AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
Tongpall (9994)
Saint Seiya - Page 3 I_vote_lcapSaint Seiya - Page 3 I_voting_barSaint Seiya - Page 3 I_vote_rcap 
Davebond 00S (9938)
Saint Seiya - Page 3 I_vote_lcapSaint Seiya - Page 3 I_voting_barSaint Seiya - Page 3 I_vote_rcap 
Pelpech (6973)
Saint Seiya - Page 3 I_vote_lcapSaint Seiya - Page 3 I_voting_barSaint Seiya - Page 3 I_vote_rcap 
Doncedric (6383)
Saint Seiya - Page 3 I_vote_lcapSaint Seiya - Page 3 I_voting_barSaint Seiya - Page 3 I_vote_rcap 
Brosyr (1989)
Saint Seiya - Page 3 I_vote_lcapSaint Seiya - Page 3 I_voting_barSaint Seiya - Page 3 I_vote_rcap 
Titbout (720)
Saint Seiya - Page 3 I_vote_lcapSaint Seiya - Page 3 I_voting_barSaint Seiya - Page 3 I_vote_rcap 
Piccolo_ (555)
Saint Seiya - Page 3 I_vote_lcapSaint Seiya - Page 3 I_voting_barSaint Seiya - Page 3 I_vote_rcap 
Lady Soso (15)
Saint Seiya - Page 3 I_vote_lcapSaint Seiya - Page 3 I_voting_barSaint Seiya - Page 3 I_vote_rcap 
Jessaipa (2)
Saint Seiya - Page 3 I_vote_lcapSaint Seiya - Page 3 I_voting_barSaint Seiya - Page 3 I_vote_rcap 
Derniers sujets
»  Résolution et objectifs 2023 !!!
Saint Seiya - Page 3 I_icon_minitimeDim 15 Jan 2023 - 23:31 par Piccolo_

» Résolution et objectifs 2022 !!!
Saint Seiya - Page 3 I_icon_minitimeDim 1 Jan 2023 - 21:23 par Tongpall

» Classement de mangouze
Saint Seiya - Page 3 I_icon_minitimeMar 18 Oct 2022 - 20:52 par Davebond 00S

» Résolution et objectifs 2021 !!!
Saint Seiya - Page 3 I_icon_minitimeMer 12 Jan 2022 - 21:28 par Pelpech

» J'ai vu...
Saint Seiya - Page 3 I_icon_minitimeDim 14 Nov 2021 - 18:34 par Davebond 00S

» Jeux attendus
Saint Seiya - Page 3 I_icon_minitimeMar 15 Juin 2021 - 10:29 par Piccolo_

» Résolutions et objectifs 2020 !!!
Saint Seiya - Page 3 I_icon_minitimeDim 10 Jan 2021 - 0:10 par Tongpall

» Geekerie 2020 (Brive (AirBnBros))
Saint Seiya - Page 3 I_icon_minitimeVen 16 Oct 2020 - 22:12 par Tongpall

» Columbo
Saint Seiya - Page 3 I_icon_minitimeVen 11 Sep 2020 - 1:10 par Davebond 00S

Statistiques
Nous avons 9 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Lady Soso

Nos membres ont posté un total de 37925 messages dans 1288 sujets
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Saint Seiya

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Tongpall
Rang : Over 9000 !



Messages : 9994


Saint Seiya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya   Saint Seiya - Page 3 I_icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 16:21

Ouais elles se la jouent.

Je les check ce soir
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Saint Seiya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya   Saint Seiya - Page 3 I_icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 17:15

c ok pour moi je les ai déjà toute cheakée au fur et a mesure !
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Saint Seiya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya   Saint Seiya - Page 3 I_icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 17:50

Je m'attaque aux marinas (je me garde les bronzes pour la fin !)

Je met ici une fiche pour le style Marinas mais après je mettrai tous les marinas d'un coup (y'en a 7 je crois) Tape ?


Saint Seiya - Page 3 32664319Kaasa
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Saint Seiya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya   Saint Seiya - Page 3 I_icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 18:43

Ça tape, je parle du contours, je checkerais la fiche plus tard
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Saint Seiya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya   Saint Seiya - Page 3 I_icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 23:10

Tape la fiche !
Check ok pour cette daube !
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Saint Seiya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya   Saint Seiya - Page 3 I_icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 6:52

Aller tu peux y aller je checkerais tout d'un coup
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Saint Seiya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya   Saint Seiya - Page 3 I_icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 7:21

les marinas ne sont pas des chevaliers ?
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Saint Seiya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya   Saint Seiya - Page 3 I_icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 7:44

Non, les marinas sont... ... Des marinas lol !

Seuls les chevaliers de bronze, d'argent et d'or sont des chevaliers et ont des armures.

Après y'a les serviteurs de Poséïdon (Marinas qui portent des "écailles")
Ceux de Hadès (Spectres qui portent des "Surplis")
Ceux de Hilda de Polaris (Guerriers divins qui portent... ?)

J'ai fait un second Marinas, mais je le mettrai avec les autres pour un check global
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Saint Seiya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya   Saint Seiya - Page 3 I_icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 11:46

donc une technique "peut marcher 2 fois" sur Shion ?
une technique "peut marcher 2 fois" sur les chevaliers d'or qui reviennent en Surplis ?

ou alors tu fera une exception pour ces cas là ?
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Saint Seiya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya   Saint Seiya - Page 3 I_icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 9:13

MU : OK
ALDEBARAN : OK (le seul perso badasss de Saint Seiya)
DEATHMASK :

- Met 5 tours pour le surplis

SAGA :

- Met 5 tours pour le surplis

KANON :

- Baisser un peu la taille de la police pour le truc en parenthèses de la transformation)
- Triangle d'or, il y a pas plus beau comme illustration?

AIOLIA : OK

SHAKA :

- Ohm je mettrais bien 0 de ki !

DOHKO : OK

MILO : OK

SHURA :

- Excalibur mettre la normenclature CC avant l'impact zone
- Surplis 5 tours

CAMUS :

- Essayer de mettre les images de boule de glace par dessus le cadre
- Execution de l'Aurore au lieu de Aurora execution et mettre CC avant l'impact zone

APHRODITE :

- Pas mieux comme portrait ?

Davebond 00S a écrit:
Je prend note. Il me reste juste Aphrodites et je reposterai ensuite tous les chevaliers d'or pour un ultime check.

En fait t'as pas pris note :trolll:
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Saint Seiya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya   Saint Seiya - Page 3 I_icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 18:43

Je vais faire la fiche de Kanon en Marinas et modifier légèrement celle de Kanon en chevalier d'or.
Je trouve que ça tape qu'il y ait deux version de Kanon car il porte deux armures différentes, il se la joue et au moins comme ça les Marinas seront au complet (me manque plus que lui à faire ! Même Poséïdon est fini !)
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Saint Seiya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya   Saint Seiya - Page 3 I_icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 19:21

Bosh ! J'attends ça pour checker
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Saint Seiya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya   Saint Seiya - Page 3 I_icon_minitimeJeu 6 Nov 2014 - 17:15

Voici les Marinas ! A vos check !

Saint Seiya - Page 3 Mini_141106071134450989Saint Seiya - Page 3 Mini_141106071137204978Saint Seiya - Page 3 Mini_141106071134131308Saint Seiya - Page 3 Mini_141106071135208442Saint Seiya - Page 3 Mini_14110607121932099Saint Seiya - Page 3 Mini_141106071130781043
Saint Seiya - Page 3 Mini_141106050504772426Saint Seiya - Page 3 Mini_141106050451788841Saint Seiya - Page 3 Mini_141106050227891094Saint Seiya - Page 3 Mini_141106050452706318Saint Seiya - Page 3 Mini_141106050512468581Saint Seiya - Page 3 Mini_141106050517154976Saint Seiya - Page 3 Mini_141106050518833057Saint Seiya - Page 3 Mini_141106050516498751


Dernière édition par Davebond 00S le Jeu 6 Nov 2014 - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Saint Seiya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya   Saint Seiya - Page 3 I_icon_minitimeJeu 6 Nov 2014 - 18:01

Et les chevaliers d'or pour le check final ?
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Saint Seiya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya   Saint Seiya - Page 3 I_icon_minitimeJeu 6 Nov 2014 - 19:14

Post édité avec les gold saint modifiés et à checké !

Et voici le contour des guerriers divins d'Asgard ! Contour à checker !


Saint Seiya - Page 3 6628690Fichevierge10x15Asgard
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Saint Seiya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya   Saint Seiya - Page 3 I_icon_minitimeJeu 6 Nov 2014 - 22:29

Parfait !
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Saint Seiya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya   Saint Seiya - Page 3 I_icon_minitimeJeu 6 Nov 2014 - 22:34

parfait le contour !

Mime devrai être pervert car son armure fait un "P"
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Saint Seiya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya   Saint Seiya - Page 3 I_icon_minitimeJeu 6 Nov 2014 - 22:48

parfait pour les marinas !
juste je mettrai :
"Dieu des mers et des Océans", plutot que le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Saint Seiya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya   Saint Seiya - Page 3 I_icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 12:13

Saint Seiya - Page 3 83113527Fenrir

Saint Seiya - Page 3 82053328Albrich

Saint Seiya - Page 3 82047729Thor

Saint Seiya - Page 3 33984130Hagen
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Saint Seiya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya   Saint Seiya - Page 3 I_icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 21:01

GENERAL

- Je sais pas du tout si les "avec bras" sont bon


SAGA : OK
SHAKA : OK
SHURA : OK
CAMUS :
- Execution de l'Aurore t'as oublié le "CC" avant la zone
APHRODITE : OK
KANON GOLD : OK
KAASA :
- Illusion des lyumnades... 0 de ki non ?
- Pour sa deuxième technique, on voit pas bien ce qui se passe dans l'illustration
SORRENTO :
- Un peu cheaté la combinaison des 2 techniques non ? Pas moyen que la Dead End enlève que 1 par point de ki ?
BAIAN :
- Tu peux peut être essayer de mettre le S avant le texte, la je trouve pas ça joli
IO :
- Pas mieux comme portrait ?
ISAAK : OK
KRISHNA : OK
KANON MARINAS :
- Triangle d'or en 8bit
POSEIDON :
- Il est pas assez cheaté je trouve. Sur qu'il a rien d'autre ?
FENRIR :
- Bonne idée les loups, mais je pense que ça va soit être pondant, soit être cheaté, soit les deux. Ptet mettre un truc du genre imparable si 6 pour tout ces coups car ces loups tiennent la victime qui peut pas s'enfuir ou un truc du genre ?
ALBERICH :
-Esprit de la nature 0 de ki non ? Parce que si l'adversaire faitr moins de 4, bah c'est foiré en fait, non ?
THOR :
- Rapprocher un peut le "6:" de la technique (j'ai mis un certain temps avant de le voir)
- Le S après le texte de la spécialité je trouve pas ça joli
HAGEN : OK
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Saint Seiya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya   Saint Seiya - Page 3 I_icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 21:25

ok avec les remarques de TP sur les guerriers d'asgard ! Je rajoute :
- marteau de thor à dist infini, non ? car 8 c'est quasi pareil alors autant pas se faire chier !
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Saint Seiya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya   Saint Seiya - Page 3 I_icon_minitimeJeu 13 Nov 2014 - 16:31

SORRENTO :

- Non c'est pas cheaté car le Dead end climax ne va pas sans un dead end symphony au préalable. En gros il n'attaque qu'un coup sur 2 et au minimum, c'est un 2DN pour 3 de ki !
L'avantage reste donc à l'ennemi.

IO :

- Pas trouvé mieux comme portrait, y'a que des petites images de lui c'est pondant ! (Et j'ai usiné les recherches quand je l'ai créé)

POSEIDON :

- Pas assez cheaté ? Vraiment ? Il renvoie des attaques et il fait des 3DN à distance infinie inscellable ! Ainsi que 4DN si au cc. Je pense que c'est assez gras non ?
Ou alors son renvoyage de technique on le met à 2 de ki ? Mais là c'est trop cheaté...
Et non, il fait rien d'autre, il est très variant lol

FENRIR :

- Les loups je trouve pas ça cheaté et pas spécialement chiant à jouer. Y'en a que 5 et font 1D chacun... Soit (si t'as une chatte monumentale), 30 en endurance (parable en plus !)
De plus, vu qu'ils n'ont que 1 en endurance, des attaques de zones, éventail, noire etc... peuvent en éliminer plusieurs d'un coup !
Je laisserai comme ça, je trouve que ça tape

ALBERICH :

- En fait, tu utilises 1 de ki pour faire une attaque immédiate 1DN avec les esprits de la nature. Ensuite, quand l'ennemi joue, s'il fait 5 ou 6 en déplacement, ça fait à nouveau 1DN pour 0 de ki. Donc il se défend et attaque enfin à son tour
Donc 1 de ki pour la technique me parait justifié

POUR LE RESTE : OK, je reposterai les fiches modifiées une fois que le "débat" sur les persos en cours sera terminé
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Saint Seiya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya   Saint Seiya - Page 3 I_icon_minitimeJeu 13 Nov 2014 - 16:40

SORRENTO :

Pas d'accord, parce que ça touche tous le monde, donc en gros pour 3 de ki c'est quasi imparable sur tout le monde ?? Trop gras !!! Et en plus t'as une chance sur 3 de te le prendre dans le cul !!

En gros si tu joue contre 3 autres persos (ce qui arrive souvent en 1v1v1v1)

- T'utilise 5 de ki pour faire -10 à tous le monde en défense (donc prochaine attaque forcement dans l'cul)

- Ensuite si t'as pas de chance il y a déjà 2 des 3 adversaires qui ont vendangé leur D de défense (si t'as de la chance y'en a qu'un, sachant que ceux qui l'on vendangé on forcement prix quelque chose dans le cul)

- Et avec 2 de ki tu leurs met un 2DN quasi-imparable dans l'cul donc 4DN.

Franchement c'est trop cheaté

IO : OK


POSEIDON : OK

FENRIR : OK, mais ça va être pondant, parce qu'il faut jouer 6 D d'attaque par tour -_-, bref, m'en fou.

Et 30 c'est 1/3 de son endurance à Fenrir ! En plus de son attaque à lui ça fait 12 de plus au max (et avec une claclaque)
En gros à chaque tour Fenrir peut faire potentiellement 2,5 fois plus mal avec une claclaque que n'importe quel autre perso niveau 2, je trouve ça daubesque.
Surtout que, attaquer les loups ne fait pas attaquer Fenrir, donc après avoir poncé les loups, il y a moyen que le perso niveau 2 d'en face soit descendu à 40 voir moins ! Donc non j'men fou pas !!
Au niveau de Fenrir (2) ça fait un 3,5 DN, ensuite si t'as de la chatte et que tu bute 3 loups, ça fait 2 DN, ensuite tu bute 2 autres loups, reste plus qu'1DN de Fenrir, mais lui il reste toujours 100 en E.

Cheaté !!!

ALBERICH : C'est pas clair sur la fiche alors. Il faut mettre "-1DN supplémentaire"
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Saint Seiya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya   Saint Seiya - Page 3 I_icon_minitimeJeu 13 Nov 2014 - 18:30

SORRENTO :

Non c'est pas chetaé et j'explique pourquoi par un exemple en combat.

1 : L'ennemi attaque et fait un 2DN sur Sorrento (il peut faire un 3DN s'il peut !)
2 : Sorrento fait sa musique pour baisser la défense
3 : L'ennemi fait un 2DN sur Sorrento
4 : Sorento fait son attaque que l'ennemi prend dans le cul = 4DN

Résultat :

- l'ennemi a dépensé 4 de ki pour infliger 4DN
- Sorrento a dépensé 3 de ki (minimum !) pour un 4DN chateux car l'ennemi a fait 3 avec son dé de défense...

Si il y a plusieurs perso sur la surface, bah les plusieurs persos s'allieront contre Sorrento pour le dégommer rapidement.
Grosso modo, ça revient quasi au même.
Si Sorrento a de la chatte parce que l'ennemi fait un mauvais jet de dé, il peut faire mal, mais s'il n'a pas de chatte, il faut qu'il vendange son ki ! C'est équilibré en somme

Dans l'exemple où Sorrento utilise 5 de ki pour baisser le dé de défense adverse de 10, il doit encore utiliser 2 de ki pour lancer la technique... Soit 7 de ki pour 4DN ! Vraiment cheaté ? moi j'trouve carrément pas et je ne le ferai jamais car ça sera mal joué !

De plus, sa technique est scellable et s'il se la fait sceller, il a plus que des claclaque...

Bref, toujours pas convaincu qu'il faille toucher à quelque chose sur lui, je le trouve parfaitement équilibré au contraire !

FENRIR :

Ton exemple est bancal car il prend en compte que les 5 loups puissent tous attaquer car ils sont au CC (peu probable quand même) et qu'en plus ils fassent tous 6 ! Ce qui n'arrivera jamais...

Maiiiiiiiiiiiis... c'est vrai qu'en prenant ma calculette, je me rend compte que ça peut effectivement faire mal à ce niveau là et que c'est pas équilibré...

Donc ! Je propose qu'il ne se batte qu'avec un seul loup, le loup gris sur la fiche, mais endurance 10 pour le clebs. Tape ?

ALBERICH :

Ok, je modifie ça
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Saint Seiya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya   Saint Seiya - Page 3 I_icon_minitimeJeu 13 Nov 2014 - 18:38

Fenrir avec un loup ça tape plus. 10 en E ça tape aussi, il faut que tu dise qu'il est niveau 1 ou 0 (pour avoir un niveau de base pour le D de défense) je pense que tu peux quand même lui mettre plus d'endurance. 
Genre 50.
Ouais mon exemple était bancal, mais avec des 4 c'est quand même abusé, car c'est un multiplicateur de force de 1,5 pour 1 loup, 2 pour 2 loups, et ainsi de suite pour arriver à 3,5 pour 5 loup. Et sachant que les 6 persos que tu contrôle peuvent être éparpillés sur la map ce qui est encore plus gras. Bref c'est cheaté.
Ok pour le reste !
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Saint Seiya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya   Saint Seiya - Page 3 I_icon_minitimeJeu 13 Nov 2014 - 18:58

Spoiler:


Dernière édition par Davebond 00S le Sam 15 Nov 2014 - 2:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saint Seiya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya   Saint Seiya - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saint Seiya
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» V Daube SAINT SEIYA
» Fiches Saint Seiya
» Saint Seiya : Soul of Gold
» Saint Seiya : Les Chevaliers du Zodiaque : Hades (PS2)
» Saint Seiya : Les Chevaliers du Zodiaque : Le Sanctuaire (PS2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wet Douf Wha Production :: JEUX WDW PRODUCTION :: Niveaux et endurances de tous les persos-
Sauter vers: