| J'ai vu... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Pelpech Rang : Ki infini !!
Messages : 6973
| Sujet: Re: J'ai vu... Ven 16 Fév 2018 - 9:41 | |
| Je change mes notes !
Je m'écoute la BO des gardiens de la galaxie en boucle depuis que j'ai vu les films !!! Ca me replonge dedans à tout les coup et en fait j'ai été sévère je pense !
lGdlG 1 : 8/10 lGdlG 2 : 7/10
TAAAAAAAAAAPE !!!!! | |
|
| |
Tongpall Rang : Over 9000 !
Messages : 9994
| Sujet: Re: J'ai vu... Ven 16 Fév 2018 - 11:57 | |
| La fin du 1 est trop epique | |
|
| |
Pelpech Rang : Ki infini !!
Messages : 6973
| Sujet: Re: J'ai vu... Ven 16 Fév 2018 - 13:00 | |
| "c'est toi qui l'as dis le premier... on est les gardiens de la galaxie !"
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO | |
|
| |
Davebond 00S Son Gokû
Messages : 9938
| Sujet: Re: J'ai vu... Lun 19 Fév 2018 - 17:55 | |
|
Bien content de ne pas être allé le voir au ciné celui là.
Je ne sais pas si mon avis est influencé par le fait que j'aime beaucoup le film de 90, mais j'ai trouvé ce film en-dessous.
Les acteurs (les gosses) étaient moins bons que dans le Ça d'origine, y'a beaucoup d'effets spéciaux qui fonctionnent mal je trouve et surtout... Surtout... : je n'ai eu peur à aucun moment.
OKLM. Posay sur mon canap' avec les Curly qui flottaient dans mon gosier.
Un film moyen dont je regarderai tout de même le chapitre II car It. Mais comme là, je n'irai pas le voir au cinéma. J'attendrai qu'ils sortent en DVD pour dresser le drapeau noir.
51/100
- Notes des films vus ou revus:
En vert et gras, les films que je considère culte !
-------------------------------------------------------
00 à 09 : BOUSES ULTIMES. Y'AVAIT RIEN À SAUVER LÀ DEDANS, C'EST HONTEUX
00 : Swiss army man 07 : Le septième fils 09 : Fast & furious 3
10 à 19 : GROS NAVETS SAUVÉS DE LA BOUSE ULTIME PAR UN PETIT QUELQUE CHOSE (GENRE LE CÔTÉ NANARD)
15 : Evil Dead 2 16 : Ninja Kid
20 à 29 : TOUT SONNE PLUTÔT FAUX. Y'AVAIT DES IDÉES, SEULEMENT C'ÉTAIENT PAS LES BONNES...
21 : Les minions 25 : Demolition man
30 à 39 : À ÉVITER. OU À VOIR EN AYANT CONSCIENCE DE LA PIÈTRE QUALITÉ DU FILM
31 : Hercules 32 : Baby Sittor 34 : Harry Potter et les reliques de la mort part 1 & 2
40 à 49 : SITÔT VU, SITÔT OUBLIÉ ! PAS DU GRAND CINÉMA OU SIMPLEMENT PAS À MON GOÛT...
40 : Kingsman 40 : Remember me 41 : Jurassic park 2 42 : Blessures secrètes 43 : Le monde de Nemo 44 : Sky High (l'école fantastique) 44 : Treize à la douzaine 46 : Hunger Game 3 parties 1 et 2 47 : Percy Jackson et le voleur de foudre
50 à 59 : NI BON, NI MAUVAIS. PAS DÉÇU DE L'AVOIR VU, MAIS SI JE L'AVAIS LOUPÉ ÇA N'AURAIT PAS ÉTÉ UNE GROSSE PERTE
51 : It 52 : Creed 53 : Very bad trip 3 54 : The machinist 55 : La reine des neiges 56 : Dr Strange 57 : Interstellar 58 : Vice-versa 58 : Les animaux fantastiques 59 : Les dissociés 59 : The conjuring
60 à 69 : UN BON PETIT FILM QUI A REMPLI SON OBJECTIF : CELUI DE ME DIVERTIR
60 : Sextape 61 : Harry Potter et la coupe de feu 61 : Gravity 61 : Rambo 1 61 : Le hobbit 3 62 : Fast & furious 2 63 : Fast & furious 4 63 : Gainsbourg (Vie héroïque) 64 : Appalousa 65 : Miss Peregrine et les enfants particuliers 65 : Harry Potter et le prisonnier d'Azkhaban 65 : Sunshine 66 : World war Z 66 : Lucy 67 : Very bad trip 2 67 : Le hobbit 2 67 : Kong Skull island 68 : Fast & furious 6 68 : Fast & furious 5 69 : Ferdinand 69 : Cars 3 69 : Harry Potter à l'école des sorciers
70 à 79 : PLAISIR GARANTI, PAS GRAND CHOSE À JETER
70 : Avengers 2 71 : Jurassic world 73 : Batman VS Superman 74 : Get Out 74 : Split 75 : Terminator 3 75 : Le hobbit 1 76 : Fast & furious 1 77 : Fast & furious 7 77 : Invincible 78 : Terminator 5 78 : Zootopie 78 : Babysitting 78 : La cabane dans les bois 79 : Star Wars 7 79 : Turbo 79 : Harry Potter et la chambre des secrets
80 à 89 : TRÈS BONS FILMS QUI MÉRITERAIENT D'ÊTRE DANS MA COLLECTION DVDS
80 : L'aventure intérieure 81 : L'enfer du dimanche 82 : Gremlins 83 : Terminator 2 83 : X-men - days of future past 84 : Logan 85 : L'odyssée de Pi 85 : Dragons 85 : Dragons 2 85 : Monstres academy 85 : Coco 86 : Man from earth 87 : Very bad trip 1 88 : Captain America - Winter soldier 89 : Jurassic park 89 : L'associé du diable 89 : Gran Torino
90 à 95 : LES MUSTS À NE RATER SOUS AUCUN PRÉTEXTE ET QUE J'AIMERAI BIEN AVOIR EN BLU-RAY !
92 : Terminator 4 93 : Edge of tomorrow
96 à 100 : CULTES, GRANDIOSES, SUBLIMES... CES FILMS SONT MES RÉFÉRENCES QUAND JE PARLE DE MON TOP FILMS
96 : 300
INCLASSABLE
Kikickboxer
- Films que je veux voir un jour:
2017 : Pirates des Caraïbes : La vengeance de Salazar Star Wars VIII La momie La planète des singes 3 Fast & Furious 8 Life Justice League John Wick 2 La tour sombre Thor : Ragnarok
2016 : Premier contact Deadpool 10 Cloverfield Lance
2015 : Mad Max : Fury Road
2014 : La planète des singes 2
2013 : Prisoners Le loup de Wall Street Snowpiercer Pacific Rim
2012 : Zero Dark Thirty John Carter
2011 : Pirates des Caraïbes : La fontaine de Jouvence The raid
2009 : Sherlock Holmes La route
2005 : Joyeux Noel
2003 : Old boy
2000 : Snatch
1999 : Jugé coupable
1997 : Will Hunting 7 ans au Tibet
1996 : Trainspotting
1995 : Sur la route de Madison La cité des enfants perdus
1993 : Les visiteurs Il était une fois dans le Bronx
1992 : Rerservoir Dogs
1990 : Danse avec les loups
----
Trilogie Jason Bourne
| |
|
| |
Doncedric Rang : Ki infini !!
Messages : 6383
| Sujet: Re: J'ai vu... Lun 19 Fév 2018 - 22:40 | |
| lol ça me donne pas envie de le voir du coup Moi j'ai looker FMA le nouveaux film netflix , dans la lignée de Erased avec de tres bon acteur , une adaptation passable aux vue de l'anime brotherhood ( qui est a voir absolument ) bon film de 2 heur 30 , me suis pas ennuyer et c'était bien divertissent | |
|
| |
Davebond 00S Son Gokû
Messages : 9938
| Sujet: Re: J'ai vu... Lun 19 Fév 2018 - 22:58 | |
|
La suite des aventures de Percy Jackson, fils de Poséidon.
C'était mieux que le un. Y'a du potentiel. Mais pour un film sur la mythologie, on sent bien que ça fait trop Harry Potter like et c'est dommage.
À quand un film véritablement sérieux non testostéronné ou pré-pubère sur la mythologie grecque ou même nordique ?
Bon je le répète, c'était pas si mal... Mais très convenu quand même.
61/100
- Notes des films vus ou revus:
En vert et gras, les films que je considère culte !
-------------------------------------------------------
00 à 09 : BOUSES ULTIMES. Y'AVAIT RIEN À SAUVER LÀ DEDANS, C'EST HONTEUX
00 : Swiss army man 07 : Le septième fils 09 : Fast & furious 3
10 à 19 : GROS NAVETS SAUVÉS DE LA BOUSE ULTIME PAR UN PETIT QUELQUE CHOSE (GENRE LE CÔTÉ NANARD)
15 : Evil Dead 2 16 : Ninja Kid
20 à 29 : TOUT SONNE PLUTÔT FAUX. Y'AVAIT DES IDÉES, SEULEMENT C'ÉTAIENT PAS LES BONNES...
21 : Les minions 25 : Demolition man
30 à 39 : À ÉVITER. OU À VOIR EN AYANT CONSCIENCE DE LA PIÈTRE QUALITÉ DU FILM
31 : Hercules 32 : Baby Sittor 34 : Harry Potter et les reliques de la mort part 1 & 2
40 à 49 : SITÔT VU, SITÔT OUBLIÉ ! PAS DU GRAND CINÉMA OU SIMPLEMENT PAS À MON GOÛT...
40 : Kingsman 40 : Remember me 41 : Jurassic park 2 42 : Blessures secrètes 43 : Le monde de Nemo 44 : Sky High (l'école fantastique) 44 : Treize à la douzaine 46 : Hunger Game 3 parties 1 et 2 47 : Percy Jackson et le voleur de foudre
50 à 59 : NI BON, NI MAUVAIS. PAS DÉÇU DE L'AVOIR VU, MAIS SI JE L'AVAIS LOUPÉ ÇA N'AURAIT PAS ÉTÉ UNE GROSSE PERTE
51 : It 52 : Creed 53 : Very bad trip 3 54 : The machinist 55 : La reine des neiges 56 : Dr Strange 57 : Interstellar 58 : Vice-versa 58 : Les animaux fantastiques 59 : Les dissociés 59 : The conjuring
60 à 69 : UN BON PETIT FILM QUI A REMPLI SON OBJECTIF : CELUI DE ME DIVERTIR
60 : Sextape 61 : Percy Jackson : la mer des monstres 61 : Harry Potter et la coupe de feu 61 : Gravity 61 : Rambo 1 61 : Le hobbit 3 62 : Fast & furious 2 63 : Fast & furious 4 63 : Gainsbourg (Vie héroïque) 64 : Appalousa 65 : Miss Peregrine et les enfants particuliers 65 : Harry Potter et le prisonnier d'Azkhaban 65 : Sunshine 66 : World war Z 66 : Lucy 67 : Very bad trip 2 67 : Le hobbit 2 67 : Kong Skull island 68 : Fast & furious 6 68 : Fast & furious 5 69 : Ferdinand 69 : Cars 3 69 : Harry Potter à l'école des sorciers
70 à 79 : PLAISIR GARANTI, PAS GRAND CHOSE À JETER
70 : Avengers 2 71 : Jurassic world 73 : Batman VS Superman 74 : Get Out 74 : Split 75 : Terminator 3 75 : Le hobbit 1 76 : Fast & furious 1 77 : Fast & furious 7 77 : Invincible 78 : Terminator 5 78 : Zootopie 78 : Babysitting 78 : La cabane dans les bois 79 : Star Wars 7 79 : Turbo 79 : Harry Potter et la chambre des secrets
80 à 89 : TRÈS BONS FILMS QUI MÉRITERAIENT D'ÊTRE DANS MA COLLECTION DVDS
80 : L'aventure intérieure 81 : L'enfer du dimanche 82 : Gremlins 83 : Terminator 2 83 : X-men - days of future past 84 : Logan 85 : L'odyssée de Pi 85 : Dragons 85 : Dragons 2 85 : Monstres academy 85 : Coco 86 : Man from earth 87 : Very bad trip 1 88 : Captain America - Winter soldier 89 : Jurassic park 89 : L'associé du diable 89 : Gran Torino
90 à 95 : LES MUSTS À NE RATER SOUS AUCUN PRÉTEXTE ET QUE J'AIMERAI BIEN AVOIR EN BLU-RAY !
92 : Terminator 4 93 : Edge of tomorrow
96 à 100 : CULTES, GRANDIOSES, SUBLIMES... CES FILMS SONT MES RÉFÉRENCES QUAND JE PARLE DE MON TOP FILMS
96 : 300
INCLASSABLE
Kikickboxer
- Films que je veux voir un jour:
2017 : Pirates des Caraïbes : La vengeance de Salazar Star Wars VIII La momie La planète des singes 3 Fast & Furious 8 Life Justice League John Wick 2 La tour sombre Thor : Ragnarok
2016 : Premier contact Deadpool 10 Cloverfield Lance
2015 : Mad Max : Fury Road
2014 : La planète des singes 2
2013 : Prisoners Le loup de Wall Street Snowpiercer Pacific Rim
2012 : Zero Dark Thirty John Carter
2011 : Pirates des Caraïbes : La fontaine de Jouvence The raid
2009 : Sherlock Holmes La route
2005 : Joyeux Noel
2003 : Old boy
2000 : Snatch
1999 : Jugé coupable
1997 : Will Hunting 7 ans au Tibet
1996 : Trainspotting
1995 : Sur la route de Madison La cité des enfants perdus
1993 : Les visiteurs Il était une fois dans le Bronx
1992 : Rerservoir Dogs
1990 : Danse avec les loups
----
Trilogie Jason Bourne
| |
|
| |
Davebond 00S Son Gokû
Messages : 9938
| Sujet: Re: J'ai vu... Sam 24 Fév 2018 - 22:29 | |
|
Bien meilleur que le second, ce troisième volet se situe entre le 2 et le 1 qui reste indétrônable. Tea Leoni joue la rôle de la maman blonde un peu coconne, son mari n'apporte pas grand chose à l'histoire et le copain du professeur Grant prend trop peu de place, ce qui est dommage car il avait du potentiel.
Non ce qui relève le niveau, c'est du bon dino partout et surtout, un Sam Neil au top de sa forme ! Je kiffe cet acteur, j'trouve qu'il se la joue et ça me donnerait presqu'envie de revoir L'antre de la folie tiens !
Peut-être un film de geekerie ?... Il me semble que seuls Pelpech & moi l'avons vu. À voir.
Bref, les dinos étaient bons, Spinosaure en premier plan. Bon, même si on spécule maintenant qu'il était surtout piscivore mais ça à l'époque, ils le savaient pas et fallait bien sortir un adversaire à Rex xD
68/100
- Notes des films vus ou revus:
En vert et gras, les films que je considère culte !
-------------------------------------------------------
00 à 09 : BOUSES ULTIMES. Y'AVAIT RIEN À SAUVER LÀ DEDANS, C'EST HONTEUX
00 : Swiss army man 07 : Le septième fils 09 : Fast & furious 3
10 à 19 : GROS NAVETS SAUVÉS DE LA BOUSE ULTIME PAR UN PETIT QUELQUE CHOSE (GENRE LE CÔTÉ NANARD)
15 : Evil Dead 2 16 : Ninja Kid
20 à 29 : TOUT SONNE PLUTÔT FAUX. Y'AVAIT DES IDÉES, SEULEMENT C'ÉTAIENT PAS LES BONNES...
21 : Les minions 25 : Demolition man
30 à 39 : À ÉVITER. OU À VOIR EN AYANT CONSCIENCE DE LA PIÈTRE QUALITÉ DU FILM
31 : Hercules 32 : Baby Sittor 34 : Harry Potter et les reliques de la mort part 1 & 2
40 à 49 : SITÔT VU, SITÔT OUBLIÉ ! PAS DU GRAND CINÉMA OU SIMPLEMENT PAS À MON GOÛT...
40 : Kingsman 40 : Remember me 41 : Jurassic park 2 42 : Blessures secrètes 43 : Le monde de Nemo 44 : Sky High (l'école fantastique) 44 : Treize à la douzaine 46 : Hunger Game 3 parties 1 et 2 47 : Percy Jackson et le voleur de foudre
50 à 59 : NI BON, NI MAUVAIS. PAS DÉÇU DE L'AVOIR VU, MAIS SI JE L'AVAIS LOUPÉ ÇA N'AURAIT PAS ÉTÉ UNE GROSSE PERTE
51 : It 52 : Creed 53 : Very bad trip 3 54 : The machinist 55 : La reine des neiges 56 : Dr Strange 57 : Interstellar 58 : Vice-versa 58 : Les animaux fantastiques 59 : Les dissociés 59 : The conjuring
60 à 69 : UN BON PETIT FILM QUI A REMPLI SON OBJECTIF : CELUI DE ME DIVERTIR
60 : Sextape 61 : Percy Jackson : la mer des monstres 61 : Harry Potter et la coupe de feu 61 : Gravity 61 : Rambo 1 61 : Le hobbit 3 62 : Fast & furious 2 63 : Fast & furious 4 63 : Gainsbourg (Vie héroïque) 64 : Appalousa 65 : Miss Peregrine et les enfants particuliers 65 : Harry Potter et le prisonnier d'Azkhaban 65 : Sunshine 66 : World war Z 66 : Lucy 67 : Very bad trip 2 67 : Le hobbit 2 67 : Kong Skull island 68 : Fast & furious 6 68 : Fast & furious 5 68 : Jurassic park 3 69 : Ferdinand 69 : Cars 3 69 : Harry Potter à l'école des sorciers
70 à 79 : PLAISIR GARANTI, PAS GRAND CHOSE À JETER
70 : Avengers 2 71 : Jurassic world 73 : Batman VS Superman 74 : Get Out 74 : Split 75 : Terminator 3 75 : Le hobbit 1 76 : Fast & furious 1 77 : Fast & furious 7 77 : Invincible 78 : Terminator 5 78 : Zootopie 78 : Babysitting 78 : La cabane dans les bois 79 : Star Wars 7 79 : Turbo 79 : Harry Potter et la chambre des secrets
80 à 89 : TRÈS BONS FILMS QUI MÉRITERAIENT D'ÊTRE DANS MA COLLECTION DVDS
80 : L'aventure intérieure 81 : L'enfer du dimanche 82 : Gremlins 83 : Terminator 2 83 : X-men - days of future past 84 : Logan 85 : L'odyssée de Pi 85 : Dragons 85 : Dragons 2 85 : Monstres academy 85 : Coco 86 : Man from earth 87 : Very bad trip 1 88 : Captain America - Winter soldier 89 : Jurassic park 89 : L'associé du diable 89 : Gran Torino
90 à 95 : LES MUSTS À NE RATER SOUS AUCUN PRÉTEXTE ET QUE J'AIMERAI BIEN AVOIR EN BLU-RAY !
92 : Terminator 4 93 : Edge of tomorrow
96 à 100 : CULTES, GRANDIOSES, SUBLIMES... CES FILMS SONT MES RÉFÉRENCES QUAND JE PARLE DE MON TOP FILMS
96 : 300
INCLASSABLE
Kikickboxer
- Films que je veux voir un jour:
2017 : Pirates des Caraïbes : La vengeance de Salazar Star Wars VIII La momie La planète des singes 3 Fast & Furious 8 Life Justice League John Wick 2 La tour sombre Thor : Ragnarok
2016 : Premier contact Deadpool 10 Cloverfield Lance
2015 : Mad Max : Fury Road
2014 : La planète des singes 2
2013 : Prisoners Le loup de Wall Street Snowpiercer Pacific Rim
2012 : Zero Dark Thirty John Carter
2011 : Pirates des Caraïbes : La fontaine de Jouvence The raid
2009 : Sherlock Holmes La route
2005 : Joyeux Noel
2003 : Old boy
2000 : Snatch
1999 : Jugé coupable
1997 : Will Hunting 7 ans au Tibet
1996 : Trainspotting
1995 : Sur la route de Madison La cité des enfants perdus
1993 : Les visiteurs Il était une fois dans le Bronx
1992 : Rerservoir Dogs
1990 : Danse avec les loups
----
Trilogie Jason Bourne
| |
|
| |
Doncedric Rang : Ki infini !!
Messages : 6383
| Sujet: Re: J'ai vu... Sam 24 Fév 2018 - 22:38 | |
| L'antre de la folie .... premiere fois que j'entend se nom de ma vie lol
| |
|
| |
Davebond 00S Son Gokû
Messages : 9938
| |
| |
Doncedric Rang : Ki infini !!
Messages : 6383
| Sujet: Re: J'ai vu... Sam 24 Fév 2018 - 23:14 | |
| j'ai envie de le mater de suite | |
|
| |
Davebond 00S Son Gokû
Messages : 9938
| Sujet: Re: J'ai vu... Lun 26 Fév 2018 - 0:49 | |
|
Un bon Harry Potter. Bien meilleur qu'en livre et je dirai même, la meilleure adaptation des livres (j'ai lu que du 3 au 7).
Voldemort est vraiment classe quand même et il est gras !
On déplorera les jeux d'acteurs d'Hermione et Ron quand même qui sont sacrément dégueulasse pour les héros secondaires...
64/100
- Notes des films vus ou revus:
En vert et gras, les films que je considère culte !
-------------------------------------------------------
00 à 09 : BOUSES ULTIMES. Y'AVAIT RIEN À SAUVER LÀ DEDANS, C'EST HONTEUX
00 : Swiss army man 07 : Le septième fils 09 : Fast & furious 3
10 à 19 : GROS NAVETS SAUVÉS DE LA BOUSE ULTIME PAR UN PETIT QUELQUE CHOSE (GENRE LE CÔTÉ NANARD)
15 : Evil Dead 2 16 : Ninja Kid
20 à 29 : TOUT SONNE PLUTÔT FAUX. Y'AVAIT DES IDÉES, SEULEMENT C'ÉTAIENT PAS LES BONNES...
21 : Les minions 25 : Demolition man
30 à 39 : À ÉVITER. OU À VOIR EN AYANT CONSCIENCE DE LA PIÈTRE QUALITÉ DU FILM
31 : Hercules 32 : Baby Sittor 34 : Harry Potter et les reliques de la mort part 1 & 2
40 à 49 : SITÔT VU, SITÔT OUBLIÉ ! PAS DU GRAND CINÉMA OU SIMPLEMENT PAS À MON GOÛT...
40 : Kingsman 40 : Remember me 41 : Jurassic park 2 42 : Blessures secrètes 43 : Le monde de Nemo 44 : Sky High (l'école fantastique) 44 : Treize à la douzaine 46 : Hunger Game 3 parties 1 et 2 47 : Percy Jackson et le voleur de foudre
50 à 59 : NI BON, NI MAUVAIS. PAS DÉÇU DE L'AVOIR VU, MAIS SI JE L'AVAIS LOUPÉ ÇA N'AURAIT PAS ÉTÉ UNE GROSSE PERTE
51 : It 52 : Creed 53 : Very bad trip 3 54 : The machinist 55 : La reine des neiges 56 : Dr Strange 57 : Interstellar 58 : Vice-versa 58 : Les animaux fantastiques 59 : Les dissociés 59 : The conjuring
60 à 69 : UN BON PETIT FILM QUI A REMPLI SON OBJECTIF : CELUI DE ME DIVERTIR
60 : Sextape 61 : Percy Jackson : la mer des monstres 61 : Harry Potter et la coupe de feu 61 : Gravity 61 : Rambo 1 61 : Le hobbit 3 62 : Fast & furious 2 63 : Fast & furious 4 63 : Gainsbourg (Vie héroïque) 64 : Appalousa 64 : Harry Potter et l'ordre du phénix 65 : Miss Peregrine et les enfants particuliers 65 : Harry Potter et le prisonnier d'Azkhaban 65 : Sunshine 66 : World war Z 66 : Lucy 67 : Very bad trip 2 67 : Le hobbit 2 67 : Kong Skull island 68 : Fast & furious 6 68 : Fast & furious 5 68 : Jurassic park 3 69 : Ferdinand 69 : Cars 3 69 : Harry Potter à l'école des sorciers
70 à 79 : PLAISIR GARANTI, PAS GRAND CHOSE À JETER
70 : Avengers 2 71 : Jurassic world 73 : Batman VS Superman 74 : Get Out 74 : Split 75 : Terminator 3 75 : Le hobbit 1 76 : Fast & furious 1 77 : Fast & furious 7 77 : Invincible 78 : Terminator 5 78 : Zootopie 78 : Babysitting 78 : La cabane dans les bois 79 : Star Wars 7 79 : Turbo 79 : Harry Potter et la chambre des secrets
80 à 89 : TRÈS BONS FILMS QUI MÉRITERAIENT D'ÊTRE DANS MA COLLECTION DVDS
80 : L'aventure intérieure 81 : L'enfer du dimanche 82 : Gremlins 83 : Terminator 2 83 : X-men - days of future past 84 : Logan 85 : L'odyssée de Pi 85 : Dragons 85 : Dragons 2 85 : Monstres academy 85 : Coco 86 : Man from earth 87 : Very bad trip 1 88 : Captain America - Winter soldier 89 : Jurassic park 89 : L'associé du diable 89 : Gran Torino
90 à 95 : LES MUSTS À NE RATER SOUS AUCUN PRÉTEXTE ET QUE J'AIMERAI BIEN AVOIR EN BLU-RAY !
92 : Terminator 4 93 : Edge of tomorrow
96 à 100 : CULTES, GRANDIOSES, SUBLIMES... CES FILMS SONT MES RÉFÉRENCES QUAND JE PARLE DE MON TOP FILMS
96 : 300
INCLASSABLE
Kikickboxer
- Films que je veux voir un jour:
2017 : Pirates des Caraïbes : La vengeance de Salazar Star Wars VIII La momie La planète des singes 3 Fast & Furious 8 Life Justice League John Wick 2 La tour sombre Thor : Ragnarok
2016 : Premier contact Deadpool 10 Cloverfield Lance
2015 : Mad Max : Fury Road
2014 : La planète des singes 2
2013 : Prisoners Le loup de Wall Street Snowpiercer Pacific Rim
2012 : Zero Dark Thirty John Carter
2011 : Pirates des Caraïbes : La fontaine de Jouvence The raid
2009 : Sherlock Holmes La route
2005 : Joyeux Noel
2003 : Old boy
2000 : Snatch
1999 : Jugé coupable
1997 : Will Hunting 7 ans au Tibet
1996 : Trainspotting
1995 : Sur la route de Madison La cité des enfants perdus
1993 : Les visiteurs Il était une fois dans le Bronx
1992 : Rerservoir Dogs
1990 : Danse avec les loups
----
Trilogie Jason Bourne
| |
|
| |
Doncedric Rang : Ki infini !!
Messages : 6383
| Sujet: Re: J'ai vu... Lun 26 Fév 2018 - 11:01 | |
| On déplorera les jeux d'acteurs d'Hermione et Ron quand même qui sont sacrément dégueulasse pour les héros secondaires...
Perdu ont peut pas critiquer un jeux d'acteur alors qu'on regardez la version française ... c'est les traducteurs qui sont mauvais !!!
| |
|
| |
Davebond 00S Son Gokû
Messages : 9938
| Sujet: Re: J'ai vu... Lun 26 Fév 2018 - 11:14 | |
| Bah si on peut. Les traductions ne justifient pas tout.
Elle joue mal. Son jeu est trop exagéré et ça sonne faux. Suffit d'enlever le son pour le constater.
Je ne comprendrai quand même jamais cette croisade contre la VF pour défendre la VO
J'ai l'impression de voir le débat Chocolatine x Pain au chocolat à chaque fois lol | |
|
| |
Doncedric Rang : Ki infini !!
Messages : 6383
| Sujet: Re: J'ai vu... Lun 26 Fév 2018 - 15:12 | |
| | |
|
| |
Brosyr Rang : Héros
Messages : 1989
| Sujet: Re: J'ai vu... Lun 26 Fév 2018 - 17:54 | |
| Donc l'actoring d'un Japonais est mieux en Vo que en doublage car c'est ça langue natal ? Moi je pars surtout du principe que si l'acteur fais la daube que ça soit de la Vo ou de la vost c'est du pareil au même . | |
|
| |
Davebond 00S Son Gokû
Messages : 9938
| Sujet: Re: J'ai vu... Lun 26 Fév 2018 - 18:30 | |
| Je dis que si tu coupes le son et que tu regardes une scène, tu vois si de base c'est bien joué.
Pour le cas Emma Watson, pour moi c'est pas une bonne actrice. En VO ou en VF. | |
|
| |
Tongpall Rang : Over 9000 !
Messages : 9994
| Sujet: Re: J'ai vu... Mar 27 Fév 2018 - 8:34 | |
| J'ai vu Putain ils se la jouent de plus en plus avec cette franchise !! (Avengers, all inclusive) Les films de Thor sont super beau, l'univers de malade, des scènes de ouf dont chaque screenshot pourraient illustré une carte magic. Franchement, quand ça se passe pas à New York (ou même sur Terre), c'est carrément mieux !! J'ai hâte de voir Black Panther du coup Note : 7/10 - Spoiler:
0-2 :
Dead Man Down : 1/10 (Action) Suicide Squad : 2/10 (Action)
/
3 :
La Tour sombre : 3/10 (Fantastique) Ong Bak 2 : 3/10 (Arts martiaux) Evil Dead 2 : 3/10 (Horreur burlesque) X-Men Wolverine - Le combat de l'immortel : 3/10 (Action/Fantasique) Pompeii : 3,5/10 (Peplum) Lucy : 3,5/10 (Action) Alliés : 3.5/10 (Drame) Sahara : 3.5/10 (DA) Blade Runner : 3.5/10 (DA)
4 :
Battleship : 4/10 (Action) Le Choc des titans : 4/10 (Fantastique) L'ombre du mal : 4,5/10 (Drame) Insaisissable : 4,5/10 (Action) Kong Skull Island : 4,5/10 (Fantastique)
5 :
Skyfall : 5/10 (Action) L'amour est un crime parfait : 5/10 (Policier) Malefique : 5/10 (Fantastique) A Time to kill : 5/10 (Drame) Ong-Bak : 5/10 (Arts Martiaux) L'age de Glace 5 : 5/10 (DA) Comme des bêtes : 5/10 (DA) Valerian : 5/10 (SF) Dr Strange : 5/10 (Action/Fantastique) X-Men : 5,5/10 (Action/Fantasique) Divergente : 5,5/10 (SF) Citizen Kane : 5,5/10 (Drame) Sunshine : 5,5/10 (SF) Les As de la Jungle : 5,5/10 (DA) Midnight special : 5,5/10 (SF) The ghost writer : 5,5/10 (Drame/Thriller) Les animaux fantastiques : 5,5/10 (Fantastique) Assassin's Creed : 5,5/10 (SF) Captain America Civil War : 5,5/10 (Action/Fantastique)
6 :
X-Men 2 : 6/10 (Action/Fantasique) Kung Fu Panda 3 : 6/10 (DA) Un Monstre à Paris : 6/10 (DA) From Hell : 6/10 (Slasher) La Belle et la Bête : 6/10 (Fantastique) Quantum of Solace : 6/10 (Action) Blanche Neige et le Chasseur : 6/10 (Fantastique) The Great Gatsby : 6/10 (Drame) Maze Runner : 6/10 (Action/SF) The Imitation Game : 6/10 (Drame) Ma vie de courgette : 6/10 (DA) E.T. : 6/10 (SF) Vaïana : 6/10 (DA) Ant-Man : 6/10 (Action/Fantasique) Blade Runner 2049 : 6,5/10 (SF) Le garçon et la bête : 6,5/10 (Anime) Jurassic World : 6,5/10 (Action/SF) Sherlock Holmes 2 : 6,5/10 (Action/Aventure) X-Men 3 : 6,5/10 (Action/Fantasique) La Haut : 6,5/10 (DA) 12 hommes en colère : 6,5/10 (Policier) Zombieland : 6.5/10 (Aventure) Passengers : 6.5/10 (SF) Split : 6.5/10 (Thriller) Creed : 6,5/10 (Drame) Mustang : 6,5/10 (Drame) Le Peuple des forêts : 6,5/10 (Documentaire) The Machinist : 6,5/10 (Thriller)
7 :
Titeuf : 7/10 (DA) La cabane dans les bois : 7/10 (Slasher) Avengers 2 : 7/10 (Action/Fantasique) Prometheus : 7/10 (SF) Alien Covenant : 7/10 (SF) Le Hobbit - Trilogy : 7/10 (Fantastique) Zero Dark Thirty : 7/10 (Policier) Oblivion : 7/10 (SF) World War Z : 7/10 (Action/SF) La Reine des neiges : 7/10 (DA) RED : 7/10 (Action) Star Wars VIII : 7/10 (SF) X-Men : Origins - Wolverine : 7/10 (Action/Fantasique) Rush : 7/10 (Drame) Le Bon Dinosaure : 7/10 (DA) De rouille et d'os : 7/10 (Drame) Maze Runner 2 : 7/10 (Action/SF) Logan : 7/10 (Action/Fantasique) Godzilla : 7/10 (Fantastique) Spider-man Homecoming : 7/10 (Action/Fantasique) Les Dissociés : 7/10 (Fantasique) Sully : 7/10 (Drame) Thor Ragnarok : 7/10 (Fantasique) Infiltrator : 7/10 (Thriller) The man from earth : 7,5/10 (Drame) Casino Royale : 7,5/10 (Action) Spectre : 7,5/10 (Action) The Town : 7,5/10 (Drame/Thriller) Invictus : 7,5/10 (Drame) RED 2 : 7,5/10 (Action) The Expendables - Trilogy : 7,5/10 (Action) Zootopie : 7.5/10 (DA) La folle aventure de Max & Léon : 7.5/10 (Comédie) Hugo Cabret : 7.5/10 (Fantastique) Tous en scène : 7,5/10 (DA) Deadpool : 7,5/10 (Action/Fantasique/LOL)
8 :
Mad Max Fury Road : 8/10 (Action !!!!!!) Intouchable : 8/10 (Comédie) Django : 8/10 (Action) L'Arnacoeur : 8/10 (Comédie) Le loup de Wall Street : 8/10 (Drame) Sin City - J'ai tué pour elle : 8/10 (Action/Fantasique) X-Men : Le commencement : 8/10 (Action/Fantasique) X-Men - Days of the future past : 8/10 (Action/Fantasique) Gravity : 8/10 (SF) Blood Diamond : 8/10 (Drame/Thriller) Sucker Punch : 8/10 (Drame) Spy Game : 8/10 (Thriller) Les 7 mercenaires : 8/10 (Western) Million dollar Baby : 8/10 (Drame !!!!!!) Les gardiens de la Galaxie 2 : 8/10 (Action/Fantasique) Dragon 2 : 8,5/10 (DA) Jurassic Park : 8,5/10 (Action/SF) Les gardiens de la Galaxie : 8,5/10 (Action/Fantasique) Edge of Tomorrow : 8,5/10 (SF) The Revenant : 8,5/10 (Drame/Thriller) Star Wars - Rogue One : 8,5/10 (SF) Coco : 8,5/10 (DA)
9 :
Premier contact : 9/10 (SF !!!!!!) District 9 : 9/10 (SF) Usual Suspects : 9/10 (Drame/Policier) The Equalizer : 9/10 (Drame/Action) Il était une fois dans l'ouest : 9/10 (Western) Seven Sisters : 9/10 (SF) Interstellar : 9,5/10 (SF !!!!!!) l’Odyssée de Pi : 9,5/10 (Drame/Aventure) Shutter Island : 9,5/10 (Drame/Thriller) Lion : 9,5/10 (Drame)
10 :
/
| |
|
| |
Davebond 00S Son Gokû
Messages : 9938
| Sujet: Re: J'ai vu... Mar 27 Fév 2018 - 10:23 | |
| J'en ai pas entendu du bien de ce Thor. Du coup si je le vois un jour (même pas vu le 2), j'en attendrai rien et ça, bah ça tape.
Par contre parait que Black Panther est po mal. Seul problème, le héros me fait pas du tout rêver -_- | |
|
| |
Brosyr Rang : Héros
Messages : 1989
| Sujet: Re: J'ai vu... Mar 27 Fév 2018 - 14:53 | |
| J'ai bien kiffer le Thor ! Je pense allais voir le Black Panther au cinoche . | |
|
| |
Doncedric Rang : Ki infini !!
Messages : 6383
| Sujet: Re: J'ai vu... Mar 27 Fév 2018 - 20:13 | |
| je savais meme pas qu'il y avais un nouveaux thor lol | |
|
| |
Pelpech Rang : Ki infini !!
Messages : 6973
| Sujet: Re: J'ai vu... Sam 3 Mar 2018 - 12:45 | |
| - l'antre de la folie : c'est un scandale de ne pas avoir vu ce film !!!! TROP ULTIME !!! film de geekerie obligé si seul davebond et moi l'avont vu
- Thor II : on m'en a dit du bien. ça m'appel de plus en plus aussi ces marvel. Depuis que j'ai vu les 2 gardien de la galaxie je pense me mater le gras avant d'aller voir avenger Thanos là. N'ayant vu AUCUN marvel, est ce que qq'1 pourrai me dire les quels méritent d'être vu ? (car j'imajine qu'il y a des belles daubes et si je pouvait les éviter...)
- JUPA 3 : sa se regarde en effet. du même niv que JUPA World
- Harry Potter : il faudrai que je me les mate tous un jour | |
|
| |
Davebond 00S Son Gokû
Messages : 9938
| Sujet: Re: J'ai vu... Sam 3 Mar 2018 - 14:56 | |
| Liste des films Marvels sorti à ce jour et dans l'ordre.
Ceux en orange, je te les conseille. Ceux en vert, comme tu le sens. Ça passe, mais c'est en dessous des oranges Ceux en rouge, je les déconseille car très moyens/inconsistants Ceux en bleu, j'ai pas vu
---------------------------
Iron Man L'incroyable Hulk Iron Man 2 Thor Captain America : First avenger Avengers
Iron Man 3 Thor 2 Captain America : Le soldat de l'hiver Les gardiens de la galaxie Avengers : L'ère d'Ultron Ant-Man
Captain America : Civil War Doctor Strange Les gadrien de la galaxie 2 Spiderman : Homecoming Thor 3 Black Panther | |
|
| |
Tongpall Rang : Over 9000 !
Messages : 9994
| Sujet: Re: J'ai vu... Sam 3 Mar 2018 - 19:20 | |
| Je rajouterais que :
Thor 2 sla joue ! (Orange) Antman trippant (vert) Spider man sla joue (vert) Thor 3 sla joue ! (Orange)
Ok avec les autres couleurs
| |
|
| |
Pelpech Rang : Ki infini !!
Messages : 6973
| Sujet: Re: J'ai vu... Sam 3 Mar 2018 - 21:40 | |
| OK ! je met tout ça sur ma liste | |
|
| |
Davebond 00S Son Gokû
Messages : 9938
| Sujet: Re: J'ai vu... Dim 11 Mar 2018 - 0:23 | |
|
Un film sans effets spéciaux, sans scénario de ouf et sans stars à l'écran.
Et pourtant, La gloire de mon père est un formidable film sur la vie. Je l'avais adoré quand j'étais gamin et je l'aime toujours autant. Un classique que je ne me lasserai jamais de revoir je crois.
Culte pour moi.
88/100
- Notes des films vus ou revus:
En vert et gras, les films que je considère culte !
-------------------------------------------------------
00 à 09 : BOUSES ULTIMES. Y'AVAIT RIEN À SAUVER LÀ DEDANS, C'EST HONTEUX
00 : Swiss army man 07 : Le septième fils 09 : Fast & furious 3
10 à 19 : GROS NAVETS SAUVÉS DE LA BOUSE ULTIME PAR UN PETIT QUELQUE CHOSE (GENRE LE CÔTÉ NANARD)
15 : Evil Dead 2 16 : Ninja Kid
20 à 29 : TOUT SONNE PLUTÔT FAUX. Y'AVAIT DES IDÉES, SEULEMENT C'ÉTAIENT PAS LES BONNES...
21 : Les minions 25 : Demolition man
30 à 39 : À ÉVITER. OU À VOIR EN AYANT CONSCIENCE DE LA PIÈTRE QUALITÉ DU FILM
31 : Hercules 32 : Baby Sittor 34 : Harry Potter et les reliques de la mort part 1 & 2
40 à 49 : SITÔT VU, SITÔT OUBLIÉ ! PAS DU GRAND CINÉMA OU SIMPLEMENT PAS À MON GOÛT...
40 : Kingsman 40 : Remember me 41 : Jurassic park 2 42 : Blessures secrètes 43 : Le monde de Nemo 44 : Sky High (l'école fantastique) 44 : Treize à la douzaine 46 : Hunger Game 3 parties 1 et 2 47 : Percy Jackson et le voleur de foudre
50 à 59 : NI BON, NI MAUVAIS. PAS DÉÇU DE L'AVOIR VU, MAIS SI JE L'AVAIS LOUPÉ ÇA N'AURAIT PAS ÉTÉ UNE GROSSE PERTE
51 : It 52 : Creed 53 : Very bad trip 3 54 : The machinist 55 : La reine des neiges 56 : Dr Strange 57 : Interstellar 58 : Vice-versa 58 : Les animaux fantastiques 59 : Les dissociés 59 : The conjuring
60 à 69 : UN BON PETIT FILM QUI A REMPLI SON OBJECTIF : CELUI DE ME DIVERTIR
60 : Sextape 61 : Percy Jackson : la mer des monstres 61 : Harry Potter et la coupe de feu 61 : Gravity 61 : Rambo 1 61 : Le hobbit 3 62 : Fast & furious 2 63 : Fast & furious 4 63 : Gainsbourg (Vie héroïque) 64 : Appalousa 64 : Harry Potter et l'ordre du phénix 65 : Miss Peregrine et les enfants particuliers 65 : Harry Potter et le prisonnier d'Azkhaban 65 : Sunshine 66 : World war Z 66 : Lucy 67 : Very bad trip 2 67 : Le hobbit 2 67 : Kong Skull island 68 : Fast & furious 6 68 : Fast & furious 5 68 : Jurassic park 3 69 : Ferdinand 69 : Cars 3 69 : Harry Potter à l'école des sorciers
70 à 79 : PLAISIR GARANTI, PAS GRAND CHOSE À JETER
70 : Avengers 2 71 : Jurassic world 73 : Batman VS Superman 74 : Get Out 74 : Split 75 : Terminator 3 75 : Le hobbit 1 76 : Fast & furious 1 77 : Fast & furious 7 77 : Invincible 78 : Terminator 5 78 : Zootopie 78 : Babysitting 78 : La cabane dans les bois 79 : Star Wars 7 79 : Turbo 79 : Harry Potter et la chambre des secrets
80 à 89 : TRÈS BONS FILMS QUI MÉRITERAIENT D'ÊTRE DANS MA COLLECTION DVDS
80 : L'aventure intérieure 81 : L'enfer du dimanche 82 : Gremlins 83 : Terminator 2 83 : X-men - days of future past 83 : Logan 84 : L'odyssée de Pi 84 : Dragons 84 : Dragons 2 84 : Monstres academy 84 : Coco 85 : Man from earth 86 : Very bad trip 1 87 : Captain America - Winter soldier 88 : La gloire de mon père 89 : Jurassic park 89 : L'associé du diable 89 : Gran Torino
90 à 95 : LES MUSTS À NE RATER SOUS AUCUN PRÉTEXTE ET QUE J'AIMERAI BIEN AVOIR EN BLU-RAY !
92 : Terminator 4 93 : Edge of tomorrow
96 à 100 : CULTES, GRANDIOSES, SUBLIMES... CES FILMS SONT MES RÉFÉRENCES QUAND JE PARLE DE MON TOP FILMS
96 : 300
INCLASSABLE
Kikickboxer
- Films que je veux voir un jour:
2018 : Ready Player One
2017 : Pirates des Caraïbes : La vengeance de Salazar Star Wars VIII La momie La planète des singes 3 Fast & Furious 8 Life Justice League John Wick 2 La tour sombre Thor : Ragnarok
2016 : Premier contact Deadpool 10 Cloverfield Lance
2015 : Mad Max : Fury Road
2014 : La planète des singes 2
2013 : Prisoners Le loup de Wall Street Snowpiercer Pacific Rim
2012 : Zero Dark Thirty John Carter
2011 : Pirates des Caraïbes : La fontaine de Jouvence The raid
2009 : Sherlock Holmes La route
2005 : Joyeux Noel
2003 : Old boy
2000 : Snatch
1999 : Jugé coupable
1997 : Will Hunting 7 ans au Tibet
1996 : Trainspotting
1995 : Sur la route de Madison La cité des enfants perdus
1993 : Les visiteurs Il était une fois dans le Bronx
1992 : Rerservoir Dogs
1990 : Danse avec les loups
----
Trilogie Jason Bourne
Dernière édition par Davebond 00S le Lun 2 Avr 2018 - 22:56, édité 1 fois | |
|
| |
Doncedric Rang : Ki infini !!
Messages : 6383
| Sujet: Re: J'ai vu... Dim 11 Mar 2018 - 0:49 | |
| le chateaux de ma mere qui le suit est tout aussi excelent !!!
marcel pagnol , je me souvient aussi de jean de florette et manon des sources !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai vu... | |
| |
|
| |
| J'ai vu... | |
|