CHUN LI :- G

Kikoken - 2DN

Spinning bird kick - 2DN

1X3

Wall kick jump - 1DN

Se fait à une case d'un mur
Enchaîne d'autres kick sur la même cible pour 0 de ki tant qu'elle fait 5 ou 6 -1DN

- "Lorsqu'elle fait sa technique"
DHALSIM :- Ni G ni M

Téléportation : se déplace de 5 cases où il veut
Permet aussi d'esquiver une attaque avec
5 ou 6
Yoga sunburst - 4DN

2X2
- Enlever le "Est" à la deuxième spé
- Mettre le sans bras a avant le 2 spé 1
- Spé 1 et 3 en orange
KEN :- G +T2
- Est méchant en Violent Ken : ses techniques et coups normaux deviennent des techniques de feu
- Rephraser la spé du satsui : "Devient Violent Ken uniquement après avoir utilisé 2 fois le Satsui no Hado"
- Enlever sa spécialité où il frappe pas les filles
BLANKA :- Ni G ni M
- Rephraser la spé du coup normal pour que ce soit comme sur la fiche de Ken

Rolling Attack - 2DN
6 :

Lightening rolling combo - 3DN

Rolling vertical - 2DN
6 :

Lightening rolling combo - 3DN
- Électrocution : ceux qui passent au

avec lui durant le tour où il a utilisé cette technique, se prennent 1DN

GUILE :- G

Sonic boom - 2DN

Enchaîne d'autres Sonic boom sur la même cible pour 0 de ki tant qu'il fait 5 ou 6 - 1DN

- Enlever la spé malus de daube

Sonic Hurricaine - 3DN
6 : Sonic Tempest - 4DN
Utilise tout son ki restant pour faire cette technique (1 de ki minimum)
- Flash Kick, rajouter

sur le 4DN
-

Gagne 1 niveau à chaque fois que quelqu'un utilise un visionnage rageant
HONDA :- G
- 1000 mains :
pousse l'ennemi 2 cases en arr
contre un mur : rajoute 1DN
6 : 3DN

Écrasement - 1DN

2X2

Permet aussi d'esquiver et de contrer une attaque avec
5 ou 6 -1DN
RYU :- G + RV + F + T2
- Hurrican Kick sans les bras
- S : se transforme instantanément en Evil Ryu si Akuma est là
- Enlever la spé avec Ken

Hadoken - 3DN

6 :

Metsu Hadoken
ou

Denjin Hadoken