AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
Tongpall (9994)
Hearthstone ! - Page 10 I_vote_lcapHearthstone ! - Page 10 I_voting_barHearthstone ! - Page 10 I_vote_rcap 
Davebond 00S (9938)
Hearthstone ! - Page 10 I_vote_lcapHearthstone ! - Page 10 I_voting_barHearthstone ! - Page 10 I_vote_rcap 
Pelpech (6973)
Hearthstone ! - Page 10 I_vote_lcapHearthstone ! - Page 10 I_voting_barHearthstone ! - Page 10 I_vote_rcap 
Doncedric (6383)
Hearthstone ! - Page 10 I_vote_lcapHearthstone ! - Page 10 I_voting_barHearthstone ! - Page 10 I_vote_rcap 
Brosyr (1989)
Hearthstone ! - Page 10 I_vote_lcapHearthstone ! - Page 10 I_voting_barHearthstone ! - Page 10 I_vote_rcap 
Titbout (720)
Hearthstone ! - Page 10 I_vote_lcapHearthstone ! - Page 10 I_voting_barHearthstone ! - Page 10 I_vote_rcap 
Piccolo_ (555)
Hearthstone ! - Page 10 I_vote_lcapHearthstone ! - Page 10 I_voting_barHearthstone ! - Page 10 I_vote_rcap 
Lady Soso (15)
Hearthstone ! - Page 10 I_vote_lcapHearthstone ! - Page 10 I_voting_barHearthstone ! - Page 10 I_vote_rcap 
Jessaipa (2)
Hearthstone ! - Page 10 I_vote_lcapHearthstone ! - Page 10 I_voting_barHearthstone ! - Page 10 I_vote_rcap 
Derniers sujets
»  Résolution et objectifs 2023 !!!
Hearthstone ! - Page 10 I_icon_minitimeDim 15 Jan 2023 - 23:31 par Piccolo_

» Résolution et objectifs 2022 !!!
Hearthstone ! - Page 10 I_icon_minitimeDim 1 Jan 2023 - 21:23 par Tongpall

» Classement de mangouze
Hearthstone ! - Page 10 I_icon_minitimeMar 18 Oct 2022 - 20:52 par Davebond 00S

» Résolution et objectifs 2021 !!!
Hearthstone ! - Page 10 I_icon_minitimeMer 12 Jan 2022 - 21:28 par Pelpech

» J'ai vu...
Hearthstone ! - Page 10 I_icon_minitimeDim 14 Nov 2021 - 18:34 par Davebond 00S

» Jeux attendus
Hearthstone ! - Page 10 I_icon_minitimeMar 15 Juin 2021 - 10:29 par Piccolo_

» Résolutions et objectifs 2020 !!!
Hearthstone ! - Page 10 I_icon_minitimeDim 10 Jan 2021 - 0:10 par Tongpall

» Geekerie 2020 (Brive (AirBnBros))
Hearthstone ! - Page 10 I_icon_minitimeVen 16 Oct 2020 - 22:12 par Tongpall

» Columbo
Hearthstone ! - Page 10 I_icon_minitimeVen 11 Sep 2020 - 1:10 par Davebond 00S

Statistiques
Nous avons 9 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Lady Soso

Nos membres ont posté un total de 37925 messages dans 1288 sujets
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Hearthstone !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 18 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Pelpech
Rang : Ki infini !!



Messages : 6973


Hearthstone ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hearthstone !   Hearthstone ! - Page 10 I_icon_minitimeLun 23 Nov 2015 - 1:24

6**

faites gaffe aux nouvelles cartes ! Les mages et les Démonistes aiment bien utiliser la nouvelle légendaire qui redonne tout les PV ! Je viens de me faire poncer par un mage qui me l'a joué 4x car il l'avait copié une fois et j'ai fait la connerie de lui buter alors qu'il avait le secret de la double copie dans ta main
-__________________-

Sinon, je maitrise de mieux en mieux mon "deck Perfect" que je ne modifie plus depuis une trentaine de parties. maintenant j'ai un ratio de 60% de victoires (63,3% ce soir).

Je suis sur de pouvoir être légende, mais je ne suis pas sur d'avoir le temps d'y arriver avant la fin du mois, car les grosses sessions vont se faire rares... mardi soir, jeudi soir et dimanche soir ! tout le reste ça va être 2-3 parties par ci par la. Ce qui devrai me faire encore une petite centaine de parties d'ici la fin du mois... soit avec mon ratio : 60V 40D, donc +20 étoiles, donc +30 avec les étoiles bonus... donnnnc... PILE POIL DE QUOI ETRE LEGENDE A 2-3 ETOILES PRES !!!!!
en gros je ne vais pas lacher et espérer jusqu'au bout !

Ensuite je vais faire un gros break car... CA BOUFFE MA VIEEEEEEEEEEE !!!!!
(au pire si j'y arrive pas ce mois je retenterai en janvier (pause en décembre), et ça devrai le faire car là j'aurai mon perfect deck dès le début ! ehehehehehehehehehehehe....
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Hearthstone ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hearthstone !   Hearthstone ! - Page 10 I_icon_minitimeLun 23 Nov 2015 - 6:54

Pendant ya pause tu pourras bûcher les règles du jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Hearthstone ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hearthstone !   Hearthstone ! - Page 10 I_icon_minitimeLun 23 Nov 2015 - 8:13

Exactement
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Hearthstone ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hearthstone !   Hearthstone ! - Page 10 I_icon_minitimeMar 24 Nov 2015 - 0:01

Je vais renommer ce topic "Terre-Pelpech" je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Hearthstone ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hearthstone !   Hearthstone ! - Page 10 I_icon_minitimeMar 24 Nov 2015 - 7:54

lol !

goot journée !!! 4victoire sur 4 parties ! enchainé avec les 2 dernières d'hier ça fait 6v de suite...
je suis passé niv.5** !! et pour ma dernière victoire j'ai gagné... 1 étoile ???????????????? Du coup je suis allé voir sur les fofo et la vérité est tombé...


IL N'Y A PLUS D’ÉTOILE BONUS A PARTIR DU NIV 5 !!!!!
study study study study study study study study study study study
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!
dlamerde dlamerde dlamerde dlamerde dlamerde dlamerde dlamerde dlamerde dlamerde
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Hearthstone ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hearthstone !   Hearthstone ! - Page 10 I_icon_minitimeMar 24 Nov 2015 - 8:05

Jeu de merde lol
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Hearthstone ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hearthstone !   Hearthstone ! - Page 10 I_icon_minitimeMar 24 Nov 2015 - 9:17

j'ai fais mes calculs !!!

si je maintient mon ratio de 60-63 % de victoires il va me falloir 100 parties d'ici la fin du mois pour gagner les étoiles qu'il me manque ! à raison d'une moyenne de 5 parties / heure, il va me falloir 20h !

donc.... après mure réflexion... .. .
TCHALLENGE ACCEPTED !

Je lance le compteur : Rang Légende -24*
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Hearthstone ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hearthstone !   Hearthstone ! - Page 10 I_icon_minitimeMar 24 Nov 2015 - 12:01

encore 2 victoires ce midi (j'ai ecoeuré 2 mages)
du coup voila les stats :

Rang 5***
Rang Légende - 23*
Cette semaine : 12V / 9D (je vais faire le total pour faire des calculs à la fin de la semaine)

8V d'affilé (série en cour)
Je fait partis des 2% des meilleurs joueurs de la saison


Dernière édition par Pelpech le Mar 24 Nov 2015 - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Hearthstone ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hearthstone !   Hearthstone ! - Page 10 I_icon_minitimeMar 24 Nov 2015 - 13:16

Ça vous fait pas chier les anciens de HT de voir que Pelpech soit meilleur que vous en à peine 4 mois ?

:trolll:
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Hearthstone ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hearthstone !   Hearthstone ! - Page 10 I_icon_minitimeMar 24 Nov 2015 - 13:36

Non, et pour une seule raison :

Je n'ai jamais regardé les decks préfabriqués des champions d'Hearthstone sur internet, j'ai toujours créé mes decks par rapport aux decks des gens que je rencontre dans le jeu, donc mon honneur est sauf.

Le deck de Pelpech vient d'un deck paladin que DC à copié collé sur internet.

--> Fin de ma seule raison
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Hearthstone ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hearthstone !   Hearthstone ! - Page 10 I_icon_minitimeMar 24 Nov 2015 - 13:41

PO PO PO POOOOOOOOOOO !!!

:approved: Hearthstone ! - Page 10 1589565280
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Hearthstone ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hearthstone !   Hearthstone ! - Page 10 I_icon_minitimeMar 24 Nov 2015 - 21:01

ouai enfin je l'ai beaucoup modifié au fil de mes combats.
Je suis partis sur le paladin car je voyait que DC faisait du gras avec et qu'en plus il était pas trop cher.
Et pour ton info je n'ai jamais eut le même deck que DC, je m'en suis inspiré. Tout comme je me suis inspiré des deck des mecs que j'ai rencontré, comme je me suis inspiré de mon expérience du paladin qui est maintenant conséquente !

Donc pour conclure... ton "seul" argument est une argument de daube !
D'ailleur je crois me souvenir qu'il y a 2 jours, tu m'a demandé de t'envoyer mon deck pour que tu te fasse un paladin... non ?
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Hearthstone ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hearthstone !   Hearthstone ! - Page 10 I_icon_minitimeMar 24 Nov 2015 - 21:05

Ouais j'avoue que c'est un argument de daube, plutot un argument troll :)

Et j'avoue aussi que le skill y est pour beaucoup, donc t'as forcément du skill aussi. Parce que c'est bien beau d'avoir des decks qui se la joue, mais encore faut-il savoir s'en servir !!
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Hearthstone ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hearthstone !   Hearthstone ! - Page 10 I_icon_minitimeMar 24 Nov 2015 - 23:47

Pelpech a écrit:
D'ailleur je crois me souvenir qu'il y a 2 jours, tu m'a demandé de t'envoyer mon deck pour que tu te fasse un paladin... non ?

PO PO PO POOOOOOOOOOOO !!!

:approved: Hearthstone ! - Page 10 1589565280
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Hearthstone ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hearthstone !   Hearthstone ! - Page 10 I_icon_minitimeVen 27 Nov 2015 - 0:35

Rang 6***
Rang Légende - 28* (T'Y PENSE MÊME PLUS UNE MINUTE !!!)
Cette semaine : 33V / 37D

J'ai envie de dire voilà... j'ai fais tout ce que j'ai pu mais depuis que je suis niv 5 c'est un autre niveau !
ET CA COMMENCE A ME PONDRE !!
- déjà il y a peu de paladins, ou en tout cas moins que dans les niveaux plus faibles. il y a 40% de Chasseurs, 15% de voleuse, 15% de mages, 10% de paladins, 10% de démonistes, 5% de druide et 5% de guerrier/prêtre (en tout cas c'est à peu près ce que je me suis tapé pendant 70 combats à ce niveau)
- Je l'ai dis depuis la première semaine ou j'y ai joué, mais ce jeu est un poker amélioré ! Et à la longue, la chatte du poker me casse les couille ! La les combinaisons sont tèlement multiples par rapport au poker que ça t'en donne mal à la tête !!! Face à des ouf qui ont des cerveaux de coréens... on a quasi aucune chance sur le long terme... donc notre seule chance d'atteindre le rang légende est d'avoir un ratio > à 50% de victoires et d'usiner pire que moi durant les 2 dernières semaine !
DONC... CA N'EST PAS POUR MOI !!! car la j'ai déjà joué 12h en 3 jours et ça ne suffit pas !
En plus devenir légende pourquoi faire ? après quoi ? y a des graphisme de fin ? non ! juste la compétition qui continue entre "coréens" nolife ! DONC R I E N A F O U T R E !!!!!!

Je pense avoir fais le tour de ce jeu.
En tout cas je pense qu'il n'a plus rien a m'apporter.
Il est ultime, mais trop chronophage, et avec une concurence trop hard !
Donc, pour conclure... en ce qui me concerne...


IT'S HEARTHSTOVER !!!!  :ultime: :ultime: :ultime: 
j'ai même envie de dire la HSLBaCaDégage !!!
Jeu scéllé et rangé dans un bon coffre à tout jamais !!!
Voiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiila !

Je vais pouvoir revivre !!!! tropultime tropultime tropultime

(j'aurai quand même atteins le BEST WET DOUF RANK EVER ! Personne n'a fait mieux... bon chance pour passer niv 4 ou +... je vous lègue mon autisme en héritage)
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Hearthstone ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hearthstone !   Hearthstone ! - Page 10 I_icon_minitimeVen 27 Nov 2015 - 2:39

Hearthstone ! - Page 10 Jesus-light-bird

Ça y est, il a eu l'illumination !
Pelpech est de retour parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Hearthstone ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hearthstone !   Hearthstone ! - Page 10 I_icon_minitimeVen 27 Nov 2015 - 13:58

Pelpech a écrit:
j'ai même envie de dire la HSLBaCaDégage !!!

Pelpech a jamais dernier de la HSLBCD... Ok, c'est une fin marrante je trouve Hearthstone ! - Page 10 1589565280
Revenir en haut Aller en bas
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


Hearthstone ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hearthstone !   Hearthstone ! - Page 10 I_icon_minitimeVen 27 Nov 2015 - 14:33

j'ai fait rang 5 aussi d'ou le faite que j'ai pas beaucoup jouez ce mois si ca le jeux me pond aussi
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Hearthstone ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hearthstone !   Hearthstone ! - Page 10 I_icon_minitimeVen 27 Nov 2015 - 17:55

Doncedric a écrit:
j'ai fait rang 5 aussi d'ou le faite que j'ai pas beaucoup jouez ce mois si ca le jeux me pond aussi
Et oui, personne ne peut comprendre notre frustration DC !

On écrasait tout avec nos Paladin et puis le Rang 5 est arrivé... -_-
avec les étoiles bonus disparut et les chasseurs de la muerté... -_-
rajoutez à ça une 15aine d'heures de frustration à faire du sur place... -_-

Vous obtenez une envie de vomir ou de chier sur le jeu ! Moi je fais les 2 !

Dernier à vie de la HSLBCDs ça me va !

TP ? après BROLY, DAVEBOND, DC et MOI ... va tu toi aussi chier sur HS ?
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Hearthstone ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hearthstone !   Hearthstone ! - Page 10 I_icon_minitimeLun 30 Nov 2015 - 17:34

bon !
J'ai replongé un peu aujourd'hui... -_-
mais en fait c'était parce qu'il me restais une chose à faire avant de disparaitre...
BEST WET DOUF RANK EVER... POUR MOI TOUT SEUL !!!
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers


Hearthstone ! - Page 10 Hearth10
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Hearthstone ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hearthstone !   Hearthstone ! - Page 10 I_icon_minitimeLun 30 Nov 2015 - 18:27

Hearthstone ! - Page 10 GokuFacepalm
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Hearthstone ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hearthstone !   Hearthstone ! - Page 10 I_icon_minitimeMar 1 Déc 2015 - 18:39

Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Hearthstone ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hearthstone !   Hearthstone ! - Page 10 I_icon_minitimeMar 1 Déc 2015 - 20:39

looooooooooooool !!! le trip !
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Hearthstone ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hearthstone !   Hearthstone ! - Page 10 I_icon_minitimeMer 2 Déc 2015 - 0:42

Mes préférées sont celles de Poutine et Merkel !
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Hearthstone ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hearthstone !   Hearthstone ! - Page 10 I_icon_minitimeMar 19 Jan 2016 - 23:16

Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Hearthstone ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hearthstone !   Hearthstone ! - Page 10 I_icon_minitimeMer 20 Jan 2016 - 10:10

ils ont piquer notre idée de la boule noire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hearthstone ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hearthstone !   Hearthstone ! - Page 10 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hearthstone !
Revenir en haut 
Page 10 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 18 ... 26  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wet Douf Wha Production :: GÉNÉRAL :: Jeux Vidéo-
Sauter vers: