AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
Tongpall (9994)
[PARTAGE] découverte du moment I_vote_lcap[PARTAGE] découverte du moment I_voting_bar[PARTAGE] découverte du moment I_vote_rcap 
Davebond 00S (9938)
[PARTAGE] découverte du moment I_vote_lcap[PARTAGE] découverte du moment I_voting_bar[PARTAGE] découverte du moment I_vote_rcap 
Pelpech (6973)
[PARTAGE] découverte du moment I_vote_lcap[PARTAGE] découverte du moment I_voting_bar[PARTAGE] découverte du moment I_vote_rcap 
Doncedric (6383)
[PARTAGE] découverte du moment I_vote_lcap[PARTAGE] découverte du moment I_voting_bar[PARTAGE] découverte du moment I_vote_rcap 
Brosyr (1989)
[PARTAGE] découverte du moment I_vote_lcap[PARTAGE] découverte du moment I_voting_bar[PARTAGE] découverte du moment I_vote_rcap 
Titbout (720)
[PARTAGE] découverte du moment I_vote_lcap[PARTAGE] découverte du moment I_voting_bar[PARTAGE] découverte du moment I_vote_rcap 
Piccolo_ (555)
[PARTAGE] découverte du moment I_vote_lcap[PARTAGE] découverte du moment I_voting_bar[PARTAGE] découverte du moment I_vote_rcap 
Lady Soso (15)
[PARTAGE] découverte du moment I_vote_lcap[PARTAGE] découverte du moment I_voting_bar[PARTAGE] découverte du moment I_vote_rcap 
Jessaipa (2)
[PARTAGE] découverte du moment I_vote_lcap[PARTAGE] découverte du moment I_voting_bar[PARTAGE] découverte du moment I_vote_rcap 
Derniers sujets
»  Résolution et objectifs 2023 !!!
[PARTAGE] découverte du moment I_icon_minitimeDim 15 Jan 2023 - 23:31 par Piccolo_

» Résolution et objectifs 2022 !!!
[PARTAGE] découverte du moment I_icon_minitimeDim 1 Jan 2023 - 21:23 par Tongpall

» Classement de mangouze
[PARTAGE] découverte du moment I_icon_minitimeMar 18 Oct 2022 - 20:52 par Davebond 00S

» Résolution et objectifs 2021 !!!
[PARTAGE] découverte du moment I_icon_minitimeMer 12 Jan 2022 - 21:28 par Pelpech

» J'ai vu...
[PARTAGE] découverte du moment I_icon_minitimeDim 14 Nov 2021 - 18:34 par Davebond 00S

» Jeux attendus
[PARTAGE] découverte du moment I_icon_minitimeMar 15 Juin 2021 - 10:29 par Piccolo_

» Résolutions et objectifs 2020 !!!
[PARTAGE] découverte du moment I_icon_minitimeDim 10 Jan 2021 - 0:10 par Tongpall

» Geekerie 2020 (Brive (AirBnBros))
[PARTAGE] découverte du moment I_icon_minitimeVen 16 Oct 2020 - 22:12 par Tongpall

» Columbo
[PARTAGE] découverte du moment I_icon_minitimeVen 11 Sep 2020 - 1:10 par Davebond 00S

Statistiques
Nous avons 9 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Lady Soso

Nos membres ont posté un total de 37925 messages dans 1288 sujets
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [PARTAGE] découverte du moment

Aller en bas 
+2
Doncedric
Tongpall
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


[PARTAGE] découverte du moment Empty
MessageSujet: [PARTAGE] découverte du moment   [PARTAGE] découverte du moment I_icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 7:13

Voila un post qui nous permettra de partager des musiques fraichement découvertes ou connues depuis toujours qui nous ont fait tripper.

Cette semaine j'ai découvert ce son d'Eddy Murphy !! Et je le trouve trop ultime ! C'est du super lourd ! ... A part le Snoop Lion qui décor :XD:

Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


[PARTAGE] découverte du moment Empty
MessageSujet: Re: [PARTAGE] découverte du moment   [PARTAGE] découverte du moment I_icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 9:43

Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


[PARTAGE] découverte du moment Empty
MessageSujet: Re: [PARTAGE] découverte du moment   [PARTAGE] découverte du moment I_icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 7:41

Bonne journée !!

Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


[PARTAGE] découverte du moment Empty
MessageSujet: Re: [PARTAGE] découverte du moment   [PARTAGE] découverte du moment I_icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 8:11

Réveil en douceur !!

Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


[PARTAGE] découverte du moment Empty
MessageSujet: Re: [PARTAGE] découverte du moment   [PARTAGE] découverte du moment I_icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 19:16

Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


[PARTAGE] découverte du moment Empty
MessageSujet: Re: [PARTAGE] découverte du moment   [PARTAGE] découverte du moment I_icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 15:30

Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


[PARTAGE] découverte du moment Empty
MessageSujet: Re: [PARTAGE] découverte du moment   [PARTAGE] découverte du moment I_icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 23:53

On dirait Drogba à 1m28



 
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


[PARTAGE] découverte du moment Empty
MessageSujet: Re: [PARTAGE] découverte du moment   [PARTAGE] découverte du moment I_icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 16:41

Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


[PARTAGE] découverte du moment Empty
MessageSujet: Re: [PARTAGE] découverte du moment   [PARTAGE] découverte du moment I_icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 22:19

Énorme coup de coeur pour John Newman - Love me again

Une voix arrivant des années 60 et rappelant le rock de l'époque, un piano puissant et un rythme entraînant... JUST AWESOME !


Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


[PARTAGE] découverte du moment Empty
MessageSujet: Re: [PARTAGE] découverte du moment   [PARTAGE] découverte du moment I_icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 13:22

dommage qu'il ai le meme coiffeur que BenzeGayz
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


[PARTAGE] découverte du moment Empty
MessageSujet: Re: [PARTAGE] découverte du moment   [PARTAGE] découverte du moment I_icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 12:59

En ce moment, c'est ça :

J'aime bien le clip et j'adore les moments où le chanteur tape sur son gros tambour, c'est parfaitement calé avec la ziq et je trouve que ça déchire !


Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


[PARTAGE] découverte du moment Empty
MessageSujet: Re: [PARTAGE] découverte du moment   [PARTAGE] découverte du moment I_icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 18:51

Reloch découvrait la même chose hier, elle tape cette musique
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


[PARTAGE] découverte du moment Empty
MessageSujet: Re: [PARTAGE] découverte du moment   [PARTAGE] découverte du moment I_icon_minitimeSam 21 Sep 2013 - 0:48

moi en ce moment j'écoute ça en boucle
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


[PARTAGE] découverte du moment Empty
MessageSujet: Re: [PARTAGE] découverte du moment   [PARTAGE] découverte du moment I_icon_minitimeSam 21 Sep 2013 - 8:29

Tape !
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Invité
Invité




[PARTAGE] découverte du moment Empty
MessageSujet: Re: [PARTAGE] découverte du moment   [PARTAGE] découverte du moment I_icon_minitimeSam 21 Sep 2013 - 8:30





Découvert au Grand journal de Canal +. Une voix sublime, mon coup de cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


[PARTAGE] découverte du moment Empty
MessageSujet: Re: [PARTAGE] découverte du moment   [PARTAGE] découverte du moment I_icon_minitimeSam 21 Sep 2013 - 9:35

Voleuse !

Je l'ai découvert y'a quelques jours sur Virgin et je devais la poster aujourd'hui même !

Voix sublime effectivement et une mélodie qui te transporte comme si t'étais sur un nuage.
Mon coup de coeur va plutôt à cette musique là du groupe :



La voix n'est pas sans me rappeler celle de la nana du groupe Nightwish, j'ai directement pensé à ce groupe en entendant London Grammar !

Je met une de leur musique au passage pour les intéressés :


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PARTAGE] découverte du moment Empty
MessageSujet: Re: [PARTAGE] découverte du moment   [PARTAGE] découverte du moment I_icon_minitimeSam 21 Sep 2013 - 10:02

Celle la aussi de london grammar, j'aime beaucoup, elle est magnifique...
En fait tout l'album est génial et te fais planer sur un nuage de tendresse et de plénitude.
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


[PARTAGE] découverte du moment Empty
MessageSujet: Re: [PARTAGE] découverte du moment   [PARTAGE] découverte du moment I_icon_minitimeSam 21 Sep 2013 - 10:45

Bonne journée



Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


[PARTAGE] découverte du moment Empty
MessageSujet: Re: [PARTAGE] découverte du moment   [PARTAGE] découverte du moment I_icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 9:59



j'ai pas mis le vrai clip parce que je le trouve daubesque à souhait et y a une fausse meuf qui se la raconte à mort qui cause pendant les blancs... DLE MERDE !

Bref... Je danse sur ça à fond dans la caisse !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PARTAGE] découverte du moment Empty
MessageSujet: Re: [PARTAGE] découverte du moment   [PARTAGE] découverte du moment I_icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 19:16



Petite découverte...
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


[PARTAGE] découverte du moment Empty
MessageSujet: Re: [PARTAGE] découverte du moment   [PARTAGE] découverte du moment I_icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 23:44

ça tape comme musique, je connaissais parce que Sophie l'écoute depuis longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PARTAGE] découverte du moment Empty
MessageSujet: Re: [PARTAGE] découverte du moment   [PARTAGE] découverte du moment I_icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 20:21

Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


[PARTAGE] découverte du moment Empty
MessageSujet: Re: [PARTAGE] découverte du moment   [PARTAGE] découverte du moment I_icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 21:04

Kimbra, c'est la nana qui chantait avec Gotye nan ?
En tout cas je n'aime pas son registre. Je n'ai pas retrouvé la voix suave et puissante qu'elle avait dans la musique avec Gotye et c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PARTAGE] découverte du moment Empty
MessageSujet: Re: [PARTAGE] découverte du moment   [PARTAGE] découverte du moment I_icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 22:35

Oui, c'est elle. Moi j'aime bien! Elle est dynamique, ça me plait bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PARTAGE] découverte du moment Empty
MessageSujet: Re: [PARTAGE] découverte du moment   [PARTAGE] découverte du moment I_icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 22:36




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PARTAGE] découverte du moment Empty
MessageSujet: Re: [PARTAGE] découverte du moment   [PARTAGE] découverte du moment I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PARTAGE] découverte du moment
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Scénario épisode 6 (pas de titre pour le moment) (00S)
» Proposition de Tournois (En ce moment : Super Mario Maker)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wet Douf Wha Production :: GÉNÉRAL :: Musique-
Sauter vers: