AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
Tongpall (9994)
Questions et information sur le jeux !  I_vote_lcapQuestions et information sur le jeux !  I_voting_barQuestions et information sur le jeux !  I_vote_rcap 
Davebond 00S (9938)
Questions et information sur le jeux !  I_vote_lcapQuestions et information sur le jeux !  I_voting_barQuestions et information sur le jeux !  I_vote_rcap 
Pelpech (6973)
Questions et information sur le jeux !  I_vote_lcapQuestions et information sur le jeux !  I_voting_barQuestions et information sur le jeux !  I_vote_rcap 
Doncedric (6383)
Questions et information sur le jeux !  I_vote_lcapQuestions et information sur le jeux !  I_voting_barQuestions et information sur le jeux !  I_vote_rcap 
Brosyr (1989)
Questions et information sur le jeux !  I_vote_lcapQuestions et information sur le jeux !  I_voting_barQuestions et information sur le jeux !  I_vote_rcap 
Titbout (720)
Questions et information sur le jeux !  I_vote_lcapQuestions et information sur le jeux !  I_voting_barQuestions et information sur le jeux !  I_vote_rcap 
Piccolo_ (555)
Questions et information sur le jeux !  I_vote_lcapQuestions et information sur le jeux !  I_voting_barQuestions et information sur le jeux !  I_vote_rcap 
Lady Soso (15)
Questions et information sur le jeux !  I_vote_lcapQuestions et information sur le jeux !  I_voting_barQuestions et information sur le jeux !  I_vote_rcap 
Jessaipa (2)
Questions et information sur le jeux !  I_vote_lcapQuestions et information sur le jeux !  I_voting_barQuestions et information sur le jeux !  I_vote_rcap 
Derniers sujets
»  Résolution et objectifs 2023 !!!
Questions et information sur le jeux !  I_icon_minitimeDim 15 Jan 2023 - 23:31 par Piccolo_

» Résolution et objectifs 2022 !!!
Questions et information sur le jeux !  I_icon_minitimeDim 1 Jan 2023 - 21:23 par Tongpall

» Classement de mangouze
Questions et information sur le jeux !  I_icon_minitimeMar 18 Oct 2022 - 20:52 par Davebond 00S

» Résolution et objectifs 2021 !!!
Questions et information sur le jeux !  I_icon_minitimeMer 12 Jan 2022 - 21:28 par Pelpech

» J'ai vu...
Questions et information sur le jeux !  I_icon_minitimeDim 14 Nov 2021 - 18:34 par Davebond 00S

» Jeux attendus
Questions et information sur le jeux !  I_icon_minitimeMar 15 Juin 2021 - 10:29 par Piccolo_

» Résolutions et objectifs 2020 !!!
Questions et information sur le jeux !  I_icon_minitimeDim 10 Jan 2021 - 0:10 par Tongpall

» Geekerie 2020 (Brive (AirBnBros))
Questions et information sur le jeux !  I_icon_minitimeVen 16 Oct 2020 - 22:12 par Tongpall

» Columbo
Questions et information sur le jeux !  I_icon_minitimeVen 11 Sep 2020 - 1:10 par Davebond 00S

Statistiques
Nous avons 9 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Lady Soso

Nos membres ont posté un total de 37925 messages dans 1288 sujets
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Questions et information sur le jeux !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Brosyr
Rang : Héros
Rang : Héros
Brosyr


Messages : 1989


Questions et information sur le jeux !  Empty
MessageSujet: Questions et information sur le jeux !    Questions et information sur le jeux !  I_icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 15:43

Salut a tous ! Voila je me lance j'ai décider de faire un jeux de rôle du style que vous aviez déjas réaliser sur l'ancien fofo que d’ailler je n'est jamais joué dommage !
Donc pour le moment je vais vous mettre le début de l'histoire , et vous allez me donner le noms des participant pour que je puisse continué d’écrire le jeux .
Donc je pense que le jeux devrais être opérationnel d'ici 1 ou 2 semaine après avoir commencer une bonne partit du script . Pendant se temps je sortirais une règles a suivre voila merci a tous !


Dernière édition par Broly le Sam 15 Juin 2013 - 12:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brosyr
Rang : Héros
Rang : Héros
Brosyr


Messages : 1989


Questions et information sur le jeux !  Empty
MessageSujet: Re: Questions et information sur le jeux !    Questions et information sur le jeux !  I_icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 15:45

Ici je marquerais les new du jeux et vous aller pouvoir aussi me posé des questions si vous ne comprenné pas certaine chose voila !
Revenir en haut Aller en bas
Brosyr
Rang : Héros
Rang : Héros
Brosyr


Messages : 1989


Questions et information sur le jeux !  Empty
MessageSujet: Re: Questions et information sur le jeux !    Questions et information sur le jeux !  I_icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 22:09

Bon cloturation des inscriptions donc les participants sont : Aurélie , Nelly , David , Tanguy , Cedric et Pierre Voila !
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Questions et information sur le jeux !  Empty
MessageSujet: Re: Questions et information sur le jeux !    Questions et information sur le jeux !  I_icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 21:53

Elle est où la suite là ?! yeufeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions et information sur le jeux !  Empty
MessageSujet: Re: Questions et information sur le jeux !    Questions et information sur le jeux !  I_icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 22:15

Questions et information sur le jeux !  1499908733

Ouais c'est clair, en plus ça m'a l'air bien prometteur et drôle!!
Revenir en haut Aller en bas
Brosyr
Rang : Héros
Rang : Héros
Brosyr


Messages : 1989


Questions et information sur le jeux !  Empty
MessageSujet: Re: Questions et information sur le jeux !    Questions et information sur le jeux !  I_icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 22:44

Désoler j’étais occuper je m'y mets !
Revenir en haut Aller en bas
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


Questions et information sur le jeux !  Empty
MessageSujet: Re: Questions et information sur le jeux !    Questions et information sur le jeux !  I_icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 23:40

occuper sur battelfield ca sent la trappe le jeux..
Revenir en haut Aller en bas
Brosyr
Rang : Héros
Rang : Héros
Brosyr


Messages : 1989


Questions et information sur le jeux !  Empty
MessageSujet: Re: Questions et information sur le jeux !    Questions et information sur le jeux !  I_icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 23:45

Non les mise a jours sont pas encore fini lol j’étais avec mon père la je suis en train d’écrire l'histoire d'ici 30 mn je pense il devrais être poster !
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Questions et information sur le jeux !  Empty
MessageSujet: Re: Questions et information sur le jeux !    Questions et information sur le jeux !  I_icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 5:17

Broly, pour avoir droit à un nouveau sondage dans ton post, il faut que tu édites ton premier post, supprimes le sondage en cours et re-édites à nouveau ton post pour en créer un nouveau !

Car là tu as changé les possibilité mais les votes du précédent sondage sont restés !
Je le fais pour ce coup là, mais tu le sauras pour la prochaine fois nickelchrome
Revenir en haut Aller en bas
Brosyr
Rang : Héros
Rang : Héros
Brosyr


Messages : 1989


Questions et information sur le jeux !  Empty
MessageSujet: Re: Questions et information sur le jeux !    Questions et information sur le jeux !  I_icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 10:09

Ok merci je ne le savais pas ^^v
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Questions et information sur le jeux !  Empty
MessageSujet: Re: Questions et information sur le jeux !    Questions et information sur le jeux !  I_icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 20:21

Je trouve que l'histoire se la joue trop Broly !! GM BCDs !!
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Brosyr
Rang : Héros
Rang : Héros
Brosyr


Messages : 1989


Questions et information sur le jeux !  Empty
MessageSujet: Re: Questions et information sur le jeux !    Questions et information sur le jeux !  I_icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 21:03

Merci beaucoup ! Je fais de mon mieux pour que sa vous plaise et même de soigné mon orthographe ^^v
Revenir en haut Aller en bas
Brosyr
Rang : Héros
Rang : Héros
Brosyr


Messages : 1989


Questions et information sur le jeux !  Empty
MessageSujet: Re: Questions et information sur le jeux !    Questions et information sur le jeux !  I_icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 19:59

La suite du jeux sortiras se soir merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions et information sur le jeux !  Empty
MessageSujet: Re: Questions et information sur le jeux !    Questions et information sur le jeux !  I_icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 7:42

tu t'la joue! Questions et information sur le jeux !  2723081963
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Questions et information sur le jeux !  Empty
MessageSujet: Re: Questions et information sur le jeux !    Questions et information sur le jeux !  I_icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 10:34

Ça sent les meufs qui vont toujours se servir des mecs comme de bouclier humain et qui vont en profiter pour looter tout le gras derrière.

Ça sent la fin avec les meufs cheatés vs les pirates à machettes des caraïbes !!

et le mec masqué, c'est pas dark Dylan qui nous en veut parce qu'on est parti en vacances sans lui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Brosyr
Rang : Héros
Rang : Héros
Brosyr


Messages : 1989


Questions et information sur le jeux !  Empty
MessageSujet: Re: Questions et information sur le jeux !    Questions et information sur le jeux !  I_icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 15:47

Si tu relie bien le teste ya pas que 1 homme masquer ...
Revenir en haut Aller en bas
Brosyr
Rang : Héros
Rang : Héros
Brosyr


Messages : 1989


Questions et information sur le jeux !  Empty
MessageSujet: Re: Questions et information sur le jeux !    Questions et information sur le jeux !  I_icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 8:14

Une suite devrais sortir aujourd'hui voila !
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Questions et information sur le jeux !  Empty
MessageSujet: Re: Questions et information sur le jeux !    Questions et information sur le jeux !  I_icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 8:45

Broly a écrit:
Une suite devrait sortir aujourd'hui voila !

Il faut mettre un "t" à la fin d'un verbe quand c'est à la troisième personne du singulier

Et "devrait" ça veut dire que c'est pas sur !!?
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Brosyr
Rang : Héros
Rang : Héros
Brosyr


Messages : 1989


Questions et information sur le jeux !  Empty
MessageSujet: Re: Questions et information sur le jeux !    Questions et information sur le jeux !  I_icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 9:07

Merci , heu ba oui on sait jamais ma free ou mon pc crame pas de suite plus de courant ou alors je me retrouve téléporté dans une autre dimension pas de suite non plus rirrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Brosyr
Rang : Héros
Rang : Héros
Brosyr


Messages : 1989


Questions et information sur le jeux !  Empty
MessageSujet: Re: Questions et information sur le jeux !    Questions et information sur le jeux !  I_icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 20:08

Sondage rajouté pour les filles en attente pour continué le post-it
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Questions et information sur le jeux !  Empty
MessageSujet: Re: Questions et information sur le jeux !    Questions et information sur le jeux !  I_icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 13:00

La suite ? albino
Revenir en haut Aller en bas
Brosyr
Rang : Héros
Rang : Héros
Brosyr


Messages : 1989


Questions et information sur le jeux !  Empty
MessageSujet: Re: Questions et information sur le jeux !    Questions et information sur le jeux !  I_icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 14:17

Désoler j'ai un pote a la maison je mi m'est demain
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Questions et information sur le jeux !  Empty
MessageSujet: Re: Questions et information sur le jeux !    Questions et information sur le jeux !  I_icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 16:53

Daube !! C'est nous tes potes !!
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Brosyr
Rang : Héros
Rang : Héros
Brosyr


Messages : 1989


Questions et information sur le jeux !  Empty
MessageSujet: Re: Questions et information sur le jeux !    Questions et information sur le jeux !  I_icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 17:08

Pardon d'avoir d'autre amis... hoooonte gomen2
Revenir en haut Aller en bas
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


Questions et information sur le jeux !  Empty
MessageSujet: Re: Questions et information sur le jeux !    Questions et information sur le jeux !  I_icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 17:10

De toute facon ca me surprend pas Broly est incapable de faire un truc sur la durée il finit toujours par s'en détourner pour faire autre chose Questions et information sur le jeux !  2863168198
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions et information sur le jeux !  Empty
MessageSujet: Re: Questions et information sur le jeux !    Questions et information sur le jeux !  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions et information sur le jeux !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Questions diverses pour le coach
» Séléction des jeux 5
» Séléction des jeux 6
» Séléction des jeux 7
» Séléction des jeux 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wet Douf Wha Production :: Un post-it dont vous auriez aimé être les bourrins !-
Sauter vers: