| V Daube COMICS (AJOUT THOR) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tongpall Rang : Over 9000 !
| Sujet: V Daube COMICS (AJOUT THOR) Ven 23 Mar 2018 - 11:34 | |
| - Spider-man:
NOM : Spider man SURNOM : Peter Parker NIVEAU : 8 ENDURANCE : 330 G-M / F / T2 / B-S / RV : G-F TRANSFORMATIONS : 8 : Normal ----------------------------------------------------------------------------- Souplesse : +2 à son dé de défense Toile d'araignée ! Alors là... J'ai le choix ! Soit peux faire tomber un adversaire au sol en lui liant les jambes - 12D Soit je peux aussi utiliser ma toile pour lui mettre un coup de pied avec élan - 2DN Ou alors, si vraiment j'ai besoin de souffler, je peux choisir d'immobiliser une cible pendant 2 tours ! Toujours avec la même technique ! Je peux m'accrocher aux murs de la surface de combat pour me déplacer et c'est trop pratique pour atteindre rapidement mon ennemi ou pour m'barrer si ça se passe mal ! Si une attaque potentiellement fatale est envoyée sur un allié, je peux essayer de le sauver en lançant un dé de 6 ! Si je fais 4 à 6, j'y parviens et on s'accroche tous les deux à un mur. Par contre, si je fais 1 à 3 j'arrive trop tard et mon pote meurt sans avoir pu se défendre puisqu'il comptait sur moi...
Si je fais 1 en déplacement, je me fais parasiter par un symbiote ! C'est pas génial car je deviens Méchant mais au moins ça me fait gagner 1 niveau et pour , je peux faire la technique "Déchaînement de violence" - 3DN ! Heureusement tout redevient comme avant si je refais 1 en déplacement car le symbiote quitte mon corps et s'en va parasiter le prochain qui fait 1, avec les mêmes conséquences, et ainsi de suite...
- Thor:
NOM : Thor SURNOM : Dieu du tonerre NIVEAU : 15 ENDURANCE : 640
G-M / F / T2 / B-S / RV : G / F TRANSFORMATION : 14 : Mjöllnir 15 : Stormbreaker ----------------------------------------------------------------------------- lancé de marteau - 1DN s'il le désire Stormbreaker :
Frappe au sol - 2DN Stormbreaker : Foudre - 2DN Avec un tour de préparation : 4DN Ne peut utiliser ni cartes, ni techniques, ni attaques, ni défenses pendant la préparation Est barbu Insensible aux attaques de En Stormbreaker, ses coups normaux peuvent être des attaques de
- Thanos:
- Le Joker:
NOM : Le Joker SURNOM : Le génie du crime NIVEAU : 2 ENDURANCE : 80 M-G / F / T2 / B-S / RV : M TRANSFORMATION : 2 : Normal ----------------------------------------------------------------------------- Flingue 1 à 4 : drapeau bang - fait perdre 1 de ki à l'adversaire 5 ou 6 : balle - 1DN Fleur jet d'acide - 2DN 6 : Carte joker tranchante - 2DN Venin Joker - 3DNA 6 : peut rajouter 1DN pour 1 de ki supplémentaire et relancer le dé d'attaque pour réessayer de faire 6. Les dégâts sont calculés après le dernier dé lancé Plan machiavélique Inflige autant de DNA que de point de ki utilisé. Prend autant de tour de préparation que de point de ki utilisé Continue de jouer normalement pendant la préparation Bat à mort un personnage immobilisé de niveau < 12 à coups de pied de biche Trahir ses alliés l'amuse : récupère 2 de ki à chaque fois qu'il blesse l'un d'eux
- Superman:
Nom : SupermanSurnom : Kal-El Niveau : 17Endurance : 720 G-M / F / T2 / B / S / RV : G + F Transformation :17: Normal ----------------------------------------- Double coup de poing à super vitesse -1DN 6 : emporte son adversaire contre un mur -2DN Souffle glacial -2DN Peut renvoyer une technique renvoyable de feu, de vent ou d'eau Vision calorifique -3DN Peut annuler une technique de glace ou de terre Les attaques lancées avec 1 ne lui font rien car il est hyper résistant Possède une super vision qui lui permet de voir toutes les cartes de ses ennemis ainsi que celles de la pioche Est vulnérable face aux techniques de foudre : -2 à son dé de défense contre ce type de technique
- Le Pingouin:
Nom : Le Pingouin Surnom : Oswald Cobblepot Niveau : 0 Endurance : 30 G-M / F / T2 / B / S / RV : M / S Transformation : 0 : Normal ---------------------------------- Flingue - 1D Canardez-les !! - 1D Ordonne à ses sbires de descendre tout le monde Parapluie, au choix : - Mitraillette - 2D - Lame - 3D Le premier coup donné avec cette technique est imparable car il surprend l'adversaire A toujours un sbire qui laisse traîner l'oeil et qui vient lui rapporter des informations : peut à n'importe quel moment voir les cartes de tout le monde et, une fois par combat, en voler une qui l'enchante
- Iron Man:
Nom : Iron Man Surnom : Tony Stark Niveau : 8 Endurance : 350 G-M / F / T2 / B / S / RV : G + F + T2 Transformation : 8 : Normal 8 : Hulkbuster (Voir S.) ---------------------------------- Brouilleur d'esprit - 1DN Immobilise 1 tour Rayon répulseur - 2DN Peut aussi renvoyer une attaque renvoyable si 4 à 6 Unibeam - 3DN The Iron Legion -3DN S'il y a un adversaire niveau > 16, j'en fais ma priorité et revêt mon armure "Hulkbuster" : +2DN à toutes mes attaques, +1 en défense et je deviens "Bourrin". Si je n'ai plus d'ennemi > 16, je me remet en normal Vendredi trouve le point faible de mon ennemi quand je l'attaque avec 6 : +1DN à mon attaque Déplacement x2, sauf en Hulkbuster Est moustachu
- Batman:
Nom : Batman Surnom : Le chevalier noir Niveau : 12 Endurance : 520 G-M / F / T2 / B / S / RV : G + RV Transformation : 12 : Normal ---------------------------------- Batarang -1DN Enlève la carte équipement de l'adversaire si réussi Furtivité : se cache dans la pénombre et devient invisible durant 1 tour afin de se déplacer où il veut pour attaquer quelqu'un au tour suivant. +1DN à sa prochaine attaque Ne peut pas se faire attaquer tant qu'il est invisible Arts martiaux -3DN Connaît absolument tout sur tout le monde : peut voir à tout moment n'importe quelle fiche et, s'il le désire, désactiver des spécialités car Batman a toujours un plan ! Grappin : peut se déplacer de mur en mur s'il le désire Sa cape en Kevlar absorbe bien les dégâts : -1DN aux attaques élémentaires qui lui sont envoyées Si E < 48, il peut faire appel à sa Batmobile pour venir le chercher et le ramener à sa Batcave durant 2 tours où il reçoit des soins d'Alfred son majordome : +100E
Dernière édition par Tongpall le Mar 19 Fév 2019 - 16:00, édité 10 fois | |
|
| |
Davebond 00S Son Gokû
| Sujet: Re: V Daube COMICS (AJOUT THOR) Lun 26 Mar 2018 - 0:53 | |
| Nom : Iron ManSurnom : Tony StarkNiveau : 8Endurance : 350G-M / F / T2 / B / S / RV : G + F + T2Transformation :8 : Armure Mark 47 ou 48 (Voir S.)8 : Hulkbuster (Voir S.) ---------------------------------- Brouilleur d'esprit - 1DN Immobilise 1 tour Rayon répulseur - 2DN Peut aussi retourner une attaque renvoyable si 4 à 6 Unibeam - 3DN The Iron Legion - 4DN Uniquement en Mark 43 (voir S.) Fabrique une armure Mark 47 ou Mark 48 et l'équipe instantanément Choisi une armure au début de chaque tour : Mark 47 (+1 en attaque) ou Mark 48 (+1 en défense) L'armure qu'il porte est détruite s'il encaisse une attaque > 99 Sans armure, il n'a pas de technique à part la fabrication d'armure Si ses deux armures sont détruites, il revêt la Mark 43 S'il y a un adversaire niveau > 16, j'en fais ma priorité et revêt mon armure "Hulkbuster" : +2DN à toutes mes attaques, +1 en défense et je deviens "Bourrin". Si je n'ai plus d'ennemi > 16, je met une autre armure car c'est chaud à piloter le Hulkbuster ! Jarvis (ça vient d'où le "Vendredi IA ???) trouve le point faible de mon ennemi quand je l'attaque avec 6 : +1DN à mon attaque Déplacement x2, sauf en Hulkbuster Est moustachu quand il n'a pas d'armure | |
|
| |
Brosyr Rang : Héros
| |
| |
| Sujet: Re: V Daube COMICS (AJOUT THOR) Lun 26 Mar 2018 - 9:11 | |
| J'ai simplifier :
- Il peut mettre quand il veut les 3 armures, même Mark 43 - Il peut refabriquer uniquement la 47 et la 48, pas la 43, comme ça quand il perd la 43, plus de Legion - Il est moustachu même sans armure Nom : Iron ManSurnom : Tony StarkNiveau : 8Endurance : 350G-M / F / T2 / B / S / RV : G + F + T2Transformation :8 : Normal8 : Hulkbuster (Voir S.) ---------------------------------- Brouilleur d'esprit - 1DN Immobilise 1 tour Rayon répulseur - 2DN Peut aussi renvoyer une attaque renvoyable si 4 à 6 Unibeam - 3DN The Iron Legion - 4DN Uniquement en Mark 43 et ne touche pas les alliés Fabrique une armure Mark 47 ou Mark 48 et l'équipe instantanément Choisi une armure au début de chaque tour : Mark 47 : +1 en attaque Mark 48 : +1 en défense Mark 43 : Pas de bonusL'armure qu'il porte est détruite s'il encaisse une attaque > 99, sauf le Hulkbuster Sans armure, il n'a pas de technique à part la fabrication d'armure S'il y a un adversaire niveau > 16, j'en fais ma priorité et revêt mon armure "Hulkbuster" : +2DN à toutes mes attaques, +1 en défense et je deviens "Bourrin". Si je n'ai plus d'ennemi > 16, je met une autre armure car c'est chaud à piloter le Hulkbuster ! Vendredi trouve le point faible de mon ennemi quand je l'attaque avec 6 : +1DN à mon attaque Déplacement x2, sauf en Hulkbuster Est moustachu (franchement, on va pas compliquer plus, il est moustachu point barre, s'il prend une attaque de feu, ça traverse le casque, relou de mettre des si sur ce perso) | |
|
| |
Davebond 00S Son Gokû
| Sujet: Re: V Daube COMICS (AJOUT THOR) Lun 26 Mar 2018 - 13:37 | |
| Nom : Iron Man Surnom : Tony Stark Niveau : 8 Endurance : 350 G-M / F / T2 / B / S / RV : G + F + T2 Transformation : 8 : Normal 8 : Hulkbuster (Voir S.) ---------------------------------- Brouilleur d'esprit - 1DN Immobilise 1 tour Rayon répulseur - 2DN Peut aussi renvoyer une attaque renvoyable si 4 à 6 Unibeam - 3DN The Iron Legion - 3DN Uniquement en Mark 43 et ne touche pas les alliés Fabrique une armure Mark 47 ou Mark 48 et l'équipe instantanément Choisi une armure au début de chaque tour : Mark 47 : +1 en attaque Mark 48 : +1 en défense Mark 43 : Pas de bonus L'armure qu'il porte est détruite s'il encaisse une attaque > 99, sauf le Hulkbuster Sans armure, il n'a pas de technique à part la fabrication d'armure S'il y a un adversaire niveau > 16, j'en fais ma priorité et revêt mon armure "Hulkbuster" : +2DN à toutes mes attaques, +1 en défense et je deviens "Bourrin". Si je n'ai plus d'ennemi > 16, je met une autre armure car c'est chaud à piloter le Hulkbuster ! Vendredi trouve le point faible de mon ennemi quand je l'attaque avec 6 : +1DN à mon attaque Déplacement x2, sauf en Hulkbuster Est moustachu | |
|
| |
| Sujet: Re: V Daube COMICS (AJOUT THOR) Lun 26 Mar 2018 - 13:37 | |
| | |
|
| |
Davebond 00S Son Gokû
| Sujet: Re: V Daube COMICS (AJOUT THOR) Lun 26 Mar 2018 - 13:42 | |
| | |
|
| |
Pelpech Rang : Ki infini !!
| Sujet: Re: V Daube COMICS (AJOUT THOR) Lun 26 Mar 2018 - 13:53 | |
| | |
|
| |
Brosyr Rang : Héros
| Sujet: Re: V Daube COMICS (AJOUT THOR) Lun 26 Mar 2018 - 16:34 | |
| | |
|
| |
Doncedric Rang : Ki infini !!
| Sujet: Re: V Daube COMICS (AJOUT THOR) Mar 1 Mai 2018 - 19:23 | |
| - FLash:
NOM : Flash SURNOM : Speedster NIVEAU : 15 ENDURANCE : 600 G-M / F / T2 / TK / S : G TRANSFORMATIONS : 15 : Normal----------------------------------------- Speedpunch , Flash cours à la vitesse du sons et frappe de toute ces forces sa cible 1 DN , 2 DN si 5 ou 6 Flash lightning Court en hyper vitesse et envoie un éclaire sur sa cible 2 DN FLash se déphase et peut esquiver tout attaque physique FLash peut crée un double de lui même avec La même endurance et Ki lors de sa création .si il survit plus de 3 tour deviens méchant SI il fait 6 à sont D de déplacement entre dans la Speedforce , il doit lancer un D de 10 1 voyage accidentellement dans le temps et fait apparaitre un méchant pour la team ennemis ( niveaux tiré avec un 2D de 10 ) 2-5 regagne 10% d'endurance 6-9 Regagne 2 de Ki 10 Voyage dans le temps et peut ramener une personne a la vie Se déplace ou ils veut sur le plateaux et peut encaisser une attaque ennemis dirigé contre un allié
| |
|
| |
| Sujet: Re: V Daube COMICS (AJOUT THOR) Mer 2 Mai 2018 - 12:10 | |
| speed punch sans les bras ?????
pour le déphasage il faut faire un truc genre transposition car les attaques "physique" ne sont pas définie dans le jeu.
le double c gras mais je mettrai plus de 2 tours. et si le double crée des doubles aussi c cheaté ! il faut qu'il n'ai pas toutes les techniques.
la spé speedforce est très interesante.
2ème spé useless car règle du sacrifice | |
|
| |
| Sujet: Re: V Daube COMICS (AJOUT THOR) Mer 2 Mai 2018 - 12:30 | |
| Speed punch non je penssais que c'était justement ingérable sans bras
Pour le double oui seul l'original le fait | |
|
| |
| Sujet: Re: V Daube COMICS (AJOUT THOR) Mer 2 Mai 2018 - 14:16 | |
| Au lieu de commenter, je propose une version avec mes commentaires ET plus bas je requestionne le double et l'apparition du méchant de la speedforce NOM : Flash SURNOM : Speedster NIVEAU : 7 <-- C'est le niveau qu'on lui a mit dans la réévaluation, je pense pas qu'il vale plus ENDURANCE : 300 G-M / F / T2 / TK / S : G TRANSFORMATIONS : 7 : Normal----------------------------------------- Speed punch - 2DN 5 ou 6 : Flash lightning - 2DN Déphasage : Esquive une attaque si 5 ou 6 Glitch question en bas Se téléporte Entre dans la Speedforce s'il fait 6 en déplacement, il lance 1D10 : 1 : Voyage accidentellement dans le temps et fait apparaitre un méchant Glitch question en bas2 à 5 : Regagne 10% d'endurance 6 à 9 : Regagne 2 de Ki 10 : Voyage dans le temps et peut ramener une personne a la vie 1) Le clone, s'il survit 3 tours, il devient méchant mais ça veut dire quoi ? Qu'il va avec l'ennemi ? Parce que moi je vendangerais jamais 6 de ki pour faire ça. Ou alors s'il devient un perso neutre qui s'attaque à n'importe qui après pourquoi pas !!Bref je sais pas ce que tu veux dire par devient méchant2) Pour le 1 de la speedforce, je propose que le méchant qui apparaisse soit aussi un méchant neutre, mais du coup, c'est un méchant flash ? ou un méchant du jeu ?Si pour le 1) et le 2) les persos sont des flashs, je propose qu'il aient que le speed punch (d'ailleurs moi je préfère "tempête de poings") | |
|
| |
| Sujet: Re: V Daube COMICS (AJOUT THOR) Ven 4 Mai 2018 - 13:55 | |
| 1 le clone Deviens Méchant (flash est un G dans sa fiche ) après je pense qu'on peut faire une fiche parallèle pour le clone méchant avec des technique limité , ou alors il deviens Savitar je crée une fiche pour . je pense qu'on peut fait un perso neutre qui attaque tout le monde
2 et oui pour le neutre et pas obliger que se soit flash on pourra faire un tirage de niveaux aléatoire et de perso dans la catégorie méchant | |
|
| |
Davebond 00S Son Gokû
| Sujet: Re: V Daube COMICS (AJOUT THOR) Sam 5 Mai 2018 - 15:20 | |
| - obsolète:
NOM : Flash SURNOM : Barry AllenNIVEAU : 14 ENDURANCE : 580GTRANSFORMATIONS : 14 : Normal----------------------------------------- Vortex de vent - 1DN Speed punch - 2DN 5 ou 6 : Flash lightning - 2DN Déphasage : Esquive une attaque si 5 ou 6 Faut trouver autre chose car je vois pas comment l'adapter Se téléporte Peut briser les barrières dimensionnelles et rejoindre quelqu'un qui s'en va dans la salle d'entraînement S'il fait 6 en déplacement, il entre dans la Speed force et lance 1D10 : 1 : Voyage accidentellement dans le temps et fait apparaitre un méchant sur la surface ! Celui-ci est niveau < 15 et attaque aléatoirement les personnages présents 2 à 5 : Regagne 10% d'endurance 6 à 9 : Regagne 2 de Ki 10 : Voyage dans le temps et ramène un allié à la vie juste avant que celui-ci ait prit le coup fatal qui l'a tuéFiche à travailler car pour le moment, ça me "suffit" pas
Dernière édition par Davebond 00S le Lun 7 Mai 2018 - 6:49, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: V Daube COMICS (AJOUT THOR) Lun 7 Mai 2018 - 1:24 | |
| - déphasage sans les bras non ? et je propose 3-4-5-6 car il est quasi intouchable. il faut lui pomper le ki en lui faisant user tout ses déphaseges. - 10 : voyage dans le temps ce qui annulera un futur coup fatal de son choix. Non cumulable. tape non ? - pour la technique gleeché je propose : flash crée un double de lui même : Ki + end + fiche idem ! après 2 tour le double passe à l'ennemis. Flash peut le détruire en utilisant 5 de ki ... mouai... bof en fait | |
|
| |
Davebond 00S Son Gokû
| Sujet: Re: V Daube COMICS (AJOUT THOR) Lun 7 Mai 2018 - 6:49 | |
| NOM : Flash SURNOM : Barry AllenNIVEAU : 14 ENDURANCE : 580GTRANSFORMATIONS : 14 : Normal----------------------------------------- Vortex de vent - 1DN Speed punch - 2DN 5 ou 6 : Flash lightning - 2DN Déphasage : Esquive une attaque si 3 à 6 Faut trouver autre chose car je vois pas comment l'adapter Se téléporte Peut briser les barrières dimensionnelles et rejoindre quelqu'un qui s'en va dans la salle d'entraînement S'il fait 6 en déplacement, il entre dans la Speed force et lance 1D10 : 1 : Voyage accidentellement dans le temps et fait apparaitre un méchant sur la surface ! Celui-ci est niveau < 15 et attaque aléatoirement les personnages présents 2 à 5 : Regagne 10% d'endurance 6 à 9 : Regagne 2 de Ki 10 : Voyage dans le temps et ramène un allié à la vie juste avant que celui-ci prenne le coup qui l'a tuéPar rapport aux commentaires de Pelpech :- Ajout du sans bras- J'ai changé le déphasage en le mettant à 2 de ki. C'est un peu cheaté, mais c'est flash. Donc justifié pour CE perso- J'ai rephrasé le 10 du voyage dans le temps (pas d'accord avec la propos de Pelpech, je préfère comme tel)- Pas fan de la propos du double. Me pond cette technique en fait... DC, tu peux expliquer en détail en quelles circonstances ça arrive stp ? | |
|
| |
| Sujet: Re: V Daube COMICS (AJOUT THOR) Lun 7 Mai 2018 - 13:52 | |
| - pour le 10, ce qui me pond avec ça c qu'il va falloir se souvenir de l'attaque que l'allier à prit quand il est mort pour le ramener avec l'Endurance qu'il avait avant de mourrir. C qui est INJOUABLE !! Dans ma proposition, commem flash voyage dans le temps, je proposait qu'il ai sauvé un allié dans le futur. Ce qui permet de valider que quand il fait 10 en speed force, la prochaine attaque fatale sur qui il veut(y compri lui meme !!) sera useless car flash aura sauvé le perso au dernier moment. tape non ?
- ouai pour le double c casse couille. en attente de plus d'explication de DC | |
|
| |
Davebond 00S Son Gokû
| |
| |
| Sujet: Re: V Daube COMICS (AJOUT THOR) Lun 7 Mai 2018 - 15:48 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: V Daube COMICS (AJOUT THOR) | |