AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
Tongpall (9994)
Disponibilités pour jouer - Page 5 I_vote_lcapDisponibilités pour jouer - Page 5 I_voting_barDisponibilités pour jouer - Page 5 I_vote_rcap 
Davebond 00S (9938)
Disponibilités pour jouer - Page 5 I_vote_lcapDisponibilités pour jouer - Page 5 I_voting_barDisponibilités pour jouer - Page 5 I_vote_rcap 
Pelpech (6973)
Disponibilités pour jouer - Page 5 I_vote_lcapDisponibilités pour jouer - Page 5 I_voting_barDisponibilités pour jouer - Page 5 I_vote_rcap 
Doncedric (6383)
Disponibilités pour jouer - Page 5 I_vote_lcapDisponibilités pour jouer - Page 5 I_voting_barDisponibilités pour jouer - Page 5 I_vote_rcap 
Brosyr (1989)
Disponibilités pour jouer - Page 5 I_vote_lcapDisponibilités pour jouer - Page 5 I_voting_barDisponibilités pour jouer - Page 5 I_vote_rcap 
Titbout (720)
Disponibilités pour jouer - Page 5 I_vote_lcapDisponibilités pour jouer - Page 5 I_voting_barDisponibilités pour jouer - Page 5 I_vote_rcap 
Piccolo_ (555)
Disponibilités pour jouer - Page 5 I_vote_lcapDisponibilités pour jouer - Page 5 I_voting_barDisponibilités pour jouer - Page 5 I_vote_rcap 
Lady Soso (15)
Disponibilités pour jouer - Page 5 I_vote_lcapDisponibilités pour jouer - Page 5 I_voting_barDisponibilités pour jouer - Page 5 I_vote_rcap 
Jessaipa (2)
Disponibilités pour jouer - Page 5 I_vote_lcapDisponibilités pour jouer - Page 5 I_voting_barDisponibilités pour jouer - Page 5 I_vote_rcap 
Derniers sujets
»  Résolution et objectifs 2023 !!!
Disponibilités pour jouer - Page 5 I_icon_minitimeDim 15 Jan 2023 - 23:31 par Piccolo_

» Résolution et objectifs 2022 !!!
Disponibilités pour jouer - Page 5 I_icon_minitimeDim 1 Jan 2023 - 21:23 par Tongpall

» Classement de mangouze
Disponibilités pour jouer - Page 5 I_icon_minitimeMar 18 Oct 2022 - 20:52 par Davebond 00S

» Résolution et objectifs 2021 !!!
Disponibilités pour jouer - Page 5 I_icon_minitimeMer 12 Jan 2022 - 21:28 par Pelpech

» J'ai vu...
Disponibilités pour jouer - Page 5 I_icon_minitimeDim 14 Nov 2021 - 18:34 par Davebond 00S

» Jeux attendus
Disponibilités pour jouer - Page 5 I_icon_minitimeMar 15 Juin 2021 - 10:29 par Piccolo_

» Résolutions et objectifs 2020 !!!
Disponibilités pour jouer - Page 5 I_icon_minitimeDim 10 Jan 2021 - 0:10 par Tongpall

» Geekerie 2020 (Brive (AirBnBros))
Disponibilités pour jouer - Page 5 I_icon_minitimeVen 16 Oct 2020 - 22:12 par Tongpall

» Columbo
Disponibilités pour jouer - Page 5 I_icon_minitimeVen 11 Sep 2020 - 1:10 par Davebond 00S

Statistiques
Nous avons 9 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Lady Soso

Nos membres ont posté un total de 37925 messages dans 1288 sujets
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Disponibilités pour jouer

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Pelpech
Rang : Ki infini !!



Messages : 6973


Disponibilités pour jouer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités pour jouer   Disponibilités pour jouer - Page 5 I_icon_minitimeVen 17 Oct 2014 - 0:26

Dans 1 jour... un lapin... aura tué un chasseuuur !
Ce sera un lapin... qui... aura la boucherie !
Revenir en haut Aller en bas
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


Disponibilités pour jouer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités pour jouer   Disponibilités pour jouer - Page 5 I_icon_minitimeVen 17 Oct 2014 - 5:40

Je vais etre en mode Hunter !!
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Disponibilités pour jouer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités pour jouer   Disponibilités pour jouer - Page 5 I_icon_minitimeVen 17 Oct 2014 - 6:47

Bien vu Davebond, t'as trouvé notre strat.
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


Disponibilités pour jouer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités pour jouer   Disponibilités pour jouer - Page 5 I_icon_minitimeVen 17 Oct 2014 - 7:39

perso j'aimerais beaucoup un combat qui ce base sur les competences plutot que le gras rallié confused
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Disponibilités pour jouer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités pour jouer   Disponibilités pour jouer - Page 5 I_icon_minitimeVen 17 Oct 2014 - 13:05

pelpech approved !
La raliux avec la diplomatie c'est que d'la chatte en barre !! Et ça peut faire toute la diff !
Mais ça va être difficile d'obliger tout le monde à ne pas rallier de mob... car même si on dit qu'on ne fait pas de raliux... si tu affronte un mob et que 30 dragons noirs qui veulent te rallier... tu va faire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Disponibilités pour jouer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités pour jouer   Disponibilités pour jouer - Page 5 I_icon_minitimeVen 17 Oct 2014 - 13:47

Moi ça ne me dérangerai pas d'établir une règle où l'on refuse systématiquement le ralliement de créatures car c'est vrai que ça fausse complètement le côté stratégique d'une partie. Suffit de s'y tenir et de ne pas gruger. A chaque ralliement, on refuse pis c'est tout.

A débattre
Revenir en haut Aller en bas
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


Disponibilités pour jouer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités pour jouer   Disponibilités pour jouer - Page 5 I_icon_minitimeVen 17 Oct 2014 - 15:16

ya toujours des regles qu'on peut faire et s'y tenir ! par exemple la diplomatie oui mais que sur les creatures qui ont un rapport avec ton chateaux ce serais déja pas mal comme ca y'a toujours un petit peut de chance mais ca fais partie du jeux du chateaux et du personnage !


mais les regles faut les faires en debut de partie la je pense que c'est trop tard
Revenir en haut Aller en bas
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


Disponibilités pour jouer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités pour jouer   Disponibilités pour jouer - Page 5 I_icon_minitimeVen 17 Oct 2014 - 18:42

je suis pret lol
Revenir en haut Aller en bas
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


Disponibilités pour jouer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités pour jouer   Disponibilités pour jouer - Page 5 I_icon_minitimeSam 18 Oct 2014 - 18:34

J'ai beaucoup apprécié cette partie à 4 avoir un allié ca tape . On sentais bien les strats et chopper quelqu'un qui m'a pas vue venir c'etait tout nouveaux et ca c'est jouez sur la complémentarité des alliés et c'est un bon point .

Sinon je suis dispo dimanche soir pour une tite partie !
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Disponibilités pour jouer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités pour jouer   Disponibilités pour jouer - Page 5 I_icon_minitimeSam 18 Oct 2014 - 21:52

Pas moi... Desolé
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Disponibilités pour jouer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités pour jouer   Disponibilités pour jouer - Page 5 I_icon_minitimeSam 18 Oct 2014 - 22:03

Non plus, boulal
Revenir en haut Aller en bas
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


Disponibilités pour jouer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités pour jouer   Disponibilités pour jouer - Page 5 I_icon_minitimeJeu 6 Nov 2014 - 17:30

je serais bien chaud pour une petite partie ce soir gomen
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Disponibilités pour jouer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités pour jouer   Disponibilités pour jouer - Page 5 I_icon_minitimeJeu 6 Nov 2014 - 18:00

Judo pour moi
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Disponibilités pour jouer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités pour jouer   Disponibilités pour jouer - Page 5 I_icon_minitimeJeu 6 Nov 2014 - 18:13

Sorry je peux pas...
Revenir en haut Aller en bas
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


Disponibilités pour jouer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités pour jouer   Disponibilités pour jouer - Page 5 I_icon_minitimeVen 21 Nov 2014 - 20:51

j'ai toujours envie !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Disponibilités pour jouer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités pour jouer   Disponibilités pour jouer - Page 5 I_icon_minitimeVen 21 Nov 2014 - 22:45

J'ai une disponibilité lundi soir si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


Disponibilités pour jouer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités pour jouer   Disponibilités pour jouer - Page 5 I_icon_minitimeVen 21 Nov 2014 - 23:38

ca c'est possible kool
Revenir en haut Aller en bas
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


Disponibilités pour jouer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités pour jouer   Disponibilités pour jouer - Page 5 I_icon_minitimeVen 28 Nov 2014 - 21:15

quelqu'un joue ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Disponibilités pour jouer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités pour jouer   Disponibilités pour jouer - Page 5 I_icon_minitimeVen 28 Nov 2014 - 23:25

non désolé... -_-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Disponibilités pour jouer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités pour jouer   Disponibilités pour jouer - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Disponibilités pour jouer
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Disponibilité pour jouer à DST
» Jouer en réseau (TUTO)
» Endurances pour les niveaux
» Endurances pour les niveaux
» Persos sélectionnés pour l'étape 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wet Douf Wha Production :: GÉNÉRAL :: Jeux Vidéo :: PC :: Heroes of Might & Magic-
Sauter vers: