AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
Tongpall (9994)
Top 20 Best dessin animé ever ! (pas de manga ici) I_vote_lcapTop 20 Best dessin animé ever ! (pas de manga ici) I_voting_barTop 20 Best dessin animé ever ! (pas de manga ici) I_vote_rcap 
Davebond 00S (9938)
Top 20 Best dessin animé ever ! (pas de manga ici) I_vote_lcapTop 20 Best dessin animé ever ! (pas de manga ici) I_voting_barTop 20 Best dessin animé ever ! (pas de manga ici) I_vote_rcap 
Pelpech (6973)
Top 20 Best dessin animé ever ! (pas de manga ici) I_vote_lcapTop 20 Best dessin animé ever ! (pas de manga ici) I_voting_barTop 20 Best dessin animé ever ! (pas de manga ici) I_vote_rcap 
Doncedric (6383)
Top 20 Best dessin animé ever ! (pas de manga ici) I_vote_lcapTop 20 Best dessin animé ever ! (pas de manga ici) I_voting_barTop 20 Best dessin animé ever ! (pas de manga ici) I_vote_rcap 
Brosyr (1989)
Top 20 Best dessin animé ever ! (pas de manga ici) I_vote_lcapTop 20 Best dessin animé ever ! (pas de manga ici) I_voting_barTop 20 Best dessin animé ever ! (pas de manga ici) I_vote_rcap 
Titbout (720)
Top 20 Best dessin animé ever ! (pas de manga ici) I_vote_lcapTop 20 Best dessin animé ever ! (pas de manga ici) I_voting_barTop 20 Best dessin animé ever ! (pas de manga ici) I_vote_rcap 
Piccolo_ (555)
Top 20 Best dessin animé ever ! (pas de manga ici) I_vote_lcapTop 20 Best dessin animé ever ! (pas de manga ici) I_voting_barTop 20 Best dessin animé ever ! (pas de manga ici) I_vote_rcap 
Lady Soso (15)
Top 20 Best dessin animé ever ! (pas de manga ici) I_vote_lcapTop 20 Best dessin animé ever ! (pas de manga ici) I_voting_barTop 20 Best dessin animé ever ! (pas de manga ici) I_vote_rcap 
Jessaipa (2)
Top 20 Best dessin animé ever ! (pas de manga ici) I_vote_lcapTop 20 Best dessin animé ever ! (pas de manga ici) I_voting_barTop 20 Best dessin animé ever ! (pas de manga ici) I_vote_rcap 
Derniers sujets
»  Résolution et objectifs 2023 !!!
Top 20 Best dessin animé ever ! (pas de manga ici) I_icon_minitimeDim 15 Jan 2023 - 23:31 par Piccolo_

» Résolution et objectifs 2022 !!!
Top 20 Best dessin animé ever ! (pas de manga ici) I_icon_minitimeDim 1 Jan 2023 - 21:23 par Tongpall

» Classement de mangouze
Top 20 Best dessin animé ever ! (pas de manga ici) I_icon_minitimeMar 18 Oct 2022 - 20:52 par Davebond 00S

» Résolution et objectifs 2021 !!!
Top 20 Best dessin animé ever ! (pas de manga ici) I_icon_minitimeMer 12 Jan 2022 - 21:28 par Pelpech

» J'ai vu...
Top 20 Best dessin animé ever ! (pas de manga ici) I_icon_minitimeDim 14 Nov 2021 - 18:34 par Davebond 00S

» Jeux attendus
Top 20 Best dessin animé ever ! (pas de manga ici) I_icon_minitimeMar 15 Juin 2021 - 10:29 par Piccolo_

» Résolutions et objectifs 2020 !!!
Top 20 Best dessin animé ever ! (pas de manga ici) I_icon_minitimeDim 10 Jan 2021 - 0:10 par Tongpall

» Geekerie 2020 (Brive (AirBnBros))
Top 20 Best dessin animé ever ! (pas de manga ici) I_icon_minitimeVen 16 Oct 2020 - 22:12 par Tongpall

» Columbo
Top 20 Best dessin animé ever ! (pas de manga ici) I_icon_minitimeVen 11 Sep 2020 - 1:10 par Davebond 00S

Statistiques
Nous avons 9 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Lady Soso

Nos membres ont posté un total de 37925 messages dans 1288 sujets
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Top 20 Best dessin animé ever ! (pas de manga ici)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Top 20 Best dessin animé ever ! (pas de manga ici) Empty
MessageSujet: Top 20 Best dessin animé ever ! (pas de manga ici)   Top 20 Best dessin animé ever ! (pas de manga ici) I_icon_minitimeJeu 7 Fév 2019 - 23:20

Voici mon top 20 Dessin animé / Film d'animation :
 
1 Le Roi Lion
2 Aladin
3 Coco
4 Wall E
5 Vice et versa
6 Kung fu panda 3
7 Le petit prince
8 le monde de némo
9 Les 12 travaux d'Astérix
10 Dragon
11 Toy Story 1
12 Lego Batman
13 Kung fu panda 1
14 Le livre de la jungle
15 Robin des bois
16 Zootopie
17 Les indestructibles 1
18 Vaiana
19 La Haut
20 Merlin l'enchanteur
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Top 20 Best dessin animé ever ! (pas de manga ici) Empty
MessageSujet: Re: Top 20 Best dessin animé ever ! (pas de manga ici)   Top 20 Best dessin animé ever ! (pas de manga ici) I_icon_minitimeVen 8 Fév 2019 - 1:42

1 à 5

Top 20 Best dessin animé ever ! (pas de manga ici) 268x0wTop 20 Best dessin animé ever ! (pas de manga ici) 5116NMP6cCL._SY445_Top 20 Best dessin animé ever ! (pas de manga ici) 20484519Top 20 Best dessin animé ever ! (pas de manga ici) 268x0wTop 20 Best dessin animé ever ! (pas de manga ici) 10244503-1994497232371267

6 à 10

Top 20 Best dessin animé ever ! (pas de manga ici) 518Q2HNFF3L._SY445_Top 20 Best dessin animé ever ! (pas de manga ici) Old-dragons_1.0Top 20 Best dessin animé ever ! (pas de manga ici) 21024051_20130802102929359Top 20 Best dessin animé ever ! (pas de manga ici) 57650b6197cb1Top 20 Best dessin animé ever ! (pas de manga ici) Monsters

11 à 15

Top 20 Best dessin animé ever ! (pas de manga ici) 268x0wTop 20 Best dessin animé ever ! (pas de manga ici) 20272137Top 20 Best dessin animé ever ! (pas de manga ici) 199280ffa7d7bffeaf748c735cacf0fdTop 20 Best dessin animé ever ! (pas de manga ici) 51EkG9dG9jL._SY450_Top 20 Best dessin animé ever ! (pas de manga ici) 504561

16 à 20

Top 20 Best dessin animé ever ! (pas de manga ici) Uo7w13muTop 20 Best dessin animé ever ! (pas de manga ici) Merlin_l_enchanteurTop 20 Best dessin animé ever ! (pas de manga ici) Final_Fantasy_Les_Creatures_de_l_espritTop 20 Best dessin animé ever ! (pas de manga ici) Affiche-indestructibles-43Top 20 Best dessin animé ever ! (pas de manga ici) La_Belle_et_le_Clochard

MENTIONS SPÉ À :

- Les 12 travaux d'Astérix (j'avais bien trippé)
- L'étrange Noël de Monsieur Jack (tellement atypique !)
- Oliver et compagnie (que j'ai vu une fois au ciné enfant et qui m'avait laissé un bon souvenir)
- Kuzco (qui je me souviens m'avait fait rire mais dont je ne me rappelle plus de rien)
- Les 2 suites de Dragons qui sont dans la lignée du 1 et auraient pu intégrer ce top 20
- Quelques classiques genre Les aristochats, Alice au pays des merveilles, La petite sirène, Robin des bois
- Aux 3 Cars et Les indestructibles 2 que j'ai vu au ciné et qui auraient bien pu intégrer la fin du classement


Dernière édition par Davebond 00S le Ven 8 Fév 2019 - 2:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Top 20 Best dessin animé ever ! (pas de manga ici) Empty
MessageSujet: Re: Top 20 Best dessin animé ever ! (pas de manga ici)   Top 20 Best dessin animé ever ! (pas de manga ici) I_icon_minitimeVen 8 Fév 2019 - 1:52

Concernant ta liste Pelpech :

MES DIVERGENCES :

- Vice et versa : idée de départ excellente mais passé la révélation du pitch de départ, j'ai trouvé ça creux. Le développement ne m'a pas passionné
- Le monde de Némo : j'ai pas aimé, tout simplement. L'univers je pense.
- Le livre de la jungle : jamais accroché. Préfère de très loin le film live <3
- Là-haut : le seul Pixar que j'ai pas, mais alors PAS DU TOUT kiffé.

JE N'AI PAS VU :

- Kung fu panda 3
- Le petit prince
- Lego Batman
- Kung fu panda 1
- Vaiana
 
EST DANS MON TOP 30 :

- Les 12 travaux d'Astérix
- Robin des bois

Pour le reste de ta liste (donc la moitié), on est d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Top 20 Best dessin animé ever ! (pas de manga ici) Empty
MessageSujet: Re: Top 20 Best dessin animé ever ! (pas de manga ici)   Top 20 Best dessin animé ever ! (pas de manga ici) I_icon_minitimeVen 8 Fév 2019 - 9:55

Classement :

1 - Le Roi Lion
2 - Dragon
3 - Aladdin
4 - Le bon dinosaure heart ! heart ! heart !
5 - Wall-E
6 - Coco
7 - Zootopie
8 - Ralph la casse
9 - Tous en scène
10 - Dragon 2
11 - La reine des neiges
12 - Kuzco
13 - Toy Story 3
14 - Les indestructibles
15 - Toy Story
16 - Cinq Légendes
17 - Les aristochats
18 - La Haut
19 - Madagascar
20 - Cars

Pas loin derrière :

- Merlin l'enchanteur
- Nos voisins les hommes
- Age de glace 1
- Robin des bois
- Hotel Transylvania 1
- Némo
- Dory

Recommandation :

- Le bon dinosaure si vous l'avez pas vu, c'est une super histoire

Divergences et convergences :

- Kung Fu Panda c'est pas loin, mais ça m'a pas autant hype que toi Pelpech
- Vaiana c'est bien mais c'est pas resté dans mon Coeur
- Montres academy et Monstre Cie... Je reconnait que c'est du bon, mais j'aime pas
- Les LEGO... j'aime pas, mais il faudrait que je regarde LEGO batman du coup il est dans le top 20
- Moi aussi je trouve que Toy Story 3 est au dessus du 1
- Roi Lion Aladdin, Wall-E, Coco, on est d'accord

Il faut que je regarde :

- Vice versa
- Turbo
- Planes
- Cars 2 et 3
- Muchos d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Top 20 Best dessin animé ever ! (pas de manga ici) Empty
MessageSujet: Re: Top 20 Best dessin animé ever ! (pas de manga ici)   Top 20 Best dessin animé ever ! (pas de manga ici) I_icon_minitimeVen 8 Fév 2019 - 14:00

Concernant ta liste Tongpall :

MES DIVERGENCES :

- Ralph la casse (ou plutôt, Les mondes de Ralph) : j'ai passé un bon moment devant, mais il ne m'a pas marqué + que ça
- La reine des neiges : c'est vrai qu'il n'est pas mauvais, mais pas de là à le mettre dans le top 20. Top 30 peut-être.
- Le monde de Dory : Mieux que Le monde de Némo, mais toujours pas transcendant pour oim.

JE N'AI PAS VU :

- Le bon dinosaure (ou plutôt, Le voyage d'Arlo)
- Tous en scène
- Madagascar
- Nos voisins les hommes
- L'âge de glace
- Hôtel Transylvania
 
EST DANS MON TOP 30 :

- Dragons 2 / 3 (pourraient même être dans le top 20)
- Kuzco
- Peut-être Les aristochats, Les mondes de Ralph, Cars et La reine des neiges

Pour le reste de ta liste (donc la moitié), on est d'accord !

--------------------------

Je remarque que personne n'a mentionné la série des Shrek... Oublie de votre part ou simplement que vous aussi c'est pas super votre kiffe ?

Concernant les Monstres & Cie / Academy, je sais qu'ils ne font pas zizir tout le monde. Un peu comme moi avec Le monde de Nemo / Dory.
Question d'univers j'imagine. Ma scène préférée des Pixar se trouve probablement dans Monstre Academy d'ailleurs. J'en ai des frissons de ouf à chaque fois !
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Top 20 Best dessin animé ever ! (pas de manga ici) Empty
MessageSujet: Re: Top 20 Best dessin animé ever ! (pas de manga ici)   Top 20 Best dessin animé ever ! (pas de manga ici) I_icon_minitimeVen 8 Fév 2019 - 16:56

je pense que c'est surtout une question de feeling au moment ou on a vu les films.
c'est pas pour rien que le roi lion est en tête de tout nos classements. C'est parce que c'est le must de notre enfance. mais on essai d'être objectif donc c quand même la boucherie le roi lion !!

Shrek est dans mon top 30
Monstre & co ou Monstre star ac, c'est plus ou moins du même niv pour moi

sinon 2,3 trucs :

- Vice et Versa c'est TROP ultime !!! je pense que c ma deception n°1 de vos classements. Et t'entendre dire que c'est creux ça m'achêve. Je trouve ce DA génial car il réussi à mettre en image ce qui se passe dans le cerveau d'un enfant qui devient ado. Oui c'est pas parfait mais c'est un sujet très compliqué à traiter mais ils s'en sortent très bien ! La tristesse qu'on pense osef tout le film alors qu'en fait la petite fille doit l'accepter pour grandir. les souvenirs qui disparaissent. les centres d'interets qui s'éffondrent. la joie qui a peur de trapper définitivement à cause de la crise que la petite traverse. Les bug qui appraissent dans se ssouvenir à cause de cette même crise. Son ami imaginaire qu'elle a oublié mais qui arrive à sauver joie et tristesse en se sacrifiant comme une grosse masse ! Franchement... J'ai trop aimé ! Ils se sont vraiment sorti les doigts pour le scénario. C très profond pour moi. Mais pour toi c'est creux... c'est l'jeu. Et pour TP c'est osef puisqu'il n'est pas dans son classement.

Pour tout le reste, on a chacun ses chouchou :
kung fu panda pour moi
Monstre pour Davebond

Et ça m'appel de découvir ceux que je ne connais pas qui sont haut dans vos classement !

GG !
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Top 20 Best dessin animé ever ! (pas de manga ici) Empty
MessageSujet: Re: Top 20 Best dessin animé ever ! (pas de manga ici)   Top 20 Best dessin animé ever ! (pas de manga ici) I_icon_minitimeVen 8 Fév 2019 - 17:10

Genre le bon dinosaure  heart !
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Top 20 Best dessin animé ever ! (pas de manga ici) Empty
MessageSujet: Re: Top 20 Best dessin animé ever ! (pas de manga ici)   Top 20 Best dessin animé ever ! (pas de manga ici) I_icon_minitimeLun 18 Fév 2019 - 23:27

MAJ

01 - Le roi lion
02 - Wall.E
03 - Monstres academy
04 - Coco
05 - Toy story 3
06 - Aladdin
07 - Dragons
08 - Turbo
09 - Zootopie
10 - Monstres & Cie
11 - Toy Story
12 - Ralph 2.0 C'était franchement excellent !!!
13 - Les 5 légendes
14 - Ferdinand
15 - Rango
16 - Les nouveaux héros
17 - Basil détective privé
18 - Merlin l'enchanteur
19 - Final Fantasy
20 - Les indestructibles
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Top 20 Best dessin animé ever ! (pas de manga ici) Empty
MessageSujet: Re: Top 20 Best dessin animé ever ! (pas de manga ici)   Top 20 Best dessin animé ever ! (pas de manga ici) I_icon_minitimeMar 19 Fév 2019 - 12:05

pas vu le 1 ni le 2
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Top 20 Best dessin animé ever ! (pas de manga ici) Empty
MessageSujet: Re: Top 20 Best dessin animé ever ! (pas de manga ici)   Top 20 Best dessin animé ever ! (pas de manga ici) I_icon_minitimeMar 19 Fév 2019 - 19:59

Le 1 était sympathique.

Le 2 est au-dessus et actuellement au ciné
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Top 20 Best dessin animé ever ! (pas de manga ici) Empty
MessageSujet: Re: Top 20 Best dessin animé ever ! (pas de manga ici)   Top 20 Best dessin animé ever ! (pas de manga ici) I_icon_minitimeJeu 28 Fév 2019 - 14:03

J'ai vu Le petit prince.

Au niveau graphique et musique, rien à dire : j'ai aimé le style.

Dans l'exécution par contre, j'ai trouvé ça bateau car très cliché (même si je sais que c'est sûrement un choix artistique voulu pour compléter et mettre l'oeuvre originale en valeur).

Fort heureusement, la morale de l'oeuvre, elle, reste intemporelle et faire découvrir Le petit prince (l'histoire ou même ce film) aux jeunes générations en les accompagnant dans les explications : ça mange pas de pain, ça ouvre l'esprit, ça fait du relativisme et tout ça, bah c'est le bien ! 

Bref. Le film je l'ai trouvé sympa et intéressant pour les enfants (qui ont aimé), mais pour moi-même, même si c'était plaisant, c'était sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Top 20 Best dessin animé ever ! (pas de manga ici) Empty
MessageSujet: Re: Top 20 Best dessin animé ever ! (pas de manga ici)   Top 20 Best dessin animé ever ! (pas de manga ici) I_icon_minitimeVen 1 Mar 2019 - 23:01

moi sur le coup ça m'avait transporté. Mais c'est l'jeu. On peut pas avoir le même ressenti à tout les coups. Tape d'avoir un autre avis.

Moi ça m'a bien plus. Je me met facilement dans la peau d'un gosse quand je regarde ce genre de truc donc ça me hype peut être plus. Et aussi, j'en attendais rien du tout. Je pensait que ça serai daubé, donc j'ai été agréablement surpris. Ce qui améliore mon ressenti.
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Top 20 Best dessin animé ever ! (pas de manga ici) Empty
MessageSujet: Re: Top 20 Best dessin animé ever ! (pas de manga ici)   Top 20 Best dessin animé ever ! (pas de manga ici) I_icon_minitimeSam 2 Mar 2019 - 10:24

Je ne pense pas que ça soit une question de se mettre dans la peau d'un gosse pour être plus hypé.
Puisque si j'ai pas été vraiment transporté pour celui-ci, ça ne m'empêche pas de surkiffer d'autres DA.

Là il était haut dans ton classement et du coup, j'en attendais peut-être un peu trop justement.

Apprécier un film, ça dépend de trop de chose en fait, c'est hypra subjectif à mort !

Je me souviens m'être fait chier devant la première heure des gardiens de la galaxy vol1 qu'on m'avait vendu comme étant la plus grande merveille des films de Super héros... Puis Emy étant malade, on n'avait pas vu la suite.
Et 2 ans plus tard, je le mate en entier et woaw. Juste WOAW ! J'ai pas du tout vu le même film et j'ai adoré !
Incompréhensible xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Top 20 Best dessin animé ever ! (pas de manga ici) Empty
MessageSujet: Re: Top 20 Best dessin animé ever ! (pas de manga ici)   Top 20 Best dessin animé ever ! (pas de manga ici) I_icon_minitimeSam 2 Mar 2019 - 23:21

Riiight
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Top 20 Best dessin animé ever ! (pas de manga ici) Empty
MessageSujet: Re: Top 20 Best dessin animé ever ! (pas de manga ici)   Top 20 Best dessin animé ever ! (pas de manga ici) I_icon_minitimeSam 9 Mar 2019 - 8:37

Vu Ralph la casse 2... j'ai pas autant kiffé que toi 00S.

Y'a plein de bonnes idees mais j'ai clairement préfère le premier. Pour moi il rentre pas dans le top 20, même pas dans le top 30, et sûrement pas dans le top 40.

Dans ton classement, des trucs genre Merlin, 5 légendes, et même Final Fantasy sont après alors que (pour moi toujours hein), sont bien meilleurs !!

Bref c'était pas mal, mais je me suis fais un peu, voir beaucoup chier.
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Top 20 Best dessin animé ever ! (pas de manga ici) Empty
MessageSujet: Re: Top 20 Best dessin animé ever ! (pas de manga ici)   Top 20 Best dessin animé ever ! (pas de manga ici) I_icon_minitimeSam 9 Mar 2019 - 15:42

Les goûts et les couleurs !

Moi j'ai aimé toutes les références et l'ai trouvé moins emmerdant que le 1er (qui restait pas mal).

Après avec du recule, je me dis que je me suis peut-être un poil emballé car 3 semaines après l'avoir vu, je me dis que FF enculait quand même ou que j'ai peut-être bien + kiffé Rango par exemple.

Je l'ai vu dans de bonnes conditions, mine de rien, ça joue énormément sur la fibre émotionnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Top 20 Best dessin animé ever ! (pas de manga ici) Empty
MessageSujet: Re: Top 20 Best dessin animé ever ! (pas de manga ici)   Top 20 Best dessin animé ever ! (pas de manga ici) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Top 20 Best dessin animé ever ! (pas de manga ici)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscriptions persos Dessin animés / BD
» TOp anime Récent
» Classement Anime DC
» Ost d'anime qui vous fait tripper
» Manga Jin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wet Douf Wha Production :: GÉNÉRAL :: Cinéma-
Sauter vers: