AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
Tongpall (9994)
J'ai vu... - Page 28 I_vote_lcapJ'ai vu... - Page 28 I_voting_barJ'ai vu... - Page 28 I_vote_rcap 
Davebond 00S (9938)
J'ai vu... - Page 28 I_vote_lcapJ'ai vu... - Page 28 I_voting_barJ'ai vu... - Page 28 I_vote_rcap 
Pelpech (6973)
J'ai vu... - Page 28 I_vote_lcapJ'ai vu... - Page 28 I_voting_barJ'ai vu... - Page 28 I_vote_rcap 
Doncedric (6383)
J'ai vu... - Page 28 I_vote_lcapJ'ai vu... - Page 28 I_voting_barJ'ai vu... - Page 28 I_vote_rcap 
Brosyr (1989)
J'ai vu... - Page 28 I_vote_lcapJ'ai vu... - Page 28 I_voting_barJ'ai vu... - Page 28 I_vote_rcap 
Titbout (720)
J'ai vu... - Page 28 I_vote_lcapJ'ai vu... - Page 28 I_voting_barJ'ai vu... - Page 28 I_vote_rcap 
Piccolo_ (555)
J'ai vu... - Page 28 I_vote_lcapJ'ai vu... - Page 28 I_voting_barJ'ai vu... - Page 28 I_vote_rcap 
Lady Soso (15)
J'ai vu... - Page 28 I_vote_lcapJ'ai vu... - Page 28 I_voting_barJ'ai vu... - Page 28 I_vote_rcap 
Jessaipa (2)
J'ai vu... - Page 28 I_vote_lcapJ'ai vu... - Page 28 I_voting_barJ'ai vu... - Page 28 I_vote_rcap 
Derniers sujets
»  Résolution et objectifs 2023 !!!
J'ai vu... - Page 28 I_icon_minitimeDim 15 Jan 2023 - 23:31 par Piccolo_

» Résolution et objectifs 2022 !!!
J'ai vu... - Page 28 I_icon_minitimeDim 1 Jan 2023 - 21:23 par Tongpall

» Classement de mangouze
J'ai vu... - Page 28 I_icon_minitimeMar 18 Oct 2022 - 20:52 par Davebond 00S

» Résolution et objectifs 2021 !!!
J'ai vu... - Page 28 I_icon_minitimeMer 12 Jan 2022 - 21:28 par Pelpech

» J'ai vu...
J'ai vu... - Page 28 I_icon_minitimeDim 14 Nov 2021 - 18:34 par Davebond 00S

» Jeux attendus
J'ai vu... - Page 28 I_icon_minitimeMar 15 Juin 2021 - 10:29 par Piccolo_

» Résolutions et objectifs 2020 !!!
J'ai vu... - Page 28 I_icon_minitimeDim 10 Jan 2021 - 0:10 par Tongpall

» Geekerie 2020 (Brive (AirBnBros))
J'ai vu... - Page 28 I_icon_minitimeVen 16 Oct 2020 - 22:12 par Tongpall

» Columbo
J'ai vu... - Page 28 I_icon_minitimeVen 11 Sep 2020 - 1:10 par Davebond 00S

Statistiques
Nous avons 9 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Lady Soso

Nos membres ont posté un total de 37925 messages dans 1288 sujets
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

 

 J'ai vu...

Aller en bas 
+3
Piccolo_
Pelpech
Titbout
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 31 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Davebond 00S
Son Gokû



Messages : 9938


J'ai vu... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu...   J'ai vu... - Page 28 I_icon_minitimeMer 10 Avr 2019 - 22:34

J'ai vu... - Page 28 S-l640

T'aime Queen ?

Alors il faut que tu vois ce film pour toutes ces petites informations qui sont distillées ici et là concernant Freddie Mercury et son groupe !

Du pourquoi de la puissance vocale de Mercury à la naissance de quelques uns de leur plus grands titres tout en passant par l'inévitable sexualité du chanteur, et tant d'autres !

Après, même si c'est cool de voir un film (réussi en beaucoup de points) sur Queen, je ne peux occulter que c'est quand même très aseptisé...
Queen, c'était quand même extrêmement Rock n'roll niveau drogues et orgies ! Michael Jackson aurait même abandonné l'idée d'une collab (pourtant prévue) car F.M était trop accro à la cocaïne !
Il y a aussi quelques anachronismes qui, s'ils servent à romancer le scénario, ne reflètent pas exactement la réalité, ce qui est dommage je trouve...

Mais peu importe car ça reste un bon film qui rend hommage à un des plus grands groupes de rock de tous les temps et ça, bah ça fait toujours plaisir.

Donc :

- Si t'es un fan hardcore pointilleux : tu risques d'être déçu sur certains points, soit prévenu.

- Si t'aimes la musique de Queen sans non plus être une encyclopédie du groupe (coucou !) : fonce.

- Si tu connais pas ou quasi pas Queen : peut-être que ce film te donnera l'envie de découvrir leur musique, donc vas-y ! Queen c'est le bien et une putain de machine à titres !!!

- Si tu connais Queen mais que pour toi c'est OSEF : bah passe ton chemin, tout simplement. Mais tu me déçois, sache le lol

68/100

Notes des films vus ou revus:

Films que je veux voir un jour:
Revenir en haut Aller en bas
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


J'ai vu... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu...   J'ai vu... - Page 28 I_icon_minitimeJeu 11 Avr 2019 - 1:43

J'avais été le voir aux ciné et t'avais fortement conseiller de le voir aux ciné pour la qualité du sons et tout et tout !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


J'ai vu... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu...   J'ai vu... - Page 28 I_icon_minitimeJeu 11 Avr 2019 - 9:16

Moi j'aime bien Queen, mais un peu osef le film
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


J'ai vu... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu...   J'ai vu... - Page 28 I_icon_minitimeJeu 11 Avr 2019 - 9:32

pas vu mais il est dans nos top prio à mater
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


J'ai vu... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu...   J'ai vu... - Page 28 I_icon_minitimeJeu 11 Avr 2019 - 9:36

Davebond 00S a écrit:
Michael Jackson aurait même abandonné l'idée d'une collab (pourtant prévue) car F.M était trop accro à la cocaïne !

Il aurait préféré que FM se tape des gosses aussi pour partager la passion
boncd boncd boncd
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


J'ai vu... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu...   J'ai vu... - Page 28 I_icon_minitimeJeu 11 Avr 2019 - 11:49

Tongpall a écrit:
Moi j'aime bien Queen, mais un peu osef le film
tu la vue ? car il est loin d'etre osef pour toute les raison cité par davebond lol
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


J'ai vu... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu...   J'ai vu... - Page 28 I_icon_minitimeJeu 11 Avr 2019 - 15:41

Osef de voir le film, pas osef le film
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


J'ai vu... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu...   J'ai vu... - Page 28 I_icon_minitimeVen 12 Avr 2019 - 1:37

c'est dommage c'est un bon film divertissent aux possible avec de la bonne musique , de bon acteur et personnellement j'ai passé un bon moment en le regardant
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


J'ai vu... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu...   J'ai vu... - Page 28 I_icon_minitimeVen 12 Avr 2019 - 11:55

moi je kif les biopic !
c souvent prenant emotionnelement. Et en plus là on kif le groupe à mort !
et puis le mec à eut l'oscar du meilleur acteur au passage donc bon, dommage que tu trouve ça osef de voir le film. Moi ça me hype de ouf ! d'ailleur on va peut être bien se le mater ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


J'ai vu... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu...   J'ai vu... - Page 28 I_icon_minitimeVen 12 Avr 2019 - 12:00

Bah non c'est dommage pour quelqu'un de hypé, c'est pas dommage pour quelqu'un que ça intéresse pas (meme si je suis sur que je passe a coté d'un truc), mais c'est l'jeu !!
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


J'ai vu... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu...   J'ai vu... - Page 28 I_icon_minitimeVen 12 Avr 2019 - 12:01

Même si tu me sort un film sur les Rolling Stones... pas sur que je regarde.
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


J'ai vu... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu...   J'ai vu... - Page 28 I_icon_minitimeVen 12 Avr 2019 - 12:36

c ton choix.
si tu prefère mater witcher 3 c l'jeu.
chacun ses envies ciné
Revenir en haut Aller en bas
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


J'ai vu... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu...   J'ai vu... - Page 28 I_icon_minitimeJeu 18 Avr 2019 - 1:25

J'ai vu... - Page 28 5560173


j'ai vue se film qui est tres bien et raconte bien l'histoire avec du grand Daniel Auteuil . l'histoire est differente de l'anime que j'avais vue et peut etre un peut moins tragique mais toute aussi sympa
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


J'ai vu... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu...   J'ai vu... - Page 28 I_icon_minitimeVen 19 Avr 2019 - 9:01

J'ai vu ...

J'ai vu... - Page 28 19843153


Tape celui la, on voit vraiment la montée en puissance de la real au fur et à mesure des films !! (C'est le 4 celui la).

Par contre ça rajoute pas mal de WTFuckerie (mais c'est un peu le but, mission impossible)

6.5/10

J'ai vu... - Page 28 1012134_fr_mission__impossible___rogue_nation_1439478826214

S'la joue celui la !!! En plus y'a l'A400M, franchement du gras !

8/10, j'ai aussi mis 8/10 sur Fallout, parce que c'est du gras aussi


Notes depuis le début:
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


J'ai vu... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu...   J'ai vu... - Page 28 I_icon_minitimeMar 23 Avr 2019 - 14:57

J'ai vu ...

J'ai vu... - Page 28 Va81ns-a72a_l._sl1371_

C'est pas mal, c'est super (même enculement) bien fait !!
Mais c'est un peu osef, mais je pense que c'est trop perso comme ressenti. Solo c'est comme Yoda, il est mystique par son mystère. Tu me spoil son passé, ça le rend moins mythique.

Y'a Woody Harelson !! Je kiff cet acteur !

Du coup 6/10

Notes depuis le début:
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


J'ai vu... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu...   J'ai vu... - Page 28 I_icon_minitimeJeu 25 Avr 2019 - 8:48

J'ai vu...

J'ai vu... - Page 28 320x0w

J'ai kiffé, j'aime bien ce qu'il font avec cette license, ça me donne envie d'acheter des jouets Transformers :XD: :XD:

Note : 7/10

J'ai vu...

J'ai vu... - Page 28 Avengers-endgame-poster-square-crop

Spoiler:

Notes depuis le début, clique pas y'a A4 dedans:
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Piccolo_
Rang : Boss
Rang : Boss
Piccolo_


Messages : 555


J'ai vu... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu...   J'ai vu... - Page 28 I_icon_minitimeVen 26 Avr 2019 - 23:40

Hey !

Quelques trucs vus récemment, sur Netflix, au cinoche ou ailleurs :

Mad Max :
Vu à l'instant...
Non, je ne l'avais jamais vu (honteux !) ; mon premier Mad Max a été Fury Road, que j'ai adoré.
Il y a plein de petits accrocs un peu partout : des transitions chelous, des faux raccords, des doublages bizarres en VF (tiens, y a Eric Legrand !), quelques effets spéciaux un peu cheap...
Mais... C'est super efficace.
Les scènes de course poursuite sont plutôt bien faites ; je m'attendais à pire pour un truc des années 70.
Le scénario tient sur un timbre poste, et c'est très bien.
Spoiler:

Certaines scène sont suggérées. Quelques scènes très violentes par exemple, sont montrées de loin ou hors champ... Ou des passages de pathos, qui auraient pu durer 10 minutes larmoyantes dans un film hollywoodien des années 90-2000, sont également suggérées... Ça rend le truc plus subtil et efficace à la fois.
Spoiler:
Mel Gibson est plutôt cool e badass.
Spoiler:
7/10

Birdman :
Je savais que ce n'était pas un film de super héros (heureusement), mais une sorte de mise en abîme de l'acteur de film de super-héros... C'est un peu spécial et déroutant, mais :
- J'ai trouvé les acteurs excellents, notamment Michael Keaton (faut dire, on dirait que ce film a été écrit pour lui !) et Edward Norton
- J'ai trouvé la mise en scène géniale aussi, avec des plans super longs, parfois même avec des ellipses dedans), c'est très inhabituel et assez jubilatoire
Spoiler:
=> En bref, j'ai bien aimé. Mais c'est spécial, ça fait vraiment film d'auteur.
7/10

Idiocracy :
Le pitch est intéressant (deux personnes, après une hibernation de 500 ans, se retrouvent dans une société où tout le monde est débile, abruti par des siècles de publicité et autres conneries) ; mais le reste du film est, pff... Humour pipi-caca, acteurs bof (tiens, y a quand même le gros black de Expendables, cool)... Bref, c'est pas terrible. Un peu intéressant, mais pas terrible.
2/10

Aquaman :
Bon, honnêtement j'ai trouvé ce film ridicule ! Mais dans le bon sens du terme. Je l'ai vu comme un film d'action un peu nanardesque des années 80. Je trouve les acteurs ridicules (Kal Drogo et Ivan Drago, loul) ; je n'ai pas un instant trouvé ça crédible. Mais c'est pas grave, je me suis bien marré. ;)
5/10

Bohemian Rhapsody :
Moi, je suis fan de Queen ; mais le film ne m'appelait pas trop. Au final, ben c'est ce à quoi je m'attendais... Les acteurs sont plutôt bons ; mais le film a été tellement édulcoré qu'on perd beaucoup d'intérêt... Ah c'est sûr, des orgies gay sous coke, c'est pas facile à filmer pour le cinéma ! Mais ça aurait été plus intéressant... Là c'est Mickey fait du rock'n roll
Les passages d'anthologie du film (le Live Aid) sont impressionnants de fidélité. Mais... Ben, tu vas sur Youtube et tu as les mêmes scènes, en réel, en mieux.
4,5/10

The Dirt :
Ben tiens, c'est un contre-exemple, un Bohemian Rhapsody réussi. C'est un biopic sur le groupe de glam metal Mötley Crüe. Mais là c'est mieux : y a de la drogue, du cul, de l'alcool partout ; de l'humour.
Spoiler:
). Je ne connaissais pas spécialement ce groupe ; mais pour le coup c'était vraiment intéressant et divertissant. En plus y a Ramsay Bolton qui joue dedans, donc...
6,5/10
Revenir en haut Aller en bas
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


J'ai vu... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu...   J'ai vu... - Page 28 I_icon_minitimeSam 27 Avr 2019 - 0:37

j'ai vue the Dirt j'ai bien aimez ^^
Birdman pas vue et je vais looker ça tien ca ma donner envie

Idiocracy ... jamais regardez et je perd rien lol

Aquaman voila un bon film d'action nanard ca vaut pas plus c'est plutot juste

Mad max jamais vue aucun loule
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


J'ai vu... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu...   J'ai vu... - Page 28 I_icon_minitimeSam 27 Avr 2019 - 7:44

Hey Piccolo !


Mad Max, c'est culte ! (DC, honte à toi !)

À chaque fois que je repense à ce film, je revois cette scène avec la famille de Max.
Elle est vachement dure je trouve et je te rejoins à 100% quant à son efficacité !
C'est court, ça prend aux tripes et y'a pas besoin d'en faire des caisses.
Le spectateur a compris ce qu'il s'est passé et surtout ce qu'il va se passer et le tout en 2 minutes chrono !
Énorme !

Sinon ouais c'est trop rigolo les rôles de Mel Gibson au ciné ! Y'a toujours un de ses proches qui a morflé ou qui morfle !
Mad Max, Signes, L'arme fatale, Braveheart, The patriot et sûrement d'autres ! xD

Ah et pour finir, la voiture : <3

Sinon je te rejoins aussi sur Bohemian Rhapsody.
Trop aseptisé ouais, mais j'ai été + indulgent sur la note car bons acteurs, bande son forcément énorme, puis j'ai apprécié découvrir quelques anecdotes que je ne connaissais pas sur eux.

Le reste, j'ai pas vu.

Bref.

See ya !
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


J'ai vu... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu...   J'ai vu... - Page 28 I_icon_minitimeLun 29 Avr 2019 - 9:13

Je fais mon Polorinage !!


J'ai vu ...

J'ai vu... - Page 28 51suNSQ-JdL

Franchement ça tapait de trop F&F, le premier j'ai du le voir 20 fois quand il est sorti.
Après 15 ans, ça fait toujours le job, bon c'est cliché à mort dans l'execution, mais putain y'a d'la meuf et d'la caisse !!! (mimolle)

6/10

J'ai vu ...

J'ai vu... - Page 28 51MQ5ZMAPYL

Dans la meme lignée, avec un peu plus de caisses et un peu plus de meufs !!! Je kiff la Skyline !!

5/10

j'ai vu...

J'ai vu... - Page 28 268x0w

Osef/20, à part les petites rues de Tokyo. Les mecs ils se déplacent qu'en driftant, c'est sympa 2min mais faire tout un film en driftant c'est vraiment dla merde.

2,5/10

J'ai vu...

J'ai vu... - Page 28 Fast-furious-4-de-justin-lin-video-en-pre-commande-876823897_L

Encore plus de meufs !! kool kool kool
Et la on part dans le délire des gangs, c'est pas mal
Honda Type R heart ! heart ! heart !

5/10


Notes depuis le début:
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Piccolo_
Rang : Boss
Rang : Boss
Piccolo_


Messages : 555


J'ai vu... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu...   J'ai vu... - Page 28 I_icon_minitimeDim 5 Mai 2019 - 11:38

Davebond 00S a écrit:
Mad Max, c'est culte ! (DC, honte à toi !)

Bof, y a pas de honte (moi je n'ai vu aucun MadMax avant Fury Road) !
C'est juste qu'il y a des incontournables et qu'il est dommage de passer à côté.
Ne serait-ce parce qu'on trouve des références et des inspirations partout dans des films sortis après.

Tiens par exemple, dans le même genre, je viens de mater Last Action Hero, que je n'avais jamais vu non plus (si c'est pas honteux, ça !) (en tout cas pas en entier, j'avais de vagues souvenirs d'extraits...). Bon, j'ai adoré, pour le coup :) En fait c'est... un Expendables de l'époque, quoi ! Ça m'a vachement étonné de voir un film aussi auto-parodique, sorti à l'époque au Schwarzie était au top.
Hey, en plus il y a Tywin Lannister et Magneto dedans !
7/10

Autres films vus, en vrac (toujours sur Netflix) :

Merlin l'enchanteur : très bon conte initiatique. Les dessins ne sont pas fous, mais c'est bien animé. Et c'est surtout drôle, et pas trop niais pour un Disney.
6,5/10

Avril et le monde truqué : superbe film (dessin animé steampunk) ; l'histoire est intéressante, l'univers est vachement bien travaillé ; très beaux dessins... Franchement, on a lancé ce film par hasard ; et ça vaut vraiment le détour. On peut presque dire que c'est du Ghibli franco-belge.
8/10

P.S. : Faut pas trop faire attention aux notes que je donne, c'est pas super fiable... Des fois j'essaie de donner une note objective indépendamment du fun que j'ai eu en regardant le film... Des fois c'est purement subjectif, sur les impressions du moment... Je suis souvent pas d'accord avec moi-même, c'est dire...
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


J'ai vu... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu...   J'ai vu... - Page 28 I_icon_minitimeLun 6 Mai 2019 - 8:29

M'applle Avril et le monde truqué !!

J'ai vu ...

J'ai vu... - Page 28 19690319

La ça balance de l'action, y'a quand meme nettement moins de cul que dans les 4 premiers, et c'est un poil dommage (meme si les nouveaux éléments apportés à la série sont vraiment bien vu, braquages, the Rock qui punchline toutes les 5 minutes,...)

Ça prend une tournure sympa (meme si ça fait un peu mission impossible avec des enfants)

6/10

J'ai vu...

J'ai vu... - Page 28 220px-Fast_%26_Furious_6_film_poster

Pareil, dans la meme lignée que le 5, moins de cul, plus de bullets, plus de the Rock !

6/10

J'ai vu...

J'ai vu... - Page 28 61RCCueAUjL._SY445_

Frappé par le drame de la mort de Paul Walker (ouais je fais mon polorinage, pour ça que je me matte toussa), ce film a une saveur special.

Statham heart ! heart ! heart ! , il manquait plus que lui, y'a meme Tony Jaa !!! (Un peu sous exploité, mais il fait le job et c'est normal vu le contenu de ce film !! C'est du WTFuck bien géré à la expandables, avec plein plein plein de contenu !!!

Y'a plein de trucs que j'ai kiffé genre... Vin Diesel et Statham qui se rentre dedans en bagnole car personne veut lacher !!

J'ai pas mal kiffé celui la. L'hommage à Polo à la fin est réussi, GG et bien vu d'avoir réussi à finir le film malgré la tristesse.

7/10 (note du titre, 0.5 pts grâce à Statham et l'hommage.

Notes depuis le début:
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


J'ai vu... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu...   J'ai vu... - Page 28 I_icon_minitimeSam 25 Mai 2019 - 23:46

J'ai vu... - Page 28 7_892139

79/100

J'ai vu... - Page 28 7_895046

Excellent pour les enfants.
Sympathique pour moi, mais sans plus. Trippant quand même.

56/100

Notes des films vus ou revus:

Films que je veux voir un jour:
Revenir en haut Aller en bas
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


J'ai vu... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu...   J'ai vu... - Page 28 I_icon_minitimeJeu 27 Juin 2019 - 0:53

J'ai vu... - Page 28 Maxresdefault


Bon ben finalement ce film à reussi a me faire marrer lol
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


J'ai vu... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu...   J'ai vu... - Page 28 I_icon_minitimeMar 16 Juil 2019 - 6:49

J'ai vu... - Page 28 14-film-toy-story-4-1600x1600

C'est toujours très bien fait mais niveau contenu, ça ne raconte pas grand chose comparé aux 3 premiers.
Donc : sympa, mais très oubliable.

56/100

Notes des films vus ou revus:

Films que je veux voir un jour:
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


J'ai vu... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu...   J'ai vu... - Page 28 I_icon_minitimeLun 29 Juil 2019 - 23:07

J'ai vu... - Page 28 7_898267

Magnifique visuellement.
Jamais vu des animaux aussi bien fait en image de synthèse ou CGI/U chais pas quoi !
Que ça soit visuel ou au niveau de leur démarche/comportement, c'est juste awesome !!!

Cependant, les personnages sont peu expressifs, et même si c'est archi fidèle, il a manqué de quelque chose qui m'a fait penser que finalement le film était useless.

Décevant donc.
Le livre de la jungle était laaaaaaaargement mieux !

50/100

Notes des films vus ou revus:

Films que je veux voir un jour:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai vu... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu...   J'ai vu... - Page 28 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai vu...
Revenir en haut 
Page 28 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 31 ... 35  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wet Douf Wha Production :: GÉNÉRAL :: Cinéma-
Sauter vers: