AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
Tongpall (9994)
Fiches Cinéma - Page 2 I_vote_lcapFiches Cinéma - Page 2 I_voting_barFiches Cinéma - Page 2 I_vote_rcap 
Davebond 00S (9938)
Fiches Cinéma - Page 2 I_vote_lcapFiches Cinéma - Page 2 I_voting_barFiches Cinéma - Page 2 I_vote_rcap 
Pelpech (6973)
Fiches Cinéma - Page 2 I_vote_lcapFiches Cinéma - Page 2 I_voting_barFiches Cinéma - Page 2 I_vote_rcap 
Doncedric (6383)
Fiches Cinéma - Page 2 I_vote_lcapFiches Cinéma - Page 2 I_voting_barFiches Cinéma - Page 2 I_vote_rcap 
Brosyr (1989)
Fiches Cinéma - Page 2 I_vote_lcapFiches Cinéma - Page 2 I_voting_barFiches Cinéma - Page 2 I_vote_rcap 
Titbout (720)
Fiches Cinéma - Page 2 I_vote_lcapFiches Cinéma - Page 2 I_voting_barFiches Cinéma - Page 2 I_vote_rcap 
Piccolo_ (555)
Fiches Cinéma - Page 2 I_vote_lcapFiches Cinéma - Page 2 I_voting_barFiches Cinéma - Page 2 I_vote_rcap 
Lady Soso (15)
Fiches Cinéma - Page 2 I_vote_lcapFiches Cinéma - Page 2 I_voting_barFiches Cinéma - Page 2 I_vote_rcap 
Jessaipa (2)
Fiches Cinéma - Page 2 I_vote_lcapFiches Cinéma - Page 2 I_voting_barFiches Cinéma - Page 2 I_vote_rcap 
Derniers sujets
»  Résolution et objectifs 2023 !!!
Fiches Cinéma - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Jan 2023 - 23:31 par Piccolo_

» Résolution et objectifs 2022 !!!
Fiches Cinéma - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Jan 2023 - 21:23 par Tongpall

» Classement de mangouze
Fiches Cinéma - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Oct 2022 - 20:52 par Davebond 00S

» Résolution et objectifs 2021 !!!
Fiches Cinéma - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Jan 2022 - 21:28 par Pelpech

» J'ai vu...
Fiches Cinéma - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Nov 2021 - 18:34 par Davebond 00S

» Jeux attendus
Fiches Cinéma - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Juin 2021 - 10:29 par Piccolo_

» Résolutions et objectifs 2020 !!!
Fiches Cinéma - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Jan 2021 - 0:10 par Tongpall

» Geekerie 2020 (Brive (AirBnBros))
Fiches Cinéma - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Oct 2020 - 22:12 par Tongpall

» Columbo
Fiches Cinéma - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Sep 2020 - 1:10 par Davebond 00S

Statistiques
Nous avons 9 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Lady Soso

Nos membres ont posté un total de 37925 messages dans 1288 sujets
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Fiches Cinéma

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Pelpech
Rang : Ki infini !!



Messages : 6973


Fiches Cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Cinéma   Fiches Cinéma - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Mai 2015 - 15:09

comme dit au tel, je pense que tu peux beaucoup diminuer la lageur des bord suppérieurs et inf des pélicules illustratives des techniques pour gagner de la place
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Fiches Cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Cinéma   Fiches Cinéma - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Mai 2015 - 16:41

J'ai fais ce que t'as suggéré et effectivement je gagne de la place mais en plus, je trouve ça plus joli ! (pour les bords de pellicule)

J'ai testé un effet projo mais je peux faire beaucoup mieux. Là c'est juste pour donner une idée.


Fiche de base:

Fiche avec modifes:
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Fiches Cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Cinéma   Fiches Cinéma - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Mai 2015 - 17:34

TAPE !

- il faudrai caler les projecteur au même endroi (par rapport aux bandes) pour toutes les techniques et spécialités.

- pour les mecs qui se transforment, tu comptes faire comment ?

- je préférait avec le contour blanc pour l'écriture de la spécialité.
(je pense qu'y a moyen de raccourcir le texte si c'est la place qui te manque)

- toujours pas fan du "Ciné"... à voir
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Fiches Cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Cinéma   Fiches Cinéma - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Mai 2015 - 19:00

- Projecteurs aux mêmes endroits par rapport aux pellicules

- Pour les transformations j'improviserai, quitte à avoir une seconde ligne en dessous ou en réduisant la taille de la police pour que ça rentre (test déjà effectué sur une fiche en prépa)

- Contour blanc remit mais moins marqué. Je préfère

- Police des techniques réduites pour faire respirer la fiche

- Nouveau logo


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Fiches Cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Cinéma   Fiches Cinéma - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Mai 2015 - 19:54

tape les projo

pas fan du tout du logo -_-

pas fan non plus de la double face de l'endoskelet -_-
je preferai dans la version précédente... là on dirai un munoz
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Fiches Cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Cinéma   Fiches Cinéma - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Mai 2015 - 20:03

Trouve-moi un logo car je trouve qu'il se la jouait celui-là -_-

A moins que ce nouveau logo et cette autre gueule de T800 fassent l'affaire... ?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Fiches Cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Cinéma   Fiches Cinéma - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Mai 2015 - 21:54

Moi j'aimais bien l'ancienne gueule du T800 et l'ancien logo. Mais on va trouver autre chose qui se la joue.

Ce qu'on a parlé au téléphone :

- Les pellicules des techniques doivent être au dessus des halos des projos. Les images de portrait aussi et les écritures aussi, le reste peut être en dessous (par contre faire gaffe que ce soit pas au dessus des projos eux-mêmes, exemple : la c'est bon sur la pellicule spécialité, elle est au dessus du halo mais en dessous du projo, parfait)
- On peut essayer d'avoir des illustrations qui prennent 2 cases de pellicule sans démarcation (pas toutes, parce qu'avec des démarcations ça tape aussi. Mais genre la je verrais bien une illustration 16/9 de la gueule du T800 avec un plan proche des yeux comme la fiche d'avant).
- Essayer de trouver autre chose pour le niveau, peut être la police à changer pour avoir un truc harmonisé et qui saute plus aux yeux. Ptet une police plus pétante sur un objectif de projecteur comme celui la :

Fiches Cinéma - Page 2 Objectif-de-la-camera_616653

Le reste est gras, je pense que tu peux usiner une fois que les points d'en haut sont clarifiés.
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Fiches Cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Cinéma   Fiches Cinéma - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Mai 2015 - 23:44

Suivi tous les conseils.

La seule chose est l'objectif qui rend mal puisque caché par le niveau. Faut encore trouver autre chose !

J'ai aussi retouché les images de la spé pour que les images rendent mieux et là ça tape encore +

Sinon pour le moment ça donne ça (en mode rognure en moins) :
Spoiler:

Et ici un test avec des pellicules "coupées" pour avoir les images en entière :


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Fiches Cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Cinéma   Fiches Cinéma - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Mai 2015 - 0:41

Ni l'un ni l'autre !

Tu peux revenir 2 fiches en arrière. Le t 800 d'y a 2 fiches et It tres bien
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Fiches Cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Cinéma   Fiches Cinéma - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Mai 2015 - 6:59

Pelpech a écrit:
Ni l'un ni l'autre !
Ni l'un ni l'autre quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Fiches Cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Cinéma   Fiches Cinéma - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Mai 2015 - 11:59

La critique nette et précise... -_-

Y'a deux nouvelles fiches avec les modifications prisent en compte, dites-moi ce qu'il faut garder et jeter -_-
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Fiches Cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Cinéma   Fiches Cinéma - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Mai 2015 - 13:30

Welcome back le Pelpech constructif :XD:
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Fiches Cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Cinéma   Fiches Cinéma - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Mai 2015 - 12:36

J'attends toujours les retours de ceci pour avancer...

Davebond 00S a écrit:
Suivi tous les conseils.

La seule chose est l'objectif qui rend mal puisque caché par le niveau. Faut encore trouver autre chose !

J'ai aussi retouché les images de la spé pour que les images rendent mieux et là ça tape encore +

Sinon pour le moment ça donne ça (en mode rognure en moins) :
obsolète:

Et ici un test avec des pellicules "coupées" pour avoir les images en entière :


obsolète:


Dernière édition par Davebond 00S le Jeu 21 Mai 2015 - 1:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Fiches Cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Cinéma   Fiches Cinéma - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Mai 2015 - 12:49

Pour moi ça tape, surtout la deuxième.

Effectivement il faut trouver autre chose pour le niveau, mais l'objectif j'ai mis le premier que je trouvais sur Google, je pense qu'il faut creuser un peu. (Pourquoi pas tester l'objectif qu'il y a sur le logo Movie d'en bas après petit détourage)

Tu t'entête à mettre le niveau façon "terminator", mais je pense qu'il faut mettre une autre police/couleur qui se fondera avec toutes les fiches, je pense qu'une police blanche avec contour noir ca taperais (après il faut que tu teste plusieurs trucs si t'es inspiré, met pas juste ce que je dis et basta).

Si c'est pas concluant j'ai pas d'autres idées pour le moment

Pour l'illustration en bas de la spé, je la préférais à droite, et je pense qu'il faut qu'elle fasse vraiment 2 cases, et limite toucher la pellicule d'au dessus. (Il faut aussi la mettre au dessus du halo rouge)
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Fiches Cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Cinéma   Fiches Cinéma - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Mai 2015 - 13:16

Ok, vu !

Sinon franchement le logo ne me plait pas, faut trouver autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Fiches Cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Cinéma   Fiches Cinéma - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Mai 2015 - 1:31

Alors :

- Je m'entête à mettre la police façon Terminator pour le niveau car c'est en harmonie totale avec le reste des polices !
J'ai testé du blanc, du noir, des contours, d'autres polices... Et ça le fait pas. C'est pas harmonieux.
Bref, je préfère comme ça, personnaliser chaque fiche ciné avec sa propre police !

- Changé de place la dernière image de la spé + agrandi la dernière pellicule pour qu'elle fasse 2 cases

- Tenté un clap pour le niveau... Je ne suis pas convaincu mais faut essayer

- Pour le logo, j'ai simplement marqué le mot "cinéma" tout connement et je trouve que ça rend plutôt bien. C'est soft et ça alourdit pas les fiches !

A vous.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Fiches Cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Cinéma   Fiches Cinéma - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Mai 2015 - 7:27

Je pense qu'il faut quand même tester une police générale pour toutes les fiches pour le niveau (désolé je ponds avec ça, une police plus épaisse.

Le clap c'est pas degueu, mais ché pas, il faut réfléchir à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Fiches Cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Cinéma   Fiches Cinéma - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Mai 2015 - 7:39

Bah moi je pense pas -_-

Comme les fiches vont être personnalisées par les polices de chaque film, forcément ça va rendre moche d'avoir une police générale pour un truc différent du reste de la fiche.

Quand va tout y avoir écrit en mode star wars pour Dark Vador par exemple et que l'écriture générale pour le niveau sera différente, bah ça sautera aux yeux (comme c'est déjà le cas sur cette fiche).

Je te propose de voir un peu + de fiches (genre 5-6) pour te faire une véritable idée sur l'esthétique de la fiche avec les niveaux personnalisés et généralisés (je ferai les deux versions). Et on verra à ce moment là ^^

(Sinon le clap faut trouver aut chose)

EDIT avec nouveau truc pour le niveau (pas convaincu non plus) + changement d'image pour la spécialités)


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Fiches Cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Cinéma   Fiches Cinéma - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Mai 2015 - 8:03

Moi je trouve que le 11 est très bien et ne dénote pas du reste de la police de la fiche. A voir avec d'autres polices. Mais c vrai que quand on cherche, ou range les fiches on se fie aux niveau. Donc s'ils sont tous de style différents ça risque de compliquer un peu les choses. Surtout que certaines polices de film vont sûrement etre tres spéciales. A voir

TAPE LE NOUVEAU TRUC POUR LE NIVEAU !!

Tout le reste est parfait ! Rien a redire !
Le logo cinéma juste écrit comme ça me va tres bien !
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Fiches Cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Cinéma   Fiches Cinéma - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Mai 2015 - 8:38

La, je trouve que la fiche est quasi-parfaite avec le rouleau pour le niveau, ça tranche avec toutes les pellicules noires et ça tape !!

Voila ce qui la rendrait parfaite pour moi :

-Je te propose de laisser cette police la pour TOUS les persos cinéma en enlevant le halo rouge autour.
-Je trouve que ça ira très bien avec toutes les fiches, car ça n'a pas besoin d'être en harmonie avec le reste, la il faut juste que le niveau colle avec le rouleau. Et la je trouve que c'est parfait (à part le halo rouge) c'est la police Terminator le "11" ?
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Fiches Cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Cinéma   Fiches Cinéma - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Mai 2015 - 11:50

Pelpech a écrit:
Mais c vrai que quand on cherche, ou range les fiches on se fie aux niveau. Donc s'ils sont tous de style différents ça risque de compliquer un peu les choses.

Comme dit au téléphone, argument de second plan, l'argument principal est l’esthétique.

Pelpech a écrit:
Surtout que certaines polices de film vont sûrement etre tres spéciales. A voir

D'accord
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Fiches Cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Cinéma   Fiches Cinéma - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Mai 2015 - 12:48

Pelpech approved TP a 100%
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Fiches Cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Cinéma   Fiches Cinéma - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Mai 2015 - 13:31

Ok.

J'ai changé la police du niveau que je trouvais moche, voilà ce que ça donne sans halo et sur deux fiches différentes (juste pour le niveau)


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Fiches Cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Cinéma   Fiches Cinéma - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Mai 2015 - 13:33

En noir tour blanc la police non ? Et j'ai pas trop la police aussi d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Fiches Cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Cinéma   Fiches Cinéma - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Mai 2015 - 13:39

Noir tour blanc :

Spoiler:

Je préfère en couleur personnalisé sur chaque fiche --> harmonisation sur le fiche entière
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Fiches Cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Cinéma   Fiches Cinéma - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Mai 2015 - 13:43

Je préfère comme ça, par contre j'aime pas la police (pour le coup je la trouve trop épaisse, le relou)

Et est-ce que tu peux tester de grossir la pellicule quitte à ce qu'elle dépasse encore plus sous le portrait et encore plus dans le vide en haut à gauche ?

PS : Une fois que ça c'est réglé, c'est bon pour moi pour l'usinage
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Fiches Cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Cinéma   Fiches Cinéma - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiches Cinéma
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fiches HxH
» Fiches Sega
» Fiches finales de la V.U.
» Fiches One Piece
» Fiches WDW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wet Douf Wha Production :: JEUX WDW PRODUCTION :: Fiches VU-
Sauter vers: