AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
Tongpall (9994)
Disponibilités pour jouer - Page 2 I_vote_lcapDisponibilités pour jouer - Page 2 I_voting_barDisponibilités pour jouer - Page 2 I_vote_rcap 
Davebond 00S (9938)
Disponibilités pour jouer - Page 2 I_vote_lcapDisponibilités pour jouer - Page 2 I_voting_barDisponibilités pour jouer - Page 2 I_vote_rcap 
Pelpech (6973)
Disponibilités pour jouer - Page 2 I_vote_lcapDisponibilités pour jouer - Page 2 I_voting_barDisponibilités pour jouer - Page 2 I_vote_rcap 
Doncedric (6383)
Disponibilités pour jouer - Page 2 I_vote_lcapDisponibilités pour jouer - Page 2 I_voting_barDisponibilités pour jouer - Page 2 I_vote_rcap 
Brosyr (1989)
Disponibilités pour jouer - Page 2 I_vote_lcapDisponibilités pour jouer - Page 2 I_voting_barDisponibilités pour jouer - Page 2 I_vote_rcap 
Titbout (720)
Disponibilités pour jouer - Page 2 I_vote_lcapDisponibilités pour jouer - Page 2 I_voting_barDisponibilités pour jouer - Page 2 I_vote_rcap 
Piccolo_ (555)
Disponibilités pour jouer - Page 2 I_vote_lcapDisponibilités pour jouer - Page 2 I_voting_barDisponibilités pour jouer - Page 2 I_vote_rcap 
Lady Soso (15)
Disponibilités pour jouer - Page 2 I_vote_lcapDisponibilités pour jouer - Page 2 I_voting_barDisponibilités pour jouer - Page 2 I_vote_rcap 
Jessaipa (2)
Disponibilités pour jouer - Page 2 I_vote_lcapDisponibilités pour jouer - Page 2 I_voting_barDisponibilités pour jouer - Page 2 I_vote_rcap 
Derniers sujets
»  Résolution et objectifs 2023 !!!
Disponibilités pour jouer - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Jan 2023 - 23:31 par Piccolo_

» Résolution et objectifs 2022 !!!
Disponibilités pour jouer - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Jan 2023 - 21:23 par Tongpall

» Classement de mangouze
Disponibilités pour jouer - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Oct 2022 - 20:52 par Davebond 00S

» Résolution et objectifs 2021 !!!
Disponibilités pour jouer - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Jan 2022 - 21:28 par Pelpech

» J'ai vu...
Disponibilités pour jouer - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Nov 2021 - 18:34 par Davebond 00S

» Jeux attendus
Disponibilités pour jouer - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Juin 2021 - 10:29 par Piccolo_

» Résolutions et objectifs 2020 !!!
Disponibilités pour jouer - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Jan 2021 - 0:10 par Tongpall

» Geekerie 2020 (Brive (AirBnBros))
Disponibilités pour jouer - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Oct 2020 - 22:12 par Tongpall

» Columbo
Disponibilités pour jouer - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Sep 2020 - 1:10 par Davebond 00S

Statistiques
Nous avons 9 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Lady Soso

Nos membres ont posté un total de 37925 messages dans 1288 sujets
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Disponibilités pour jouer

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Pelpech
Rang : Ki infini !!



Messages : 6973


Disponibilités pour jouer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités pour jouer   Disponibilités pour jouer - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Nov 2013 - 0:51

" Oooooook ! "
Disponibilités pour jouer - Page 2 Jason10
J.O.
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Disponibilités pour jouer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités pour jouer   Disponibilités pour jouer - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Nov 2013 - 9:41

Je suis dispo dimanche.

Sur Skype il faut que t'ajoute:

tanguy.grffault
Doncedric70
Raysir

Pour Hamachi, commence à installer le logiciel.
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Disponibilités pour jouer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités pour jouer   Disponibilités pour jouer - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Nov 2013 - 11:55

ca sera dimanche pour moi ! Officiel
Revenir en haut Aller en bas
Brosyr
Rang : Héros
Rang : Héros
Brosyr


Messages : 1989


Disponibilités pour jouer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités pour jouer   Disponibilités pour jouer - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Nov 2013 - 13:09

Ok pour dimanche 
Revenir en haut Aller en bas
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


Disponibilités pour jouer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités pour jouer   Disponibilités pour jouer - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Nov 2013 - 15:30

Faudra generer des maps ou les chateaux sont eloignez pour gagnez du temps!
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Disponibilités pour jouer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités pour jouer   Disponibilités pour jouer - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Nov 2013 - 16:34

Davebond en a une pour 4, il faudrait qu'il nous l'envoi
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Disponibilités pour jouer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités pour jouer   Disponibilités pour jouer - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 14:35

à quand la suite de la partie ?
Revenir en haut Aller en bas
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


Disponibilités pour jouer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités pour jouer   Disponibilités pour jouer - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 14:43

Mon prochain week end de libre sera le 23 et 24 novembre apres faudra attendre decembre lol

sinon si un jour en semaine vous etes dispo faut me dire quand laclasse
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Disponibilités pour jouer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités pour jouer   Disponibilités pour jouer - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 16:07

le 23 24 c ok pour moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Disponibilités pour jouer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités pour jouer   Disponibilités pour jouer - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 17:03

Le 24 à partir de 22h30 je peux être là !!!
Revenir en haut Aller en bas
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


Disponibilités pour jouer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités pour jouer   Disponibilités pour jouer - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 17:22

ce soir dispo pour faire une partie grasse si y'a des volontaires pour ce faire massacrer par des nains ipnose
Revenir en haut Aller en bas
Brosyr
Rang : Héros
Rang : Héros
Brosyr


Messages : 1989


Disponibilités pour jouer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités pour jouer   Disponibilités pour jouer - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 17:49

Je peux pas ce soir .
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Disponibilités pour jouer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités pour jouer   Disponibilités pour jouer - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 18:43

Davebond 00S a écrit:
Le 24 à partir de 22h30 je peux être là !!!
c pas que t un munoz et qu'on veut pas de toi, mais on va essayer de continuer (voir finir) notre partie. Mais bon... Si on y joue le 23 au soir et que tu joue le 24 une autre partie, ca va.

si non je suis cho pour lancer une partie à 2 sur une map grande... Faux voir. Mais mes dispo pour joué son limitée car je peux pas jouer tt les WE, c noir et y a que les WE que je pourrai faire des grosses sessions de nuit comme ca. Ou alors une partie hachée (2h par ci... 2h pat là...)
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Disponibilités pour jouer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités pour jouer   Disponibilités pour jouer - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 19:27

Pelpech a écrit:
c pas que t un munoz et qu'on veut pas de toi, mais on va essayer de continuer (voir finir) notre partie. Mais bon...


Je te signale qu'avant la partie que tu as commencé hier, y'en a une autre qu'on avait commencé Tongpall, Broly et moi... Tu me coupes la priorité à droite enculé !

Mais bon, j'avoue que d'arriver à 22h30 c'est tard et vous serez probablement tous connecté 1h avant moi alors tant pis pour moi.

Je serai de toute façon dispo le 24 à 22h30 pour qui voudra jouer avec moi, qu'on soit en tête à tête, à 2, ou 3 ou 4 ou 39 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brosyr
Rang : Héros
Rang : Héros
Brosyr


Messages : 1989


Disponibilités pour jouer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités pour jouer   Disponibilités pour jouer - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 20:04

Moi sa met égale je verrais le moment venus .
Revenir en haut Aller en bas
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


Disponibilités pour jouer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités pour jouer   Disponibilités pour jouer - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 20:22

cette semaine c'est taf totale pour une partie je serais dispo le mercredi 13
Revenir en haut Aller en bas
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


Disponibilités pour jouer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités pour jouer   Disponibilités pour jouer - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 17:44

Me serais bien fait un petit Heroes ce soir confused
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Disponibilités pour jouer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités pour jouer   Disponibilités pour jouer - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 19:29

Ce soir, c'est Dexter !
Revenir en haut Aller en bas
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


Disponibilités pour jouer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités pour jouer   Disponibilités pour jouer - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 19:50

j'aurais fait le dexter dans heroes de toute maniere cheers
Revenir en haut Aller en bas
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


Disponibilités pour jouer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités pour jouer   Disponibilités pour jouer - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 4:35

Samedi soir heroes ??
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Disponibilités pour jouer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités pour jouer   Disponibilités pour jouer - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 7:14

Si jamais on a un tirage du tournoi, je veux bien faire un match officiel
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


Disponibilités pour jouer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités pour jouer   Disponibilités pour jouer - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 7:24

Moi aussi faut que quelqu'un ce decide a etablir tout les bons coups
Revenir en haut Aller en bas
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


Disponibilités pour jouer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités pour jouer   Disponibilités pour jouer - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Nov 2013 - 21:16

Parcontre je veux pas faire mon chiant mais j'aimerais bien a l'avenir qu'on evite ce genre de faut coup ou on prevois de faire une soirée ensemble et qu'on la zape sans prevenir ceux qui l'attende car ce soir j'aurais pus prevoir d'autre jeux avec d'autres amis mais comme on devais ce faire une partie ensemble et que personne n'a sembler bon d'annuler ben du coup ca me fais bien chier !
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Disponibilités pour jouer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités pour jouer   Disponibilités pour jouer - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 14:22

moi j'avais pas prévu de partie hier soir ??! Ou alors j'avais pas compris... désolé !
En tout cas si tu parle de notre partie à 4 avec Dylan et TP j'ai dis que j'abandonnai.
Revenir en haut Aller en bas
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


Disponibilités pour jouer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités pour jouer   Disponibilités pour jouer - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 15:41

ben on parlais de la partie a 4 mais ca nous empechais pas de faire une autre partie a la place ... mais bon j'ai été le seul a le penser donc pas grave hoooonte

enfin bon voila mon planing pour decembre de taf donc les trous c'est les jour de repos (je vais surrement avoir un changement ou deux car il manque 2 vacation )

Disponibilités pour jouer - Page 2 165188planingdec
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Disponibilités pour jouer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités pour jouer   Disponibilités pour jouer - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 17:01

moi je ne rejouerai que quand on aura lancé la Heroes League ! ça fait déjà bcp de parties à faire d'ici la geekerie (8 chacun)... reste à trouver les bonnes Maps !!!!

Hope !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Disponibilités pour jouer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités pour jouer   Disponibilités pour jouer - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Disponibilités pour jouer
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disponibilité pour jouer à DST
» Jouer en réseau (TUTO)
» Endurances pour les niveaux
» Endurances pour les niveaux
» Persos sélectionnés pour l'étape 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wet Douf Wha Production :: GÉNÉRAL :: Jeux Vidéo :: PC :: Heroes of Might & Magic-
Sauter vers: