AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
Tongpall (9994)
J'ai vu... - Page 33 I_vote_lcapJ'ai vu... - Page 33 I_voting_barJ'ai vu... - Page 33 I_vote_rcap 
Davebond 00S (9938)
J'ai vu... - Page 33 I_vote_lcapJ'ai vu... - Page 33 I_voting_barJ'ai vu... - Page 33 I_vote_rcap 
Pelpech (6973)
J'ai vu... - Page 33 I_vote_lcapJ'ai vu... - Page 33 I_voting_barJ'ai vu... - Page 33 I_vote_rcap 
Doncedric (6383)
J'ai vu... - Page 33 I_vote_lcapJ'ai vu... - Page 33 I_voting_barJ'ai vu... - Page 33 I_vote_rcap 
Brosyr (1989)
J'ai vu... - Page 33 I_vote_lcapJ'ai vu... - Page 33 I_voting_barJ'ai vu... - Page 33 I_vote_rcap 
Titbout (720)
J'ai vu... - Page 33 I_vote_lcapJ'ai vu... - Page 33 I_voting_barJ'ai vu... - Page 33 I_vote_rcap 
Piccolo_ (555)
J'ai vu... - Page 33 I_vote_lcapJ'ai vu... - Page 33 I_voting_barJ'ai vu... - Page 33 I_vote_rcap 
Lady Soso (15)
J'ai vu... - Page 33 I_vote_lcapJ'ai vu... - Page 33 I_voting_barJ'ai vu... - Page 33 I_vote_rcap 
Jessaipa (2)
J'ai vu... - Page 33 I_vote_lcapJ'ai vu... - Page 33 I_voting_barJ'ai vu... - Page 33 I_vote_rcap 
Derniers sujets
»  Résolution et objectifs 2023 !!!
J'ai vu... - Page 33 I_icon_minitimeDim 15 Jan 2023 - 23:31 par Piccolo_

» Résolution et objectifs 2022 !!!
J'ai vu... - Page 33 I_icon_minitimeDim 1 Jan 2023 - 21:23 par Tongpall

» Classement de mangouze
J'ai vu... - Page 33 I_icon_minitimeMar 18 Oct 2022 - 20:52 par Davebond 00S

» Résolution et objectifs 2021 !!!
J'ai vu... - Page 33 I_icon_minitimeMer 12 Jan 2022 - 21:28 par Pelpech

» J'ai vu...
J'ai vu... - Page 33 I_icon_minitimeDim 14 Nov 2021 - 18:34 par Davebond 00S

» Jeux attendus
J'ai vu... - Page 33 I_icon_minitimeMar 15 Juin 2021 - 10:29 par Piccolo_

» Résolutions et objectifs 2020 !!!
J'ai vu... - Page 33 I_icon_minitimeDim 10 Jan 2021 - 0:10 par Tongpall

» Geekerie 2020 (Brive (AirBnBros))
J'ai vu... - Page 33 I_icon_minitimeVen 16 Oct 2020 - 22:12 par Tongpall

» Columbo
J'ai vu... - Page 33 I_icon_minitimeVen 11 Sep 2020 - 1:10 par Davebond 00S

Statistiques
Nous avons 9 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Lady Soso

Nos membres ont posté un total de 37925 messages dans 1288 sujets
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 J'ai vu...

Aller en bas 
+3
Piccolo_
Pelpech
Titbout
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35  Suivant
AuteurMessage
Tongpall
Rang : Over 9000 !



Messages : 9994


J'ai vu... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu...   J'ai vu... - Page 33 I_icon_minitimeLun 3 Fév 2020 - 8:27

J'ai vu ...

J'ai vu... - Page 33 4737391

Trop lol, je kiff vraiment Woody Harrelson !!

J'avais bien aimé le 1, mais celui la m'a fait trop mdr !!

7.5/10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


J'ai vu... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu...   J'ai vu... - Page 33 I_icon_minitimeLun 3 Fév 2020 - 14:00

les zombiland ca tape j'ai vue les 2 et j'ai bien aimez
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


J'ai vu... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu...   J'ai vu... - Page 33 I_icon_minitimeLun 3 Fév 2020 - 14:16

Ouais le 2 il enc !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


J'ai vu... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu...   J'ai vu... - Page 33 I_icon_minitimeMar 4 Fév 2020 - 2:20

J'ai vu... - Page 33 261619

Un western sympa avec du beau monde.

65/100

Notes des films vus ou revus:

Films que je veux voir un jour:
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


J'ai vu... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu...   J'ai vu... - Page 33 I_icon_minitimeMar 4 Fév 2020 - 8:44

Je garde un super souvenir de ce film, surtout de la fin que je trouve ultra épique !!

Pour info, c'est le remake des 7 mercenaires de 1960 qui est lui une adaptation occidentale des 7 samourais de Akira Kurosawa (un film culte de bushido pour ceux qui ne l'ont jamais vu)
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


J'ai vu... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu...   J'ai vu... - Page 33 I_icon_minitimeLun 10 Fév 2020 - 2:43

Yes, j'avais déjà vu celui de 1960 (même si j'en garde pas beaucoup de souvenirs, je sais que j'avais kiffé ! Par contre jamais vu les 7 samouraïs.


J'ai vu... - Page 33 47899031_ef1dbdff-6ca3-4b92-a156-0e87ded29094_700_1050

C'est un film d'action de baisés xDDDDDDDDDDDDDDD

J'en riais à gorge déployée par moment tellement l'action est over cheatée !!!
Mais j'ai passé un bon moment, me suis bien marré et diverti et c'est tout ce que je demande à ces films là.

Statham, je crois que c'est mon acteur de film d'action préféré.
Si je pouvais avoir une autre gueule que la mienne, je serai sois Statham, sois Hugh Jackman (j't'oublie pas mec, t'as trop la classe aussi !)

75/100

Notes des films vus ou revus:

Films que je veux voir un jour:
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


J'ai vu... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu...   J'ai vu... - Page 33 I_icon_minitimeLun 10 Fév 2020 - 10:14

J'ai vu ...

J'ai vu... - Page 33 0190456

J'ai bien kiffé ce film, il explique avec brio ce qu'on a essayé de nous expliquer maladroitement !!

7/10

J'ai vu...

J'ai vu... - Page 33 Once-Upon-A-Time-in-Hollywood-poster

Je kiff Tarantino, la il nous livre encore un film avec une réal hors du commun. J'ai adoré, je pense que c'est pas le cas de tous le monde.
Pour ceux qui ne connaissent pas la story de base, il s'agit ici d'une version alternative de cette histoire, je vais pas spoiler, ça tape de trop, Dicaprio et Pitt sont gras !!

8/10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


J'ai vu... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu...   J'ai vu... - Page 33 I_icon_minitimeLun 10 Fév 2020 - 11:30

2 films qu'il faut que je vois !
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


J'ai vu... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu...   J'ai vu... - Page 33 I_icon_minitimeLun 10 Fév 2020 - 11:48

Tu perdra pas ton temps ils s'la jouent

Et les 7 samourais c'est trop ultime !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


J'ai vu... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu...   J'ai vu... - Page 33 I_icon_minitimeVen 14 Fév 2020 - 13:08

J'ai vu... - Page 33 Image11


Film noir assez bon , une playade de bon acteur ( willem defoe , Karim approuved )

Norton toujours aux sommet . le film est un poile long mais j'ai bien aimez
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


J'ai vu... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu...   J'ai vu... - Page 33 I_icon_minitimeVen 14 Fév 2020 - 14:00

Effectivement beau casting !
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


J'ai vu... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu...   J'ai vu... - Page 33 I_icon_minitimeVen 14 Fév 2020 - 16:05

Ok, mais c'est quoi ton film ? -_-
Revenir en haut Aller en bas
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


J'ai vu... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu...   J'ai vu... - Page 33 I_icon_minitimeVen 14 Fév 2020 - 16:40

Davebond 00S a écrit:
Ok, mais c'est quoi ton film ? -_-
c'est a dire ? le synopsis ?

New York dans les années 1950. Lionel Essrog (Edward Norton), un détective privé atteint de la maladie de Gilles de La Tourette, enquête seul sur le meurtre de son unique ami et mentor,  Grâce à quelques indices et surtout à son esprit obsessionnel, Lionel parvient à découvrir des secrets qui auront des conséquences sur la ville de New York. Il va devoir affronter l'homme le plus puissant de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


J'ai vu... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu...   J'ai vu... - Page 33 I_icon_minitimeSam 15 Fév 2020 - 1:44

J'ai vu... - Page 33 Ob_7ec10

Synopsis

La vie n'est pas facile pour Jess Aarons, un jeune garçon solitaire, timide et introverti âgé de 12 ans dont la famille, nombreuse, connaît des difficultés financières. Au collège, il est le souffre-douleur de deux garçons de sa classe et d'une fille de quatrième. À la maison, son père le rabroue sans arrêt, et seule sa passion pour le dessin lui offre une évasion.
Heureusement, il se lie d'amitié avec sa nouvelle voisine, Leslie Burke, la fille d'un couple d'écrivains, du même âge que lui, qui elle aussi a du mal à s'intégrer à l'école, certainement dû au fait qu'elle n'a pas de télévision chez elle. Ensemble, ils inventent un monde imaginaire, Térabithia, dans lequel ils fuient la dure réalité de la vie quotidienne...


Tres beau film de 2007 je n'avais jamais vue et je l'ai trouvé vraiment pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


J'ai vu... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu...   J'ai vu... - Page 33 I_icon_minitimeSam 15 Fév 2020 - 2:02

Doncedric a écrit:
Davebond 00S a écrit:
Ok, mais c'est quoi ton film ? -_-
c'est a dire ? le synopsis ?

New York dans les années 1950. Lionel Essrog (Edward Norton), un détective privé atteint de la maladie de Gilles de La Tourette, enquête seul sur le meurtre de son unique ami et mentor,  Grâce à quelques indices et surtout à son esprit obsessionnel, Lionel parvient à découvrir des secrets qui auront des conséquences sur la ville de New York. Il va devoir affronter l'homme le plus puissant de la ville.

Non, c'est quoi le titre -_-
Revenir en haut Aller en bas
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


J'ai vu... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu...   J'ai vu... - Page 33 I_icon_minitimeSam 15 Fév 2020 - 2:09

Ah oui lol c'est Brooklyn Affaire
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


J'ai vu... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu...   J'ai vu... - Page 33 I_icon_minitimeSam 15 Fév 2020 - 12:23

J'ai vu... - Page 33 3685647

La bande annonce déchirait !
Et le film était naze... Mais naze !!! J'en rigolait tellement c'était con !
Quelques punch-lines et scènes marrantes mais c'est tout.
Ce film n'a pas grand chose d'un FF.

C'est raté

22/100

Notes des films vus ou revus:

Films que je veux voir un jour:
Revenir en haut Aller en bas
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


J'ai vu... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu...   J'ai vu... - Page 33 I_icon_minitimeSam 15 Fév 2020 - 13:57

en meme temps fast & furious c'était obvious de la merde
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


J'ai vu... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu...   J'ai vu... - Page 33 I_icon_minitimeDim 16 Fév 2020 - 16:05

Tapotte F&F je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


J'ai vu... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu...   J'ai vu... - Page 33 I_icon_minitimeDim 16 Fév 2020 - 23:02

Je l'ai vu hier et j'ai bien aimé
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


J'ai vu... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu...   J'ai vu... - Page 33 I_icon_minitimeLun 17 Fév 2020 - 3:44



Vue

Dragon Quest : Your Story

sur Netflix et j'ai trouver ça vraiment sympa un bon film d'animation ( goss approuved meme )
Revenir en haut Aller en bas
Piccolo_
Rang : Boss
Rang : Boss
Piccolo_


Messages : 555


J'ai vu... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu...   J'ai vu... - Page 33 I_icon_minitimeLun 17 Fév 2020 - 7:43

Quelques trucs vus récemment :

- Star Wars IX : 6/10
Très mitigé sur ce film. Je n'en attendais rien, je voulais juste voir la fin de mes persos préférés ; Luke, Leia et Han Solo. Bon, j'ai eu le fan-service attendu. J'ai plutôt bien aimé... Malgré des trucs out-of-place (attaquer un croiseur interstellaire à cheval, bof).
Ça fait partie des films où, à la sortie, je me dis "c'était cool" ; plus tard, je me dis "c'était pas mal", et plus j'y pense, plus je me dis "c'était pas si terrible que ça"...
L'histoire de Rey : oui, pourquoi pas. Ça ne m'a pas choqué. J'ai bien aimé le passage où elle
Spoiler:
.
Kilo-Ren ? Franchement, bizarrement (je sais que plein de gens ne peuvent pas le voir), c'est le seul perso de cette trilogie que j'aime bien. Je le trouve intéressant. Et il a "une gueule". Je le trouve 100 fois plus charismatique que Hayden Christensen (qui avait zéro charisme et des brouettes, donc 100 fois ça ça fait pas beaucoup).
Tous les autres persos sont useless. Rey, cheatée. Poe et Finn : inutiles... quand ils font leur discours avant la bataille, je n'y crois pas une seconde.
Bref. Je suis content, j'ai vu la fin de mes héros d'enfance... Maintenant Star Wars, it's over.

- Beetlejuice : 7,5/10
Très bon film ; court, burtonien, avec un excellent Michael Keaton (ah ouais, c'était lui).

- Batman : 7,5/10 :
Keaton et Nicholson sont excellents (les autres personnages sont inutiles, sauf Alfred et le journaliste, je pense). L'ambiance est dark et comique à la fois, ça fonctionne très bien. Les combats sont corrects (c'est pas très dynamique mais c'est pas grave, ça rend les persos humains, ça change du paf-boum-boum-explosion-la-ville-est-détruite des films actuels). Par contre certaines scènes (course poursuite en Batmobile) et effets spéciaux (l'avion) ont vieilli.

- Snatch : 8,5/10
Je ne l'avais jamais vu, une tuerie !

- Suicide Squad : 5/10
Scénario ridicule, pas crédible une seconde... Mais les combats sont plutôt sympa. On m'en a dit tellement de mal que je n'ai pas été déçu. C'est assez proche d'Aquaman, le scénario et les acteurs sont tout aussi mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


J'ai vu... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu...   J'ai vu... - Page 33 I_icon_minitimeLun 17 Fév 2020 - 14:46

D'acc avec toi pour SW9 !!

Pour en revenir à Hobbs et Shaw, je précise également que c'est un film bourré de blagues, c'est même l'axe principal du film. Je suis quasiment sur que nous avons à faire à un serial k... eu... un film à voir en VO pour kiffer plus qu'en VF.

C'est un trip que The Rock et statam se sont permis de produire, moi j'ai pas mal aimé !!
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


J'ai vu... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu...   J'ai vu... - Page 33 I_icon_minitimeLun 17 Fév 2020 - 16:28

Beetlejuice c'est trop ultime !
Snatch faut que je le vois un jour.

Hobbs & Shaw, je comprend le délire mais même si je l'avais vu en VO, ça n'aurait pas rendu les scènes d'action moins connes ou le scénario meilleur... Argument rejeté donc !
Non mais vraiment, j'ai trouvé ça con. Limite naze.
Les blagues en VF étaient marrantes (pas toutes), mais trop de blagues, c'est lourd pour un film d'action.

M'enfin bon, il en faut pour tous les goûts.
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


J'ai vu... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu...   J'ai vu... - Page 33 I_icon_minitimeMar 18 Fév 2020 - 19:22

Oui alors c'est une question de gouts, moi j'ai pas mal trippé (j'avais prévu de le regarder le jour même ou t'as mis ta critique !!!, Et je l'ai lu juste avant de mettre lecture !!)
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


J'ai vu... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu...   J'ai vu... - Page 33 I_icon_minitimeJeu 20 Fév 2020 - 2:21

J'ai vu... - Page 33 Pacific-rim-poster-1

Des bastons assez incroyables visuellement.
Bon le scénario de base qui explique comment les Kaiju débarquent n'est pas terrible mais passé ça, c'est plutôt cool.

J'ai passé un bon moment, même si je ne le reverrai probablement jamais et que le 2 ne m'appelle pas.

69/100

Notes des films vus ou revus:

Films que je veux voir un jour:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai vu... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu...   J'ai vu... - Page 33 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai vu...
Revenir en haut 
Page 33 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wet Douf Wha Production :: GÉNÉRAL :: Cinéma-
Sauter vers: