AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
Tongpall (9994)
Le petit coin du Broly  - Page 5 I_vote_lcapLe petit coin du Broly  - Page 5 I_voting_barLe petit coin du Broly  - Page 5 I_vote_rcap 
Davebond 00S (9938)
Le petit coin du Broly  - Page 5 I_vote_lcapLe petit coin du Broly  - Page 5 I_voting_barLe petit coin du Broly  - Page 5 I_vote_rcap 
Pelpech (6973)
Le petit coin du Broly  - Page 5 I_vote_lcapLe petit coin du Broly  - Page 5 I_voting_barLe petit coin du Broly  - Page 5 I_vote_rcap 
Doncedric (6383)
Le petit coin du Broly  - Page 5 I_vote_lcapLe petit coin du Broly  - Page 5 I_voting_barLe petit coin du Broly  - Page 5 I_vote_rcap 
Brosyr (1989)
Le petit coin du Broly  - Page 5 I_vote_lcapLe petit coin du Broly  - Page 5 I_voting_barLe petit coin du Broly  - Page 5 I_vote_rcap 
Titbout (720)
Le petit coin du Broly  - Page 5 I_vote_lcapLe petit coin du Broly  - Page 5 I_voting_barLe petit coin du Broly  - Page 5 I_vote_rcap 
Piccolo_ (555)
Le petit coin du Broly  - Page 5 I_vote_lcapLe petit coin du Broly  - Page 5 I_voting_barLe petit coin du Broly  - Page 5 I_vote_rcap 
Lady Soso (15)
Le petit coin du Broly  - Page 5 I_vote_lcapLe petit coin du Broly  - Page 5 I_voting_barLe petit coin du Broly  - Page 5 I_vote_rcap 
Jessaipa (2)
Le petit coin du Broly  - Page 5 I_vote_lcapLe petit coin du Broly  - Page 5 I_voting_barLe petit coin du Broly  - Page 5 I_vote_rcap 
Derniers sujets
»  Résolution et objectifs 2023 !!!
Le petit coin du Broly  - Page 5 I_icon_minitimeDim 15 Jan 2023 - 23:31 par Piccolo_

» Résolution et objectifs 2022 !!!
Le petit coin du Broly  - Page 5 I_icon_minitimeDim 1 Jan 2023 - 21:23 par Tongpall

» Classement de mangouze
Le petit coin du Broly  - Page 5 I_icon_minitimeMar 18 Oct 2022 - 20:52 par Davebond 00S

» Résolution et objectifs 2021 !!!
Le petit coin du Broly  - Page 5 I_icon_minitimeMer 12 Jan 2022 - 21:28 par Pelpech

» J'ai vu...
Le petit coin du Broly  - Page 5 I_icon_minitimeDim 14 Nov 2021 - 18:34 par Davebond 00S

» Jeux attendus
Le petit coin du Broly  - Page 5 I_icon_minitimeMar 15 Juin 2021 - 10:29 par Piccolo_

» Résolutions et objectifs 2020 !!!
Le petit coin du Broly  - Page 5 I_icon_minitimeDim 10 Jan 2021 - 0:10 par Tongpall

» Geekerie 2020 (Brive (AirBnBros))
Le petit coin du Broly  - Page 5 I_icon_minitimeVen 16 Oct 2020 - 22:12 par Tongpall

» Columbo
Le petit coin du Broly  - Page 5 I_icon_minitimeVen 11 Sep 2020 - 1:10 par Davebond 00S

Statistiques
Nous avons 9 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Lady Soso

Nos membres ont posté un total de 37925 messages dans 1288 sujets
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Le petit coin du Broly

Aller en bas 
+2
Tongpall
Titbout
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le petit coin du Broly  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin du Broly    Le petit coin du Broly  - Page 5 I_icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 13:33

Tu peux y aller : en courant, en marchant, en vélo, en mobylette, sur le dos d'une chèvre ou d'une vieille, ou d'une vieille chèvre d'ailleurs... en rampant, en sautant, à cloche-pied, sur le capot d'une voiture... tu as plein de possibilité!!

T'y mets pas du tien brocoly, là!!  mhouais

Revenir en haut Aller en bas
Brosyr
Rang : Héros
Rang : Héros
Brosyr


Messages : 1989


Le petit coin du Broly  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin du Broly    Le petit coin du Broly  - Page 5 I_icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 15:16

Bon sa y'est je suis arriver cher mes hôtes héhé ( bon que sa reste entre nous mais avant que j'arrive je l'es ai vue ranger en vitesse des chaines et des fouets je pense que je n'est pas de souci a me faire mais c'est vrai que sa ma mis mal a l'aise quant ils m'ont regarder avec un sourire narquois en me disant que c'étais rien lol )

Non plus sérieusement ,  je suis arrivé a 12h38 après 6h de trajet et puis voila lol j’espère que sa va bien ce passer et que j'aurai l'occasion  de pouvoir recommencer une nouvelle vie et de bien tripper avec eux  :pouce: 
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Le petit coin du Broly  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin du Broly    Le petit coin du Broly  - Page 5 I_icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 22:30

:ordure: 
Revenir en haut Aller en bas
Titbout
Rang : Bourrin
Rang : Bourrin
Titbout


Messages : 720


Le petit coin du Broly  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin du Broly    Le petit coin du Broly  - Page 5 I_icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 1:31

On pense être discret, et on se fait griller direct !...  ofcourse 
Revenir en haut Aller en bas
Brosyr
Rang : Héros
Rang : Héros
Brosyr


Messages : 1989


Le petit coin du Broly  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin du Broly    Le petit coin du Broly  - Page 5 I_icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 18:50

Bon je viens de décrocher un entretiens avec le Mcdo jeudi matin! Croisez les doigts pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le petit coin du Broly  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin du Broly    Le petit coin du Broly  - Page 5 I_icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 19:09

ohyeah :^^: :balade: 

Je te dis merde!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


Le petit coin du Broly  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin du Broly    Le petit coin du Broly  - Page 5 I_icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 19:22

:pouce:
Revenir en haut Aller en bas
Brosyr
Rang : Héros
Rang : Héros
Brosyr


Messages : 1989


Le petit coin du Broly  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin du Broly    Le petit coin du Broly  - Page 5 I_icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 15:11

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le petit coin du Broly  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin du Broly    Le petit coin du Broly  - Page 5 I_icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 15:24

12/20
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Le petit coin du Broly  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin du Broly    Le petit coin du Broly  - Page 5 I_icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 15:32

13/20
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


Le petit coin du Broly  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin du Broly    Le petit coin du Broly  - Page 5 I_icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 16:24

15/20  ofcourse 
Revenir en haut Aller en bas
Brosyr
Rang : Héros
Rang : Héros
Brosyr


Messages : 1989


Le petit coin du Broly  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin du Broly    Le petit coin du Broly  - Page 5 I_icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 16:27

Bha ouer tu est pas mon oncle pour rien  :gutcaffee: 
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Le petit coin du Broly  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin du Broly    Le petit coin du Broly  - Page 5 I_icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 17:08

15/20, normal, je suis ton Senseï !
Revenir en haut Aller en bas
Titbout
Rang : Bourrin
Rang : Bourrin
Titbout


Messages : 720


Le petit coin du Broly  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin du Broly    Le petit coin du Broly  - Page 5 I_icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 17:43

11/20
Revenir en haut Aller en bas
Brosyr
Rang : Héros
Rang : Héros
Brosyr


Messages : 1989


Le petit coin du Broly  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin du Broly    Le petit coin du Broly  - Page 5 I_icon_minitimeSam 20 Juin 2015 - 23:13

Bon bha voila je suis a Lyon depuis 1 semaine et toujours pas de boulot , je suis sur deux pistes actuellement qui pourrais déboucher sur un contrat je devrais avoir des réponses dans la semaine qui suit voila ... Pour infos je suis chez Doncedric h24 et j'ai toujours un tel donc n’hésiter pas hein ! 
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Le petit coin du Broly  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin du Broly    Le petit coin du Broly  - Page 5 I_icon_minitimeDim 21 Juin 2015 - 6:15

Comment se passe la cohabitation ? albino confused
Revenir en haut Aller en bas
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


Le petit coin du Broly  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin du Broly    Le petit coin du Broly  - Page 5 I_icon_minitimeDim 21 Juin 2015 - 9:25

je viens de lui poncer le someille car je suis rentrez du taf et il avais oublier les clefs sur la porte et je pouvais pas ouvrire lol 5 minute a sonnez comme un porc quand meme queen
Revenir en haut Aller en bas
Brosyr
Rang : Héros
Rang : Héros
Brosyr


Messages : 1989


Le petit coin du Broly  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin du Broly    Le petit coin du Broly  - Page 5 I_icon_minitimeDim 21 Juin 2015 - 14:01

A part ce faut coup ? Bha sa va  ofcourse
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Le petit coin du Broly  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin du Broly    Le petit coin du Broly  - Page 5 I_icon_minitimeDim 21 Juin 2015 - 23:36

Un Thirry de plus dans le plan d'la Lyon.
CA TAPE !
Revenir en haut Aller en bas
Brosyr
Rang : Héros
Rang : Héros
Brosyr


Messages : 1989


Le petit coin du Broly  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin du Broly    Le petit coin du Broly  - Page 5 I_icon_minitimeVen 26 Juin 2015 - 14:54

Bon bha  premier entretien lundi chez carrefour voila voila
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Le petit coin du Broly  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin du Broly    Le petit coin du Broly  - Page 5 I_icon_minitimeVen 26 Juin 2015 - 15:04

Quel boss !!
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Le petit coin du Broly  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin du Broly    Le petit coin du Broly  - Page 5 I_icon_minitimeVen 26 Juin 2015 - 19:24

TAPE ! Comme je disais au tèl : il faut continuer, ça paye au bout d'un moment. même si on a déjà essayé, déjà foiré, comme le bon coup du tatouage de Wawrinka :
«Ever tried. Ever failed. No matter. Try again. Fail again. Fail better.»


Le petit coin du Broly  - Page 5 Tattoos_tatouage_stanislas_wawrinka
Revenir en haut Aller en bas
Brosyr
Rang : Héros
Rang : Héros
Brosyr


Messages : 1989


Le petit coin du Broly  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin du Broly    Le petit coin du Broly  - Page 5 I_icon_minitimeVen 26 Juin 2015 - 21:18

:poggrj:
Revenir en haut Aller en bas
Brosyr
Rang : Héros
Rang : Héros
Brosyr


Messages : 1989


Le petit coin du Broly  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin du Broly    Le petit coin du Broly  - Page 5 I_icon_minitimeLun 29 Juin 2015 - 12:26

Bon l'entretiens c'est bien passer du coup je commence le 12 normalement (chiffre 12!! ) ça devrais bien ce passer a priori =) 
:hope:
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Le petit coin du Broly  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin du Broly    Le petit coin du Broly  - Page 5 I_icon_minitimeVen 17 Juil 2015 - 5:12

Alors le plan d'la poissonnerie ? Ça fonctionne ?
Revenir en haut Aller en bas
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


Le petit coin du Broly  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin du Broly    Le petit coin du Broly  - Page 5 I_icon_minitimeVen 17 Juil 2015 - 12:22

il a signez sont cdi et la il bosse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le petit coin du Broly  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin du Broly    Le petit coin du Broly  - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le petit coin du Broly
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le petit coin du Doncedric
» Le petit coin de Tongpall
» Tongpall & Broly
» Fiche Individuelle Broly
» L'Ultime coin de Pelpech !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wet Douf Wha Production :: Les p'tits coins-
Sauter vers: