AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
Tongpall (9994)
Hearthstone ! - Page 6 I_vote_lcapHearthstone ! - Page 6 I_voting_barHearthstone ! - Page 6 I_vote_rcap 
Davebond 00S (9938)
Hearthstone ! - Page 6 I_vote_lcapHearthstone ! - Page 6 I_voting_barHearthstone ! - Page 6 I_vote_rcap 
Pelpech (6973)
Hearthstone ! - Page 6 I_vote_lcapHearthstone ! - Page 6 I_voting_barHearthstone ! - Page 6 I_vote_rcap 
Doncedric (6383)
Hearthstone ! - Page 6 I_vote_lcapHearthstone ! - Page 6 I_voting_barHearthstone ! - Page 6 I_vote_rcap 
Brosyr (1989)
Hearthstone ! - Page 6 I_vote_lcapHearthstone ! - Page 6 I_voting_barHearthstone ! - Page 6 I_vote_rcap 
Titbout (720)
Hearthstone ! - Page 6 I_vote_lcapHearthstone ! - Page 6 I_voting_barHearthstone ! - Page 6 I_vote_rcap 
Piccolo_ (555)
Hearthstone ! - Page 6 I_vote_lcapHearthstone ! - Page 6 I_voting_barHearthstone ! - Page 6 I_vote_rcap 
Lady Soso (15)
Hearthstone ! - Page 6 I_vote_lcapHearthstone ! - Page 6 I_voting_barHearthstone ! - Page 6 I_vote_rcap 
Jessaipa (2)
Hearthstone ! - Page 6 I_vote_lcapHearthstone ! - Page 6 I_voting_barHearthstone ! - Page 6 I_vote_rcap 
Derniers sujets
»  Résolution et objectifs 2023 !!!
Hearthstone ! - Page 6 I_icon_minitimeDim 15 Jan 2023 - 23:31 par Piccolo_

» Résolution et objectifs 2022 !!!
Hearthstone ! - Page 6 I_icon_minitimeDim 1 Jan 2023 - 21:23 par Tongpall

» Classement de mangouze
Hearthstone ! - Page 6 I_icon_minitimeMar 18 Oct 2022 - 20:52 par Davebond 00S

» Résolution et objectifs 2021 !!!
Hearthstone ! - Page 6 I_icon_minitimeMer 12 Jan 2022 - 21:28 par Pelpech

» J'ai vu...
Hearthstone ! - Page 6 I_icon_minitimeDim 14 Nov 2021 - 18:34 par Davebond 00S

» Jeux attendus
Hearthstone ! - Page 6 I_icon_minitimeMar 15 Juin 2021 - 10:29 par Piccolo_

» Résolutions et objectifs 2020 !!!
Hearthstone ! - Page 6 I_icon_minitimeDim 10 Jan 2021 - 0:10 par Tongpall

» Geekerie 2020 (Brive (AirBnBros))
Hearthstone ! - Page 6 I_icon_minitimeVen 16 Oct 2020 - 22:12 par Tongpall

» Columbo
Hearthstone ! - Page 6 I_icon_minitimeVen 11 Sep 2020 - 1:10 par Davebond 00S

Statistiques
Nous avons 9 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Lady Soso

Nos membres ont posté un total de 37925 messages dans 1288 sujets
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Hearthstone !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Brosyr
Rang : Héros
Rang : Héros



Messages : 1989


Hearthstone ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hearthstone !   Hearthstone ! - Page 6 I_icon_minitimeVen 25 Sep 2015 - 15:01

Moi ça me va , mais la dernière fois Pelpech ma battus donc vous avez toute vos chance .
Le faite d'avoir des légendaires veux rien dire , vous pouvez vous en sortir avec les cartes de base !
Suffit juste de trouver la bonne combinaison ... et d'avoir de la chatte lol 
Revenir en haut Aller en bas
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


Hearthstone ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hearthstone !   Hearthstone ! - Page 6 I_icon_minitimeVen 25 Sep 2015 - 15:09

si t'observe mon chasseur il n'y a aucune legendaire et a peine 2 epic dedans tout est jouable

par contre proposer un deck pour deux partie sera un desavantage pour vous car a la seconde partie vous n'aurez plus l'effet surprise !!

exemple vous allez me dire "je prend pretre " moi je vais prendre mes deck qui vont etre avantager face au pretre !

donc le mieux aurais été de rien dire et laissez le hasard et pour le coup faut que vous vous fassiez un max de deck
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Hearthstone ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hearthstone !   Hearthstone ! - Page 6 I_icon_minitimeVen 25 Sep 2015 - 15:20

Gagner avec de la chatte, tout le monde le peut.

Mais sur la durée, qu'on ai des légendaires ou pas, la différence se fera au niveau du nombre de cartes qu'on a.
Et de ce côté là, Pelpech et moi on est très très pauvre !

Je peux proposer un deck ou deux qui tiennent à peu près la route mais franchement pour les autres héros, je peux pas faire grand chose, ils sont moches ! J'ai pas assez de cartes !

Faut trouver un moyen de rééquilibrer un peu la balance
Revenir en haut Aller en bas
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


Hearthstone ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hearthstone !   Hearthstone ! - Page 6 I_icon_minitimeVen 25 Sep 2015 - 16:06

ben faut faire les quetes et prendre des paquets il n'y a que le temps qui fera que vous aurez des cartes et le farmage
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Hearthstone ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hearthstone !   Hearthstone ! - Page 6 I_icon_minitimeVen 25 Sep 2015 - 17:06

Yep !

Bon j'ai eu Pelpech au tel et j'avais mal compris un truc ou deux.

Donc grosso-modo pour la terre-pierrerie bon CD, il faut :

Affronter 4 fois un même adversaire avec à chaque fois un deck différent !

La lumière vous brûlera !
Revenir en haut Aller en bas
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


Hearthstone ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hearthstone !   Hearthstone ! - Page 6 I_icon_minitimeVen 25 Sep 2015 - 17:08

oui pis meme si c'est le meme deck osef ca changera rien de toute maniere confused
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Hearthstone ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hearthstone !   Hearthstone ! - Page 6 I_icon_minitimeVen 25 Sep 2015 - 17:53

:assassin:
Revenir en haut Aller en bas
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


Hearthstone ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hearthstone !   Hearthstone ! - Page 6 I_icon_minitimeVen 25 Sep 2015 - 19:58

je me suis fait un jeux pour le fun tres dure a gagnez avec mais sympa a jouez si vous voulez je vous le présenterais au premier tour comme ca vous aurez une chance de gagnez :assis:
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Hearthstone ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hearthstone !   Hearthstone ! - Page 6 I_icon_minitimeVen 25 Sep 2015 - 20:41

albino
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Hearthstone ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hearthstone !   Hearthstone ! - Page 6 I_icon_minitimeSam 26 Sep 2015 - 1:17

putain une soirée mémorable de terre pierre !
j'ai du joué une 10aine de parties non classées et j'en ai gagné 8/10 !
dommage que personne n'ai été connecté car ce soir j'avais les bons tirages et "les radars et tout" !

Mention spéciale au "Golden Guerrier" que j'ai tellement écœuré qu'il a abandonné alors qu'il avait encore 25 PV, et beaucoup de cartes en mains... l'arrivée du Kel Tuzad lui a noirisé le cerveau. ! ehhe !
J-2 avant que j'ai mon empereur Thaurusan
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Hearthstone ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hearthstone !   Hearthstone ! - Page 6 I_icon_minitimeSam 26 Sep 2015 - 10:26

Pour la HearthStone Liga, je propose 2 règles pour pas qu'y ai de litiges :
- ceux qui n'ont pas fait tout leur match a la fin du mois, c'est l'jeu ! Ils auront moins de points  gaganer, ta mîs pour eux.
- ceux qui sont deconnectés en cour de partie, ba c'est d'la merde pour eux ! C'est aussi ca la loi du HearthStone ! C'est un bel endroit pour leur mort !
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Hearthstone ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hearthstone !   Hearthstone ! - Page 6 I_icon_minitimeSam 26 Sep 2015 - 12:28

Ok.

Avec Tongpall on a pensé à une autre règle : celle du point bonus en cas de victoire sur le fil !

C'est à dire :

- On met la victoire à 2 points
- Si on perd mais que notre adversaire a moins de 10 points, on gagne 1 point bonus
Revenir en haut Aller en bas
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


Hearthstone ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hearthstone !   Hearthstone ! - Page 6 I_icon_minitimeSam 26 Sep 2015 - 15:34

Pelpech a écrit:
Pour la HearthStone Liga, je propose 2 règles pour pas qu'y ai de litiges :
- ceux qui n'ont pas fait tout leur match a la fin du mois, c'est l'jeu ! Ils auront moins de points  gaganer, ta mîs pour eux.
- ceux qui sont deconnectés en cour de partie, ba c'est d'la merde pour eux ! C'est aussi ca la loi du HearthStone ! C'est un bel endroit pour leur mort !


Je trouve que c'est de la merde ceux qu'on pas fait tout leur match car bon moi j'ai envie de jouez contre vous mais j'ai pas l'impression que vous etes bien motiver a venir me defier .... donc suffit que vous m'evitiez et op j'ai pas de point ... trop de la merde comme regles .... gomen
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Hearthstone ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hearthstone !   Hearthstone ! - Page 6 I_icon_minitimeSam 26 Sep 2015 - 17:17

Ouai ... Baa je sais pas trop... On a qu'à dir que tout le monde est obligé de fair ses combats et pi c'est tout.

A voir pour le point de bonus
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Hearthstone ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hearthstone !   Hearthstone ! - Page 6 I_icon_minitimeSam 26 Sep 2015 - 19:07

Cette fin de mois c'est un test.
Sur 1 mois complet je pense qu'y a pas de probleme
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Hearthstone ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hearthstone !   Hearthstone ! - Page 6 I_icon_minitimeLun 28 Sep 2015 - 13:29

NIV 13* !!!
(série de 3 victoires en court)
j'me suis chié dessus au dernier combat car le démoniste en face ne m'a sortit que des cartes en or !!?? Genre 6 ou7 !!? J'me suis dit que c'était un ouf, mais en fait je l'ai rangé bien propre ! eheh !

En tout cas je viens de jouer une quinzaine de partie niv14 (j'en ai gagné les 2/3), et je confirme que les 3-4 derniers jours du mois, les mecs sont moins fort ! C'est mon troisième mois et j'ai constaté ça à la fin de chaque. Donc c'est décidé, je ne perdrai plus mon temps à faire des parties classées avant les 5 derniers jours du mois, car y a trop de bourrin dans les niv. faibles du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Hearthstone ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hearthstone !   Hearthstone ! - Page 6 I_icon_minitimeLun 28 Sep 2015 - 23:58

Je commencerai à jouer à la HLBC en octobre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


Hearthstone ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hearthstone !   Hearthstone ! - Page 6 I_icon_minitimeMar 29 Sep 2015 - 0:12

Bon j'ai atteind le rang 12 mais je sent que je peut faire mieux
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Hearthstone ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hearthstone !   Hearthstone ! - Page 6 I_icon_minitimeMar 29 Sep 2015 - 0:19

Gras 12 !

Un rang qui te va si bien lol
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Hearthstone ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hearthstone !   Hearthstone ! - Page 6 I_icon_minitimeMar 29 Sep 2015 - 12:40

Doncedric a écrit:
Pelpech a écrit:
Pour la HearthStone Liga, je propose 2 règles pour pas qu'y ai de litiges :
- ceux qui n'ont pas fait tout leur match a la fin du mois, c'est l'jeu ! Ils auront moins de points  gaganer, ta mîs pour eux.
- ceux qui sont deconnectés en cour de partie, ba c'est d'la merde pour eux ! C'est aussi ca la loi du HearthStone ! C'est un bel endroit pour leur mort !


Je trouve que c'est de la merde ceux qu'on pas fait tout leur match car bon moi j'ai envie de jouez contre vous mais j'ai pas l'impression que vous etes bien motiver a venir me defier .... donc suffit que vous m'evitiez et op j'ai pas de point ... trop de la merde comme regles .... gomen

- je propose qu'on fasse quand même le tanpis pour ceux qui n'ont pas joué tout leurs matchs ! C'est a chacun de se débrouiller pour motiver les autres à jouer contre soi.
Je suis sur que personne ne fera la gruge de zapper des matchs pour pas qu'un autre gagne. En plus, celui qui fait ça ne risque pas de prendre de points lui aussi.

- pour les déconnections, on peut attendre un mec qui saute son tour en étant déconnecté en sautant aussi son tour. à voir entre les 2 joueurs. Par contre le : "oh votre adversaire est partit" n'est pas acceptable et compte comme une défaite ! Car sinon c'est encore plus facile de se déconnecter et de faire style pas de réseau, alors qu'on se faisait rouler dessus.

- sinon, on a fait nos matchs avec DC(3-1 pour DC). A vous de vous motiver pour faire des matchs avant la fin du mois si vous le voulez. Mais le mois d'octobre sera surement le vrai débuut de la HSLBCDs
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Hearthstone ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hearthstone !   Hearthstone ! - Page 6 I_icon_minitimeMar 29 Sep 2015 - 13:14

Pour moi ça sera octobre !

Pour ce qui est de la gruge, on est entre nous, donc y'a pas de grugeur normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Hearthstone ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hearthstone !   Hearthstone ! - Page 6 I_icon_minitimeMar 29 Sep 2015 - 13:16

Ok avec la non gruge.

Moi aussi octobre, la je préfère levuler, que de faire d'autres decks
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Hearthstone ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hearthstone !   Hearthstone ! - Page 6 I_icon_minitimeVen 2 Oct 2015 - 8:58

Mes objectifs pour la saison d'octobre :
- atteindre le rang 12
- ne pas finir dernier de la HSLBCDs 
- laisser mon deck Prètre de coté et me concentrer sur un autre deck tan que je ne fais que des parties non classées.

Sinon, je sent le vent de la boucheria souffler du coté de TP & DC !
TP m'a dit qu'il avait passé un pallier grâce à son skill !
DC m'a dit qu'il se remettait à croire au rang Légende grâce à ces nouveaux Deck gras !
BON CHANCE A TOUT LES 2 !!
Nous les daubes (Moi, Davebond et Broly ?), on a besoin d'idoles ! On a besoin de suivre les exploits de nos champions pour avancer !! Alors donnez tout ! Soyez les moteur du camp WDW !!!
Soyez des Jordan, nous serons des Lebron James !
Soyez des Takamura, nous serons des Ippo !
Soyez des Francescoli, nous serons des Zidane !
ON COMPTE SUR VOUS !! SOYEZ NOS HÉROS !
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Hearthstone ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hearthstone !   Hearthstone ! - Page 6 I_icon_minitimeVen 2 Oct 2015 - 9:03

Je vais faire ce que je peux transpirrrr transpirrrr transpirrrr transpirrrr transpirrrr
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


Hearthstone ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hearthstone !   Hearthstone ! - Page 6 I_icon_minitimeVen 2 Oct 2015 - 16:03

:eheheh: je vais tout faire pour etre legende ce mois si !
Revenir en haut Aller en bas
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


Hearthstone ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hearthstone !   Hearthstone ! - Page 6 I_icon_minitimeVen 2 Oct 2015 - 17:59

et me voila rang 13 bon début de mois grossemasse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hearthstone ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hearthstone !   Hearthstone ! - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hearthstone !
Revenir en haut 
Page 6 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 26  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wet Douf Wha Production :: GÉNÉRAL :: Jeux Vidéo-
Sauter vers: