AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
Tongpall (9994)
Saint Seiya - Page 5 I_vote_lcapSaint Seiya - Page 5 I_voting_barSaint Seiya - Page 5 I_vote_rcap 
Davebond 00S (9938)
Saint Seiya - Page 5 I_vote_lcapSaint Seiya - Page 5 I_voting_barSaint Seiya - Page 5 I_vote_rcap 
Pelpech (6973)
Saint Seiya - Page 5 I_vote_lcapSaint Seiya - Page 5 I_voting_barSaint Seiya - Page 5 I_vote_rcap 
Doncedric (6383)
Saint Seiya - Page 5 I_vote_lcapSaint Seiya - Page 5 I_voting_barSaint Seiya - Page 5 I_vote_rcap 
Brosyr (1989)
Saint Seiya - Page 5 I_vote_lcapSaint Seiya - Page 5 I_voting_barSaint Seiya - Page 5 I_vote_rcap 
Titbout (720)
Saint Seiya - Page 5 I_vote_lcapSaint Seiya - Page 5 I_voting_barSaint Seiya - Page 5 I_vote_rcap 
Piccolo_ (555)
Saint Seiya - Page 5 I_vote_lcapSaint Seiya - Page 5 I_voting_barSaint Seiya - Page 5 I_vote_rcap 
Lady Soso (15)
Saint Seiya - Page 5 I_vote_lcapSaint Seiya - Page 5 I_voting_barSaint Seiya - Page 5 I_vote_rcap 
Jessaipa (2)
Saint Seiya - Page 5 I_vote_lcapSaint Seiya - Page 5 I_voting_barSaint Seiya - Page 5 I_vote_rcap 
Derniers sujets
»  Résolution et objectifs 2023 !!!
Saint Seiya - Page 5 I_icon_minitimeDim 15 Jan 2023 - 23:31 par Piccolo_

» Résolution et objectifs 2022 !!!
Saint Seiya - Page 5 I_icon_minitimeDim 1 Jan 2023 - 21:23 par Tongpall

» Classement de mangouze
Saint Seiya - Page 5 I_icon_minitimeMar 18 Oct 2022 - 20:52 par Davebond 00S

» Résolution et objectifs 2021 !!!
Saint Seiya - Page 5 I_icon_minitimeMer 12 Jan 2022 - 21:28 par Pelpech

» J'ai vu...
Saint Seiya - Page 5 I_icon_minitimeDim 14 Nov 2021 - 18:34 par Davebond 00S

» Jeux attendus
Saint Seiya - Page 5 I_icon_minitimeMar 15 Juin 2021 - 10:29 par Piccolo_

» Résolutions et objectifs 2020 !!!
Saint Seiya - Page 5 I_icon_minitimeDim 10 Jan 2021 - 0:10 par Tongpall

» Geekerie 2020 (Brive (AirBnBros))
Saint Seiya - Page 5 I_icon_minitimeVen 16 Oct 2020 - 22:12 par Tongpall

» Columbo
Saint Seiya - Page 5 I_icon_minitimeVen 11 Sep 2020 - 1:10 par Davebond 00S

Statistiques
Nous avons 9 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Lady Soso

Nos membres ont posté un total de 37925 messages dans 1288 sujets
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Saint Seiya

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Davebond 00S
Son Gokû



Messages : 9938


Saint Seiya - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya   Saint Seiya - Page 5 I_icon_minitimeMar 27 Jan 2015 - 12:04

Tongpall a écrit:
Tongpall a écrit:
Je pense qu'il faut plutôt mettre comme couleur de base VIOLET TRÈS FONCE et mettre des reflets violets clair voir blanc.

La version alpha me plait mieux, je pense qu'il faudrait essayer d'avoir les même tons pour le contours baroque. Et ptet aussi pour les minis boites de ki et les noms de techniques.
Sinon t'avais tenu compte de ça ?


Oui je m'y repencherai quand j'aurai fini les bronzes


Pelpech a écrit:
Mais quand je vois les noms des techniques en English, j'ai l'impression de mater le manga en Version US... -_- ça me pond !


Mais c'est pas de la US, c'est de la VO !!! Et c'est carrément trop graaaaaaaaaaaas !!! Même si la VF est acceptable, je préfère la VOOOOOOOO !!!


Pelpech a écrit:
En tout cas ça me pond vraiment pour des mangooz qu'on a maté en FR toute notre enfance ! Surtout quand les noms de techniques sont grasses en FR :
- poussière de diamaaaaaaaaaaant (toi aussi tu l'entends au fond de ton oreille, hein ?)


Ouais, en VF j'entend ça et même si c'est la première version que j'ai écouté, ça me fait saigner les oreilles... !
Si on devait respecter la VF pour pas être pondu pour les mangas de notre enfance, alors il faudrait renommer le Final Flash en "ATTENTIONNNNNNNN !!!"...
Faudrait renommer le Masenko en "RAYON MAGIIIIIIIIQUE" !!!

Y'a des moments, là VF on s'en branle quoi... Même si la traduction est bonne pour la poussière de diamant, je déteste la voix pleurnicharde de Hyoga en VF -_-
D'ailleurs c'est tellement daubesque que j'ai même pas réussi à trouver un extrait de la technique en VF !

Je préfère largement entendre ce "AURORA THUNDER ATTACK" :



A ce "TONNERRE DE DAUBE" :



Je préfère aussi le Diamond Dust en VO (Là c'est Saint Seiya Omega mais c'est le même doubleur et la même intonation que dans le Saint Seiya qu'on connait)



Quand y'aura les météores de pégase, ça sera pareille, je vais préférer mettre ça :




Pelpech a écrit:
sinon, pourquoi y a une fausse vraie daube en bas à droite de la fiche ?


Je vais virer cette image de daube, je sais ce que je vais mettre à la place


Tongpall a écrit:
- OK avec Pelpech pour le nom des techniques en francais, ça parle plus.

D'la daube de dire ça quand on a quasiment jamais vu Saint Seiya !


Tongpall a écrit:
- Dans la spécialité, tu peux virer le "- +1DN si 6 avec un coup normal" parce que juste au dessus tu as déjà écrit "- Atteint le 7ème sens si 6 avec le dé d'attaque : +1DN


Ah ouais bien vu !
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Saint Seiya - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya   Saint Seiya - Page 5 I_icon_minitimeMar 27 Jan 2015 - 12:15

Davebond 00S a écrit:

Tongpall a écrit:
- OK avec Pelpech pour le nom des techniques en francais, ça parle plus.

D'la daube de dire ça quand on a quasiment jamais vu Saint Seiya !

Justement ! Le peu que j'ai vu c'est ce que tu montre en vidéo ! Et oui la VO est bienm plus grasse, mais écrit, en général, je préfère la VF, surtout quand les traductions sont vraiment bien.

Genre... "Exécution de l'aurore", bah je trouve que c'est beaucoup plus classe que "Aurora Execution"

Et il faut pas abuser non plus avec tes exemple de "RAYON MAGIQUE" et "ATTENTION" pourquoi pas "KA-ME-HA-ME-VAGUE DEFERLANTE" tant que tu y est.

Pour ma part, je trouve que les textes français, sont bien plus classes que les textes anglais. Tout simplement. Et ça n'a rien à voir avec les techniques de mangouze, c'est une règle générale.

C'est sur qu'il y a des exceptions, mais pour les persos de SS la je le vois en français.
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Saint Seiya - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya   Saint Seiya - Page 5 I_icon_minitimeMar 27 Jan 2015 - 12:20

Question de goût... Autant je préfère la vf pour "l'execution de l'aurore", c'est vrai, autant je préfère "diamond dust" car quand je le lis, j'entend la vo

On peut panacher VF et VO (comme sur la fiche de Camus)
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Saint Seiya - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya   Saint Seiya - Page 5 I_icon_minitimeMar 27 Jan 2015 - 12:55

Ouais, voila quand tu veux tu comprends ! Au lieu de me troller direct :XD:
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Saint Seiya - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya   Saint Seiya - Page 5 I_icon_minitimeMar 27 Jan 2015 - 14:26

Saint Seiya - Page 5 44151015Hyoga

Saint Seiya - Page 5 82770717Ikki
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Saint Seiya - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya   Saint Seiya - Page 5 I_icon_minitimeMar 27 Jan 2015 - 15:01

A oui il y a autre chose que je voulais dire sur Hyoga (sur Ikki aussi d'ailleurs) c'est le S jaune, je trouve pas ça joli.

Sinon gras !! Surtout celle d'Ikki !!

IKKI :

L'illusion du Phoenix je trouvais que ça tape que ça puisse buter et que certaines techniques soient imparables si 6, parce que la... Il est daubesque
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Saint Seiya - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya   Saint Seiya - Page 5 I_icon_minitimeMar 27 Jan 2015 - 16:23

Tongpall a écrit:
A oui il y a autre chose que je voulais dire sur Hyoga (sur Ikki aussi d'ailleurs) c'est le S jaune, je trouve pas ça joli.

... Si tu me dis que c'est juste sur ces fiches là, je vais changer mais si tu me sors qu'en fait c'est pour toutes les fiches déjà faîtes aussi... Je t'ouvre le bide et te pend avec tes propres intestins !

Tongpall a écrit:
L'illusion du Phoenix je trouvais que ça tape que ça puisse buter et que certaines techniques soient imparables si 6, parce que la... Il est daubesque

Je vais mettre que ça tue si 6 avec le dé (sans C.E) et ajouter un imparable pour le phénix wing si 6 aussi

Ça sera gut comme ça ?

Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Saint Seiya - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya   Saint Seiya - Page 5 I_icon_minitimeMar 27 Jan 2015 - 17:08

Ouais mais au lieu de mettre "sans C.E. si 6", tu met "si 1"

Non, le S est jaune pour les gold, orange pour les marinas, blanc pour les asgards, et violet pour les spectre donc le reste est gut
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Saint Seiya - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya   Saint Seiya - Page 5 I_icon_minitimeMar 27 Jan 2015 - 18:37

Par contre l'illusion du phœnix il faut que ça coûte plus cher, genre 3
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Saint Seiya - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya   Saint Seiya - Page 5 I_icon_minitimeMar 27 Jan 2015 - 20:19

rien a rajouter sur Ikki.

Tiens ? Ce coup ci la vf est mieux que la vo pour les techniques ?
Aaaaaaaaaaaaaaaaooooooooooooooook... -_-

Pour moi l'intitulé Poussière de Diamant est aussi mythique que l'intitulé "illusion du phénix" ou "météor de Pégase" !!!!!!! MERDE ! Je te disais que j'avais l'impression de voir une version US quand je vois tes nom vo de technique, parce que ça ne me parle pas du tout, mais alors pas du tout du tout !

Moi j'aime les vrai nom de mon enfance, de mes sensation grasses quand j'ai découvert ce manga !
Donc, si tu tiens toujours à être une daube et que tu as la majorité pour toi, je te laisse salir tes fiches ! Mais si ça ne te pond pas trop, j'aimerai que tu fasse 2 fiches pour les chevalliers de bronze. Histoire que je puisse avoir une version avec les appelations qui se la jouent ! Qui parlent à tout le monde ! Même si dans l'absolu, les voies sont moins grasses, je prefère ça ! Je préfère aussi les méchants de Nicky Larson en vf car c'est devenu collector ! Pour moi, la poussière de diamant, le météor de pégase ou la chaine nébulaire et d'autre, c'est des monuments ! Et toi tu fais des tag dégueulasse dessus en écrivant à la bombe des Diamant dust ou je n'sais quelle gros mot !

Sur ma version j'aimerai avoir :
- chaine nébulaire
- météor de pégase
- poussière de diamant
- colère du dragon

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Saint Seiya - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya   Saint Seiya - Page 5 I_icon_minitimeMar 27 Jan 2015 - 20:59

Spoiler:


Dernière édition par Davebond 00S le Mer 28 Jan 2015 - 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Saint Seiya - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya   Saint Seiya - Page 5 I_icon_minitimeMar 27 Jan 2015 - 23:04

C'est vrai que ça fait mal au cucul que Ikki n'est pas de 3DN, il a pas une autre technique ? Yavais quoi sur sa fiche d'avant ? Il avit pas de 3DN ?
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Saint Seiya - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya   Saint Seiya - Page 5 I_icon_minitimeMar 27 Jan 2015 - 23:14

Spoiler:


Dernière édition par Davebond 00S le Mer 28 Jan 2015 - 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Saint Seiya - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya   Saint Seiya - Page 5 I_icon_minitimeMar 27 Jan 2015 - 23:24

Pour Ikki, c pas grave s'il n'a pas de 3DN car un 4 DN pour 2 de ki c gras ! 

Les fiches VF tapent !

Si on vend le jeu, peut être que les vo seront plus adaptées. Ok. Quoi que ! Les gros geek qui serai prêt a acheter notre jeu sont de notre génération et ils ont aussi vu les animes de saint seiya en FR ! Peut être meme qu'ils ne les ont jamais rematé depuis. Bref ! 

En tout cas je pense qu'il est bien plus probable que je joue un jour avec mes potes de villemar ou avec mes frère (plutôt que de vendre le jeu). Et ils seront beaucoup plus content de voir les techniques de saint seiya en VF qu'en vo qu'ils en ont rien a foutre de la vo. A part toi et DC, je pense que ttes les personnes avec qui je vais jouer a ce jeu dans ma vie auront la meme preference que moi. Bref !
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Saint Seiya - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya   Saint Seiya - Page 5 I_icon_minitimeMer 28 Jan 2015 - 1:19

Spoiler:


Dernière édition par Davebond 00S le Mer 28 Jan 2015 - 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Saint Seiya - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya   Saint Seiya - Page 5 I_icon_minitimeMer 28 Jan 2015 - 10:20

IKKI (désolé de revenir une troisième fois sur lui) :

- Portrait en 8bit
- Une p'tite résurrection ? Genre s'il se fait tuer avec un coup <70 il se le prend pas, il résurrecte? Ou un truc plus cheaté comme avant ?
- OK pour le reste

SHIRYU :

- Portrait en 8bit
- Le vert du cosmos trop fluo, tout comme le S de la spécialité
- Illustrations qui déchirent
- L'ultime dragon il peut pas le faire en s'accrochant avec les pieds ?

SEIYA :

- Le météore de Pegase je suis chaud pour qu'il commence à 2DN du coup distance de 4 pour décheaté et rendre la comète plus intéressante
- Armure à mettre par dessus le cadre baroque
- Le tourbillon de pégase trop cheaté !!! Déja c'est un 2DN avec 1 de ki (bon ok ca passe) il y en a plein, mais c'est imparable !? Même si c'est au CC c'est trop gras, un 1 rouge ou un CC rouge sans imparable c'est pas mieux ? Il a besoin de ses bras ?
- Fléche d'or renvoyable ? A ok... Je la mettrais bien imparable si 5

GENERAL CHEVALIERS DE BRONZE :

- La police d'écriture des niveaux en dessous de l'E bavent un peu, surement du à un effet (exemple sur Seiya le "Bronze" et le "19: Armure") Pas moyen de bricoler ça ? (Pour les Gold, Asgard, Poseidon et Surplis ça passe t'inquiète pas)
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Saint Seiya - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya   Saint Seiya - Page 5 I_icon_minitimeMer 28 Jan 2015 - 13:19

IKKI (désolé de revenir une troisième fois sur lui) :

- Portrait en 8bit (Ouais il ne me plait pas en plus alors je vais essayer de trouver autre chose)
- Une p'tite résurrection ? Genre s'il se fait tuer avec un coup <70 il se le prend pas, il résurrecte? Ou un truc plus cheaté comme avant ? (A réfléchir... Pourquoi pas un truc du genre : il crève s'il encaisse une très grosse attaque et au bout de 3 tours, il revient flambant neuf ?)

SHIRYU :

- Portrait en 8bit (Ouais il ne me plait pas en plus alors je vais essayer de trouver autre chose)
- Le vert du cosmos trop fluo, tout comme le S de la spécialité ((OK)
- Illustrations qui déchirent (C'est clair !)
- L'ultime dragon il peut pas le faire en s'accrochant avec les pieds ? (Non, juste avec les mains. Par contre Kanon fait la même technique mais ça coûte 2 de ki et fait 4DN... On descend celle de Shiryu à 3 de ki pour 5 DN ?)

SEIYA :

- Le météore de Pegase je suis chaud pour qu'il commence à 2DN du coup distance de 4 pour décheaté et rendre la comète plus intéressante (Je trouve le météore parfait comme il est ! Il commence à 1 mais attaque à bonne distance. La première utilisation n'est pas terrible mais à la seconde, il devient normal, à la troisième commence à être cheaté et quatrième trop gras !
Je trouve que ça ne rend pas la comète inintéressante en plus car c'est un 3 de ki pour un 3DN... C'est l'attaque la plus puissante de Seiya en réalité mais il préfère utiliser son météore.
En bref en combat, si Seiya sens qu'il a le temps, il utilise son météore pour le faire évoluer et si ça urge de poutrer son ennemi, il peut utiliser la comète !
Just perfect non ?)

- Armure à mettre par dessus le cadre baroque (Ah ouais bien vu !)
- Le tourbillon de pégase trop cheaté !!! Déja c'est un 2DN avec 1 de ki (bon ok ca passe) il y en a plein, mais c'est imparable !? Même si c'est au CC c'est trop gras, un 1 rouge ou un CC rouge sans imparable c'est pas mieux ? Il a besoin de ses bras ? (Il a besoin de ses bras car il s'accroche derrière l'ennemi (donc pas de rouge pour cette technique). Je peux lui enlever le imparable par contre)
- Fléche d'or renvoyable ? A ok... Je la mettrais bien imparable si 5 (Ouais il se la fait renvoyer une fois ou deux dans les OAV et une fois avec Athéna accroché à lui, elle fait mouche lol Ok pour mettre imparable si 5 (ça donnera envie de l'utiliser comme ça)

GENERAL CHEVALIERS DE BRONZE :

- La police d'écriture des niveaux en dessous de l'E bavent un peu, surement du à un effet (exemple sur Seiya le "Bronze" et le "19: Armure") Pas moyen de bricoler ça ? (T'as raison c'est pas terrible, je vais essayer d'améliorer ça)
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Saint Seiya - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya   Saint Seiya - Page 5 I_icon_minitimeMer 28 Jan 2015 - 13:48

L'ultime dragon a 3ki 5DN ca tape !
Je trouve aussi le météor de pégase tres bien comme ca
Tourbillon de pégase imparable c cheaté, si 5 ca va 
Flèche d'or renvoyable ca tape

Moi ce qui me pond c que seiya avec son armure de bronze est aussi fort que shiryu avec son armure divine ??? Pas moyen d'augmenter d'un niv hyoga et d'shiryu ?
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Saint Seiya - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya   Saint Seiya - Page 5 I_icon_minitimeMer 28 Jan 2015 - 14:05

Pelpech a écrit:
Pas moyen d'augmenter d'un niv hyoga et d'shiryu ?

Ouais c'est pas faux !
Hyoga et Shiryu seront au même niveau que Ikki et auront la même endurance du coup

Checkez :


Saint Seiya - Page 5 29470915HyogaVF

Saint Seiya - Page 5 88372116Shiryu

Saint Seiya - Page 5 37829517Ikki

Saint Seiya - Page 5 68882918SeiyaVF
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Saint Seiya - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya   Saint Seiya - Page 5 I_icon_minitimeMer 28 Jan 2015 - 15:30

Vandanger ûne chaos Emerald pour ûne technique ce n'est pas rien ! On peut faire tellement de gras avec les chaos que je suis pas sur qu'on ai envie d'en utiliser ûne a tt les coups pour faire un 6. Et si on décide de le faire, ca nous pénalise pour les éventuelles combinaisons de cartes qu'on aurai pu faire avec cette chaos en plus. Donc je propose qu'on laisse le "si 6" quand l'attaque ne devient pas abuser : genre tue le mec ou je j'sais quoi ! Mais quand la technique deviens 3DN au lieu de 2DN... Ou imparable si 6... Ba je trouve que payer ûne choas DST un prix raisonnable pour ca ! Je trouve que c noir de se dire : j'espère que je vais faire un 5 comme ca sa sera imparable, ou un 3 ??? 

A vous !
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Saint Seiya - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya   Saint Seiya - Page 5 I_icon_minitimeMer 28 Jan 2015 - 15:32

Sinon, j'ai rien a redire sur les fiches qui sont ultimes !
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Saint Seiya - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya   Saint Seiya - Page 5 I_icon_minitimeMer 28 Jan 2015 - 15:51

Pour ces chevaliers de bronze, je n'ai pas mis "si 6" pour une raison toute simple !
Dans la spécialité des 5 de bronze, s'ils font 6, ils atteignent le 7 sens et ça rajoute 1DN à leur attaque !!!

Du coup en mettant "si 5", et bien ils ont 1 chance sur 3 de faire du gras !

Par exemple :

Shiryu fait la colère du dragon 2 de ki 2DN
S'il fait 5, il fait les 100 dragons de rozan 3DN
S'il fait 6, il atteint le 7ème sens et ça rajoute +1DN à son attaque --> donc 3DN aussi

1 chance sur 3 de faire du gras... Donc pas besoin d'utiliser de C.E !

Pour Ikki, s'il fait son phénix volant avec 6, il atteint le 7ème sens et fait un 3DN sur toute la surface imparable !
Donc même s'il n'a pas de technique à 3DN, il peut être cheaté comme y faut avec de la chatte au D !

Quant à Seiya, son météore peut aller jusqu'à 4DN max, mais s'il atteint le 7ème sens, il fait un météore à 5DN !!!
Sa flèche d'or aussi peut faire 4DN avec 6 !

Bref, les chevaliers de bronzes sont cheatés comme je les aime mais il faut réunir des conditions et je trouve que ça taaaaaaaaaaaaape !!

Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Saint Seiya - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya   Saint Seiya - Page 5 I_icon_minitimeMer 28 Jan 2015 - 16:19

Ok. Mais y a un "si 3" qui est moche sur ûne des fiches... Pas moyen de mettre si 5 ?

Ma remarque vaut aussi pour les autres familles du jeu. Je pense qu'il ne faut pas systématiquement mettre si 5 parce qu'on peut faire 6 avec ûne chaos. Des fois c'est très bien de gleechée un peu son attaque en fais'ant 6 gr ce a ûne chaos. Voila
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Saint Seiya - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya   Saint Seiya - Page 5 I_icon_minitimeMer 28 Jan 2015 - 17:45

Pelpech a écrit:
Ok. Mais y a un "si 3" qui est moche sur ûne des fiches... Pas moyen de mettre si 5 ?

Si, Excalibur de Shiryu imparable si 5 et ok pour le reste

Saint Seiya - Page 5 91314314Shun
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Saint Seiya - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya   Saint Seiya - Page 5 I_icon_minitimeMer 28 Jan 2015 - 18:07

ouais mais la si tu regarde bien quasi toutes ces nouvelles fiches ont un imparable si 6
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Saint Seiya - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya   Saint Seiya - Page 5 I_icon_minitimeMer 28 Jan 2015 - 18:21

SHUN :

- La chaine nébulaire : le imparable s'applique seulement si on attaque hors de la surface, et vu comme la nomenclature est placée on dirait que c'est tout le temps imparable.
- Rolling defense, il contre une attaque par un 1DN, ça veut dire qu'il subit pas l'attaque ? Si oui je mettrais simplement : "bloque une attaque si 3 à 6 et inflige 1DN à ceux se trouvant dans la zone".
- Apocalypse nebulaire : La pour le coup tu peux mettre si 6 au lieu de 5

Sinon gras comme tous les chevaliers de bronze

Faut que tu fasse Nachi aussi !! LOL
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Saint Seiya - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya   Saint Seiya - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saint Seiya
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» V Daube SAINT SEIYA
» Fiches Saint Seiya
» Saint Seiya : Soul of Gold
» Saint Seiya : Les Chevaliers du Zodiaque : Hades (PS2)
» Saint Seiya : Les Chevaliers du Zodiaque : Le Sanctuaire (PS2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wet Douf Wha Production :: JEUX WDW PRODUCTION :: Niveaux et endurances de tous les persos-
Sauter vers: