AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
Tongpall (9994)
Heroes of Might and Magic 7 - Page 2 I_vote_lcapHeroes of Might and Magic 7 - Page 2 I_voting_barHeroes of Might and Magic 7 - Page 2 I_vote_rcap 
Davebond 00S (9938)
Heroes of Might and Magic 7 - Page 2 I_vote_lcapHeroes of Might and Magic 7 - Page 2 I_voting_barHeroes of Might and Magic 7 - Page 2 I_vote_rcap 
Pelpech (6973)
Doncedric (6383)
Brosyr (1989)
Titbout (720)
Piccolo_ (555)
Lady Soso (15)
Jessaipa (2)
Derniers sujets
»  Résolution et objectifs 2023 !!!
Heroes of Might and Magic 7 - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Jan 2023 - 23:31 par Piccolo_

» Résolution et objectifs 2022 !!!
Heroes of Might and Magic 7 - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Jan 2023 - 21:23 par Tongpall

» Classement de mangouze
Heroes of Might and Magic 7 - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Oct 2022 - 20:52 par Davebond 00S

» Résolution et objectifs 2021 !!!
Heroes of Might and Magic 7 - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Jan 2022 - 21:28 par Pelpech

» J'ai vu...
Heroes of Might and Magic 7 - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Nov 2021 - 18:34 par Davebond 00S

» Jeux attendus
Heroes of Might and Magic 7 - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Juin 2021 - 10:29 par Piccolo_

» Résolutions et objectifs 2020 !!!
Heroes of Might and Magic 7 - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Jan 2021 - 0:10 par Tongpall

» Geekerie 2020 (Brive (AirBnBros))
Heroes of Might and Magic 7 - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Oct 2020 - 22:12 par Tongpall

» Columbo
Heroes of Might and Magic 7 - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Sep 2020 - 1:10 par Davebond 00S

Statistiques
Nous avons 9 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Lady Soso

Nos membres ont posté un total de 37925 messages dans 1288 sujets

Heroes of Might and Magic 7

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pelpech
Rang : Ki infini !!

Heroes of Might and Magic 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heroes of Might and Magic 7   Heroes of Might and Magic 7 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Sep 2015 - 11:20

j'étais premier quand même si je me souviens bien !
Revenir en haut Aller en bas
Doncedric
Doncedric

MessageSujet: Re: Heroes of Might and Magic 7   Heroes of Might and Magic 7 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Sep 2015 - 11:36

pas compliquer vue les match que tu as fait lol si on avais été jusqu'au bout ma victoire était assuré ahahahahaha cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Pelpech
Pelpech

MessageSujet: Re: Heroes of Might and Magic 7   Heroes of Might and Magic 7 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Sep 2015 - 11:51

on le saura jamais ! mais c'est pas impossible ! Tu es surement celui qui a le plus de connaissance du jeu.
Maiiiiiis... j'avais une carte à jouer !

Pas grave...
JE TE PONCERAI A HEROES VII !!! :vaudou:
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall

MessageSujet: Re: Heroes of Might and Magic 7   Heroes of Might and Magic 7 - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Oct 2015 - 14:08

Ouais j'vais m'le prendre, enfin pas tout de suite, mais.....

EN VERSION COMME ÇA !!!

Heroes of Might and Magic 7 - Page 2 91jcQ3HOAoL._SL1500_
https://wetdoufwha.forumactif.org
Pelpech
Pelpech

MessageSujet: Re: Heroes of Might and Magic 7   Heroes of Might and Magic 7 - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Oct 2015 - 23:17

Oooooooo !!!!! 
J'ai l'impression que tout le pouvoir geek de TP se déchaîne et n'a pas de limite !!
On dirai Broly quand paragus le laisse se déchaîner !!
Pelpech
Pelpech

MessageSujet: Re: Heroes of Might and Magic 7   Heroes of Might and Magic 7 - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Déc 2015 - 14:53

j'y ai toujours pas joué car j'ai vraiment pas le temps en ce moment, mais ce qui est sur c'est que je vais m'y plonger corps et ame un de ces 4 ! Je reste persuadé que ce Heroes 7 est TROP ULTIME !!!

préparez vous a prendre cher !
Brosyr
Rang : Héros
Brosyr

MessageSujet: Re: Heroes of Might and Magic 7   Heroes of Might and Magic 7 - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Déc 2015 - 15:59

Il est ultime je confirme ( pas beaucoup de carte et toujours un manque de générateur mais j’espère qui vont le mettre dans un future DLC ! )
Tongpall
Tongpall

MessageSujet: Re: Heroes of Might and Magic 7   Heroes of Might and Magic 7 - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Déc 2015 - 7:58

Tiens j'ai commandé le coffret boucher, je le reçoit aujourd'hui normalement

Je m'y mettrais quand j'aurais un bureau gut eclair et mon écran !!
Pelpech
Pelpech

MessageSujet: Re: Heroes of Might and Magic 7   Heroes of Might and Magic 7 - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Jan 2016 - 16:57

On a presque fini la campagne des orcs avec Paul et.... ÇA TAAAAPE !!!!!
Brosyr
Brosyr

MessageSujet: Re: Heroes of Might and Magic 7   Heroes of Might and Magic 7 - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Jan 2016 - 5:41

Il ce la joue Paul !
Pelpech
Pelpech

MessageSujet: Re: Heroes of Might and Magic 7   Heroes of Might and Magic 7 - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Jan 2016 - 0:21

Broly et TP :
Vous avez reçu un mail de UBISOFT qui vous envoie ensuite vers cette daube ???
https://legal.ubi.com/update2016/fr-FR

Ubisoft qui te dit que si tu signe pas la charte de mon cul avant le 12/04, tu dégage et tu peux te foutre au cul tes jeux ubisoft ou je sais pas quoi ???
Brosyr
Brosyr

MessageSujet: Re: Heroes of Might and Magic 7   Heroes of Might and Magic 7 - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Jan 2016 - 0:52

Hum non j'ai pas reçus ça , étrange ...
Pelpech
Pelpech

MessageSujet: Re: Heroes of Might and Magic 7   Heroes of Might and Magic 7 - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Jan 2016 - 1:02

ça sent le fake !!!!
Brosyr
Brosyr

MessageSujet: Re: Heroes of Might and Magic 7   Heroes of Might and Magic 7 - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Jan 2016 - 1:51

Je pense fait gaffe au fishing !
Pelpech
Pelpech

MessageSujet: Re: Heroes of Might and Magic 7   Heroes of Might and Magic 7 - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Jan 2016 - 8:44

fishing ??? what is it ?
Tongpall
Tongpall

MessageSujet: Re: Heroes of Might and Magic 7   Heroes of Might and Magic 7 - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Jan 2016 - 8:45

La pêche aux magnétisme du Pelpech
Brosyr
Brosyr

MessageSujet: Re: Heroes of Might and Magic 7   Heroes of Might and Magic 7 - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Jan 2016 - 12:28

C'est comme la pèche , il t'envois un appât tu te jette dessus et hop ils sont installer des trackers sur ton pc ou il recueille des donner personnels . Rien de trop grave mais par exemple si il voye que t'es un geek tu recevra beaucoup plus de pb de jeux vidéo sur internet. 
Apres dans l’extrême , il peuve récupérer tout ce qui enregistrer sur ton internet ( les CB en exemple d'ou l'importance de jamais utiliser de CB sur un site qui te propose pas le menu déroulant pour les dates d'expiration .

Dernière édition par Broly le Ven 29 Jan 2016 - 16:24, édité 1 fois
Pelpech
Pelpech

MessageSujet: Re: Heroes of Might and Magic 7   Heroes of Might and Magic 7 - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Jan 2016 - 14:04

ooooook
Pelpech
Pelpech

MessageSujet: Re: Heroes of Might and Magic 7   Heroes of Might and Magic 7 - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Fév 2016 - 23:51

Trop Ultime les campagnes !!!!!!!!!!!!!
la je commence une map qui est en fait une grande cité qui fait toute la map !
ET ELLE EST ASSIEGEE PAR DES BOURRINS !!
Je doit me la jouer pour gagner du temps en bloquant des passages pour permettre au protections du centre de la ville d'avoir le temps de se préparer ! Et j'ai un héros bourrin qui va se sacrifier.

GRAS CES CAMPAGNES !
par contre c'est pas très dur. J'ai mis direct en difficile, et c'est pas vraiment dur pour l'instant.
Pelpech
Pelpech

MessageSujet: Re: Heroes of Might and Magic 7   Heroes of Might and Magic 7 - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Fév 2016 - 1:27

TP, tu as un manuel complet dans ton coffret Heroes VII ?
il est introuvable sur le net !
Tongpall
Tongpall

MessageSujet: Re: Heroes of Might and Magic 7   Heroes of Might and Magic 7 - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Fév 2016 - 11:53

Heu... J'ai rien dans le coffret gras, un artwork, une OST, un jeu de tarot et une figurine.
Pelpech
Pelpech

MessageSujet: Re: Heroes of Might and Magic 7   Heroes of Might and Magic 7 - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Fév 2016 - 16:37

O-_-
Pelpech
Pelpech

MessageSujet: Re: Heroes of Might and Magic 7   Heroes of Might and Magic 7 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Mai 2016 - 8:56

franchement, c'est top noir ce coup du tour par tour à chaque combat -___-

il faudrai poster une suggestion ou une question sur leur fofo pour savoir sa ça va sortir ?
Broly m'a dit que le générateur de map n'est apparu qu'au 3ème add on pour Heroes V... donc bon..

TP, si tu te la joue (car tu es le seul bilingue) pour leur écrire ça, ba tu te la jouerai !
http://forums.ubi.com/forumdisplay.php/744-Might-amp-Magic-Heroes-VII

sur ce lien il y a un sous dossier feed back - suggestion, donc je pense qu'y a peut être même déjà la réponse à notre question dans ce fofo. mais illisible pour moi.
si tu as le temps de tcheaker ça ça se la jouerai !
Pelpech
Pelpech

MessageSujet: Re: Heroes of Might and Magic 7   Heroes of Might and Magic 7 - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Oct 2016 - 13:39

VoIIIIIIILAAAA !!!!
on peut dire adieu à la H7LBCDs !!! Il n'y aura plus de mise à jour de H7... donc pas de jouage en simultané en ligne ! eheh

nooooooooooooooooooo nooooooooooooooooooo nooooooooooooooooooo nooooooooooooooooooo nooooooooooooooooooo

Nous apprenons aujourd'hui qu'Ubisoft cesse sa collaboration avec les développeurs de Might & Magic Heroes VII, et stoppe par là même le support du titre.
Vous ne connaissiez peut-être pas son nom, mais Limbic Entertainment est l'entreprise responsable de Might & Magic Heroes VI, Might & Magic Heroes VII ainsi que Might & Magic X Legacy. Le studio allemand a annoncé sur le site du 7e opus que ses liens avec l'éditeur français touchent à présent à leur fin. Si le jeu ne connaîtra plus de mises à jour, les forums restent pour leur part d'actualité.

L'avenir nous dira qui aura le plaisir et la responsabilité de poursuivre cette mythique série de jeux de stratégie ; pour l'heure, souhaitons à Limbic Entertainment une excellente continuation hors du monde d'Ashan.
Pelpech
Pelpech

MessageSujet: Re: Heroes of Might and Magic 7   Heroes of Might and Magic 7 - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Oct 2016 - 0:11

http://www.begeek.fr/might-magic-heroes-vii-edition-complete-nouvelle-extension-pc-211787

grâce à une mise à jour, toutes les améliorations de jouabilité sont disponibles pour tous les joueurs de Might & Magic Heroes VII.

il faut re tester TP ! Peut être que ça passe maintenant !
:hope:
Brosyr
Brosyr

MessageSujet: Re: Heroes of Might and Magic 7   Heroes of Might and Magic 7 - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Oct 2016 - 2:07

J'ai le jeu aussi au cas ou !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Heroes of Might and Magic 7   Heroes of Might and Magic 7 - Page 2 I_icon_minitime

Heroes of Might and Magic 7
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant