AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
Tongpall (9994)
Sword Art Online  I_vote_lcapSword Art Online  I_voting_barSword Art Online  I_vote_rcap 
Davebond 00S (9938)
Sword Art Online  I_vote_lcapSword Art Online  I_voting_barSword Art Online  I_vote_rcap 
Pelpech (6973)
Sword Art Online  I_vote_lcapSword Art Online  I_voting_barSword Art Online  I_vote_rcap 
Doncedric (6383)
Sword Art Online  I_vote_lcapSword Art Online  I_voting_barSword Art Online  I_vote_rcap 
Brosyr (1989)
Sword Art Online  I_vote_lcapSword Art Online  I_voting_barSword Art Online  I_vote_rcap 
Titbout (720)
Sword Art Online  I_vote_lcapSword Art Online  I_voting_barSword Art Online  I_vote_rcap 
Piccolo_ (555)
Sword Art Online  I_vote_lcapSword Art Online  I_voting_barSword Art Online  I_vote_rcap 
Lady Soso (15)
Sword Art Online  I_vote_lcapSword Art Online  I_voting_barSword Art Online  I_vote_rcap 
Jessaipa (2)
Sword Art Online  I_vote_lcapSword Art Online  I_voting_barSword Art Online  I_vote_rcap 
Derniers sujets
»  Résolution et objectifs 2023 !!!
Sword Art Online  I_icon_minitimeDim 15 Jan 2023 - 23:31 par Piccolo_

» Résolution et objectifs 2022 !!!
Sword Art Online  I_icon_minitimeDim 1 Jan 2023 - 21:23 par Tongpall

» Classement de mangouze
Sword Art Online  I_icon_minitimeMar 18 Oct 2022 - 20:52 par Davebond 00S

» Résolution et objectifs 2021 !!!
Sword Art Online  I_icon_minitimeMer 12 Jan 2022 - 21:28 par Pelpech

» J'ai vu...
Sword Art Online  I_icon_minitimeDim 14 Nov 2021 - 18:34 par Davebond 00S

» Jeux attendus
Sword Art Online  I_icon_minitimeMar 15 Juin 2021 - 10:29 par Piccolo_

» Résolutions et objectifs 2020 !!!
Sword Art Online  I_icon_minitimeDim 10 Jan 2021 - 0:10 par Tongpall

» Geekerie 2020 (Brive (AirBnBros))
Sword Art Online  I_icon_minitimeVen 16 Oct 2020 - 22:12 par Tongpall

» Columbo
Sword Art Online  I_icon_minitimeVen 11 Sep 2020 - 1:10 par Davebond 00S

Statistiques
Nous avons 9 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Lady Soso

Nos membres ont posté un total de 37925 messages dans 1288 sujets
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Sword Art Online

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


Sword Art Online  Empty
MessageSujet: Sword Art Online    Sword Art Online  I_icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 4:07

Voila j'ai décidé de modifié l'animé que vais vous présenter en second car une amie a moi viens de me faire decouvrir un manga qui ma scotché sur ma chaise !!!!

Un manga sur L'univers virtuelle d'un MMORPG qui est trop gras je vous laisse savourez et attend votre avis avec impatiente !

http://smotri.com/video/view/?id=v2544438f55b#

pas trouver de lien Youtub donc pour le stream si dessus confused
Revenir en haut Aller en bas
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


Sword Art Online  Empty
MessageSujet: Re: Sword Art Online    Sword Art Online  I_icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 19:18

vous reste 3 jour n'oublier pas gomen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sword Art Online  Empty
MessageSujet: Re: Sword Art Online    Sword Art Online  I_icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 22:59

Le potentiel de la série : A mon avis, elle a du potentiel. Le concept est très original et inattendu. Ça m’appelle! Même si au début j'étais pas emballée.


L'originalité : Très originale, le concept MMO et le retournement du jeu, les personnes peuvent mourir dans le jeu et du coup, dans la vraie vie.


L'ost : Pas vraiment entendue...


L'ambiance générale : Assez sympa, au début, je me suis dit "mouais un mélange de Noob et de Xénoblade... mouais..." Et puis, on découvre le personnage principal, passionné par le jeu et intriguant. Il a du charisme et est sérieux. J'aime bien. Un héros qui s'la joue quoi!

Les personnages :
Le héros : Comme dit avant.

Son pote : Pour le moment, trop rien à dire, un peu perdu et joyeux qui se fait former par le héros aux combats. Bon on va le revoir mais à la fin du premier épisode, il se barre, donc à voir...


Cet série à l'air prometteuse. Au début, j'étais pas du tout emballée mais le charisme du personnage, le fait qu'il soit dans un survivor dans le jeu, tout ça, j'me dis que ca pourrait être assez sympa! Ça change du niais en calbutte!
Revenir en haut Aller en bas
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


Sword Art Online  Empty
MessageSujet: Re: Sword Art Online    Sword Art Online  I_icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 22:59

J atted toujours vos avis ....
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Sword Art Online  Empty
MessageSujet: Re: Sword Art Online    Sword Art Online  I_icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 8:52

Ton lien ne donne nul part et toujours pas d'épisode ni sur Youtube, ni sur T411...
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Sword Art Online  Empty
MessageSujet: Re: Sword Art Online    Sword Art Online  I_icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 10:00

Le potentiel de la série : Je trouve que la série a un gros potentiel ! J'adore l'univers (bon sauf que c'est un MMdaube :trolll: ) J'ai vraiment envie de forcer pour regarder la suite, plus qu'avec Reborn.

L'originalité : Le concept de mettre en animation des héros qui sont coincé dans un jeu, c'est une première je pense, et je trouve que c'est intéressant. Après dans le jeu c'est pas trop original, des village célestes, des mobs de base comme dans tous les jeux, des clichés J-RPG, mais c'est ça qui est bon ! Bon après le MDJ génie j’attends d'en apprendre plus sur le comment il a pu sortir un casque si dangereux, ça sent le raccrochux aux branches.

L'ost : Pareil on se croirait en plein FF7 ou en plein Xenoblade, c'est gras

L'ambiance générale : Ambiance noire avec le MDJ qui veut poncer tout le monde, il apparait avec un avatar d'ange démoniaque (vous comprenez hein ?) mais comme dis plus haut, il y a intérêt que le scénar explique bien pourquoi il a pu release un truc aussi dangereux sans mettre un PEGI 18 !!!

Les personnages : Ça saute aux yeux que les 2 héros seront rivaux, un des 2 va surement creuver, je parie pour le Munoz. En tout cas ils ont la même gueule et le même caractère que les deux premiers héros de Xenoblade Chronicles (un jeu trop gras au passage sur Wii)

Franchement j'achète, et si Reloch est motivée je suis chaud pour me matter cette série


PS : Davebond, il faut pas chercher des excuses si t'es pas motivé, parce qu'en 3 clics sur google on trouve l'épisode en streaming
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Sword Art Online  Empty
MessageSujet: Re: Sword Art Online    Sword Art Online  I_icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 10:59

Tongpall a écrit:
PS : Davebond, il faut pas chercher des excuses si t'es pas motivé, parce qu'en 3 clics sur google on trouve l'épisode en streaming

Le streaming ça me pond, je préfère mater des épisodes dans mon canap.
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Sword Art Online  Empty
MessageSujet: Re: Sword Art Online    Sword Art Online  I_icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 11:46

Ahhh oookkkk

A.O.
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


Sword Art Online  Empty
MessageSujet: Re: Sword Art Online    Sword Art Online  I_icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 16:45

sword art online


Ben pourtant ce liens fonctionne et dsl y'a que du stream pour cette série j'ai chercher partout  sttress
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Sword Art Online  Empty
MessageSujet: Re: Sword Art Online    Sword Art Online  I_icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 17:45

Ouep celui-là fonctionne.

Bon comme je ne sais pas quand je serai chaud pour regarder ce manga (dont l'univers tourne autour d'un monde que je n'affectionne pas du tout), bah je te propose de balancer quand même ton autre manga (qui lui m'appelle déjà beaucoup plus !).

Je ferai mon retard plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


Sword Art Online  Empty
MessageSujet: Re: Sword Art Online    Sword Art Online  I_icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 18:20

oki  :gutcaffee:
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Sword Art Online  Empty
MessageSujet: Re: Sword Art Online    Sword Art Online  I_icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 18:49

Je me "procure" l'intégral de Sword Art Online, ce sera visionnux bientôt
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


Sword Art Online  Empty
MessageSujet: Re: Sword Art Online    Sword Art Online  I_icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 19:38

C'est gras ca j'ai jamais reussi a les trouvers pour les avoir en solide hd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sword Art Online  Empty
MessageSujet: Re: Sword Art Online    Sword Art Online  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sword Art Online
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sword Art Online
» The Legend of Zelda: Skyward Sword (Wii)
» [ONLINE] Quake Live
» Phantasy Star Online

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wet Douf Wha Production :: A la découverte de nouveautés-
Sauter vers: