AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
Tongpall (9994)
Heroes of Might and Magic 5  - Page 3 I_vote_lcapHeroes of Might and Magic 5  - Page 3 I_voting_barHeroes of Might and Magic 5  - Page 3 I_vote_rcap 
Davebond 00S (9938)
Heroes of Might and Magic 5  - Page 3 I_vote_lcapHeroes of Might and Magic 5  - Page 3 I_voting_barHeroes of Might and Magic 5  - Page 3 I_vote_rcap 
Pelpech (6973)
Doncedric (6383)
Brosyr (1989)
Titbout (720)
Piccolo_ (555)
Lady Soso (15)
Jessaipa (2)
Derniers sujets
»  Résolution et objectifs 2023 !!!
Heroes of Might and Magic 5  - Page 3 I_icon_minitimeDim 15 Jan 2023 - 23:31 par Piccolo_

» Résolution et objectifs 2022 !!!
Heroes of Might and Magic 5  - Page 3 I_icon_minitimeDim 1 Jan 2023 - 21:23 par Tongpall

» Classement de mangouze
Heroes of Might and Magic 5  - Page 3 I_icon_minitimeMar 18 Oct 2022 - 20:52 par Davebond 00S

» Résolution et objectifs 2021 !!!
Heroes of Might and Magic 5  - Page 3 I_icon_minitimeMer 12 Jan 2022 - 21:28 par Pelpech

» J'ai vu...
Heroes of Might and Magic 5  - Page 3 I_icon_minitimeDim 14 Nov 2021 - 18:34 par Davebond 00S

» Jeux attendus
Heroes of Might and Magic 5  - Page 3 I_icon_minitimeMar 15 Juin 2021 - 10:29 par Piccolo_

» Résolutions et objectifs 2020 !!!
Heroes of Might and Magic 5  - Page 3 I_icon_minitimeDim 10 Jan 2021 - 0:10 par Tongpall

» Geekerie 2020 (Brive (AirBnBros))
Heroes of Might and Magic 5  - Page 3 I_icon_minitimeVen 16 Oct 2020 - 22:12 par Tongpall

» Columbo
Heroes of Might and Magic 5  - Page 3 I_icon_minitimeVen 11 Sep 2020 - 1:10 par Davebond 00S

Statistiques
Nous avons 9 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Lady Soso

Nos membres ont posté un total de 37925 messages dans 1288 sujets
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Heroes of Might and Magic 5

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Brosyr
Rang : Héros
Rang : Héros

Heroes of Might and Magic 5  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heroes of Might and Magic 5    Heroes of Might and Magic 5  - Page 3 I_icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 16:05

Ok bon ba je vous souhaite un bon heroes et que le meilleur gagne ! 
Revenir en haut Aller en bas
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric

MessageSujet: Re: Heroes of Might and Magic 5    Heroes of Might and Magic 5  - Page 3 I_icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 16:41

je vais vous montrez ce soir la Puissance des Nains rirrrrr
Pelpech
Pelpech

MessageSujet: Re: Heroes of Might and Magic 5    Heroes of Might and Magic 5  - Page 3 I_icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 16:58

Je reste sur mes Démons Démoniaques pour vous envoyer EN ENFER !!!

Je vous Skype à 21h !
Doncedric
Doncedric

MessageSujet: Re: Heroes of Might and Magic 5    Heroes of Might and Magic 5  - Page 3 I_icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 17:06

les demons retourneront en enfer tu veux dire ofcourse
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S

MessageSujet: Re: Heroes of Might and Magic 5    Heroes of Might and Magic 5  - Page 3 I_icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 10:40

Alors, qu'est-ce qu'a donné cette partie ?
Doncedric
Doncedric

MessageSujet: Re: Heroes of Might and Magic 5    Heroes of Might and Magic 5  - Page 3 I_icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 10:42

ben apres 5 heur 4 heur 30 de partie on est passé au tour a tour et on a été dodo lol du coup pour le moment c'est le suspence laclasse
Pelpech
Pelpech

MessageSujet: Re: Heroes of Might and Magic 5    Heroes of Might and Magic 5  - Page 3 I_icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 14:25

d'après ce qui c'est dit, je pense qu'on est tous à peu près évolué pareil, avec grosso modo le même nombre d'unité... tout va se jouer sur :

- la strat lors des longs combats
- l'aquisition ou non de la compétence ultime (je crois que ça va trapper pour moi -_-)
- la chatte
- le charbon

mais il faudra bien 2 autres sessions de 5 h pour en finir, je pense...
Donc je propose que :

PLUS JAMAIS ON FAIT UNE CARTE IMPOSSIBLE !!!

Doncedric
Doncedric

MessageSujet: Re: Heroes of Might and Magic 5    Heroes of Might and Magic 5  - Page 3 I_icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 14:47

avec toi et tongpall qui parter vous couchez a 2 heur 30 du matin oui possible qu'on refase plus de partie en impossible rirrrrr 

apres si y'a des joueur qui on les corronesse de faire des partie de 12 heur moi je suis chaud cheers
Pelpech
Pelpech

MessageSujet: Re: Heroes of Might and Magic 5    Heroes of Might and Magic 5  - Page 3 I_icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 16:06

c'est justement parce qu'on a des corronesses avec TP qu'on peu pas s coucher trop tard.
parce que c avec les corronesses qu'on a fait des gosses dont on doit s'occuper tot le matin.

rirrrrr
Doncedric
Doncedric

MessageSujet: Re: Heroes of Might and Magic 5    Heroes of Might and Magic 5  - Page 3 I_icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 20:50

Je viens de trouver un bug magnifique dans heroes qui tcheat grave la partie  rirrrrr

J'avais 2 artefact d'un set et je pouvais pas équipe les 2 car y'avais un des deux artefact qui était moisie , et ben en laissant un des deux artefact dans mon inventaire ... j'ai quand meme le bonus du set  tropultime
Pelpech
Pelpech

MessageSujet: Re: Heroes of Might and Magic 5    Heroes of Might and Magic 5  - Page 3 I_icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 0:50

ooooooooooooOOOOOOOOO !!!!!???
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Heroes of Might and Magic 5    Heroes of Might and Magic 5  - Page 3 I_icon_minitime

Heroes of Might and Magic 5
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3