AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
Tongpall (9994)
Heroes of Might and Magic 5  I_vote_lcapHeroes of Might and Magic 5  I_voting_barHeroes of Might and Magic 5  I_vote_rcap 
Davebond 00S (9938)
Heroes of Might and Magic 5  I_vote_lcapHeroes of Might and Magic 5  I_voting_barHeroes of Might and Magic 5  I_vote_rcap 
Pelpech (6973)
Heroes of Might and Magic 5  I_vote_lcapHeroes of Might and Magic 5  I_voting_barHeroes of Might and Magic 5  I_vote_rcap 
Doncedric (6383)
Heroes of Might and Magic 5  I_vote_lcapHeroes of Might and Magic 5  I_voting_barHeroes of Might and Magic 5  I_vote_rcap 
Brosyr (1989)
Heroes of Might and Magic 5  I_vote_lcapHeroes of Might and Magic 5  I_voting_barHeroes of Might and Magic 5  I_vote_rcap 
Titbout (720)
Heroes of Might and Magic 5  I_vote_lcapHeroes of Might and Magic 5  I_voting_barHeroes of Might and Magic 5  I_vote_rcap 
Piccolo_ (555)
Heroes of Might and Magic 5  I_vote_lcapHeroes of Might and Magic 5  I_voting_barHeroes of Might and Magic 5  I_vote_rcap 
Lady Soso (15)
Heroes of Might and Magic 5  I_vote_lcapHeroes of Might and Magic 5  I_voting_barHeroes of Might and Magic 5  I_vote_rcap 
Jessaipa (2)
Heroes of Might and Magic 5  I_vote_lcapHeroes of Might and Magic 5  I_voting_barHeroes of Might and Magic 5  I_vote_rcap 
Derniers sujets
»  Résolution et objectifs 2023 !!!
Heroes of Might and Magic 5  I_icon_minitimeDim 15 Jan 2023 - 23:31 par Piccolo_

» Résolution et objectifs 2022 !!!
Heroes of Might and Magic 5  I_icon_minitimeDim 1 Jan 2023 - 21:23 par Tongpall

» Classement de mangouze
Heroes of Might and Magic 5  I_icon_minitimeMar 18 Oct 2022 - 20:52 par Davebond 00S

» Résolution et objectifs 2021 !!!
Heroes of Might and Magic 5  I_icon_minitimeMer 12 Jan 2022 - 21:28 par Pelpech

» J'ai vu...
Heroes of Might and Magic 5  I_icon_minitimeDim 14 Nov 2021 - 18:34 par Davebond 00S

» Jeux attendus
Heroes of Might and Magic 5  I_icon_minitimeMar 15 Juin 2021 - 10:29 par Piccolo_

» Résolutions et objectifs 2020 !!!
Heroes of Might and Magic 5  I_icon_minitimeDim 10 Jan 2021 - 0:10 par Tongpall

» Geekerie 2020 (Brive (AirBnBros))
Heroes of Might and Magic 5  I_icon_minitimeVen 16 Oct 2020 - 22:12 par Tongpall

» Columbo
Heroes of Might and Magic 5  I_icon_minitimeVen 11 Sep 2020 - 1:10 par Davebond 00S

Statistiques
Nous avons 9 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Lady Soso

Nos membres ont posté un total de 37925 messages dans 1288 sujets
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Heroes of Might and Magic 5

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


Heroes of Might and Magic 5  Empty
MessageSujet: Heroes of Might and Magic 5    Heroes of Might and Magic 5  I_icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 18:26

Voila un petit coin Heroes 5 ou on peut parlez du jeux ces meilleurs partie vos stratégie préféré , vos chateaux , vos personnage , vos compétence et vos petite decouverte



la je vais reprendre les Campagne de Tribes of the East  :fume:
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Heroes of Might and Magic 5  Empty
MessageSujet: Re: Heroes of Might and Magic 5    Heroes of Might and Magic 5  I_icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 19:56

J'ai pour projet depuis plus de 5 ans de me faire les campagnes de H5, mais je l'est toujours pas fait :megapondu:
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Heroes of Might and Magic 5  Empty
MessageSujet: Re: Heroes of Might and Magic 5    Heroes of Might and Magic 5  I_icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 17:36

Ça y est, j'ai obtenu ma première victoire ! tropultime

Mode de difficulté : normale
Faction : havre
Grandeur de la carte : petite
Ennemi : inferno
Temps de jeu : un peu moins de 5 mois
Type de victoire : ... Sans appel !!! laclasse


L'ordi m'a promené en bateau durant la première moitié de la partie en me piquant mes bâtiments de ressource et en me faisant peur avec son armée... jocolor
Alors j'ai décidé de faire du gras.
tnrv
J'ai patienté en me construisant une armée de bourrin et suis allé poutrer ses héros les uns après les autres.

kikikick
tudégages
yeufeu
couppoing
:ours:

Il avait divisé son armé, la bonne idée...ofcourse
Du coup, pour me venger des autres parties où je me suis fait rouler dessus, j'ai repris tous les bâtiments de la carte, et quand je dis tous, c'est TOUS ! ipnose
Puis après avoir tué l'avant dernier héros ennemi, je suis venu camper devant son château pour pas qu'il ne sorte...
:assassin:
Si j'attaquais son château dans l'immédiat, je l'aurai poutré vite fait bien fait car la menace était "faible" pour moi... ! boncd
Mais j'ai préféré ramener mon second héros jusqu'à mon héros principal avec... L'autre moitié de mon armée ! Oo
Histoire d'avoir un victoire écrasante bien défrustrante !
kool

Et c'est ce qu'il c'est passé... rirrrrr
Je me suis pointé avec mon millier de paysans améliorés, ma 20ène d'archange niveau 3 et du gras en veux-tu en voilà ! :cheers:kool


Ça m'a pris 3 minutes pour tout nettoyer et encore, j'ai pris mon temps car je voulais faire bosser mes archanges rendeer

Bref, je trippe et j'apprécie le jeu ! ^^v
Dorénavant, je pourrai jouer en geekerie ! grossemasse
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Heroes of Might and Magic 5  Empty
MessageSujet: Re: Heroes of Might and Magic 5    Heroes of Might and Magic 5  I_icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 16:47

Bon... moi j'ai poncé le 2 & le 3 à 100%... le 5 à 70% (il va faloir que je me le reponse à fond d'ailleur)

J'ai maté des vidéo du 6, du 4 et du 1 pour voir :
- le 1 est un espèce de sous Heroes II... il a l'air trop moche... ça dégage à tout jamais pour moi.
- le 4 m'a tjs pondu, et revoir des vidéo m'a rappelé à quel point il est laid, mal animé et que c'est le bordel pour les yeux avec la vue isométrique de merde... ça dégage à tout jamais pour moi.
- le 6 à l'air d'avoir pas mal de défaults mais il faudra que je me le ponse quand j'aurai un bon PC.

Voilà. Je pense que ma priorité va donc être de me ponser les campagnes du V... histoire de me remettre dedans à fond d'ici la geekerie... eheheheh...
Revenir en haut Aller en bas
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


Heroes of Might and Magic 5  Empty
MessageSujet: Re: Heroes of Might and Magic 5    Heroes of Might and Magic 5  I_icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 17:22

Le problème du 6 c'est que c'est le giga bordelle

tu prend un châteaux tu peut convertir le châteaux en celui que tu veux !

exemple ta celui des barbares ben tout les châteaux que tu prend tu peut en faire des chateaux barbare ! et l'ordi fait pareille du coups si tu laisse l'ordi prend tout les chateaux il a une armée de fou furieux !

second point noire tu est obliger de jouez en ligne ! tu as une boutique ou tu peut acheter des artefact pour tcheater tes heroes des le debut d'une partie et les gardez pour les suivante ....

meme systeme que pour Heroes 4 des créatures a recruter tout les jours !

3 ressourses en jeux pour les construction donc c'est juste du je construit et je pars bouriner ce que je vois et en gros y'a beaucoup moins de stratégie
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Heroes of Might and Magic 5  Empty
MessageSujet: Re: Heroes of Might and Magic 5    Heroes of Might and Magic 5  I_icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 18:15

-_-

Bon ! j'vois plus qu'une solution...

HoMM V for ever !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Heroes of Might and Magic 5  Empty
MessageSujet: Re: Heroes of Might and Magic 5    Heroes of Might and Magic 5  I_icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 18:48

Moi je trouve que 3 ressources ça tape, mais le reste à voir.

Par contre tu peux trouver des versions sans connexions internet
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Heroes of Might and Magic 5  Empty
MessageSujet: Re: Heroes of Might and Magic 5    Heroes of Might and Magic 5  I_icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 0:46

Quel plaisir de faire tourner ce jeu sur un PC de porc !!!

J'ai tout foutu à fond niveau qualidad et ça usine grave ! Le PC fait pas un bruit, genre "D'la merde ton jeu ! T'as pas plus gras à me donner histoire d'avoir un peu de challenge ?..."

Bref, c'est fluide, c'est gras, c'est bourrin et j'aime ça ! Seulement va falloir que je me retape tout depuis le début :'(
Revenir en haut Aller en bas
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


Heroes of Might and Magic 5  Empty
MessageSujet: Re: Heroes of Might and Magic 5    Heroes of Might and Magic 5  I_icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 0:55

rirrrrr genere des map de porc et fait toi un tchallenge en mode expert ou impossible ca donne l'aventage de t'entrainer avec le niveaux d'un joueur réelle enfin pour le mode expert c'est plus le monoz qu'autre chose mais bon !
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Heroes of Might and Magic 5  Empty
MessageSujet: Re: Heroes of Might and Magic 5    Heroes of Might and Magic 5  I_icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 0:59

Ouep, je joue en normal pour pas me dégoûter non plus, je sais très bien que ça va être très compliqué de vous battre (voir impossible) vu que je ne maîtrise ni la roue des compétences et que je n'ai aucune expérience dans le jeu comparé à vos années de gaming !

Mais je vendrai quand même chèrement ma peau lol
Revenir en haut Aller en bas
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


Heroes of Might and Magic 5  Empty
MessageSujet: Re: Heroes of Might and Magic 5    Heroes of Might and Magic 5  I_icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 1:00

faut ce dire que les combats c'est une partie d'echec et pour atteindre le niveau gras faut ce deplacer dans l'optique de perdre un minimum de creature
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Heroes of Might and Magic 5  Empty
MessageSujet: Re: Heroes of Might and Magic 5    Heroes of Might and Magic 5  I_icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 9:20

t'inquiète pas Davebond, la roue des compétences on la connait pas par Coeur et je suis sur que tu peux faire un bon tchallenger... Mais pour ca il va falloir que tu passe en mode expert car en normal... L'ordi C TROP DLA MERDE !!!! c un peu comme normal a PES ou l'ordi ne court pas !! Déjà qu'en expert c limite munoz des fois... Par contre rn impossible, tu oublie tt de suite ! (nous aussi dailleur... Lol)
Revenir en haut Aller en bas
Brosyr
Rang : Héros
Rang : Héros
Brosyr


Messages : 1989


Heroes of Might and Magic 5  Empty
MessageSujet: Re: Heroes of Might and Magic 5    Heroes of Might and Magic 5  I_icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 12:14

Héhé même moi je tourne en expert, pour une fois je suis au dessus de toi sensei ! laclasse
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Heroes of Might and Magic 5  Empty
MessageSujet: Re: Heroes of Might and Magic 5    Heroes of Might and Magic 5  I_icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 13:11

Broly a écrit:
Héhé même moi je tourne en expert, pour une fois je suis au dessus de toi sensei ! laclasse
Vraiment ?... On verra ça à la geekerie... laclasse 


Dernière édition par Davebond 00S le Mer 30 Oct 2013 - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Heroes of Might and Magic 5  Empty
MessageSujet: Re: Heroes of Might and Magic 5    Heroes of Might and Magic 5  I_icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 13:30

ca veux rien dire : on en verra ça... -_-
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Heroes of Might and Magic 5  Empty
MessageSujet: Re: Heroes of Might and Magic 5    Heroes of Might and Magic 5  I_icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 13:43

Si, ça veut dire : on verra ça, si mon jeune padawan est vraiment-au dessus de moi !
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Heroes of Might and Magic 5  Empty
MessageSujet: Re: Heroes of Might and Magic 5    Heroes of Might and Magic 5  I_icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 14:59

j'avais compris le sens de la phrase, mais "on en verra ça" ça ne se dit pas...
Revenir en haut Aller en bas
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


Heroes of Might and Magic 5  Empty
MessageSujet: Re: Heroes of Might and Magic 5    Heroes of Might and Magic 5  I_icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 15:31

laclasse ce qui est bien avec heroes c'est que c'est magic  rirrrrr

tu peut jouez contre un grand Maitre du jeux avec une faible experience et gagnez car il aura juste avant fait un combat de trop lol
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Heroes of Might and Magic 5  Empty
MessageSujet: Re: Heroes of Might and Magic 5    Heroes of Might and Magic 5  I_icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 15:52

exact ! Surtt que comme on veut faire un tournoi y aura pas de pitié.!!! Il faudra bien surveiller ses arrières pour pas être négocié et bien rangé ! Pas de j'te laisse tranquil jusqu'au bout et on se fait un gros combat final... C mort !!
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Heroes of Might and Magic 5  Empty
MessageSujet: Re: Heroes of Might and Magic 5    Heroes of Might and Magic 5  I_icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 16:00

Absolument !

Toutes les stratégies sont bonnes pour l'emporter !

Sinon pour Pelpech : FUCK YOU !!! T'avais bien compris que je voulais dire "on verra ça" et pas "on en verra ça" ! affraid 
Revenir en haut Aller en bas
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


Heroes of Might and Magic 5  Empty
MessageSujet: Re: Heroes of Might and Magic 5    Heroes of Might and Magic 5  I_icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 16:59

A cause de vous ca ma motivé je me perfectionne au maniment des chevaliers avec une map en taille Impossible 3 ordi en face et je suis en mode expert !!!! laclasse
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Heroes of Might and Magic 5  Empty
MessageSujet: Re: Heroes of Might and Magic 5    Heroes of Might and Magic 5  I_icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 17:27

LOL

Il promet d'être gras ce championnat !
Revenir en haut Aller en bas
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


Heroes of Might and Magic 5  Empty
MessageSujet: Re: Heroes of Might and Magic 5    Heroes of Might and Magic 5  I_icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 17:47

d'ailleur c'est une bonne idée de faire des 1 contre 1 car a plusieur c'est super long et ca pars souvent en abandon lol
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Heroes of Might and Magic 5  Empty
MessageSujet: Re: Heroes of Might and Magic 5    Heroes of Might and Magic 5  I_icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 22:14

faire des 1 vs 1 c bien mais dans un mode " sans pitié ", jouer à 3 je trouve que ça taperai de trop !!

On a réfléchis à plusieurs possibilités avec 00S :

- on fait que des 1 vs 1 et on se rendcontre tous = 5 parties chacun, 15 parties en tout

- on fait la même chose mais à la fin on prend le classement et on fait 3 alliances en fonction des nivo pour faire une super map à 6 !!! (mais je pense que certains PC vont mourrir avant la fin de la partie)

- on fait des map à 3 = 12 parties

--> pour conclure, je propose :

des 1 vs 1 en map moyenne !
on s'affronte tous dans un championnat = 5 parties chacun, 15 parties en tout
Et ensuite on prend les 3 premiers qui font une map à 3 et les 3 derniers qui font une map à 3 aussi !
Comme ça on a pas trop la pression dans le championnat, car le but est d'être dans les 3 premiers pour êttre dans le combat des chef à la fin ! au pire on est dans le combat des daubes pour le tchallenge de ne pas finir dernier.

on pourrai donner des points pour chaques victoires + des points en fonction du classemnt final
Revenir en haut Aller en bas
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


Heroes of Might and Magic 5  Empty
MessageSujet: Re: Heroes of Might and Magic 5    Heroes of Might and Magic 5  I_icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 22:21

pour les partie de heroes faut absolument plusieur pc car faut pas qu'on vois l'autre joueur joué sinon on vois tout suite l'autre ordure qui viendra nous piquer notre chateaux dans le dos lol rirrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heroes of Might and Magic 5  Empty
MessageSujet: Re: Heroes of Might and Magic 5    Heroes of Might and Magic 5  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heroes of Might and Magic 5
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Heroes of Might and Magic 7
» Might and magic : Duel of champion
» Heroes reborn
» Pack de textures Heroes V
» Marvel vs. Capcom 2 : New Age of Heroes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wet Douf Wha Production :: GÉNÉRAL :: Jeux Vidéo :: PC :: Heroes of Might & Magic-
Sauter vers: