AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
Tongpall (9994)
Scénario épisode 6 (pas de titre pour le moment) (00S) I_vote_lcapScénario épisode 6 (pas de titre pour le moment) (00S) I_voting_barScénario épisode 6 (pas de titre pour le moment) (00S) I_vote_rcap 
Davebond 00S (9938)
Scénario épisode 6 (pas de titre pour le moment) (00S) I_vote_lcapScénario épisode 6 (pas de titre pour le moment) (00S) I_voting_barScénario épisode 6 (pas de titre pour le moment) (00S) I_vote_rcap 
Pelpech (6973)
Scénario épisode 6 (pas de titre pour le moment) (00S) I_vote_lcapScénario épisode 6 (pas de titre pour le moment) (00S) I_voting_barScénario épisode 6 (pas de titre pour le moment) (00S) I_vote_rcap 
Doncedric (6383)
Scénario épisode 6 (pas de titre pour le moment) (00S) I_vote_lcapScénario épisode 6 (pas de titre pour le moment) (00S) I_voting_barScénario épisode 6 (pas de titre pour le moment) (00S) I_vote_rcap 
Brosyr (1989)
Scénario épisode 6 (pas de titre pour le moment) (00S) I_vote_lcapScénario épisode 6 (pas de titre pour le moment) (00S) I_voting_barScénario épisode 6 (pas de titre pour le moment) (00S) I_vote_rcap 
Titbout (720)
Scénario épisode 6 (pas de titre pour le moment) (00S) I_vote_lcapScénario épisode 6 (pas de titre pour le moment) (00S) I_voting_barScénario épisode 6 (pas de titre pour le moment) (00S) I_vote_rcap 
Piccolo_ (555)
Scénario épisode 6 (pas de titre pour le moment) (00S) I_vote_lcapScénario épisode 6 (pas de titre pour le moment) (00S) I_voting_barScénario épisode 6 (pas de titre pour le moment) (00S) I_vote_rcap 
Lady Soso (15)
Scénario épisode 6 (pas de titre pour le moment) (00S) I_vote_lcapScénario épisode 6 (pas de titre pour le moment) (00S) I_voting_barScénario épisode 6 (pas de titre pour le moment) (00S) I_vote_rcap 
Jessaipa (2)
Scénario épisode 6 (pas de titre pour le moment) (00S) I_vote_lcapScénario épisode 6 (pas de titre pour le moment) (00S) I_voting_barScénario épisode 6 (pas de titre pour le moment) (00S) I_vote_rcap 
Derniers sujets
»  Résolution et objectifs 2023 !!!
Scénario épisode 6 (pas de titre pour le moment) (00S) I_icon_minitimeDim 15 Jan 2023 - 23:31 par Piccolo_

» Résolution et objectifs 2022 !!!
Scénario épisode 6 (pas de titre pour le moment) (00S) I_icon_minitimeDim 1 Jan 2023 - 21:23 par Tongpall

» Classement de mangouze
Scénario épisode 6 (pas de titre pour le moment) (00S) I_icon_minitimeMar 18 Oct 2022 - 20:52 par Davebond 00S

» Résolution et objectifs 2021 !!!
Scénario épisode 6 (pas de titre pour le moment) (00S) I_icon_minitimeMer 12 Jan 2022 - 21:28 par Pelpech

» J'ai vu...
Scénario épisode 6 (pas de titre pour le moment) (00S) I_icon_minitimeDim 14 Nov 2021 - 18:34 par Davebond 00S

» Jeux attendus
Scénario épisode 6 (pas de titre pour le moment) (00S) I_icon_minitimeMar 15 Juin 2021 - 10:29 par Piccolo_

» Résolutions et objectifs 2020 !!!
Scénario épisode 6 (pas de titre pour le moment) (00S) I_icon_minitimeDim 10 Jan 2021 - 0:10 par Tongpall

» Geekerie 2020 (Brive (AirBnBros))
Scénario épisode 6 (pas de titre pour le moment) (00S) I_icon_minitimeVen 16 Oct 2020 - 22:12 par Tongpall

» Columbo
Scénario épisode 6 (pas de titre pour le moment) (00S) I_icon_minitimeVen 11 Sep 2020 - 1:10 par Davebond 00S

Statistiques
Nous avons 9 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Lady Soso

Nos membres ont posté un total de 37925 messages dans 1288 sujets
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Scénario épisode 6 (pas de titre pour le moment) (00S)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Scénario épisode 6 (pas de titre pour le moment) (00S) Empty
MessageSujet: Scénario épisode 6 (pas de titre pour le moment) (00S)   Scénario épisode 6 (pas de titre pour le moment) (00S) I_icon_minitimeMer 25 Juin 2014 - 15:57

CHECK-IT !!!

EPISODE 6 : (pas de titre pour le moment)

SE est en train de marché dans une forêt, il pense : « Père, je ne sais pas ce qu’il vous arrive mais vous avez beaucoup changé ces derniers temps… » (Flash back de DTG qui bourrine SE) « C’est la première fois que vous levez la main sur moi, j’ai cru que vous alliez me tuer ! C’est pas normal, y’a forcément quelque chose de grave qui se passe en ce moment pour que vous réagissiez ainsi !... Peut-être que c’est en rapport avec ça ?... » (Flashback du moment où DTG parle des Pasta) « Les pastas… Qu’est-ce que c’est que ces histoires ?! Je n’y comprends rien ! Mais ce qui est sûr, c'est que le monde des mafias sera bientôt révolu et les Pastas avec ! Doncedric a raison, il est temps d’en finir ! »

PM : « Ah ah ah ah ah… »

SE se retourne et ne voit personne. Il scrute la forêt mais ne voit rien du tout. Les rires continuent et SE gueule : « Qui est là ?! MONTRE-TOI ESPECE DE LACHE !!! »

PM tout en sortant de derrière un arbre : « Ah ah ah ah ah… Bonjour SE... »

SE : "Toi ?..." (Flashback de l'épisode 1 du mec qui peut changer de gueule) "J'ai pas de temps à perdre avec une daube comme toi et j'suis pas d'humeur là tu vois ! Alors un conseil : barre-toi !"

PM : "Eh eh eh eh eh... Je crois que tu me confonds avec ce type à qui j'ai piqué le pouvoir... Mais peut-être que là tu vas me remettre ?"

PM change sa tête deux secondes pour qu'on voit l'ancienne gueule de PM avant de redevenir Dylan.

SE : « MORRIS ?! C'est impossible... »

PM : « Et si c’est bien moi eh eh eh eh eh ! »

SE en pensé : « Qu’est-ce que c'est que ces conneries ? Pourquoi a t-il cette tête ? Il aurait vraiment piqué le pouvoir de l'autre ? Comment il a fait ? (PM se marre eh eh eh eh eh !) ...Y’a quelque chose de changé en lui… Il n’est pas comme avant… Je peux voir qu'il dégage une aura sinistre… (plan de PM avec une aura violette) Je peux la sentir sur ma peau, elle me compresse comme si j'étais dans un étau !… Incroyable… Il… dégage un truc de dingue ce gars-là ! Je me sens mal à l’aise… Je crois… Je crois qu’il me fait peur !!! Comment ça se fait ?! Mais putain qu’est-ce qui…

PM termine la phrase de SE : « "Qu’est-ce qui a bien pu lui arriver" hein ?... »

SE est méga surpris

PM : « Il est temps de régler nos comptes SE...»

SE en pensé : « Il faut à tout prix que j’évite ce combat sinon je sens que ça va mal finir... »

SE transpire à grande gouttes sous le lourd regard fou de Morris.

SE : «Tu ne m’intéresses pas Morris. Non seulement je ne sais pas de quoi tu parles mais en plus ça ne me regarde pas ! Alors je te conseille de me laisser tranquille si tu ne veux pas mourir ! » Dit-il en mettant la main vers sa hanche pour préparer à sortir son katana.

PM : « Eh eh eh eh eh, dis moi, tu n'essaierais pas d'éviter le combat par hasard ?  Eh eh eh eh eh"

SE sert les dents et se sent pris au piège.

PM : "Savoir jauger la force de son adversaire est une force en soi tu sais ? Mais ça ne te sauvera pas aujourd'hui... Alors inutile de faire semblant de ne pas comprendre, tu sais très bien de quoi je parle ! (flashback de toutes les fois ou SE a bourriné PM)... Toutes ces fois où tu m'as frappé et humilié, alors que je voulais simplement devenir quelqu'un de cool comme vous (paroles sur les flashback)"

SE : "Tu étais un emmerdeur Morris et tu ne faisais pas le poids face à nos ennemis... On n'a fait que te rendre service en te repoussant !"

PM : "FOUTAISES !!! En mettre plein la gueule gratuitement à quelqu'un ce n'est pas lui rendre service !"

SE transpire beaucoup mais dit en souriant : "Oooooh... Pauvre chou ! On t'a fait bobo et maintenant tu veux te venger ?! Alors il aurait fallu quoi ? Qu'on te prenne avec nous quitte à ce que tu te fasses tuer par la première daube qu'on aurait rencontré ? On se battait contre la mafia sanguinaire espèce d'abruti, t'espérais faire quoi avec ta force ridicule ?! Les branlées qu'on t'a mis devaient te faire comprendre que tu ne faisais pas le poids pauvre andouille !!! On t'a sauvé la vie !"

PM commence à se vénère : "Non tu te trompes. Vous ne m'avez pas sauvé la vie, vous avez juste condamné les vôtres !"

SE : "Ne sois pas ridicule Morris, me tuer ne t'avancera à rien ! Laisse tomber et restons en là".

PM en bougeant son index de façon négative : "tss tss tss... Bien essayé mais c'est hors de question. Je te l'ai déjà dit : on va régler nos comptes... Et t'es le premier sur ma liste ! AH AH AH AH AH"

SE se sent pris au piège

PM : "VA EN ENFER AH AH AH AH AH !!! dit-il en écartant les bras avant de crier : « SONIC BOOM !!! »

(musique de Majin Vegeta qui envoie une boule sur Goku lors du tournoi d'art martiaux devant Gohan et kaioshin)

SE est super surpris par la vitesse et le type d'attaque et a juste le temps de sortir son Moku Katana et de couper le Sonic boom en 2 qui s'en va exploser derrière lui.

SE en pensé : « INCROYABLE ! Comment a t-il fait ça ?! Il n’existe qu’une seule personne capable d’utiliser ce genre de technique ! (léger insert sur la gueule de Rita). Je ne peux pas croire qu’il puisse posséder les mêmes pouvoirs qu’un parrain ! C’EST IMPOSSIBLE !

Vue à la première personne de PM qui voit la puissance s’afficher de SE et qui dit : « Pas mal Spague Eddy, je vois que tu as fais quelques progrès… En plus, tu sais augmenter ta puissance lorsqu'il le faut ! Mais… Moi aussi j’ai beaucoup progressé et tu es loin d’imaginer à quel point je suis devenu monstrueux !!! »

PM se jettes sur SE et lui lance un coup de poing que SE bloque avec la main et beaucoup de difficulté. S’en suit un corps à corps (petite chorégraphie de combat) puis, tout en se battant et esquivant des coups à la tête, SE reprends confiance.

SE en pensée : "Il n'est pas si fort que ça, il reste largement à ma portée ! "

SE file un coup de pied frontal qui le fait reculer.

SE avec le sourire : "C’est vrai que tu es devenu puissant… Mais… Un caillou reste un caillou, quelque soit le terrain où il se trouve !!! »

SE prend l'initiative et enchaîne quelques coups que Morris encaisse avant de prendre un coup de Moku punch et d’aller au tapis. PM reste au sol face contre terre.

SE en pensé et en regardant Morris à terre : «Je crois que je me suis un peu inquiété pour rien,  je reste bien plus fort que lui ! » Puis il dit à haute voix : « Je t’avais prévenu Morris, tu ne peux rien contre… »

Morris se met à rire au sol puis il se relève toujours en rigolant. SE arrête de sourire.

SE : « Impossible… ! Personne ne peux se relever aussi facilement après avoir reçu cette technique ! »

SE est scotché. PM se retourne face à SE, il crache du sang par terre et dit en plaçant sa main sur la nuque pour la faire craquer : « Tes enchaînements sont d’un bon niveau Spague Eddy mais ton punch est nul ! »

SE : « C'est... C'est pas possible !... »

PM : « Bon, l’échauffement est terminé. T'es prêt pour le second round Spague Eddy ? Je vais maintenant te montrer ma véritable force et une fois que je t’aurai tué, je m’occuperai de tes petits copains AH AH AH AH AH ! »

SE est complètement scotché.

PM qui redevient sérieux : "Fini de jouer !"

PM met son poing en arrière et quand il lance son coup, son poing s’allonge (à la Dhalsim) en pleine mâchoire de SE qui valse à quelques mètres de là et va au tapis.
SE met un genoux à terre et se tient la mâchoire. Le poing de PM revient à son corps et il se jette sur SE.
SE se retourne d'un coup et envoi de l’électricité que PM esquive tout en courant (vue de face du Morris qui se téléporte de gauche à droite) en disant « Yoga, yoga, yoga… ».
Lorsque Morris arrive au corps à corps SE esquive de justesse un nouveau coup. Un nouveau corps à corps s’engage dans lequel SE est dominé.
SE tente un nouveau Moku punch après avoir fait une combinaison avec son Moku katana mais Morris a disparu devant lui !
Il regarde alors au sol et voit Morris accroupi qui saute au visage de SE, poing en avant en disant : « SHOOOOO RYU KEN !!! ».
SE s’envole en l’air et crache du sang avant de retomber à terre mal en point à quelques pas de Morris.

Morris s'approche doucement : "Alors Spague Eddy, tu abandonnes déjà ?"

SE serre les poings en écrasant les feuilles qui sont au sol, se retourne et se relève tant bien que mal pour faire face à PM.

SE : "C'est pas encore fini, il me reste quelques coups en réserve..."

PM qui s'arrête à 3-4 pas de SE : "eh eh eh eh eh... Vraiment ? Tu me semble pourtant au bout du rouleau !"

SE en pensée : "C'est vrai, je ne tient plus debout... Mais il me reste encore le Moku punition !..."

PM : "Inutile de bluffer, l'heure de ta mort à sonnée : tu peux faire tes prières !"

PM commence à s'approcher de SE qui se met en garde mais PM s'arrête. Il regarde dans toutes les directions comme s'il cherchait quelque chose puis son regard s'arrête dans une des directions. Au loin, on voit DC, BT, TL et PA arriver.
PM scanne tout le monde et voit la puissance de DC en dernier. Sa puissance surpasse quasiment du double celle des autres.

PM en pensée : "Doncedric... Je ne le croyais pas à ce niveau là ! Je n'ai aucune chance contre lui pour le moment..."

PM : "Hum ! On dirait que c'est ton jour de chance Spague Eddy ! Ce n'est pas aujourd'hui que tu vas mourir ! Mais on se retrouvera ! Ah ah ah ah ah"

PM se casse.

SE : "Je l'ai échappée belle !"

Dans son dos on entend Panz Annie dire « Eh, mais ça ne serait pas Spague Eddy par hasard ?!"

SE se retourne et voit tout le monde au loin. Sa vue se trouble un peu.

BT : « Mais oui t’as raison c’est bien cette ordure ! Qu'est-ce qu'il branle ici ?!"

SE sourit et s'écroule à terre. On entend à peine des « Hey Eddy ?! Eddy !!! »

MI EPISODE

Vue à la première personne. Vue trouble de SE qui reprend connaissance. Il est allongé dans un lit. Il entend des voix discuter de lui. Ils sont dans la pièce en dessous.

BT : « Bon alors ? Ta potion magique fera effet dans combien de temps ? »

PA : « Je ne sais pas et ce n‘est pas une potion magique, je te l‘ai déjà dit ! »

BT : « Ah bon ? » Dit BT en croisant les bras.

PA : « Je suis une experte en poison, pas en herbe médicinale… Mon truc c’était de droguer des idiots pour les livrer à la police et ramasser leurs primes ! Pas de les soigner et de les remettre sur pied. De toute façon, votre Spague Eddy était bien amoché alors il ne faut pas s’attendre à des miracle non plus ! »

Pendant cette phrase, Eddy se lève et voit plusieurs affiches collées au mur. Des affiches de diverses gueules avec des croix dessus et des primes en dessous. Sur la table de nuit, on voit aussi une photo d'elle avec Steve Gates (on comprend qu'on est chez elle).

TL : « Oui d’ailleurs je me demande qui a bien pu le mettre dans cet état… P’t’être bien que c’est son père pour le punir d‘avoir échoué dans sa mission ? »

DC : « Non je ne crois pas... Ce n'est pas le genre de technique et de blessure qu'on peut recevoir du parrain de la mafia élémentaire et de toute façon, si DTG avait vraiment voulu punir son fils, Spague Eddy n’aurait pas été en état de se balader dans la forêt noire... En fait il serait probablement encore en train de pourrir dans un cachot. »

PA : « Bah... il a très bien pu s’échapper non ? »

SE descend doucement les escaliers.

DC : « Personne n’échappe à DTG, tu devrais le savoir toi qui était une chasseuse de prime…»

BT : « Mouais, moi j’suis sûr qu’il était en train de chasser le marcassin et il a du se faire surprendre par maman sanglier ! Ça serait bien son genre ça de se faire avoir par un sanglier ! »

SE : « Tout comme c'est bien ton genre de raconter des conneries pareilles... »

SE se trouve dans l'encadrement de la porte.

BT : « Ah ouais ? Et qui c’est qui t’a botté le cul alors ? »

SE : « … Morris… »

TL : "Morris ? Tu veux dire… Philippe Morris ?! »

SE : « Ouais » dit-il en s’asseyant autour de la table et en se préparant un verre de lait sorti de nul part (alors que BT commence à rire dans sa barbe tout en se retenant).

TL : « Mais bien sûr, encore des salades ! Comme si ce vermisseau pouvait te mettre une branlée ! Ça serait pas plutôt ton père qui t'as fait ça par hasard ?!"

SE finit de vider son verre et s’essuie la bouche.

SE : « Je te dis que c’était Morris ! Il a changé, il est devenu… »

BT : « Bouaaaaah ahahahaha ! Morris !!! Tu t’es fais rouler dessus par Morris ?! Ouaaaaaaaah ahahaha mais t’es vraiment une merde !!! Morris est dégueulasse !! T’aurais eu plus d’honneur à te faire battre par un sanglier bouaaaaah ahahah !!!

SE fulmine et BT continu.

BT : « Putain j’le crois pas ! Tu t’es fais poutrer par un ver de terre !!! Bouaaaahh AHAHAH !! Un-ver-de-terre !!! »

SE : « JE VAIS TE TUER !!! » dit SE en attrapant BT par le col en face de lui.

DC : « Ça suffit vous deux ! Asseyez-vous et fermez là vous me cassez les oreilles ! »

SE est énervé mais il se stop et  lâche BT. Ils se rassoient bien que BT continu à se marrer un peu.

PA : « C’est qui ce PM ? »

TL : « Un looser qui voulait à tout prix intégrer notre mafia. » Dit-il en entamant une seconde bouteille.

PA : « Mais... ? Il devait quand même être fort pour le mettre dans cet état non ?… » dit-elle en hochant la tête du côté de SE.

BT : « Ouais… » dit BT en portant son verre à la bouche et en buvant avant de répondre : « Aussi fort que peut l’être une poule tétraplégique ! BOUAAAAAAAH AHAHAHAHA »

PA : « Ah… » répond PA amusée et qui rigole dans sa barbe en regardant SE vite fait genre « la honte » !

SE : « VOUS ALLEZ MOURRIIIIIIIIIIIIIIIIIR !!! »

SE rattrape BT qui recommencent à se chamailler sous le regard noir de DC qui visiblement, n’a pas du tout l'air amusé. Des éclairs convergent vers lui... Image noir avec un petit descriptif genre « désolé pour l’attente » avec une petite musique à la con, puis on revient avec BT et SE qui sont grillé sur leur chaises.

DC : « Et toi si tu continues à te marrer t’es la suivante ! »

PA pouffe de rire une dernière fois puis dis : « Hum... Pardon... ... Mais ça ne servait à rien de l'amener chez moi et de me demander de le soigner si c’était pour le griller derrière… ».

DC : « Je me suis laisser emporter… Bon, tu vas nous la raconter ton histoire ? »

SE se redresse sur sa chaise, se serre un autre verre en défiant BT du regard qui fait une fausse gueule pour le provoquer et il commence à raconter (avec des flashback).

SE : « Après que vous m'ayez viré, je suis donc retourné chez mon père en passant par l’océan des enfers… J’ai essayé de le raisonner mais il n’a rien voulu entendre ! Pire encore, il voulait que ma prochaine mission soit de tous vous buter !! »

DC : « Prévisible… »

TL est sur le point d’entamer une troisième bouteille mais PA met la main dessus. TL est un peu surpris mais il laisse la bouteille.

SE : « DTG est une ordure et vous êtes mes amis… C’est pour ça que j’ai décidé que je ne me battrai pas contre vous. Je ne veux plus être sous ses ordres, je ne veux même plus être le fils de ce fou ! Et c’est pour vous annoncer ça que je revenais vers vous… C’est là que j’ai croisé Morris.  »

Regard intrigué de tout le monde.

SE : « Je ne sais pas comment il a fait, mais il avait les pouvoirs du mec de la mafia des shorts, vous savez, celui qui pouvait changer de tronche ! Mais ce n'est pas tout... Il utilisait aussi des techniques de Marga Rita... ».

PA : « C’est impossible ! On s'est débarassé de MR ! »

DC : « Et il n’existe qu’un seul exemplaire de chaque Pasta. Les pouvoirs de MR sont mort avec elle, personne ne peut plus les utiliser ! »

SE : « Et pourtant c’est la vérité. C'est PM lui-même qui m'a dit qu'il avait volé leurs pouvoirs ! Il est devenu super puissant et il m’aurait eu si vous n’étiez pas arrivé à temps… Il va falloir qu’on l’élimine sinon il risque de nous poser bien plus de problèmes qu'on ne peut l'imaginer... Laissez-moi refaire parti des vôtres, je ne suis pas votre ennemi ! »

BT : « …Bon ok ça me va !"

Tout le monde regarde BT étonné.

BT : « Tu peux revenir dans notre mafia, mais avant il faut qu'tu fasses quelque chose... (SE attend intrigué) Il faut qu't'arrête d'être fan d'Eddy Mitchell, c'est très important pour moi faut que tu l’comprennes "

SE et BT se ré-engueulent (en calquant les dialogues de l‘épisode 2 saison 1 et en fond de conversation).

PA en s‘adressant à DC pendant le blabla des deux autres : " Tu laisses BT prendre les décisions maintenant ? Je ne vois pas pourquoi SE pourrait réintégrer notre mafia, je ne lui fais pas confiance, il reste le fils de DTG. "

DC : " Bah… Tant que je suis là SE ne tentera rien, je suis bien trop puissant pour lui. Et de toute façon, je crois qu'il a raison. Je sens qu'on a besoin de se renforcer alors sa puissance est la bienvenue. "

L'Âme de la pasta de DC lui parle, on la voit en transparence (plutôt que d'utiliser des peluches, je vois bien une version maquillé en mode hard de nous-mêmes) : AME PASTA : " La pasta des ténèbres que tu gardais précieusement dans ton manoir a disparu et tu ne l'a dis à personne n'est ce pas ?... Si SE dit vrai, un ver de terre pourrai bien être devenu un monstre et si tu ne fait rien pour empêcher le monstre de devenir un véritable démon, ce monde baignera dans la mort et le chaos... "

DC en se levant d’un coup : " Il nous faut la Pasta Ultima au plus vite ! » Cette phrase arrête la conversation entre BT et SE et attire l’attention de tout le monde.

DC : « Je ne sais pas exactement ce qu'il se passe, mais je sens que nos forces ne suffiront plus d'ici quelques temps. Il faut qu'on la trouve au plus vite ! »  

Tout le monde est scotché.

DC : « Il n'y a qu'un seul endroit où peut se trouver la Pasta Ultima… Elle doit être cachée dans la mafia qui domine toutes les autres... Celle où trône l'homme le plus fort du monde... Chez DTG !! "

SE : " La Pasta Ultima ? Mais c'est quoi au juste ?"

DC : " Je vous expliquerai en chemin, on n'a plus de temps à perdre ! Allons-y ! Ton aide sera finalement précieuse SE... "

TL : " Arrêtez... ... STOP !! ÇA SUFFIT !"

Tout le monde regarde TL.

TL : "J'en ai ma claque de vos histoires ! A croire que personne n'en a rien à branler de ma femme et de ma fille !!! DC, ça fait un an que tu me retiens de ne pas aller délivrer ma famille sous prétexte que t'as un homme de main là-bas qui s'en occupe... Mais je n'arrive plus à te croire et je commence sérieusement à me demander si tu ne t'ai pas foutu de ma gueule ! Alors je vais me rendre au purgatroire du Diable, avec ou sans vous et si jamais tu m'as menti et que tu m'as fais espérer pour rien DC... Je reviendrai et je te tuerai !"

DC un peu gêné : " Fais moi confiance Lenny, ta famille va bien, mon homme s'en occupe ! Mais faut d'abord qu'on récupère la Pasta Ultima avant qu'il ne soit trop tard ! Après je te jure qu'on ira récupérer ta femme et ta fille, je t'en donne ma parole !"

TL : "Ta parole ? Mais je ne sais même pas ce qu'elle vaut ta parole ! Rien ne me prouve que tu es sincère alors ça sera comme j'ai dit et pas autrement ! Je vais aller me faire ce DD une bonne fois pour toute pour récupérer ma famille !"

AME PASTA pendant la tirade de SE ci-dessous : "Mais laisse le donc crever cet imbécile et dépêche toi d'aller récupérer la pasta ! On s'en fout de ce poivrot, il comprend rien ! Regarde-le... Il ne vaut pas mieux que son père... "

SE : "Lenny, soit raisonnable, il en va de l'avenir du monde là ! Les pouvoirs de Morris ont dépassé les miens et quelque chose me dit qu'il n'a pas fini d'évoluer ! Il faut à tout prix qu'on l'arrête !"

DC : "RAAAAH FERME TA GUEULE !!! "

Tout le monde est scotché et se demande après qui DC hurle car il regarde à côté de lui dans le vide.

DC : "Ok Lenny, mais vaut mieux être deux sur ce coup là... Alors je viens avec toi !"

AME PASTA : "Mais qu'est-ce que tu fous ? T'es con ou quoi ?!

DC en pensé en s'adressant à l'âme de la Pasta : "J'ai beaucoup trop de choses à me faire pardonner... Je ne peux pas le laisser aller à une mort certaine... "

AME PASTA : "Tu perds du temps, cette erreur te sera fatale, souviens t'en ! Je t'aurais prévenu !"

DC en pensé en s'adressant à l'âme de la Pasta : "On verra ça !"

PA : "Mais tu viens de dire que c'était urgent d'aller chez DTG ? "

BT : "Ouais c'est clair, c'est quoi ce parrain de merde qui change d'avis toutes les 30 secondes ? "

DC : "Vous irez sans nous !! Lenny et moi on va s'occuper de DD. Pendant ce temps là, vous n'aurez qu'à nous déblayer le chemin jusqu'à DTG... On se rejoint là¬-bas !"

TO BE CONTINUED
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Scénario épisode 6 (pas de titre pour le moment) (00S) Empty
MessageSujet: Re: Scénario épisode 6 (pas de titre pour le moment) (00S)   Scénario épisode 6 (pas de titre pour le moment) (00S) I_icon_minitimeMer 25 Juin 2014 - 17:01

Trop ultime
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Scénario épisode 6 (pas de titre pour le moment) (00S) Empty
MessageSujet: Re: Scénario épisode 6 (pas de titre pour le moment) (00S)   Scénario épisode 6 (pas de titre pour le moment) (00S) I_icon_minitimeLun 11 Jan 2016 - 3:42

Putain comment il était trop ultime cet épisode... !
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Scénario épisode 6 (pas de titre pour le moment) (00S) Empty
MessageSujet: Re: Scénario épisode 6 (pas de titre pour le moment) (00S)   Scénario épisode 6 (pas de titre pour le moment) (00S) I_icon_minitimeLun 11 Jan 2016 - 9:39

tout les épisodes étaient trop ULTIMA !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scénario épisode 6 (pas de titre pour le moment) (00S) Empty
MessageSujet: Re: Scénario épisode 6 (pas de titre pour le moment) (00S)   Scénario épisode 6 (pas de titre pour le moment) (00S) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scénario épisode 6 (pas de titre pour le moment) (00S)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PARTAGE] découverte du moment
» episode
» Proposition de Tournois (En ce moment : Super Mario Maker)
» Endurances pour les niveaux
» Endurances pour les niveaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wet Douf Wha Production :: Saison 2-
Sauter vers: