Statistiques | Nous avons 9 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est Lady Soso
Nos membres ont posté un total de 37925 messages dans 1288 sujets
|
| | J'ai vu... | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Davebond 00S Son Gokû
Messages : 9938
| Sujet: Re: J'ai vu... Mer 10 Avr 2019 - 22:34 | |
| T'aime Queen ? Alors il faut que tu vois ce film pour toutes ces petites informations qui sont distillées ici et là concernant Freddie Mercury et son groupe ! Du pourquoi de la puissance vocale de Mercury à la naissance de quelques uns de leur plus grands titres tout en passant par l'inévitable sexualité du chanteur, et tant d'autres ! Après, même si c'est cool de voir un film (réussi en beaucoup de points) sur Queen, je ne peux occulter que c'est quand même très aseptisé... Queen, c'était quand même extrêmement Rock n'roll niveau drogues et orgies ! Michael Jackson aurait même abandonné l'idée d'une collab (pourtant prévue) car F.M était trop accro à la cocaïne ! Il y a aussi quelques anachronismes qui, s'ils servent à romancer le scénario, ne reflètent pas exactement la réalité, ce qui est dommage je trouve... Mais peu importe car ça reste un bon film qui rend hommage à un des plus grands groupes de rock de tous les temps et ça, bah ça fait toujours plaisir. Donc : - Si t'es un fan hardcore pointilleux : tu risques d'être déçu sur certains points, soit prévenu. - Si t'aimes la musique de Queen sans non plus être une encyclopédie du groupe (coucou !) : fonce. - Si tu connais pas ou quasi pas Queen : peut-être que ce film te donnera l'envie de découvrir leur musique, donc vas-y ! Queen c'est le bien et une putain de machine à titres !!! - Si tu connais Queen mais que pour toi c'est OSEF : bah passe ton chemin, tout simplement. Mais tu me déçois, sache le lol 68/100 - Notes des films vus ou revus:
-------------------------------------------------------
00 à 09 : BOUSES ULTIMES. Y'AVAIT RIEN À SAUVER LÀ DEDANS, C'EST HONTEUX
00 : Swiss army man 07 : Le septième fils 09 : Fast & furious 3
10 à 19 : GROS NAVETS SAUVÉS DE LA BOUSE ULTIME PAR UN PETIT QUELQUE CHOSE (GENRE LE CÔTÉ NANARD)
15 : Evil Dead 2 16 : Ninja Kid
20 à 29 : TOUT SONNE PLUTÔT FAUX. Y'AVAIT DES IDÉES, SEULEMENT C'ÉTAIENT PAS LES BONNES...
21 : Les minions 25 : Demolition man
30 à 39 : À ÉVITER. OU À VOIR EN AYANT CONSCIENCE DE LA PIÈTRE QUALITÉ DU FILM
30 : Biggles 31 : Hercules 32 : Baby Sittor 34 : Harry Potter et les reliques de la mort part 1 & 2 36 : Stars Wars VIII
40 à 49 : SITÔT VU, SITÔT OUBLIÉ ! PAS DU GRAND CINÉMA OU SIMPLEMENT PAS À MON GOÛT...
40 : Kingsman 40 : Remember me 41 : Jurassic park 2 42 : Blessures secrètes 43 : Le monde de Nemo 44 : Sky High (l'école fantastique) 44 : Treize à la douzaine 45 : Brazil 46 : Hunger Game 3 parties 1 et 2 47 : Percy Jackson et le voleur de foudre 49 : Project almanac
50 à 59 : NI BON, NI MAUVAIS. PAS DÉÇU DE L'AVOIR VU, MAIS SI JE L'AVAIS LOUPÉ ÇA N'AURAIT PAS ÉTÉ UNE GROSSE PERTE
50 : Halloween 51 : It 52 : Creed 53 : Very bad trip 3 54 : The machinist 55 : La reine des neiges 55 : La nuit au musée 2 55 : La nuit au musée 3 56 : Dr Strange 57 : Interstellar 58 : Les indestructibles 2 58 : Vice-versa 58 : Les animaux fantastiques 59 : Les dissociés 59 : The conjuring
60 à 69 : UN BON PETIT FILM QUI A REMPLI SON OBJECTIF : CELUI DE ME DIVERTIR
60 : Sextape 61 : Percy Jackson : la mer des monstres 61 : Harry Potter et la coupe de feu 61 : Gravity 61 : Rambo 1 61 : Le hobbit 3 61 : Le loup de Wall Street 62 : Fast & furious 2 63 : Fast & furious 4 63 : Gainsbourg (Vie héroïque) 63 : Extinction 64 : Jurassic world 2 64 : Appalousa 64 : Spider-man homecoming 64 : Harry Potter et l'ordre du phénix 65 : Miss Peregrine et les enfants particuliers 65 : Thor 2 65 : Harry Potter et le prisonnier d'Azkhaban 65 : Sunshine 66 : World war Z 66 : Lucy 66 : Ant Man 67 : Very bad trip 2 67 : Le hobbit 2 67 : Kong Skull island 68 : Fast & furious 6 68 : Fast & furious 5 68 : Jurassic park 3 68 : Bohemian Rhapsody 68 : The amazing Spider-man 2 69 : Ferdinand 69 : Cars 3 69 : Harry Potter à l'école des sorciers 69 : Black Panther
70 à 79 : PLAISIR GARANTI, PAS GRAND CHOSE À JETER
70 : Avengers 2 71 : Jurassic world 73 : Batman VS Superman 74 : Get Out 74 : Split 75 : Terminator 3 75 : Le hobbit 1 76 : Fast & furious 1 77 : Fast & furious 7 77 : Invincible 77 : Justice league 78 : Terminator 5 78 : Zootopie 78 : Babysitting 78 : La cabane dans les bois 78 : Thor Ragnarok 79 : The amazing Spider-man 79 : Star Wars 7 79 : Turbo 79 : Harry Potter et la chambre des secrets
80 à 89 : TRÈS BONS FILMS QUI MÉRITERAIENT D'ÊTRE DANS MA COLLECTION DVDS
80 : L'aventure intérieure 81 : L'enfer du dimanche 82 : Gremlins 83 : Terminator 2 83 : X-men - days of future past 83 : Logan 84 : L'odyssée de Pi 84 : Dragons 84 : Dragons 2 84 : Monstres academy 84 : Coco 85 : Les gardiens de la galaxie vol 1 85 : Les gardiens de la galaxie vol 2 85 : Man from earth 86 : Very bad trip 1 87 : Captain America - Winter soldier 88 : La gloire de mon père 89 : Jurassic park 89 : L'associé du diable 89 : Gran Torino
90 à 95 : LES MUSTS À NE RATER SOUS AUCUN PRÉTEXTE ET QUE J'AIMERAI BIEN AVOIR EN BLU-RAY !
92 : Terminator 4 93 : Edge of tomorrow 95 : Avengers 3
96 à 100 : CULTES, GRANDIOSES, SUBLIMES... CES FILMS SONT MES RÉFÉRENCES QUAND JE PARLE DE MON TOP FILMS
96 : 300
INCLASSABLE
Kikickboxer Kikickboxer II
- Films que je veux voir un jour:
2018 : Ready Player One
2017 : Pirates des Caraïbes : La vengeance de Salazar La momie La planète des singes 3 Fast & Furious 8 Life La tour sombre
2016 : Premier contact Deadpool 10 Cloverfield Lance
2015 : Mad Max : Fury Road
2014 : La planète des singes 2
2013 : Prisoners Snowpiercer Pacific Rim
2012 : Zero Dark Thirty John Carter
2011 : Pirates des Caraïbes : La fontaine de Jouvence The raid
2009 : Sherlock Holmes La route
2005 : Joyeux Noel
2003 : Old boy
2000 : Snatch
1999 : Jugé coupable
1997 : Will Hunting 7 ans au Tibet
1996 : Trainspotting
1995 : Sur la route de Madison La cité des enfants perdus
1993 : Les visiteurs Il était une fois dans le Bronx
1992 : Rerservoir Dogs
1990 : Danse avec les loups
----
Trilogie Jason Bourne
| |
| | | Doncedric Rang : Ki infini !!
Messages : 6383
| Sujet: Re: J'ai vu... Jeu 11 Avr 2019 - 1:43 | |
| J'avais été le voir aux ciné et t'avais fortement conseiller de le voir aux ciné pour la qualité du sons et tout et tout !!!! | |
| | | Tongpall Rang : Over 9000 !
Messages : 9994
| Sujet: Re: J'ai vu... Jeu 11 Avr 2019 - 9:16 | |
| Moi j'aime bien Queen, mais un peu osef le film | |
| | | Pelpech Rang : Ki infini !!
Messages : 6973
| Sujet: Re: J'ai vu... Jeu 11 Avr 2019 - 9:32 | |
| pas vu mais il est dans nos top prio à mater | |
| | | Tongpall Rang : Over 9000 !
Messages : 9994
| Sujet: Re: J'ai vu... Jeu 11 Avr 2019 - 9:36 | |
| | |
| | | Doncedric Rang : Ki infini !!
Messages : 6383
| Sujet: Re: J'ai vu... Jeu 11 Avr 2019 - 11:49 | |
| - Tongpall a écrit:
- Moi j'aime bien Queen, mais un peu osef le film
tu la vue ? car il est loin d'etre osef pour toute les raison cité par davebond lol | |
| | | Tongpall Rang : Over 9000 !
Messages : 9994
| Sujet: Re: J'ai vu... Jeu 11 Avr 2019 - 15:41 | |
| Osef de voir le film, pas osef le film | |
| | | Doncedric Rang : Ki infini !!
Messages : 6383
| Sujet: Re: J'ai vu... Ven 12 Avr 2019 - 1:37 | |
| c'est dommage c'est un bon film divertissent aux possible avec de la bonne musique , de bon acteur et personnellement j'ai passé un bon moment en le regardant | |
| | | Pelpech Rang : Ki infini !!
Messages : 6973
| Sujet: Re: J'ai vu... Ven 12 Avr 2019 - 11:55 | |
| moi je kif les biopic ! c souvent prenant emotionnelement. Et en plus là on kif le groupe à mort ! et puis le mec à eut l'oscar du meilleur acteur au passage donc bon, dommage que tu trouve ça osef de voir le film. Moi ça me hype de ouf ! d'ailleur on va peut être bien se le mater ce soir | |
| | | Tongpall Rang : Over 9000 !
Messages : 9994
| Sujet: Re: J'ai vu... Ven 12 Avr 2019 - 12:00 | |
| Bah non c'est dommage pour quelqu'un de hypé, c'est pas dommage pour quelqu'un que ça intéresse pas (meme si je suis sur que je passe a coté d'un truc), mais c'est l'jeu !! | |
| | | Tongpall Rang : Over 9000 !
Messages : 9994
| Sujet: Re: J'ai vu... Ven 12 Avr 2019 - 12:01 | |
| Même si tu me sort un film sur les Rolling Stones... pas sur que je regarde. | |
| | | Pelpech Rang : Ki infini !!
Messages : 6973
| Sujet: Re: J'ai vu... Ven 12 Avr 2019 - 12:36 | |
| c ton choix. si tu prefère mater witcher 3 c l'jeu. chacun ses envies ciné | |
| | | Doncedric Rang : Ki infini !!
Messages : 6383
| Sujet: Re: J'ai vu... Jeu 18 Avr 2019 - 1:25 | |
| j'ai vue se film qui est tres bien et raconte bien l'histoire avec du grand Daniel Auteuil . l'histoire est differente de l'anime que j'avais vue et peut etre un peut moins tragique mais toute aussi sympa | |
| | | Tongpall Rang : Over 9000 !
Messages : 9994
| Sujet: Re: J'ai vu... Ven 19 Avr 2019 - 9:01 | |
| J'ai vu ... Tape celui la, on voit vraiment la montée en puissance de la real au fur et à mesure des films !! (C'est le 4 celui la). Par contre ça rajoute pas mal de WTFuckerie (mais c'est un peu le but, mission impossible)6.5/10 S'la joue celui la !!! En plus y'a l'A400M, franchement du gras ! 8/10, j'ai aussi mis 8/10 sur Fallout, parce que c'est du gras aussi - Notes depuis le début:
0-2 :
Dead Man Down : 1/10 (Action) Suicide Squad : 2/10 (Action)
/
3 :
La Tour sombre : 3/10 (Fantastique) Ong Bak 2 : 3/10 (Arts martiaux) Evil Dead 2 : 3/10 (Horreur burlesque) X-Men Wolverine - Le combat de l'immortel : 3/10 (Action/Fantasique) Pompeii : 3,5/10 (Peplum) Lucy : 3,5/10 (Action) Alliés : 3.5/10 (Drame) Sahara : 3.5/10 (DA)
Osiris : 3.5/10 (SF)
4 :
Battleship : 4/10 (Action) Le Choc des titans : 4/10 (Fantastique) L'ombre du mal : 4,5/10 (Drame) Insaisissable : 4,5/10 (Action) Kong Skull Island : 4,5/10 (Fantastique) Mr Wolff : 4,5/10 (Thriller) Ralph 2.0 : 4.5/10 (DA)
5 :
Skyfall : 5/10 (Action) Extinction : 5/10 (SF) Batman V Superman : 5/10 (Action/Fantasique) L'amour est un crime parfait : 5/10 (Policier) Malefique : 5/10 (Fantastique) A Time to kill : 5/10 (Drame) Ong-Bak : 5/10 (Arts Martiaux) L'age de Glace 5 : 5/10 (DA) Comme des bêtes : 5/10 (DA) Valerian : 5/10 (SF) Creed II : 5/10 (Drame) Dr Strange : 5/10 (Action/Fantastique) Transformers 3 : 5/10 (SF) Blade Runner : 5/10 (SF) Mission Impossible : 5/10 (Action) Transformers 5 : 5.5/10 (SF) X-Men : 5,5/10 (Action/Fantasique) Divergente : 5,5/10 (SF) Citizen Kane : 5,5/10 (Drame) Sunshine : 5,5/10 (SF) Les As de la Jungle : 5,5/10 (DA) Midnight special : 5,5/10 (SF) The ghost writer : 5,5/10 (Drame/Thriller) Les animaux fantastiques : 5,5/10 (Fantastique) Assassin's Creed : 5,5/10 (SF) Captain America Civil War : 5,5/10 (Action/Fantastique) La forme de l'eau : 5,5/10 (SF)
6 :
X-Men 2 : 6/10 (Action/Fantasique) Tomb Raider : 6/10 (Action/Aventure) Kung Fu Panda 3 : 6/10 (DA) Un Monstre à Paris : 6/10 (DA) From Hell : 6/10 (Slasher) La Belle et la Bête : 6/10 (Fantastique) Quantum of Solace : 6/10 (Action) Blanche Neige et le Chasseur : 6/10 (Fantastique) The Great Gatsby : 6/10 (Drame) Maze Runner : 6/10 (Action/SF) The Imitation Game : 6/10 (Drame) Ma vie de courgette : 6/10 (DA) E.T. : 6/10 (SF) Vaïana : 6/10 (DA) Ant-Man : 6/10 (Action/Fantasique) X-Men Apocalypse : 6/10 (Action/Fantasique) Justice League : 6/10 (Action/Fantasique) Asterix - Le secret de la potion magique : 6/10 (DA) Transformers : 6/10 (SF) Jurassic World 2 : 6/10 (Action/SF) Un amour de coccinelle : 6/10 (Humour) Mission Impossible II : 6/10 (Action) Blade Runner 2049 : 6,5/10 (SF) Wonder Woman : 6,5/10 (Action/Fantasique) Le garçon et la bête : 6,5/10 (Anime) Jurassic World : 6,5/10 (Action/SF) Sherlock Holmes 2 : 6,5/10 (Action/Aventure) X-Men 3 : 6,5/10 (Action/Fantasique) La Haut : 6,5/10 (DA) 12 hommes en colère : 6,5/10 (Policier) Zombieland : 6.5/10 (Aventure) Passengers : 6.5/10 (SF) Split : 6.5/10 (Thriller) Creed : 6,5/10 (Drame) Mustang : 6,5/10 (Drame) Le Peuple des forêts : 6,5/10 (Documentaire) The Machinist : 6,5/10 (Thriller) Ant-man et la guêpe : 6,5/10 (Action/Fantastique) The Equalizer 2 : 6.5/10 (Action) Mission: Impossible - Protocole Fantôme : 6,5/10 (Action)
7 :
Titeuf : 7/10 (DA) La cabane dans les bois : 7/10 (Slasher) Avengers 2 : 7/10 (Action/Fantasique) Prometheus : 7/10 (SF) Alien Covenant : 7/10 (SF) Le Hobbit - Trilogy : 7/10 (Fantastique) Zero Dark Thirty : 7/10 (Policier) Oblivion : 7/10 (SF) World War Z : 7/10 (Action/SF) La Reine des neiges : 7/10 (DA) RED : 7/10 (Action) Transformers 2 : 7/10 (SF) Transformers 4 : 7/10 (SF) Star Wars VIII : 7/10 (SF) X-Men : Origins - Wolverine : 7/10 (Action/Fantasique) Rush : 7/10 (Drame) Le Bon Dinosaure : 7/10 (DA) De rouille et d'os : 7/10 (Drame) Maze Runner 2 : 7/10 (Action/SF) Logan : 7/10 (Action/Fantasique) Godzilla : 7/10 (Fantastique) Spider-man Homecoming : 7/10 (Action/Fantasique) Les Dissociés : 7/10 (Fantasique) Sully : 7/10 (Drame) Thor Ragnarok : 7/10 (Fantasique) Infiltrator : 7/10 (Thriller) Gold : 7/10 (Drame) La rage au ventre : 7/10 (Drame) The man from earth : 7,5/10 (Drame) Casino Royale : 7,5/10 (Action) Spectre : 7,5/10 (Action) The Town : 7,5/10 (Drame/Thriller) Invictus : 7,5/10 (Drame) RED 2 : 7,5/10 (Action) The Expendables - Trilogy : 7,5/10 (Action) Zootopie : 7.5/10 (DA) La folle aventure de Max & Léon : 7.5/10 (Comédie) Hugo Cabret : 7.5/10 (Fantastique) Tous en scène : 7,5/10 (DA) Deadpool : 7,5/10 (Action/Fantasique/LOL) Deadpool 2 : 7,5/10 (Action/Fantasique/LOL) Nicky Larson le parfum de Cupidon : 7.5/10 (LOL)
8 :
Mission: Impossible - Rogue Nation : 8/10 (Action) Mission: Impossible - Fallout : 8/10 (Action) Mad Max Fury Road : 8/10 (Action !!!!!!) Intouchable : 8/10 (Comédie) Django : 8/10 (Action) L'Arnacoeur : 8/10 (Comédie) Le loup de Wall Street : 8/10 (Drame) Sin City - J'ai tué pour elle : 8/10 (Action/Fantasique) X-Men : Le commencement : 8/10 (Action/Fantasique) X-Men - Days of the future past : 8/10 (Action/Fantasique) The Amazing Spider-Man 2 : 8/10 (Action/Fantasique) Gravity : 8/10 (SF) Blood Diamond : 8/10 (Drame/Thriller) Sucker Punch : 8/10 (Drame) Spy Game : 8/10 (Thriller) Les 7 mercenaires : 8/10 (Western) Million dollar Baby : 8/10 (Drame !!!!!!) Les gardiens de la Galaxie 2 : 8/10 (Action/Fantasique) Dragon Ball Super : Broly : 8/10 (DA) Dragon 2 : 8,5/10 (DA) Jurassic Park : 8,5/10 (Action/SF) Les gardiens de la Galaxie : 8,5/10 (Action/Fantasique) Edge of Tomorrow : 8,5/10 (SF) The Revenant : 8,5/10 (Drame/Thriller) Star Wars - Rogue One : 8,5/10 (SF) Coco : 8,5/10 (DA !!!!!!) Watchmen : 8,5/10 (Action/Fantastique) Gran Torino : 8,5/10 (Drame !!!!!!) Aquaman : 8.5/10 (Action/Fantastique)
9 :
Premier contact : 9/10 (SF !!!!!!) District 9 : 9/10 (SF) Usual Suspects : 9/10 (Drame/Policier) The Equalizer : 9/10 (Drame/Action) Il était une fois dans l'ouest : 9/10 (Western) Seven Sisters : 9/10 (SF) Interstellar : 9,5/10 (SF !!!!!!) l’Odyssée de Pi : 9,5/10 (Drame/Aventure) Lion : 9,5/10 (Drame)
10 :
Avengers 3 : 10/10 (Action/Fantasique) Shutter Island : 10/10 (Drame/Thriller)
| |
| | | Tongpall Rang : Over 9000 !
Messages : 9994
| Sujet: Re: J'ai vu... Mar 23 Avr 2019 - 14:57 | |
| J'ai vu ... C'est pas mal, c'est super (même enculement) bien fait !! Mais c'est un peu osef, mais je pense que c'est trop perso comme ressenti. Solo c'est comme Yoda, il est mystique par son mystère. Tu me spoil son passé, ça le rend moins mythique. Y'a Woody Harelson !! Je kiff cet acteur ! Du coup 6/10 - Notes depuis le début:
0-2 :
Dead Man Down : 1/10 (Action) Suicide Squad : 2/10 (Action)
/
3 :
La Tour sombre : 3/10 (Fantastique) Ong Bak 2 : 3/10 (Arts martiaux) Evil Dead 2 : 3/10 (Horreur burlesque) X-Men Wolverine - Le combat de l'immortel : 3/10 (Action/Fantasique) Pompeii : 3,5/10 (Peplum) Lucy : 3,5/10 (Action) Alliés : 3.5/10 (Drame) Sahara : 3.5/10 (DA)
Osiris : 3.5/10 (SF)
4 :
Battleship : 4/10 (Action) Le Choc des titans : 4/10 (Fantastique) L'ombre du mal : 4,5/10 (Drame) Insaisissable : 4,5/10 (Action) Kong Skull Island : 4,5/10 (Fantastique) Mr Wolff : 4,5/10 (Thriller) Ralph 2.0 : 4.5/10 (DA)
5 :
Skyfall : 5/10 (Action) Extinction : 5/10 (SF) Batman V Superman : 5/10 (Action/Fantasique) L'amour est un crime parfait : 5/10 (Policier) Malefique : 5/10 (Fantastique) A Time to kill : 5/10 (Drame) Ong-Bak : 5/10 (Arts Martiaux) L'age de Glace 5 : 5/10 (DA) Comme des bêtes : 5/10 (DA) Valerian : 5/10 (SF) Creed II : 5/10 (Drame) Dr Strange : 5/10 (Action/Fantastique) Transformers 3 : 5/10 (SF) Blade Runner : 5/10 (SF) Mission Impossible : 5/10 (Action) Transformers 5 : 5.5/10 (SF) X-Men : 5,5/10 (Action/Fantasique) Divergente : 5,5/10 (SF) Citizen Kane : 5,5/10 (Drame) Sunshine : 5,5/10 (SF) Les As de la Jungle : 5,5/10 (DA) Midnight special : 5,5/10 (SF) The ghost writer : 5,5/10 (Drame/Thriller) Les animaux fantastiques : 5,5/10 (Fantastique) Assassin's Creed : 5,5/10 (SF) Captain America Civil War : 5,5/10 (Action/Fantastique) La forme de l'eau : 5,5/10 (SF)
6 :
X-Men 2 : 6/10 (Action/Fantasique) Tomb Raider : 6/10 (Action/Aventure) Kung Fu Panda 3 : 6/10 (DA) Un Monstre à Paris : 6/10 (DA) From Hell : 6/10 (Slasher) La Belle et la Bête : 6/10 (Fantastique) Quantum of Solace : 6/10 (Action) Blanche Neige et le Chasseur : 6/10 (Fantastique) The Great Gatsby : 6/10 (Drame) Maze Runner : 6/10 (Action/SF) The Imitation Game : 6/10 (Drame) Ma vie de courgette : 6/10 (DA) E.T. : 6/10 (SF) Vaïana : 6/10 (DA) Ant-Man : 6/10 (Action/Fantasique) X-Men Apocalypse : 6/10 (Action/Fantasique) Justice League : 6/10 (Action/Fantasique) Asterix - Le secret de la potion magique : 6/10 (DA) Transformers : 6/10 (SF) Jurassic World 2 : 6/10 (Action/SF) Un amour de coccinelle : 6/10 (Humour) Mission Impossible II : 6/10 (Action) Star Wars Solo : 6/10 (SF) Blade Runner 2049 : 6,5/10 (SF) Wonder Woman : 6,5/10 (Action/Fantasique) Le garçon et la bête : 6,5/10 (Anime) Jurassic World : 6,5/10 (Action/SF) Sherlock Holmes 2 : 6,5/10 (Action/Aventure) X-Men 3 : 6,5/10 (Action/Fantasique) La Haut : 6,5/10 (DA) 12 hommes en colère : 6,5/10 (Policier) Zombieland : 6.5/10 (Aventure) Passengers : 6.5/10 (SF) Split : 6.5/10 (Thriller) Creed : 6,5/10 (Drame) Mustang : 6,5/10 (Drame) Le Peuple des forêts : 6,5/10 (Documentaire) The Machinist : 6,5/10 (Thriller) Ant-man et la guêpe : 6,5/10 (Action/Fantastique) The Equalizer 2 : 6.5/10 (Action) Mission: Impossible - Protocole Fantôme : 6,5/10 (Action)
7 :
Titeuf : 7/10 (DA) La cabane dans les bois : 7/10 (Slasher) Avengers 2 : 7/10 (Action/Fantasique) Prometheus : 7/10 (SF) Alien Covenant : 7/10 (SF) Le Hobbit - Trilogy : 7/10 (Fantastique) Zero Dark Thirty : 7/10 (Policier) Oblivion : 7/10 (SF) World War Z : 7/10 (Action/SF) La Reine des neiges : 7/10 (DA) RED : 7/10 (Action) Transformers 2 : 7/10 (SF) Transformers 4 : 7/10 (SF) Star Wars VIII : 7/10 (SF) X-Men : Origins - Wolverine : 7/10 (Action/Fantasique) Rush : 7/10 (Drame) Le Bon Dinosaure : 7/10 (DA) De rouille et d'os : 7/10 (Drame) Maze Runner 2 : 7/10 (Action/SF) Logan : 7/10 (Action/Fantasique) Godzilla : 7/10 (Fantastique) Spider-man Homecoming : 7/10 (Action/Fantasique) Les Dissociés : 7/10 (Fantasique) Sully : 7/10 (Drame) Thor Ragnarok : 7/10 (Fantasique) Infiltrator : 7/10 (Thriller) Gold : 7/10 (Drame) La rage au ventre : 7/10 (Drame) The man from earth : 7,5/10 (Drame) Casino Royale : 7,5/10 (Action) Spectre : 7,5/10 (Action) The Town : 7,5/10 (Drame/Thriller) Invictus : 7,5/10 (Drame) RED 2 : 7,5/10 (Action) The Expendables - Trilogy : 7,5/10 (Action) Zootopie : 7.5/10 (DA) La folle aventure de Max & Léon : 7.5/10 (Comédie) Hugo Cabret : 7.5/10 (Fantastique) Tous en scène : 7,5/10 (DA) Deadpool : 7,5/10 (Action/Fantasique/LOL) Deadpool 2 : 7,5/10 (Action/Fantasique/LOL) Nicky Larson le parfum de Cupidon : 7.5/10 (LOL)
8 :
Mission: Impossible - Rogue Nation : 8/10 (Action) Mission: Impossible - Fallout : 8/10 (Action) Mad Max Fury Road : 8/10 (Action !!!!!!) Intouchable : 8/10 (Comédie) Django : 8/10 (Action) L'Arnacoeur : 8/10 (Comédie) Le loup de Wall Street : 8/10 (Drame) Sin City - J'ai tué pour elle : 8/10 (Action/Fantasique) X-Men : Le commencement : 8/10 (Action/Fantasique) X-Men - Days of the future past : 8/10 (Action/Fantasique) The Amazing Spider-Man 2 : 8/10 (Action/Fantasique) Gravity : 8/10 (SF) Blood Diamond : 8/10 (Drame/Thriller) Sucker Punch : 8/10 (Drame) Spy Game : 8/10 (Thriller) Les 7 mercenaires : 8/10 (Western) Million dollar Baby : 8/10 (Drame !!!!!!) Les gardiens de la Galaxie 2 : 8/10 (Action/Fantasique) Dragon Ball Super : Broly : 8/10 (DA) Dragon 2 : 8,5/10 (DA) Jurassic Park : 8,5/10 (Action/SF) Les gardiens de la Galaxie : 8,5/10 (Action/Fantasique) Edge of Tomorrow : 8,5/10 (SF) The Revenant : 8,5/10 (Drame/Thriller) Star Wars - Rogue One : 8,5/10 (SF) Coco : 8,5/10 (DA !!!!!!) Watchmen : 8,5/10 (Action/Fantastique) Gran Torino : 8,5/10 (Drame !!!!!!) Aquaman : 8.5/10 (Action/Fantastique)
9 :
Premier contact : 9/10 (SF !!!!!!) District 9 : 9/10 (SF) Usual Suspects : 9/10 (Drame/Policier) The Equalizer : 9/10 (Drame/Action) Il était une fois dans l'ouest : 9/10 (Western) Seven Sisters : 9/10 (SF) Interstellar : 9,5/10 (SF !!!!!!) l’Odyssée de Pi : 9,5/10 (Drame/Aventure) Lion : 9,5/10 (Drame)
10 :
Avengers 3 : 10/10 (Action/Fantasique) Shutter Island : 10/10 (Drame/Thriller)
| |
| | | Tongpall Rang : Over 9000 !
Messages : 9994
| Sujet: Re: J'ai vu... Jeu 25 Avr 2019 - 8:48 | |
| J'ai vu... J'ai kiffé, j'aime bien ce qu'il font avec cette license, ça me donne envie d'acheter des jouets Transformers Note : 7/10 J'ai vu... - Spoiler:
Alors, j'ai été quand meme déçu, mais c'est pas la faute du film, c'est de la faute du 3 qui me l'a mis sur un piédestal.
Franchement, Thanos c'est le best perso ever de toute la saga MCU.
Je trouve le tout début du film très très bien, jusqu'a l'éllipse. Après l'élipse j'ai eu du mal, j'ai compris le message et c'est une très bonne idée, mais j'ai pas accroché la mise en scène.
Par contre à partir du de la fin des tests des voyages quantiques, je trouve que ça encule. Le traitement de IM et CAP sont clairement gras et ils donnent un point final à leur ère. Thanos est un putain de méchant de ouf qui voit les choses venir et est fier de ce qu'il se passe dans le futur et change sont fusil d'épaule pour faire plus de gras que ce qu'il a fait dans le turfu car il sait que ça fait pas l'effet escompté !! La dimension épique du film commence la pour moi.
J'ai été déçu par certain points : le manque de darkness, l'oseferie du Captain Marvel, la fameuse scène, l'oseferie de la perte de certain persos.
L'humour est gras, dans la lignée de ce qu'il se fait dans les meilleurs du style. Le passage de flambeau du CAP tape !!
Mais Thanos, Thanos putain !! My love !!
J'oublie plein de choses surement
Note 8/10
- Notes depuis le début, clique pas y'a A4 dedans:
0-2 :
Dead Man Down : 1/10 (Action) Suicide Squad : 2/10 (Action)
/
3 :
La Tour sombre : 3/10 (Fantastique) Ong Bak 2 : 3/10 (Arts martiaux) Evil Dead 2 : 3/10 (Horreur burlesque) X-Men Wolverine - Le combat de l'immortel : 3/10 (Action/Fantasique) Pompeii : 3,5/10 (Peplum) Lucy : 3,5/10 (Action) Alliés : 3.5/10 (Drame) Sahara : 3.5/10 (DA)
Osiris : 3.5/10 (SF)
4 :
Battleship : 4/10 (Action) Le Choc des titans : 4/10 (Fantastique) L'ombre du mal : 4,5/10 (Drame) Insaisissable : 4,5/10 (Action) Kong Skull Island : 4,5/10 (Fantastique) Mr Wolff : 4,5/10 (Thriller) Ralph 2.0 : 4.5/10 (DA)
5 :
Skyfall : 5/10 (Action) Extinction : 5/10 (SF) Batman V Superman : 5/10 (Action/Fantasique) L'amour est un crime parfait : 5/10 (Policier) Malefique : 5/10 (Fantastique) A Time to kill : 5/10 (Drame) Ong-Bak : 5/10 (Arts Martiaux) L'age de Glace 5 : 5/10 (DA) Comme des bêtes : 5/10 (DA) Valerian : 5/10 (SF) Creed II : 5/10 (Drame) Dr Strange : 5/10 (Action/Fantastique) Transformers 3 : 5/10 (SF) Blade Runner : 5/10 (SF) Mission Impossible : 5/10 (Action) Transformers 5 : 5.5/10 (SF) X-Men : 5,5/10 (Action/Fantasique) Divergente : 5,5/10 (SF) Citizen Kane : 5,5/10 (Drame) Sunshine : 5,5/10 (SF) Les As de la Jungle : 5,5/10 (DA) Midnight special : 5,5/10 (SF) The ghost writer : 5,5/10 (Drame/Thriller) Les animaux fantastiques : 5,5/10 (Fantastique) Assassin's Creed : 5,5/10 (SF) Captain America Civil War : 5,5/10 (Action/Fantastique) La forme de l'eau : 5,5/10 (SF)
6 :
X-Men 2 : 6/10 (Action/Fantasique) Tomb Raider : 6/10 (Action/Aventure) Kung Fu Panda 3 : 6/10 (DA) Un Monstre à Paris : 6/10 (DA) From Hell : 6/10 (Slasher) La Belle et la Bête : 6/10 (Fantastique) Quantum of Solace : 6/10 (Action) Blanche Neige et le Chasseur : 6/10 (Fantastique) The Great Gatsby : 6/10 (Drame) Maze Runner : 6/10 (Action/SF) The Imitation Game : 6/10 (Drame) Ma vie de courgette : 6/10 (DA) E.T. : 6/10 (SF) Vaïana : 6/10 (DA) Ant-Man : 6/10 (Action/Fantasique) X-Men Apocalypse : 6/10 (Action/Fantasique) Justice League : 6/10 (Action/Fantasique) Asterix - Le secret de la potion magique : 6/10 (DA) Transformers : 6/10 (SF) Jurassic World 2 : 6/10 (Action/SF) Un amour de coccinelle : 6/10 (Humour) Mission Impossible II : 6/10 (Action) Star Wars Solo : 6/10 (SF) Blade Runner 2049 : 6,5/10 (SF) Wonder Woman : 6,5/10 (Action/Fantasique) Le garçon et la bête : 6,5/10 (Anime) Jurassic World : 6,5/10 (Action/SF) Sherlock Holmes 2 : 6,5/10 (Action/Aventure) X-Men 3 : 6,5/10 (Action/Fantasique) La Haut : 6,5/10 (DA) 12 hommes en colère : 6,5/10 (Policier) Zombieland : 6.5/10 (Aventure) Passengers : 6.5/10 (SF) Split : 6.5/10 (Thriller) Creed : 6,5/10 (Drame) Mustang : 6,5/10 (Drame) Le Peuple des forêts : 6,5/10 (Documentaire) The Machinist : 6,5/10 (Thriller) Ant-man et la guêpe : 6,5/10 (Action/Fantastique) The Equalizer 2 : 6.5/10 (Action) Mission: Impossible - Protocole Fantôme : 6,5/10 (Action)
7 :
Titeuf : 7/10 (DA) La cabane dans les bois : 7/10 (Slasher) Avengers 2 : 7/10 (Action/Fantasique) Prometheus : 7/10 (SF) Alien Covenant : 7/10 (SF) Le Hobbit - Trilogy : 7/10 (Fantastique) Zero Dark Thirty : 7/10 (Policier) Oblivion : 7/10 (SF) World War Z : 7/10 (Action/SF) La Reine des neiges : 7/10 (DA) RED : 7/10 (Action) Transformers 2 : 7/10 (SF) Transformers 4 : 7/10 (SF) Star Wars VIII : 7/10 (SF) X-Men : Origins - Wolverine : 7/10 (Action/Fantasique) Rush : 7/10 (Drame) Le Bon Dinosaure : 7/10 (DA) De rouille et d'os : 7/10 (Drame) Maze Runner 2 : 7/10 (Action/SF) Logan : 7/10 (Action/Fantasique) Godzilla : 7/10 (Fantastique) Spider-man Homecoming : 7/10 (Action/Fantasique) Les Dissociés : 7/10 (Fantasique) Sully : 7/10 (Drame) Thor Ragnarok : 7/10 (Fantasique) Infiltrator : 7/10 (Thriller) Gold : 7/10 (Drame) La rage au ventre : 7/10 (Drame) The man from earth : 7,5/10 (Drame) Casino Royale : 7,5/10 (Action) Spectre : 7,5/10 (Action) The Town : 7,5/10 (Drame/Thriller) Invictus : 7,5/10 (Drame) RED 2 : 7,5/10 (Action) The Expendables - Trilogy : 7,5/10 (Action) Zootopie : 7.5/10 (DA) La folle aventure de Max & Léon : 7.5/10 (Comédie) Hugo Cabret : 7.5/10 (Fantastique) Tous en scène : 7,5/10 (DA) Deadpool : 7,5/10 (Action/Fantasique/LOL) Deadpool 2 : 7,5/10 (Action/Fantasique/LOL) Nicky Larson le parfum de Cupidon : 7.5/10 (LOL)
8 :
Mission: Impossible - Rogue Nation : 8/10 (Action) Mission: Impossible - Fallout : 8/10 (Action) Mad Max Fury Road : 8/10 (Action !!!!!!) Intouchable : 8/10 (Comédie) Django : 8/10 (Action) L'Arnacoeur : 8/10 (Comédie) Le loup de Wall Street : 8/10 (Drame) Sin City - J'ai tué pour elle : 8/10 (Action/Fantasique) X-Men : Le commencement : 8/10 (Action/Fantasique) X-Men - Days of the future past : 8/10 (Action/Fantasique) The Amazing Spider-Man 2 : 8/10 (Action/Fantasique) Gravity : 8/10 (SF) Blood Diamond : 8/10 (Drame/Thriller) Sucker Punch : 8/10 (Drame) Spy Game : 8/10 (Thriller) Les 7 mercenaires : 8/10 (Western) Million dollar Baby : 8/10 (Drame !!!!!!) Les gardiens de la Galaxie 2 : 8/10 (Action/Fantasique) Dragon Ball Super : Broly : 8/10 (DA) Avengers 4 : 8/10 (Action/Fantastique) Dragon 2 : 8,5/10 (DA) Jurassic Park : 8,5/10 (Action/SF) Les gardiens de la Galaxie : 8,5/10 (Action/Fantasique) Edge of Tomorrow : 8,5/10 (SF) The Revenant : 8,5/10 (Drame/Thriller) Star Wars - Rogue One : 8,5/10 (SF) Coco : 8,5/10 (DA !!!!!!) Watchmen : 8,5/10 (Action/Fantastique) Gran Torino : 8,5/10 (Drame !!!!!!) Aquaman : 8.5/10 (Action/Fantastique)
9 :
Premier contact : 9/10 (SF !!!!!!) District 9 : 9/10 (SF) Usual Suspects : 9/10 (Drame/Policier) The Equalizer : 9/10 (Drame/Action) Il était une fois dans l'ouest : 9/10 (Western) Seven Sisters : 9/10 (SF) Interstellar : 9,5/10 (SF !!!!!!) l’Odyssée de Pi : 9,5/10 (Drame/Aventure) Lion : 9,5/10 (Drame)
10 :
Avengers 3 : 10/10 (Action/Fantasique) Shutter Island : 10/10 (Drame/Thriller)
| |
| | | Piccolo_ Rang : Boss
Messages : 555
| Sujet: Re: J'ai vu... Ven 26 Avr 2019 - 23:40 | |
| Hey ! Quelques trucs vus récemment, sur Netflix, au cinoche ou ailleurs : Mad Max :Vu à l'instant... Non, je ne l'avais jamais vu (honteux !) ; mon premier Mad Max a été Fury Road, que j'ai adoré. Il y a plein de petits accrocs un peu partout : des transitions chelous, des faux raccords, des doublages bizarres en VF (tiens, y a Eric Legrand !), quelques effets spéciaux un peu cheap... Mais... C'est super efficace. Les scènes de course poursuite sont plutôt bien faites ; je m'attendais à pire pour un truc des années 70. Le scénario tient sur un timbre poste, et c'est très bien. - Spoiler:
Ça monte en puissance, le film nous fait de plus en plus détester méchants ; on a envie que Mad Max leur démonte la tronche.
Certaines scène sont suggérées. Quelques scènes très violentes par exemple, sont montrées de loin ou hors champ... Ou des passages de pathos, qui auraient pu durer 10 minutes larmoyantes dans un film hollywoodien des années 90-2000, sont également suggérées... Ça rend le truc plus subtil et efficace à la fois. - Spoiler:
Par exemple quand les méchants butent toute la famille de Mel Gibson (décidément, c'est l'histoire de sa vie !), on le voit pleurer pendant 10 secondes, puis on le voit prostré pendant 15 secondes à l'hôpital, et là on se dit, bon, il va s'énerver et buter tout le monde, ce qu'il fait sur le champ. Voilà, de l'efficacité bordel !
Mel Gibson est plutôt cool e badass. - Spoiler:
A la fin, son jeu me rappelle un peu celui de Ryan Gosling dans Drive. Il parle pas trop, mais faut pas le faire chier sinon il bute toute la bande des méchants.
7/10 Birdman :Je savais que ce n'était pas un film de super héros (heureusement), mais une sorte de mise en abîme de l'acteur de film de super-héros... C'est un peu spécial et déroutant, mais : - J'ai trouvé les acteurs excellents, notamment Michael Keaton (faut dire, on dirait que ce film a été écrit pour lui !) et Edward Norton - J'ai trouvé la mise en scène géniale aussi, avec des plans super longs, parfois même avec des ellipses dedans), c'est très inhabituel et assez jubilatoire - Spoiler:
- J'ai été frappé par une scène, quand Birdman dit que de l'action avec des effets spéciaux, c'est ce que veulent les spectateurs... et il s'adresse à la caméra, et dit un truc du genre "hein, c'est ce que vous voulez !?" Je ne m'y attendais pas, j'ai trouvé ça énorme.
=> En bref, j'ai bien aimé. Mais c'est spécial, ça fait vraiment film d'auteur. 7/10 Idiocracy :Le pitch est intéressant (deux personnes, après une hibernation de 500 ans, se retrouvent dans une société où tout le monde est débile, abruti par des siècles de publicité et autres conneries) ; mais le reste du film est, pff... Humour pipi-caca, acteurs bof (tiens, y a quand même le gros black de Expendables, cool)... Bref, c'est pas terrible. Un peu intéressant, mais pas terrible. 2/10 Aquaman :Bon, honnêtement j'ai trouvé ce film ridicule ! Mais dans le bon sens du terme. Je l'ai vu comme un film d'action un peu nanardesque des années 80. Je trouve les acteurs ridicules (Kal Drogo et Ivan Drago, loul) ; je n'ai pas un instant trouvé ça crédible. Mais c'est pas grave, je me suis bien marré. ;) 5/10 Bohemian Rhapsody :Moi, je suis fan de Queen ; mais le film ne m'appelait pas trop. Au final, ben c'est ce à quoi je m'attendais... Les acteurs sont plutôt bons ; mais le film a été tellement édulcoré qu'on perd beaucoup d'intérêt... Ah c'est sûr, des orgies gay sous coke, c'est pas facile à filmer pour le cinéma ! Mais ça aurait été plus intéressant... Là c'est Mickey fait du rock'n roll Les passages d'anthologie du film (le Live Aid) sont impressionnants de fidélité. Mais... Ben, tu vas sur Youtube et tu as les mêmes scènes, en réel, en mieux. 4,5/10 The Dirt :Ben tiens, c'est un contre-exemple, un Bohemian Rhapsody réussi. C'est un biopic sur le groupe de glam metal Mötley Crüe. Mais là c'est mieux : y a de la drogue, du cul, de l'alcool partout ; de l'humour. - Spoiler:
Parfois le film prend des libertés avec l'histoire... Mais on nous le dit ; genre le narrateur voire les acteurs le disent au spectateur
). Je ne connaissais pas spécialement ce groupe ; mais pour le coup c'était vraiment intéressant et divertissant. En plus y a Ramsay Bolton qui joue dedans, donc... 6,5/10 | |
| | | Doncedric Rang : Ki infini !!
Messages : 6383
| Sujet: Re: J'ai vu... Sam 27 Avr 2019 - 0:37 | |
| j'ai vue the Dirt j'ai bien aimez ^^ Birdman pas vue et je vais looker ça tien ca ma donner envie
Idiocracy ... jamais regardez et je perd rien lol
Aquaman voila un bon film d'action nanard ca vaut pas plus c'est plutot juste
Mad max jamais vue aucun loule | |
| | | Davebond 00S Son Gokû
Messages : 9938
| Sujet: Re: J'ai vu... Sam 27 Avr 2019 - 7:44 | |
| Hey Piccolo !
Mad Max, c'est culte ! (DC, honte à toi !)
À chaque fois que je repense à ce film, je revois cette scène avec la famille de Max. Elle est vachement dure je trouve et je te rejoins à 100% quant à son efficacité ! C'est court, ça prend aux tripes et y'a pas besoin d'en faire des caisses. Le spectateur a compris ce qu'il s'est passé et surtout ce qu'il va se passer et le tout en 2 minutes chrono ! Énorme !
Sinon ouais c'est trop rigolo les rôles de Mel Gibson au ciné ! Y'a toujours un de ses proches qui a morflé ou qui morfle ! Mad Max, Signes, L'arme fatale, Braveheart, The patriot et sûrement d'autres ! xD
Ah et pour finir, la voiture : <3
Sinon je te rejoins aussi sur Bohemian Rhapsody. Trop aseptisé ouais, mais j'ai été + indulgent sur la note car bons acteurs, bande son forcément énorme, puis j'ai apprécié découvrir quelques anecdotes que je ne connaissais pas sur eux.
Le reste, j'ai pas vu.
Bref.
See ya ! | |
| | | Tongpall Rang : Over 9000 !
Messages : 9994
| Sujet: Re: J'ai vu... Lun 29 Avr 2019 - 9:13 | |
| Je fais mon Polorinage !!J'ai vu ... Franchement ça tapait de trop F&F, le premier j'ai du le voir 20 fois quand il est sorti. Après 15 ans, ça fait toujours le job, bon c'est cliché à mort dans l'execution, mais putain y'a d'la meuf et d'la caisse !!! (mimolle) 6/10 J'ai vu ... Dans la meme lignée, avec un peu plus de caisses et un peu plus de meufs !!! Je kiff la Skyline !! 5/10 j'ai vu... Osef/20, à part les petites rues de Tokyo. Les mecs ils se déplacent qu'en driftant, c'est sympa 2min mais faire tout un film en driftant c'est vraiment dla merde. 2,5/10 J'ai vu... Encore plus de meufs !! Et la on part dans le délire des gangs, c'est pas mal Honda Type R 5/10 - Notes depuis le début:
0-2 :
Dead Man Down : 1/10 (Action) Suicide Squad : 2/10 (Action) Fast and Furious 3 : 2,5/10 (Action)
/
3 :
La Tour sombre : 3/10 (Fantastique) Ong Bak 2 : 3/10 (Arts martiaux) Evil Dead 2 : 3/10 (Horreur burlesque) X-Men Wolverine - Le combat de l'immortel : 3/10 (Action/Fantasique) Pompeii : 3,5/10 (Peplum) Lucy : 3,5/10 (Action) Alliés : 3.5/10 (Drame) Sahara : 3.5/10 (DA)
Osiris : 3.5/10 (SF)
4 :
Battleship : 4/10 (Action) Le Choc des titans : 4/10 (Fantastique) L'ombre du mal : 4,5/10 (Drame) Insaisissable : 4,5/10 (Action) Kong Skull Island : 4,5/10 (Fantastique) Mr Wolff : 4,5/10 (Thriller) Ralph 2.0 : 4.5/10 (DA)
5 :
Skyfall : 5/10 (Action) Extinction : 5/10 (SF) Batman V Superman : 5/10 (Action/Fantasique) L'amour est un crime parfait : 5/10 (Policier) Malefique : 5/10 (Fantastique) A Time to kill : 5/10 (Drame) Ong-Bak : 5/10 (Arts Martiaux) L'age de Glace 5 : 5/10 (DA) Comme des bêtes : 5/10 (DA) Valerian : 5/10 (SF) Creed II : 5/10 (Drame) Dr Strange : 5/10 (Action/Fantastique) Transformers 3 : 5/10 (SF) Blade Runner : 5/10 (SF) Mission Impossible : 5/10 (Action) Fast and Furious 2 : 5/10 (Action) Fast and Furious 4 : 5/10 (Action) Transformers 5 : 5.5/10 (SF) X-Men : 5,5/10 (Action/Fantasique) Divergente : 5,5/10 (SF) Citizen Kane : 5,5/10 (Drame) Sunshine : 5,5/10 (SF) Les As de la Jungle : 5,5/10 (DA) Midnight special : 5,5/10 (SF) The ghost writer : 5,5/10 (Drame/Thriller) Les animaux fantastiques : 5,5/10 (Fantastique) Assassin's Creed : 5,5/10 (SF) Captain America Civil War : 5,5/10 (Action/Fantastique) La forme de l'eau : 5,5/10 (SF)
6 :
X-Men 2 : 6/10 (Action/Fantasique) Tomb Raider : 6/10 (Action/Aventure) Kung Fu Panda 3 : 6/10 (DA) Un Monstre à Paris : 6/10 (DA) From Hell : 6/10 (Slasher) La Belle et la Bête : 6/10 (Fantastique) Quantum of Solace : 6/10 (Action) Blanche Neige et le Chasseur : 6/10 (Fantastique) The Great Gatsby : 6/10 (Drame) Maze Runner : 6/10 (Action/SF) The Imitation Game : 6/10 (Drame) Ma vie de courgette : 6/10 (DA) E.T. : 6/10 (SF) Vaïana : 6/10 (DA) Ant-Man : 6/10 (Action/Fantasique) X-Men Apocalypse : 6/10 (Action/Fantasique) Justice League : 6/10 (Action/Fantasique) Asterix - Le secret de la potion magique : 6/10 (DA) Transformers : 6/10 (SF) Jurassic World 2 : 6/10 (Action/SF) Un amour de coccinelle : 6/10 (Humour) Mission Impossible II : 6/10 (Action) Star Wars Solo : 6/10 (SF) Fast and Furious : 6/10 (Action) Blade Runner 2049 : 6,5/10 (SF) Wonder Woman : 6,5/10 (Action/Fantasique) Le garçon et la bête : 6,5/10 (Anime) Jurassic World : 6,5/10 (Action/SF) Sherlock Holmes 2 : 6,5/10 (Action/Aventure) X-Men 3 : 6,5/10 (Action/Fantasique) La Haut : 6,5/10 (DA) 12 hommes en colère : 6,5/10 (Policier) Zombieland : 6.5/10 (Aventure) Passengers : 6.5/10 (SF) Split : 6.5/10 (Thriller) Creed : 6,5/10 (Drame) Mustang : 6,5/10 (Drame) Le Peuple des forêts : 6,5/10 (Documentaire) The Machinist : 6,5/10 (Thriller) Ant-man et la guêpe : 6,5/10 (Action/Fantastique) The Equalizer 2 : 6.5/10 (Action) Mission: Impossible - Protocole Fantôme : 6,5/10 (Action)
7 :
Titeuf : 7/10 (DA) La cabane dans les bois : 7/10 (Slasher) Avengers 2 : 7/10 (Action/Fantasique) Prometheus : 7/10 (SF) Alien Covenant : 7/10 (SF) Le Hobbit - Trilogy : 7/10 (Fantastique) Zero Dark Thirty : 7/10 (Policier) Oblivion : 7/10 (SF) World War Z : 7/10 (Action/SF) La Reine des neiges : 7/10 (DA) RED : 7/10 (Action) Transformers 2 : 7/10 (SF) Transformers 4 : 7/10 (SF) Star Wars VIII : 7/10 (SF) X-Men : Origins - Wolverine : 7/10 (Action/Fantasique) Rush : 7/10 (Drame) Le Bon Dinosaure : 7/10 (DA) De rouille et d'os : 7/10 (Drame) Maze Runner 2 : 7/10 (Action/SF) Logan : 7/10 (Action/Fantasique) Godzilla : 7/10 (Fantastique) Spider-man Homecoming : 7/10 (Action/Fantasique) Les Dissociés : 7/10 (Fantasique) Sully : 7/10 (Drame) Thor Ragnarok : 7/10 (Fantasique) Infiltrator : 7/10 (Thriller) Gold : 7/10 (Drame) La rage au ventre : 7/10 (Drame) The man from earth : 7,5/10 (Drame) Casino Royale : 7,5/10 (Action) Spectre : 7,5/10 (Action) The Town : 7,5/10 (Drame/Thriller) Invictus : 7,5/10 (Drame) RED 2 : 7,5/10 (Action) The Expendables - Trilogy : 7,5/10 (Action) Zootopie : 7.5/10 (DA) La folle aventure de Max & Léon : 7.5/10 (Comédie) Hugo Cabret : 7.5/10 (Fantastique) Tous en scène : 7,5/10 (DA) Deadpool : 7,5/10 (Action/Fantasique/LOL) Deadpool 2 : 7,5/10 (Action/Fantasique/LOL) Nicky Larson le parfum de Cupidon : 7.5/10 (LOL)
8 :
Mission: Impossible - Rogue Nation : 8/10 (Action) Mission: Impossible - Fallout : 8/10 (Action) Mad Max Fury Road : 8/10 (Action !!!!!!) Intouchable : 8/10 (Comédie) Django : 8/10 (Action) L'Arnacoeur : 8/10 (Comédie) Le loup de Wall Street : 8/10 (Drame) Sin City - J'ai tué pour elle : 8/10 (Action/Fantasique) X-Men : Le commencement : 8/10 (Action/Fantasique) X-Men - Days of the future past : 8/10 (Action/Fantasique) The Amazing Spider-Man 2 : 8/10 (Action/Fantasique) Gravity : 8/10 (SF) Blood Diamond : 8/10 (Drame/Thriller) Sucker Punch : 8/10 (Drame) Spy Game : 8/10 (Thriller) Les 7 mercenaires : 8/10 (Western) Million dollar Baby : 8/10 (Drame !!!!!!) Les gardiens de la Galaxie 2 : 8/10 (Action/Fantasique) Dragon Ball Super : Broly : 8/10 (DA) Avengers 4 : 8/10 (Action/Fantastique) Dragon 2 : 8,5/10 (DA) Jurassic Park : 8,5/10 (Action/SF) Les gardiens de la Galaxie : 8,5/10 (Action/Fantasique) Edge of Tomorrow : 8,5/10 (SF) The Revenant : 8,5/10 (Drame/Thriller) Star Wars - Rogue One : 8,5/10 (SF) Coco : 8,5/10 (DA !!!!!!) Watchmen : 8,5/10 (Action/Fantastique) Gran Torino : 8,5/10 (Drame !!!!!!) Aquaman : 8.5/10 (Action/Fantastique)
9 :
Premier contact : 9/10 (SF !!!!!!) District 9 : 9/10 (SF) Usual Suspects : 9/10 (Drame/Policier) The Equalizer : 9/10 (Drame/Action) Il était une fois dans l'ouest : 9/10 (Western) Seven Sisters : 9/10 (SF) Interstellar : 9,5/10 (SF !!!!!!) l’Odyssée de Pi : 9,5/10 (Drame/Aventure) Lion : 9,5/10 (Drame)
10 :
Avengers 3 : 10/10 (Action/Fantasique) Shutter Island : 10/10 (Drame/Thriller)
| |
| | | Piccolo_ Rang : Boss
Messages : 555
| Sujet: Re: J'ai vu... Dim 5 Mai 2019 - 11:38 | |
| - Davebond 00S a écrit:
- Mad Max, c'est culte ! (DC, honte à toi !)
Bof, y a pas de honte (moi je n'ai vu aucun MadMax avant Fury Road) ! C'est juste qu'il y a des incontournables et qu'il est dommage de passer à côté. Ne serait-ce parce qu'on trouve des références et des inspirations partout dans des films sortis après. Tiens par exemple, dans le même genre, je viens de mater Last Action Hero, que je n'avais jamais vu non plus (si c'est pas honteux, ça !) (en tout cas pas en entier, j'avais de vagues souvenirs d'extraits...). Bon, j'ai adoré, pour le coup :) En fait c'est... un Expendables de l'époque, quoi ! Ça m'a vachement étonné de voir un film aussi auto-parodique, sorti à l'époque au Schwarzie était au top. Hey, en plus il y a Tywin Lannister et Magneto dedans ! 7/10 Autres films vus, en vrac (toujours sur Netflix) : Merlin l'enchanteur : très bon conte initiatique. Les dessins ne sont pas fous, mais c'est bien animé. Et c'est surtout drôle, et pas trop niais pour un Disney. 6,5/10 Avril et le monde truqué : superbe film (dessin animé steampunk) ; l'histoire est intéressante, l'univers est vachement bien travaillé ; très beaux dessins... Franchement, on a lancé ce film par hasard ; et ça vaut vraiment le détour. On peut presque dire que c'est du Ghibli franco-belge. 8/10 P.S. : Faut pas trop faire attention aux notes que je donne, c'est pas super fiable... Des fois j'essaie de donner une note objective indépendamment du fun que j'ai eu en regardant le film... Des fois c'est purement subjectif, sur les impressions du moment... Je suis souvent pas d'accord avec moi-même, c'est dire... | |
| | | Tongpall Rang : Over 9000 !
Messages : 9994
| Sujet: Re: J'ai vu... Lun 6 Mai 2019 - 8:29 | |
| M'applle Avril et le monde truqué !!J'ai vu ... La ça balance de l'action, y'a quand meme nettement moins de cul que dans les 4 premiers, et c'est un poil dommage (meme si les nouveaux éléments apportés à la série sont vraiment bien vu, braquages, the Rock qui punchline toutes les 5 minutes,...) Ça prend une tournure sympa (meme si ça fait un peu mission impossible avec des enfants) 6/10 J'ai vu... Pareil, dans la meme lignée que le 5, moins de cul, plus de bullets, plus de the Rock ! 6/10 J'ai vu... Frappé par le drame de la mort de Paul Walker (ouais je fais mon polorinage, pour ça que je me matte toussa), ce film a une saveur special. Statham , il manquait plus que lui, y'a meme Tony Jaa !!! (Un peu sous exploité, mais il fait le job et c'est normal vu le contenu de ce film !! C'est du WTFuck bien géré à la expandables, avec plein plein plein de contenu !!! Y'a plein de trucs que j'ai kiffé genre... Vin Diesel et Statham qui se rentre dedans en bagnole car personne veut lacher !! J'ai pas mal kiffé celui la. L'hommage à Polo à la fin est réussi, GG et bien vu d'avoir réussi à finir le film malgré la tristesse. 7/10 (note du titre, 0.5 pts grâce à Statham et l'hommage. - Notes depuis le début:
0-2 :
Dead Man Down : 1/10 (Action) Suicide Squad : 2/10 (Action) Fast and Furious 3 : 2,5/10 (Action)
/
3 :
La Tour sombre : 3/10 (Fantastique) Ong Bak 2 : 3/10 (Arts martiaux) Evil Dead 2 : 3/10 (Horreur burlesque) X-Men Wolverine - Le combat de l'immortel : 3/10 (Action/Fantasique) Pompeii : 3,5/10 (Peplum) Lucy : 3,5/10 (Action) Alliés : 3.5/10 (Drame) Sahara : 3.5/10 (DA) Osiris : 3.5/10 (SF)
4 :
Battleship : 4/10 (Action) Le Choc des titans : 4/10 (Fantastique) L'ombre du mal : 4,5/10 (Drame) Insaisissable : 4,5/10 (Action) Kong Skull Island : 4,5/10 (Fantastique) Mr Wolff : 4,5/10 (Thriller) Ralph 2.0 : 4.5/10 (DA)
5 :
Skyfall : 5/10 (Action) Extinction : 5/10 (SF) Batman V Superman : 5/10 (Action/Fantasique) L'amour est un crime parfait : 5/10 (Policier) Malefique : 5/10 (Fantastique) A Time to kill : 5/10 (Drame) Ong-Bak : 5/10 (Arts Martiaux) L'age de Glace 5 : 5/10 (DA) Comme des bêtes : 5/10 (DA) Valerian : 5/10 (SF) Creed II : 5/10 (Drame) Dr Strange : 5/10 (Action/Fantastique) Transformers 3 : 5/10 (SF) Blade Runner : 5/10 (SF) Mission Impossible : 5/10 (Action) Fast and Furious 2 : 5/10 (Action) Fast and Furious 4 : 5/10 (Action) Transformers 5 : 5.5/10 (SF) X-Men : 5,5/10 (Action/Fantasique) Divergente : 5,5/10 (SF) Citizen Kane : 5,5/10 (Drame) Sunshine : 5,5/10 (SF) Les As de la Jungle : 5,5/10 (DA) Midnight special : 5,5/10 (SF) The ghost writer : 5,5/10 (Drame/Thriller) Les animaux fantastiques : 5,5/10 (Fantastique) Assassin's Creed : 5,5/10 (SF) Captain America Civil War : 5,5/10 (Action/Fantastique) La forme de l'eau : 5,5/10 (SF)
6 :
X-Men 2 : 6/10 (Action/Fantasique) Tomb Raider : 6/10 (Action/Aventure) Kung Fu Panda 3 : 6/10 (DA) Un Monstre à Paris : 6/10 (DA) From Hell : 6/10 (Slasher) La Belle et la Bête : 6/10 (Fantastique) Quantum of Solace : 6/10 (Action) Blanche Neige et le Chasseur : 6/10 (Fantastique) The Great Gatsby : 6/10 (Drame) Maze Runner : 6/10 (Action/SF) The Imitation Game : 6/10 (Drame) Ma vie de courgette : 6/10 (DA) E.T. : 6/10 (SF) Vaïana : 6/10 (DA) Ant-Man : 6/10 (Action/Fantasique) X-Men Apocalypse : 6/10 (Action/Fantasique) Justice League : 6/10 (Action/Fantasique) Asterix - Le secret de la potion magique : 6/10 (DA) Transformers : 6/10 (SF) Jurassic World 2 : 6/10 (Action/SF) Un amour de coccinelle : 6/10 (Humour) Mission Impossible II : 6/10 (Action) Star Wars Solo : 6/10 (SF) Fast and Furious : 6/10 (Action) Fast and Furious 5 : 6/10 (Action) Fast and Furious 6 : 6/10 (Action) Blade Runner 2049 : 6,5/10 (SF) Wonder Woman : 6,5/10 (Action/Fantasique) Le garçon et la bête : 6,5/10 (Anime) Jurassic World : 6,5/10 (Action/SF) Sherlock Holmes 2 : 6,5/10 (Action/Aventure) X-Men 3 : 6,5/10 (Action/Fantasique) La Haut : 6,5/10 (DA) 12 hommes en colère : 6,5/10 (Policier) Zombieland : 6.5/10 (Aventure) Passengers : 6.5/10 (SF) Split : 6.5/10 (Thriller) Creed : 6,5/10 (Drame) Mustang : 6,5/10 (Drame) Le Peuple des forêts : 6,5/10 (Documentaire) The Machinist : 6,5/10 (Thriller) Ant-man et la guêpe : 6,5/10 (Action/Fantastique) The Equalizer 2 : 6.5/10 (Action) Mission: Impossible - Protocole Fantôme : 6,5/10 (Action)
7 :
Titeuf : 7/10 (DA) La cabane dans les bois : 7/10 (Slasher) Avengers 2 : 7/10 (Action/Fantasique) Prometheus : 7/10 (SF) Alien Covenant : 7/10 (SF) Le Hobbit - Trilogy : 7/10 (Fantastique) Zero Dark Thirty : 7/10 (Policier) Oblivion : 7/10 (SF) World War Z : 7/10 (Action/SF) La Reine des neiges : 7/10 (DA) RED : 7/10 (Action) Transformers 2 : 7/10 (SF) Transformers 4 : 7/10 (SF) Star Wars VIII : 7/10 (SF) X-Men : Origins - Wolverine : 7/10 (Action/Fantasique) Rush : 7/10 (Drame) Le Bon Dinosaure : 7/10 (DA) De rouille et d'os : 7/10 (Drame) Maze Runner 2 : 7/10 (Action/SF) Logan : 7/10 (Action/Fantasique) Godzilla : 7/10 (Fantastique) Spider-man Homecoming : 7/10 (Action/Fantasique) Les Dissociés : 7/10 (Fantasique) Sully : 7/10 (Drame) Thor Ragnarok : 7/10 (Fantasique) Infiltrator : 7/10 (Thriller) Gold : 7/10 (Drame) La rage au ventre : 7/10 (Drame) Fast and Furious 7 : 7/10 (Action) The man from earth : 7,5/10 (Drame) Casino Royale : 7,5/10 (Action) Spectre : 7,5/10 (Action) The Town : 7,5/10 (Drame/Thriller) Invictus : 7,5/10 (Drame) RED 2 : 7,5/10 (Action) The Expendables - Trilogy : 7,5/10 (Action) Zootopie : 7.5/10 (DA) La folle aventure de Max & Léon : 7.5/10 (Comédie) Hugo Cabret : 7.5/10 (Fantastique) Tous en scène : 7,5/10 (DA) Deadpool : 7,5/10 (Action/Fantasique/LOL) Deadpool 2 : 7,5/10 (Action/Fantasique/LOL) Nicky Larson le parfum de Cupidon : 7.5/10 (LOL)
8 :
Mission: Impossible - Rogue Nation : 8/10 (Action) Mission: Impossible - Fallout : 8/10 (Action) Mad Max Fury Road : 8/10 (Action !!!!!!) Intouchable : 8/10 (Comédie) Django : 8/10 (Action) L'Arnacoeur : 8/10 (Comédie) Le loup de Wall Street : 8/10 (Drame) Sin City - J'ai tué pour elle : 8/10 (Action/Fantasique) X-Men : Le commencement : 8/10 (Action/Fantasique) X-Men - Days of the future past : 8/10 (Action/Fantasique) The Amazing Spider-Man 2 : 8/10 (Action/Fantasique) Gravity : 8/10 (SF) Blood Diamond : 8/10 (Drame/Thriller) Sucker Punch : 8/10 (Drame) Spy Game : 8/10 (Thriller) Les 7 mercenaires : 8/10 (Western) Million dollar Baby : 8/10 (Drame !!!!!!) Les gardiens de la Galaxie 2 : 8/10 (Action/Fantasique) Dragon Ball Super : Broly : 8/10 (DA) Avengers 4 : 8/10 (Action/Fantastique) Dragon 2 : 8,5/10 (DA) Jurassic Park : 8,5/10 (Action/SF) Les gardiens de la Galaxie : 8,5/10 (Action/Fantasique) Edge of Tomorrow : 8,5/10 (SF) The Revenant : 8,5/10 (Drame/Thriller) Star Wars - Rogue One : 8,5/10 (SF) Coco : 8,5/10 (DA !!!!!!) Watchmen : 8,5/10 (Action/Fantastique) Gran Torino : 8,5/10 (Drame !!!!!!) Aquaman : 8.5/10 (Action/Fantastique)
9 :
Premier contact : 9/10 (SF !!!!!!) District 9 : 9/10 (SF) Usual Suspects : 9/10 (Drame/Policier) The Equalizer : 9/10 (Drame/Action) Il était une fois dans l'ouest : 9/10 (Western) Seven Sisters : 9/10 (SF) Interstellar : 9,5/10 (SF !!!!!!) l’Odyssée de Pi : 9,5/10 (Drame/Aventure) Lion : 9,5/10 (Drame)
10 :
Avengers 3 : 10/10 (Action/Fantasique) Shutter Island : 10/10 (Drame/Thriller)
| |
| | | Davebond 00S Son Gokû
Messages : 9938
| Sujet: Re: J'ai vu... Sam 25 Mai 2019 - 23:46 | |
| 79/100 Excellent pour les enfants. Sympathique pour moi, mais sans plus. Trippant quand même. 56/100 - Notes des films vus ou revus:
-------------------------------------------------------
00 à 09 : BOUSES ULTIMES. Y'AVAIT RIEN À SAUVER LÀ DEDANS, C'EST HONTEUX
00 : Swiss army man 07 : Le septième fils 09 : Fast & furious 3
10 à 19 : GROS NAVETS SAUVÉS DE LA BOUSE ULTIME PAR UN PETIT QUELQUE CHOSE (GENRE LE CÔTÉ NANARD)
15 : Evil Dead 2 16 : Ninja Kid
20 à 29 : TOUT SONNE PLUTÔT FAUX. Y'AVAIT DES IDÉES, SEULEMENT C'ÉTAIENT PAS LES BONNES...
21 : Les minions 25 : Demolition man
30 à 39 : À ÉVITER. OU À VOIR EN AYANT CONSCIENCE DE LA PIÈTRE QUALITÉ DU FILM
30 : Biggles 31 : Hercules 32 : Baby Sittor 34 : Harry Potter et les reliques de la mort part 1 & 2 36 : Stars Wars VIII
40 à 49 : SITÔT VU, SITÔT OUBLIÉ ! PAS DU GRAND CINÉMA OU SIMPLEMENT PAS À MON GOÛT...
40 : Kingsman 40 : Remember me 41 : Jurassic park 2 42 : Blessures secrètes 43 : Le monde de Nemo 44 : Sky High (l'école fantastique) 44 : Treize à la douzaine 45 : Brazil 46 : Hunger Game 3 parties 1 et 2 47 : Percy Jackson et le voleur de foudre 49 : Project almanac
50 à 59 : NI BON, NI MAUVAIS. PAS DÉÇU DE L'AVOIR VU, MAIS SI JE L'AVAIS LOUPÉ ÇA N'AURAIT PAS ÉTÉ UNE GROSSE PERTE
50 : Halloween 51 : It 52 : Creed 53 : Very bad trip 3 54 : The machinist 55 : La reine des neiges 55 : La nuit au musée 2 55 : La nuit au musée 3 56 : Detective Pikachu 56 : Dr Strange 57 : Interstellar 58 : Les indestructibles 2 58 : Vice-versa 58 : Les animaux fantastiques 59 : Les dissociés 59 : The conjuring
60 à 69 : UN BON PETIT FILM QUI A REMPLI SON OBJECTIF : CELUI DE ME DIVERTIR
60 : Sextape 61 : Percy Jackson : la mer des monstres 61 : Harry Potter et la coupe de feu 61 : Gravity 61 : Rambo 1 61 : Le hobbit 3 61 : Le loup de Wall Street 62 : Fast & furious 2 63 : Fast & furious 4 63 : Gainsbourg (Vie héroïque) 63 : Extinction 63 : Detective Pikachu 64 : Jurassic world 2 64 : Appalousa 64 : Spider-man homecoming 64 : Harry Potter et l'ordre du phénix 65 : Miss Peregrine et les enfants particuliers 65 : Thor 2 65 : Harry Potter et le prisonnier d'Azkhaban 65 : Sunshine 66 : World war Z 66 : Lucy 66 : Ant Man 67 : Very bad trip 2 67 : Le hobbit 2 67 : Kong Skull island 68 : Fast & furious 6 68 : Fast & furious 5 68 : Jurassic park 3 68 : Bohemian Rhapsody 68 : The amazing Spider-man 2 69 : Ferdinand 69 : Cars 3 69 : Harry Potter à l'école des sorciers 69 : Black Panther
70 à 79 : PLAISIR GARANTI, PAS GRAND CHOSE À JETER
70 : Avengers 2 71 : Jurassic world 73 : Batman VS Superman 74 : Get Out 74 : Split 75 : Terminator 3 75 : Le hobbit 1 76 : Fast & furious 1 77 : Fast & furious 7 77 : Invincible 77 : Justice league 78 : Terminator 5 78 : Zootopie 78 : Babysitting 78 : La cabane dans les bois 78 : Thor Ragnarok 79 : The amazing Spider-man 79 : Avengers 4 79 : Star Wars 7 79 : Turbo 79 : Harry Potter et la chambre des secrets
80 à 89 : TRÈS BONS FILMS QUI MÉRITERAIENT D'ÊTRE DANS MA COLLECTION DVDS
80 : L'aventure intérieure 81 : L'enfer du dimanche 82 : Gremlins 83 : Terminator 2 83 : X-men - days of future past 83 : Logan 84 : L'odyssée de Pi 84 : Dragons 84 : Dragons 2 84 : Monstres academy 84 : Coco 85 : Les gardiens de la galaxie vol 1 85 : Les gardiens de la galaxie vol 2 85 : Man from earth 86 : Very bad trip 1 87 : Captain America - Winter soldier 88 : La gloire de mon père 89 : Jurassic park 89 : L'associé du diable 89 : Gran Torino
90 à 95 : LES MUSTS À NE RATER SOUS AUCUN PRÉTEXTE ET QUE J'AIMERAI BIEN AVOIR EN BLU-RAY !
92 : Terminator 4 93 : Edge of tomorrow 95 : Avengers 3
96 à 100 : CULTES, GRANDIOSES, SUBLIMES... CES FILMS SONT MES RÉFÉRENCES QUAND JE PARLE DE MON TOP FILMS
96 : 300
INCLASSABLE
Kikickboxer Kikickboxer II
- Films que je veux voir un jour:
2018 : Ready Player One
2017 : Pirates des Caraïbes : La vengeance de Salazar La momie La planète des singes 3 Fast & Furious 8 Life La tour sombre
2016 : Premier contact Deadpool 10 Cloverfield Lance
2015 : Mad Max : Fury Road
2014 : La planète des singes 2
2013 : Prisoners Snowpiercer Pacific Rim
2012 : Zero Dark Thirty John Carter
2011 : Pirates des Caraïbes : La fontaine de Jouvence The raid
2009 : Sherlock Holmes La route
2005 : Joyeux Noel
2003 : Old boy
2000 : Snatch
1999 : Jugé coupable
1997 : Will Hunting 7 ans au Tibet
1996 : Trainspotting
1995 : Sur la route de Madison La cité des enfants perdus
1993 : Les visiteurs Il était une fois dans le Bronx
1992 : Rerservoir Dogs
1990 : Danse avec les loups
----
Trilogie Jason Bourne
| |
| | | Doncedric Rang : Ki infini !!
Messages : 6383
| Sujet: Re: J'ai vu... Jeu 27 Juin 2019 - 0:53 | |
| Bon ben finalement ce film à reussi a me faire marrer lol | |
| | | Davebond 00S Son Gokû
Messages : 9938
| Sujet: Re: J'ai vu... Mar 16 Juil 2019 - 6:49 | |
| C'est toujours très bien fait mais niveau contenu, ça ne raconte pas grand chose comparé aux 3 premiers. Donc : sympa, mais très oubliable. 56/100 - Notes des films vus ou revus:
-------------------------------------------------------
00 à 09 : BOUSES ULTIMES. Y'AVAIT RIEN À SAUVER LÀ DEDANS, C'EST HONTEUX
00 : Swiss army man 07 : Le septième fils 09 : Fast & furious 3
10 à 19 : GROS NAVETS SAUVÉS DE LA BOUSE ULTIME PAR UN PETIT QUELQUE CHOSE (GENRE LE CÔTÉ NANARD)
15 : Evil Dead 2 16 : Ninja Kid
20 à 29 : TOUT SONNE PLUTÔT FAUX. Y'AVAIT DES IDÉES, SEULEMENT C'ÉTAIENT PAS LES BONNES...
21 : Les minions 25 : Demolition man
30 à 39 : À ÉVITER. OU À VOIR EN AYANT CONSCIENCE DE LA PIÈTRE QUALITÉ DU FILM
30 : Biggles 31 : Hercules 32 : Baby Sittor 34 : Harry Potter et les reliques de la mort part 1 & 2 36 : Stars Wars VIII
40 à 49 : SITÔT VU, SITÔT OUBLIÉ ! PAS DU GRAND CINÉMA OU SIMPLEMENT PAS À MON GOÛT...
40 : Kingsman 40 : Remember me 41 : Jurassic park 2 42 : Blessures secrètes 43 : Le monde de Nemo 44 : Sky High (l'école fantastique) 44 : Treize à la douzaine 45 : Brazil 46 : Hunger Game 3 parties 1 et 2 47 : Percy Jackson et le voleur de foudre 49 : Project almanac
50 à 59 : NI BON, NI MAUVAIS. PAS DÉÇU DE L'AVOIR VU, MAIS SI JE L'AVAIS LOUPÉ ÇA N'AURAIT PAS ÉTÉ UNE GROSSE PERTE
50 : Halloween 51 : It 52 : Creed 53 : Very bad trip 3 54 : The machinist 55 : La reine des neiges 55 : La nuit au musée 2 55 : La nuit au musée 3 56 : Detective Pikachu 56 : Dr Strange 56 : Toy Story 4 57 : Interstellar 58 : Les indestructibles 2 58 : Vice-versa 58 : Les animaux fantastiques 59 : Les dissociés 59 : The conjuring
60 à 69 : UN BON PETIT FILM QUI A REMPLI SON OBJECTIF : CELUI DE ME DIVERTIR
60 : Sextape 61 : Percy Jackson : la mer des monstres 61 : Harry Potter et la coupe de feu 61 : Gravity 61 : Rambo 1 61 : Le hobbit 3 61 : Le loup de Wall Street 62 : Fast & furious 2 63 : Fast & furious 4 63 : Gainsbourg (Vie héroïque) 63 : Extinction 63 : Detective Pikachu 64 : Jurassic world 2 64 : Appalousa 64 : Spider-man homecoming 64 : Harry Potter et l'ordre du phénix 65 : Miss Peregrine et les enfants particuliers 65 : Thor 2 65 : Harry Potter et le prisonnier d'Azkhaban 65 : Sunshine 66 : World war Z 66 : Lucy 66 : Ant Man 67 : Very bad trip 2 67 : Le hobbit 2 67 : Kong Skull island 68 : Fast & furious 6 68 : Fast & furious 5 68 : Jurassic park 3 68 : Bohemian Rhapsody 68 : The amazing Spider-man 2 69 : Ferdinand 69 : Cars 3 69 : Harry Potter à l'école des sorciers 69 : Black Panther
70 à 79 : PLAISIR GARANTI, PAS GRAND CHOSE À JETER
70 : Avengers 2 71 : Jurassic world 73 : Batman VS Superman 74 : Get Out 74 : Split 75 : Terminator 3 75 : Le hobbit 1 76 : Fast & furious 1 77 : Fast & furious 7 77 : Invincible 77 : Justice league 78 : Terminator 5 78 : Zootopie 78 : Babysitting 78 : La cabane dans les bois 78 : Thor Ragnarok 79 : The amazing Spider-man 79 : Avengers 4 79 : Star Wars 7 79 : Turbo 79 : Harry Potter et la chambre des secrets
80 à 89 : TRÈS BONS FILMS QUI MÉRITERAIENT D'ÊTRE DANS MA COLLECTION DVDS
80 : L'aventure intérieure 81 : L'enfer du dimanche 82 : Gremlins 83 : Terminator 2 83 : X-men - days of future past 83 : Logan 84 : L'odyssée de Pi 84 : Dragons 84 : Dragons 2 84 : Monstres academy 84 : Coco 85 : Les gardiens de la galaxie vol 1 85 : Les gardiens de la galaxie vol 2 85 : Man from earth 86 : Very bad trip 1 87 : Captain America - Winter soldier 88 : La gloire de mon père 89 : Jurassic park 89 : L'associé du diable 89 : Gran Torino
90 à 95 : LES MUSTS À NE RATER SOUS AUCUN PRÉTEXTE ET QUE J'AIMERAI BIEN AVOIR EN BLU-RAY !
92 : Terminator 4 93 : Edge of tomorrow 95 : Avengers 3
96 à 100 : CULTES, GRANDIOSES, SUBLIMES... CES FILMS SONT MES RÉFÉRENCES QUAND JE PARLE DE MON TOP FILMS
96 : 300
INCLASSABLE
Kikickboxer Kikickboxer II
- Films que je veux voir un jour:
2018 : Ready Player One
2017 : Pirates des Caraïbes : La vengeance de Salazar La momie La planète des singes 3 Fast & Furious 8 Life La tour sombre
2016 : Premier contact Deadpool 10 Cloverfield Lance
2015 : Mad Max : Fury Road
2014 : La planète des singes 2
2013 : Prisoners Snowpiercer Pacific Rim
2012 : Zero Dark Thirty John Carter
2011 : Pirates des Caraïbes : La fontaine de Jouvence The raid
2009 : Sherlock Holmes La route
2005 : Joyeux Noel
2003 : Old boy
2000 : Snatch
1999 : Jugé coupable
1997 : Will Hunting 7 ans au Tibet
1996 : Trainspotting
1995 : Sur la route de Madison La cité des enfants perdus
1993 : Les visiteurs Il était une fois dans le Bronx
1992 : Rerservoir Dogs
1990 : Danse avec les loups
----
Trilogie Jason Bourne
| |
| | | Davebond 00S Son Gokû
Messages : 9938
| Sujet: Re: J'ai vu... Lun 29 Juil 2019 - 23:07 | |
| Magnifique visuellement. Jamais vu des animaux aussi bien fait en image de synthèse ou CGI/U chais pas quoi ! Que ça soit visuel ou au niveau de leur démarche/comportement, c'est juste awesome !!! Cependant, les personnages sont peu expressifs, et même si c'est archi fidèle, il a manqué de quelque chose qui m'a fait penser que finalement le film était useless. Décevant donc. Le livre de la jungle était laaaaaaaargement mieux ! 50/100 - Notes des films vus ou revus:
-------------------------------------------------------
00 à 09 : BOUSES ULTIMES. Y'AVAIT RIEN À SAUVER LÀ DEDANS, C'EST HONTEUX
00 : Swiss army man 07 : Le septième fils 09 : Fast & furious 3
10 à 19 : GROS NAVETS SAUVÉS DE LA BOUSE ULTIME PAR UN PETIT QUELQUE CHOSE (GENRE LE CÔTÉ NANARD)
15 : Evil Dead 2 16 : Ninja Kid
20 à 29 : TOUT SONNE PLUTÔT FAUX. Y'AVAIT DES IDÉES, SEULEMENT C'ÉTAIENT PAS LES BONNES...
21 : Les minions 25 : Demolition man
30 à 39 : À ÉVITER. OU À VOIR EN AYANT CONSCIENCE DE LA PIÈTRE QUALITÉ DU FILM
30 : Biggles 31 : Hercules 32 : Baby Sittor 34 : Harry Potter et les reliques de la mort part 1 & 2 36 : Stars Wars VIII
40 à 49 : SITÔT VU, SITÔT OUBLIÉ ! PAS DU GRAND CINÉMA OU SIMPLEMENT PAS À MON GOÛT...
40 : Kingsman 40 : Remember me 41 : Jurassic park 2 42 : Blessures secrètes 43 : Le monde de Nemo 44 : Sky High (l'école fantastique) 44 : Treize à la douzaine 45 : Brazil 46 : Hunger Game 3 parties 1 et 2 47 : Percy Jackson et le voleur de foudre 49 : Project almanac
50 à 59 : NI BON, NI MAUVAIS. PAS DÉÇU DE L'AVOIR VU, MAIS SI JE L'AVAIS LOUPÉ ÇA N'AURAIT PAS ÉTÉ UNE GROSSE PERTE
50 : Halloween 50 : Le roi lion 2019 51 : It 52 : Creed 53 : Very bad trip 3 54 : The machinist 55 : La reine des neiges 55 : La nuit au musée 2 55 : La nuit au musée 3 56 : Detective Pikachu 56 : Dr Strange 56 : Toy Story 4 57 : Interstellar 58 : Les indestructibles 2 58 : Vice-versa 58 : Les animaux fantastiques 59 : Les dissociés 59 : The conjuring
60 à 69 : UN BON PETIT FILM QUI A REMPLI SON OBJECTIF : CELUI DE ME DIVERTIR
60 : Sextape 61 : Percy Jackson : la mer des monstres 61 : Harry Potter et la coupe de feu 61 : Gravity 61 : Rambo 1 61 : Le hobbit 3 61 : Le loup de Wall Street 62 : Fast & furious 2 63 : Fast & furious 4 63 : Gainsbourg (Vie héroïque) 63 : Extinction 63 : Detective Pikachu 64 : Jurassic world 2 64 : Appalousa 64 : Spider-man homecoming 64 : Harry Potter et l'ordre du phénix 65 : Miss Peregrine et les enfants particuliers 65 : Thor 2 65 : Harry Potter et le prisonnier d'Azkhaban 65 : Sunshine 66 : World war Z 66 : Lucy 66 : Ant Man 67 : Very bad trip 2 67 : Le hobbit 2 67 : Kong Skull island 68 : Fast & furious 6 68 : Fast & furious 5 68 : Jurassic park 3 68 : Bohemian Rhapsody 68 : The amazing Spider-man 2 69 : Ferdinand 69 : Cars 3 69 : Harry Potter à l'école des sorciers 69 : Black Panther
70 à 79 : PLAISIR GARANTI, PAS GRAND CHOSE À JETER
70 : Avengers 2 71 : Jurassic world 73 : Batman VS Superman 74 : Get Out 74 : Split 75 : Terminator 3 75 : Le hobbit 1 76 : Fast & furious 1 77 : Fast & furious 7 77 : Invincible 77 : Justice league 78 : Terminator 5 78 : Zootopie 78 : Babysitting 78 : La cabane dans les bois 78 : Thor Ragnarok 79 : The amazing Spider-man 79 : Avengers 4 79 : Star Wars 7 79 : Turbo 79 : Harry Potter et la chambre des secrets
80 à 89 : TRÈS BONS FILMS QUI MÉRITERAIENT D'ÊTRE DANS MA COLLECTION DVDS
80 : L'aventure intérieure 81 : L'enfer du dimanche 82 : Gremlins 83 : Terminator 2 83 : X-men - days of future past 83 : Logan 84 : L'odyssée de Pi 84 : Dragons 84 : Dragons 2 84 : Monstres academy 84 : Coco 85 : Les gardiens de la galaxie vol 1 85 : Les gardiens de la galaxie vol 2 85 : Man from earth 86 : Very bad trip 1 87 : Captain America - Winter soldier 88 : La gloire de mon père 89 : Jurassic park 89 : L'associé du diable 89 : Gran Torino
90 à 95 : LES MUSTS À NE RATER SOUS AUCUN PRÉTEXTE ET QUE J'AIMERAI BIEN AVOIR EN BLU-RAY !
92 : Terminator 4 93 : Edge of tomorrow 95 : Avengers 3
96 à 100 : CULTES, GRANDIOSES, SUBLIMES... CES FILMS SONT MES RÉFÉRENCES QUAND JE PARLE DE MON TOP FILMS
96 : 300
INCLASSABLE
Kikickboxer Kikickboxer II
- Films que je veux voir un jour:
2018 : Ready Player One
2017 : Pirates des Caraïbes : La vengeance de Salazar La momie La planète des singes 3 Fast & Furious 8 Life La tour sombre
2016 : Premier contact Deadpool 10 Cloverfield Lance
2015 : Mad Max : Fury Road
2014 : La planète des singes 2
2013 : Prisoners Snowpiercer Pacific Rim
2012 : Zero Dark Thirty John Carter
2011 : Pirates des Caraïbes : La fontaine de Jouvence The raid
2009 : Sherlock Holmes La route
2005 : Joyeux Noel
2003 : Old boy
2000 : Snatch
1999 : Jugé coupable
1997 : Will Hunting 7 ans au Tibet
1996 : Trainspotting
1995 : Sur la route de Madison La cité des enfants perdus
1993 : Les visiteurs Il était une fois dans le Bronx
1992 : Rerservoir Dogs
1990 : Danse avec les loups
----
Trilogie Jason Bourne
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai vu... | |
| |
| | | | J'ai vu... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |