AccueilMembresS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
Tongpall (7592)
 
Davebond 00S (7407)
 
Pelpech (5374)
 
Doncedric (5357)
 
Brosyr (1737)
 
Titbout (720)
 
Piccolo_ (501)
 
Lady Soso (15)
 
Jessaipa (2)
 
Derniers sujets
» Les votes !
Aujourd'hui à 14:14 par Pelpech

» J'ai vu...
Aujourd'hui à 10:51 par Tongpall

» [PARTAGE] découverte du moment
Mer 20 Sep 2017 - 9:16 par Pelpech

» Carrière du coach
Mar 19 Sep 2017 - 13:57 par Davebond 00S

» Dragon Ball Super
Mar 19 Sep 2017 - 10:41 par Pelpech

» Geekerie 2017 (Navarrenx)
Lun 18 Sep 2017 - 16:42 par Pelpech

» Trailers, vidéos, ...
Lun 18 Sep 2017 - 13:55 par Pelpech

» Le chef Otaku
Ven 15 Sep 2017 - 15:28 par Tongpall

» Génération Club Do
Ven 15 Sep 2017 - 12:30 par Pelpech

Statistiques
Nous avons 9 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Lady Soso

Nos membres ont posté un total de 30059 messages dans 1104 sujets

Partagez | 
 

 Fiches Cinéma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Davebond 00S
Son Gokû


Messages : 7407


MessageSujet: Re: Fiches Cinéma   Dim 31 Mai 2015 - 20:17

Non pas de si 6 à cause de la C.E ! A la limite si 1 mais comme tu dis, faut un Pelpech approved pour le si 1 ou si 10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pelpech
Rang : Ki infini !!
avatar

Messages : 5374


MessageSujet: Re: Fiches Cinéma   Dim 31 Mai 2015 - 23:10

- je remplacerai le gun par un kataguruma au cc ! plus stylé !
- théorie des balls gleeché ! Je propose que ça soit un cc rouge !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Davebond 00S
Son Gokû
avatar

Messages : 7407


MessageSujet: Re: Fiches Cinéma   Lun 1 Juin 2015 - 6:48

- La prise de judo il l'a fait déjà dans la spécialité... Le gun lui donne une plus grande distance de frappe. Je préfère comme c'est...

- Théorie des balls pas du tout gleetchééééééé bordel !
IL FAUT FAIRE 10 pour réussir !
10 !!!
C'est le genre de dernier recours à utiliser si tu n'as plus de ki et non pas en début de combat où t'as 9 chances sur 10 de rater ton coup et de te faire taper sur la gueule en suivant !!!
Puis le CC rouge d'la merde ! Une technique où faut faire 10 avec une porté au CC, jamais vu plus useless !!!

Encore une fois, je trouve ça très bien comme c'est !

... C'était mieux quand tu donnais pas ton avis mon p'tit Pelpech, t'es plus dans l'coup !!! :ecoutepas: (lol)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tongpall
Rang : Akuma
avatar

Messages : 7592


MessageSujet: Re: Fiches Cinéma   Lun 1 Juin 2015 - 7:43

Bah ... Je trouve ça daubesque une technique qui permet de poncer tout le monde avec de la chatte. Heureusement que c'est toi qui a mis les niveaux <2, parce que la cest toi qu'étais vraiment plus dans l'coup !!

Le gars il est niveau zéro et si il a la méga chatte il bute n'importe qui ??!! Mais c'est vraiment trop gleetchééé !! Imagine Matthieu Poggi gagne le tournoi de chuck avec la théorie des Balls ?? Dla merde !! Tu serais content de perdre en finale à cause de cette daube ?

Bon t'as mis niveau <2 maintenant, ça peut passer, mais c'est une technique gleetchée quand même, ca vient d'un cerveau qui a voulu faire un truc de chatte ou ya pas d'tolérance.

Ok il a 9 chances sur 10, bah du coup ça veut dire quoi ? Ca veut dire que Matthieu quand il a plus de ki, et bah il lui reste la chatte ? Aaaaaah okkkkk !!!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wetdoufwha.forumactif.org
Davebond 00S
Son Gokû
avatar

Messages : 7407


MessageSujet: Re: Fiches Cinéma   Lun 1 Juin 2015 - 8:07

Tongpall a écrit:
Imagine Matthieu Poggi gagne le tournoi de chuck avec la théorie des Balls ?? Dla merde !! Tu serais content de perdre en finale à cause de cette daube ?

Raito niveau 0 a gagné le tournoi de Chuck comment déjà ?

- Bon, là ça marche que sur les niveaux 0 ou 1
- Ça marche que si tu fais 10
- Tu gaspilles la possibilité de faire une claclaque si t'as plus de ki et risque d'en prendre une en retour...

Pour un niveau 0, putain mais ça passe largement quand même ! Je vois vraiment pas où est le scandale !
Techniquement si ça marche une fois sur 10, ça veut dire que potentiellement parlant tu as le temps de prendre 9 claclaques à 4 de moyenne, soit suffisemment pour faire crever M.Poggi...

Après c'est facile de d'interpréter comme ça arrange aussi hein... Genre la technique c'est que de la chatte ? Bah comme toutes les techniques où on dit si "1 ou 2" etc j'ai envie de dire !
Car techniquement, si tu cherches pas à savoir ce que fais la technique et que tu résumes ça en disant "tu jettes un D et si tu réussi ton jet, bah ça marche" Bah effectivement, il s'agit que de chatte...

La technique de M.Poggi consiste à blablater à ses ennemis et à les convaincre que ça se la joue de pas se battre ! A chaque tentative échouée, il s'expose à des pertes d'endurance (et avec 30, il n'ira pas bien loin)...

Plus t'augmente le nombre de possibilité de fail et plus la technique est difficile à réaliser mais si elle passe, bah elle fait mal ! Logique.

Je rappelle qu'on a affaire à des niveaux 0 là...
Comment rendre les combats un petit peu plus attrayant que dans la version qu'on a actuellement ?
En sortant ce genre d'idées non ?
Si t'as Hercule, que je te fais une théorie des balls et que je fais 10, je veux bien me couper les couilles si tu te sens trop dégouté parce que tu dis que c'est trop gleetché !
Au contraire ça sera trippant sur le moment et ça te débarassera d'un combat de daube à la limite !
Surtout que cette technique, si t'es pas con et que tu veux avoir une chance de gagner le combat, tu l'utilises qu'en dernier recours, et donc dans un combat déjà bien avancé ! Perdre sur ça après 5-6 tours, je m'en battrai les couilles et ça me ferai tripper perso.

Au passage, Tom Cruise convertissait bien n'importe quel niveau à la scientologie si 6... Bon, c'était un personnage spécial mais c'est juste histoire de dire qu'il n'en a pas converti beaucoup quand on jouait avec et pourtant le fail était moins important qu'avec M.Poggi !
Ou encore, est-ce plus gleetché qu'une résurection genre surplis d'hades ? Bah j'crois carremment pas !

M'enfin bon... Vous m'pondez et je vais pas y passer 15 jours non plus sur cette fiche alors je vais lui faire faire autre chose à cette technique, genre scotche un tour.

Ça ressemblera à toutes les techniques existantes, ça sera pas passionnant pour un clou mais au moins, ça sera dans les clous. -_-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tongpall
Rang : Akuma
avatar

Messages : 7592


MessageSujet: Re: Fiches Cinéma   Lun 1 Juin 2015 - 9:19

Davebond 00S a écrit:
Tongpall a écrit:
Imagine Matthieu Poggi gagne le tournoi de chuck avec la théorie des Balls ?? Dla merde !! Tu serais content de perdre en finale à cause de cette daube ?

Raito niveau 0 a gagné le tournoi de Chuck comment déjà ?
Argument de daube qui roule sur le rail de mon indifférence, on a joué avec la V4 du jeu, la on parle VU et Raito était à la base un perso spécial.

Maiiiiiiiiiis au final t'as raison, en plus Tom cruise converti quoi qu'il arrive. Par contre c'est que au CC. Donc je propose pour que ce soit plus intéressant (parce que la c'est que d'la chatte et c'est pas intéressant, quand je dis chatte, ça peut être chatte ou malchatte, ne te méprends pas) c'est qu'il le fasse au CC imparable (comme Tom Cruise) que ça marche à tous les coups, et que ça soit utilisable que quand il a plus de ki et sur les <2.

Rappel pour Tom Cruise : Il sait faire que ça et il a 10 en E.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wetdoufwha.forumactif.org
Davebond 00S
Son Gokû
avatar

Messages : 7407


MessageSujet: Re: Fiches Cinéma   Lun 1 Juin 2015 - 16:43

C'est pas un argument de daube. C'était même pas un argument en fait !
C'est juste histoire de dire que Raito a gagné le tournoi comme ça et en fait ça m'a fait ni chaud ni froid... Mais bon, c'était la V4, m'en foutais aussi.

Pour ta propos, on ne peut pas le faire marcher à tous les coups même si utilisable quand il n'a plus de ki car sinon pour le coup c'est gleetché !
En gros tu balances ton ki le plus vite possible et après t'as plus qu'à courir au CC pour gagner... Non.

Je propose : 4 rouge, on enlève le imparable, et utilisable uniquement si l'ennemi n'a plus de ki --> strat++ pour le joueur qui joue Mathieu Poggi car il devra compter le ki de l'ennemi qui ce dernier aura toujours la possibilité de parer.

"Plus de ki" pouvant être interprété par épuisement et donc moins de résistance : ça peut se tenir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tongpall
Rang : Akuma
avatar

Messages : 7592


MessageSujet: Re: Fiches Cinéma   Lun 1 Juin 2015 - 17:12

L'ennemi n'est pas censé te dire s'il lui reste du ki, donc comment le savoir ?

Fait comme tu veux, tu te la jouera :) Tant que c'est pas cheaté et que c'est pas trop dla chatte (genre 1 sur 10) ça passe

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wetdoufwha.forumactif.org
Davebond 00S
Son Gokû
avatar

Messages : 7407


MessageSujet: Re: Fiches Cinéma   Lun 1 Juin 2015 - 17:21

Alors scotche 1 tour pis c'est réglé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Davebond 00S
Son Gokû
avatar

Messages : 7407


MessageSujet: Re: Fiches Cinéma   Mar 2 Juin 2015 - 6:55

M Poggi:
 

Marty McFly:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tongpall
Rang : Akuma
avatar

Messages : 7592


MessageSujet: Re: Fiches Cinéma   Mar 2 Juin 2015 - 9:14

M.Poggi :

La théorie des balls : pour le coup la c'est pas terrible, D de 6 tours et imparable ?
Sinon tape !!

Marty Mcfly :

- Fait gaffe, avec la police de Back to the future, les majuscules sont en italique à gauche, et les minuscules en italique à droite. Ca fait un rendu assez bof :
- Je pense que ça taperais si tu mettais "Marty" en italique à gauche (donc majuscule) sur une première ligne et "McFly" en italique à droite (donc minuscule) sur la deuxième ligne. OU "Marty McFly" en majuscule ligne 1 et "Le voyageur" minuscule ligne 2 (le tout comme le logo de retour vers le futur
- L'"E:80 2:Normal" en majuscule (car les chiffres sont que en italique gauche)
- "Blouson secheur" et son explication en minuscule
- toute la spécialité en majuscule (car les chiffres sont que en italique gauche)

Ultime perso, ultime fiche

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wetdoufwha.forumactif.org
Tongpall
Rang : Akuma
avatar

Messages : 7592


MessageSujet: Re: Fiches Cinéma   Mar 2 Juin 2015 - 16:25

McFly :

Tu peux rajouter qu'il mélange la pioche après avoir pioché ce qu'il veut ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wetdoufwha.forumactif.org
Davebond 00S
Son Gokû
avatar

Messages : 7407


MessageSujet: Re: Fiches Cinéma   Mar 2 Juin 2015 - 21:35

Marty:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tongpall
Rang : Akuma
avatar

Messages : 7592


MessageSujet: Re: Fiches Cinéma   Mar 2 Juin 2015 - 23:08

Parfait, une petite apostrophe entre le "d" et le "une" (avec une autre police genre Impact ca devrais passer)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wetdoufwha.forumactif.org
Davebond 00S
Son Gokû
avatar

Messages : 7407


MessageSujet: Re: Fiches Cinéma   Ven 5 Juin 2015 - 1:01

Gollum:
 


Dernière édition par Davebond 00S le Ven 5 Juin 2015 - 13:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Davebond 00S
Son Gokû
avatar

Messages : 7407


MessageSujet: Re: Fiches Cinéma   Ven 5 Juin 2015 - 13:07

Bilbon:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Davebond 00S
Son Gokû
avatar

Messages : 7407


MessageSujet: Re: Fiches Cinéma   Dim 30 Aoû 2015 - 0:34

Leonidas:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tongpall
Rang : Akuma
avatar

Messages : 7592


MessageSujet: Re: Fiches Cinéma   Dim 30 Aoû 2015 - 11:42

Fiche super grasse !!!

Tape de trop le fond de la fiche !!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wetdoufwha.forumactif.org
Davebond 00S
Son Gokû
avatar

Messages : 7407


MessageSujet: Re: Fiches Cinéma   Dim 30 Aoû 2015 - 11:47

Heureux qu'elle plaise car je l'ai vraiment fait avec amour celle-là ! Environ 4 heures passées dessus... !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Davebond 00S
Son Gokû
avatar

Messages : 7407


MessageSujet: Re: Fiches Cinéma   Dim 30 Aoû 2015 - 15:57

Leonidas:
 

Predator:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tongpall
Rang : Akuma
avatar

Messages : 7592


MessageSujet: Re: Fiches Cinéma   Dim 30 Aoû 2015 - 16:19

Tape les invisibles (avec leur +1 en art et en def), à reprendre pour les autres persos invisibles

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wetdoufwha.forumactif.org
Davebond 00S
Son Gokû
avatar

Messages : 7407


MessageSujet: Re: Fiches Cinéma   Mer 2 Sep 2015 - 23:57

Leonidas:
 

Predator:
 

Smith:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tongpall
Rang : Akuma
avatar

Messages : 7592


MessageSujet: Re: Fiches Cinéma   Jeu 3 Sep 2015 - 8:36

Léonidas :

- Mettre "ou" au lieu de "/", en général les "/" je trouve ça moche

Predator :

- Je mettrais "Invisible sauf quand il est attaqué avec un 6" je trouve ça plus clair
- Tape les invisibles, je reverrais "La femme invisible" et le perso de One Piece daubesque chimère.
- Canon à plasma : baisse un peu le "-3DN" pour qu'il soit centré en hauteur avec le "Distance 3"

Smith :

- Comme dis dans les règles, je trouve ça daubesque les attaques dans la salle, mais après qu'il les suivent pour avoir les "bénéfices" (au lieu de "benefs" sur la fiche) ça ça tape.
- Je propose de trouver une autre police pour la spécialité, les détails des techniques et les "ormal" de "Normal"
- Essaye d'écrire "L'agent de la matrice" en vert contours blanc
- Super vitesse : trop cheaté, pour info, le truite escape qui esquive si 2 à 6 vaut 4 de ki. Soit tu met 4 pour smith, soit tu met si 3 à 6 (je compare le truite escape à cette technique parce que pour moi c'est similaire)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wetdoufwha.forumactif.org
Davebond 00S
Son Gokû
avatar

Messages : 7407


MessageSujet: Re: Fiches Cinéma   Jeu 3 Sep 2015 - 12:26

Leonidas:
 

Smith:
 

Smith :

- Pour le "ormal", j'avais mal marqué, pour ça que c'était daubesque
- J'ai essayé plein de truc avec le surnom et le mieux c'est comme c'est en jouant sur la grosseur du contour... Là j'ai grossi d'un pixel
- Pour les détails j'ai changé la couleur et ça passe je trouve et pour la police, j'ai réagencé pour la faire plus grosse, je pense que ça passe aussi

Predator :

- Je vais retravailler les spécialité car pour l'invisibilité, je voulais dire que dès qu'il est touché avec un 6, il ne peut plus être invisible ! D'ailleurs dès qu'il enlève son masque il ne peut plus l'être aussi... Faut que je retravaille ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Davebond 00S
Son Gokû
avatar

Messages : 7407


MessageSujet: Re: Fiches Cinéma   Jeu 3 Sep 2015 - 13:34

Voilà, c'est bien mieux et plus clair comme ça !
J'ai légèrement modifié les spécialités, donc à rechecker


Predator:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tongpall
Rang : Akuma
avatar

Messages : 7592


MessageSujet: Re: Fiches Cinéma   Jeu 3 Sep 2015 - 13:49

1/ Pourquoi il peut plus être invisible si on le touche avec 6, il peut pas se re-rendre invisible ?

2/ Si le fait d’être invisible donne +1 en att et +1 en def, pourquoi tu marque "peut voir et attaquer les invisibles" ? Tu peux juste mettre "Peut voir les invisibles"

3/ On peut aussi rajouter ça dans les rêgles :

- Les persos invisibles ont +1 en attaque et +1 en défense.

Auquel cas, sur la fiche de predator tu peux juste mettre en S.:

- S E ennemis <50, il enlève son masque pour révéler son véritable visage : Scotche un tour et perd le canon à plasma
- Invisible et peu voir les invisibles
- N'est plus invisible s'il perd son masque ou si on le touche avec 6

Tape non ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wetdoufwha.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fiches Cinéma   

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiches Cinéma
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fiches de personnage
» Les fiches d'unité
» Quizz Cinéphile
» Fiches de calcul pour aider à calculer les pts des créations
» Vidéo : Power Gloves, Creatinator et caméras cinématiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wet Douf Wha Production :: Nouvelles fiches-
Sauter vers: