  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin du Broly    Le petit coin du Broly  - Page 3 I_icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 19:19

Moi je suis plus une ennemie, ni une daube !! alors ça me va ! tropultime 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le petit coin du Broly  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin du Broly    Le petit coin du Broly  - Page 3 I_icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 20:42

Je flood pas, môa, je papote! :curenez:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le petit coin du Broly  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin du Broly    Le petit coin du Broly  - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le petit coin du Broly
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le petit coin du Doncedric
» Le petit coin de Tongpall
» Tongpall & Broly
» Fiche Individuelle Broly
» L'Ultime coin de Pelpech !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wet Douf Wha Production :: Les p'tits coins-
Sauter vers: