AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
Tongpall (9994)
Sword Art Online  I_vote_lcapSword Art Online  I_voting_barSword Art Online  I_vote_rcap 
Davebond 00S (9938)
Sword Art Online  I_vote_lcapSword Art Online  I_voting_barSword Art Online  I_vote_rcap 
Pelpech (6973)
Sword Art Online  I_vote_lcapSword Art Online  I_voting_barSword Art Online  I_vote_rcap 
Doncedric (6383)
Sword Art Online  I_vote_lcapSword Art Online  I_voting_barSword Art Online  I_vote_rcap 
Brosyr (1989)
Sword Art Online  I_vote_lcapSword Art Online  I_voting_barSword Art Online  I_vote_rcap 
Titbout (720)
Sword Art Online  I_vote_lcapSword Art Online  I_voting_barSword Art Online  I_vote_rcap 
Piccolo_ (555)
Sword Art Online  I_vote_lcapSword Art Online  I_voting_barSword Art Online  I_vote_rcap 
Lady Soso (15)
Sword Art Online  I_vote_lcapSword Art Online  I_voting_barSword Art Online  I_vote_rcap 
Jessaipa (2)
Sword Art Online  I_vote_lcapSword Art Online  I_voting_barSword Art Online  I_vote_rcap 
Derniers sujets
»  Résolution et objectifs 2023 !!!
Sword Art Online  I_icon_minitimeDim 15 Jan 2023 - 23:31 par Piccolo_

» Résolution et objectifs 2022 !!!
Sword Art Online  I_icon_minitimeDim 1 Jan 2023 - 21:23 par Tongpall

» Classement de mangouze
Sword Art Online  I_icon_minitimeMar 18 Oct 2022 - 20:52 par Davebond 00S

» Résolution et objectifs 2021 !!!
Sword Art Online  I_icon_minitimeMer 12 Jan 2022 - 21:28 par Pelpech

» J'ai vu...
Sword Art Online  I_icon_minitimeDim 14 Nov 2021 - 18:34 par Davebond 00S

» Jeux attendus
Sword Art Online  I_icon_minitimeMar 15 Juin 2021 - 10:29 par Piccolo_

» Résolutions et objectifs 2020 !!!
Sword Art Online  I_icon_minitimeDim 10 Jan 2021 - 0:10 par Tongpall

» Geekerie 2020 (Brive (AirBnBros))
Sword Art Online  I_icon_minitimeVen 16 Oct 2020 - 22:12 par Tongpall

» Columbo
Sword Art Online  I_icon_minitimeVen 11 Sep 2020 - 1:10 par Davebond 00S

Statistiques
Nous avons 9 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Lady Soso

Nos membres ont posté un total de 37925 messages dans 1288 sujets
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Sword Art Online

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


Sword Art Online  Empty
MessageSujet: Sword Art Online    Sword Art Online  I_icon_minitimeJeu 31 Juil 2014 - 2:06

Sword Art Online  Sword-Art-Online-Wallpaper

Synopsie

En 2022, l’humanité a réussi à créer une réalité virtuelle. Grâce à un casque, les humains peuvent se plonger entièrement dans le monde virtuel en étant comme déconnectés de la réalité, et Sword Art Online est le premier MMORPG a utiliser ce système. Mais voila que le premier jour de jeu, 10 000 personnes se retrouvent piégées dans cette réalité virtuelle par son créateur : Akihiko Kayaba. Le seul moyen d’en sortir est de finir le jeu. Mais ce ne sera pas facile de sortir de ce monde virtuel puisque si un joueur perd la partie, il meurt également dans la vraie vie.

Kirito décide alors de partir à la conquête du jeu en solo, avec pour avantage le fait de faire partie des 1 000 ex-bêta-testeurs, mais arrivera-t-il à terminer les 99 donjons et leurs boss ?





Cette série est très particulière en etant fan de jeux en ligne de style mmo et surtout rpg pour moi ca rassemble un rêve . Celui de pouvoir y jouez en totale immersion en mode virtuelle et surtout le top du top c'est que ta pas le droit a l'ereur , tu meurt dans le jeux , tu meurt dans la vie réelle ! c'est trop gras et ca met cette série dans une case Hors norme je peux pas dire que c'est le meilleurs mangas de tout les temps , mais en tout cas elle ma énormément plue !  




Note : inclassable !




Info supplémentaire :  la saison 2 viens de sortir ou y'a déja 4 épisode disponible ! et c'est basé sur un mmo fps 
Revenir en haut Aller en bas
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


Sword Art Online  Empty
MessageSujet: Re: Sword Art Online    Sword Art Online  I_icon_minitimeLun 22 Sep 2014 - 0:31

Vraiment trop gras ce manga :poggrj:
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Sword Art Online  Empty
MessageSujet: Re: Sword Art Online    Sword Art Online  I_icon_minitimeLun 22 Sep 2014 - 1:02

1000x mieux que One Piece ?
Revenir en haut Aller en bas
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


Sword Art Online  Empty
MessageSujet: Re: Sword Art Online    Sword Art Online  I_icon_minitimeLun 22 Sep 2014 - 1:33

c'est Incomparable one piece est un manga long et sao est un manga court un condensé de gras en peut d'épisode

y'a beaucoup de manga que j'adore et a qui je pourrais pas mettre une note tellement je les trouvent ultime , One piece et sao sont du meme lvl
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Sword Art Online  Empty
MessageSujet: Re: Sword Art Online    Sword Art Online  I_icon_minitimeJeu 5 Jan 2017 - 21:37

Ok :trolll:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sword Art Online  Empty
MessageSujet: Re: Sword Art Online    Sword Art Online  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sword Art Online
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sword Art Online
» The Legend of Zelda: Skyward Sword (Wii)
» [ONLINE] Quake Live
» Phantasy Star Online

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wet Douf Wha Production :: GÉNÉRAL :: Anime, Mangas-
Sauter vers: