AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
Tongpall (9994)
Les héros légendaires - Page 2 I_vote_lcapLes héros légendaires - Page 2 I_voting_barLes héros légendaires - Page 2 I_vote_rcap 
Davebond 00S (9938)
Les héros légendaires - Page 2 I_vote_lcapLes héros légendaires - Page 2 I_voting_barLes héros légendaires - Page 2 I_vote_rcap 
Pelpech (6973)
Les héros légendaires - Page 2 I_vote_lcapLes héros légendaires - Page 2 I_voting_barLes héros légendaires - Page 2 I_vote_rcap 
Doncedric (6383)
Les héros légendaires - Page 2 I_vote_lcapLes héros légendaires - Page 2 I_voting_barLes héros légendaires - Page 2 I_vote_rcap 
Brosyr (1989)
Les héros légendaires - Page 2 I_vote_lcapLes héros légendaires - Page 2 I_voting_barLes héros légendaires - Page 2 I_vote_rcap 
Titbout (720)
Les héros légendaires - Page 2 I_vote_lcapLes héros légendaires - Page 2 I_voting_barLes héros légendaires - Page 2 I_vote_rcap 
Piccolo_ (555)
Les héros légendaires - Page 2 I_vote_lcapLes héros légendaires - Page 2 I_voting_barLes héros légendaires - Page 2 I_vote_rcap 
Lady Soso (15)
Les héros légendaires - Page 2 I_vote_lcapLes héros légendaires - Page 2 I_voting_barLes héros légendaires - Page 2 I_vote_rcap 
Jessaipa (2)
Les héros légendaires - Page 2 I_vote_lcapLes héros légendaires - Page 2 I_voting_barLes héros légendaires - Page 2 I_vote_rcap 
Derniers sujets
»  Résolution et objectifs 2023 !!!
Les héros légendaires - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Jan 2023 - 23:31 par Piccolo_

» Résolution et objectifs 2022 !!!
Les héros légendaires - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Jan 2023 - 21:23 par Tongpall

» Classement de mangouze
Les héros légendaires - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Oct 2022 - 20:52 par Davebond 00S

» Résolution et objectifs 2021 !!!
Les héros légendaires - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Jan 2022 - 21:28 par Pelpech

» J'ai vu...
Les héros légendaires - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Nov 2021 - 18:34 par Davebond 00S

» Jeux attendus
Les héros légendaires - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Juin 2021 - 10:29 par Piccolo_

» Résolutions et objectifs 2020 !!!
Les héros légendaires - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Jan 2021 - 0:10 par Tongpall

» Geekerie 2020 (Brive (AirBnBros))
Les héros légendaires - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Oct 2020 - 22:12 par Tongpall

» Columbo
Les héros légendaires - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Sep 2020 - 1:10 par Davebond 00S

Statistiques
Nous avons 9 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Lady Soso

Nos membres ont posté un total de 37925 messages dans 1288 sujets
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Les héros légendaires

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Tous les persos à 3 votes seront dans les H.L
Damien Jean
Les héros légendaires - Page 2 I_vote_lcap0%Les héros légendaires - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Akira Toriyama
Les héros légendaires - Page 2 I_vote_lcap6%Les héros légendaires - Page 2 I_vote_rcap
 6% [ 3 ]
Raito
Les héros légendaires - Page 2 I_vote_lcap6%Les héros légendaires - Page 2 I_vote_rcap
 6% [ 3 ]
Aimé Jacquet
Les héros légendaires - Page 2 I_vote_lcap0%Les héros légendaires - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Diableman
Les héros légendaires - Page 2 I_vote_lcap0%Les héros légendaires - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Les enfants WDW
Les héros légendaires - Page 2 I_vote_lcap0%Les héros légendaires - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nemesis
Les héros légendaires - Page 2 I_vote_lcap0%Les héros légendaires - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Le génie de la lampe
Les héros légendaires - Page 2 I_vote_lcap2%Les héros légendaires - Page 2 I_vote_rcap
 2% [ 1 ]
Kyuubi
Les héros légendaires - Page 2 I_vote_lcap6%Les héros légendaires - Page 2 I_vote_rcap
 6% [ 3 ]
Aizen
Les héros légendaires - Page 2 I_vote_lcap0%Les héros légendaires - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Jyuubi
Les héros légendaires - Page 2 I_vote_lcap6%Les héros légendaires - Page 2 I_vote_rcap
 6% [ 3 ]
Ichigo
Les héros légendaires - Page 2 I_vote_lcap2%Les héros légendaires - Page 2 I_vote_rcap
 2% [ 1 ]
PM et la pasta ultima
Les héros légendaires - Page 2 I_vote_lcap6%Les héros légendaires - Page 2 I_vote_rcap
 6% [ 3 ]
Madara edo tensei (inclus Kaguya)
Les héros légendaires - Page 2 I_vote_lcap8%Les héros légendaires - Page 2 I_vote_rcap
 8% [ 4 ]
Chuck Norris
Les héros légendaires - Page 2 I_vote_lcap8%Les héros légendaires - Page 2 I_vote_rcap
 8% [ 4 ]
Suarez unleashed
Les héros légendaires - Page 2 I_vote_lcap2%Les héros légendaires - Page 2 I_vote_rcap
 2% [ 1 ]
Dr Manhatan
Les héros légendaires - Page 2 I_vote_lcap4%Les héros légendaires - Page 2 I_vote_rcap
 4% [ 2 ]
Dark Seid
Les héros légendaires - Page 2 I_vote_lcap0%Les héros légendaires - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Superman prime one million
Les héros légendaires - Page 2 I_vote_lcap6%Les héros légendaires - Page 2 I_vote_rcap
 6% [ 3 ]
Charly - Bleach
Les héros légendaires - Page 2 I_vote_lcap6%Les héros légendaires - Page 2 I_vote_rcap
 6% [ 3 ]
Zen'o
Les héros légendaires - Page 2 I_vote_lcap4%Les héros légendaires - Page 2 I_vote_rcap
 4% [ 2 ]
Broly DBM
Les héros légendaires - Page 2 I_vote_lcap6%Les héros légendaires - Page 2 I_vote_rcap
 6% [ 3 ]
Naruto nanadaïme
Les héros légendaires - Page 2 I_vote_lcap6%Les héros légendaires - Page 2 I_vote_rcap
 6% [ 3 ]
George Abitbol
Les héros légendaires - Page 2 I_vote_lcap4%Les héros légendaires - Page 2 I_vote_rcap
 4% [ 2 ]
Le sith Dark Plagueis
Les héros légendaires - Page 2 I_vote_lcap2%Les héros légendaires - Page 2 I_vote_rcap
 2% [ 1 ]
Aioros
Les héros légendaires - Page 2 I_vote_lcap6%Les héros légendaires - Page 2 I_vote_rcap
 6% [ 3 ]
Gold D Roger
Les héros légendaires - Page 2 I_vote_lcap4%Les héros légendaires - Page 2 I_vote_rcap
 4% [ 2 ]
Ultime Bou
Les héros légendaires - Page 2 I_vote_lcap0%Les héros légendaires - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Saitama
Les héros légendaires - Page 2 I_vote_lcap2%Les héros légendaires - Page 2 I_vote_rcap
 2% [ 1 ]
Jin Freecs
Les héros légendaires - Page 2 I_vote_lcap2%Les héros légendaires - Page 2 I_vote_rcap
 2% [ 1 ]
Total des votes : 52
 

AuteurMessage
Pelpech
Rang : Ki infini !!



Messages : 6973


Les héros légendaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les héros légendaires   Les héros légendaires - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Juin 2016 - 19:48

ok pour ne pas freezer le nombre de perso heros légendaire
mais pour pouvoir jouer il va falloir définir un nombre quand meme.
(qui sera évolutif de toute façon)

la catégorie actuelle devrait s'appeler Dragon Ball et pas DBZ !? Donc ta proposition de DB ne colle pas à mon sens. En vrai on va pas se casser les couilles sur un nom de catégorie qu'on ne citera pas souvent.
je propose Dragon Ball no limit ! (ou sans limite) bref... à voir
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Les héros légendaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les héros légendaires   Les héros légendaires - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Juin 2016 - 20:21

Daube ! T'as mal lu !

La catégorie avec Freezer, Cell etc..., se nomme "DBZ".

Donc on peut appeler la nouvelle catégorie "DB" comme ça, ça généralise et on invente pas un truc Munozesque.
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Les héros légendaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les héros légendaires   Les héros légendaires - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Juin 2016 - 0:04

C toi la daube qui sais pas lire !!!
J'ai dis que la catégorie DBZ doit changer de nom et s'appeler DB !! C'est ridicule d'avoir goku petit et piccolo daimao dans la catégorie DBZ !? Donc comme je l'ai dis, mais je répète pour toi la daube scientologue... Il faudrai renommer la catégorie de base DB et donc il faudrai un autre nom pour la nouvelle catégorie !
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Les héros légendaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les héros légendaires   Les héros légendaires - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Juin 2016 - 1:13

Et alors, espèce de Munoz évolué, tu attends quasiment 2 ans pour te rendre compte que les fiches Dragon Ball ont un logo DBZ ?!
T'étais où putain bordel ?!
T'hibernais pendant que TP et moi on faisait les indiens ou quoi ?
Ah non tu devais trop être occupé à t'occuper du TF qu'en plus tu perdais !
Espèce d'incompétent de daube !

Pis merde, ton cerveau il met 2 ans à se mettre en marche à chaque fois ou quoi ?
D'abord les règles et maintenant le logo ?

Tu te foutrais pas un peu de nos gueules par hasard le monegasque à la mord moi l'noeud ?

J'espère qu'en 2018, quand tu auras décidé de tout bien checker comme y faut, tu vas pas nous sortir qu'il faut refaire toute la VU ?!

Non mais qui nous a foutu cette daube en concepteur du jeu ?!

... Bref, je propose que chaque fiche aient le bon logo tout simplement :

- DB pour la génération des Dieux anciens
- DBZ pour la génération ultima
- DBGT pour la génération kikoulol
- DBS pour la génération Munoz
- DBM pour le génération nostalgique

Spoiler:

(M'emmerde pas la daube avec la qualité des contours ou la justesse de ceux-là, j'ai pris les premiers qui venaient. Si l'idée est acceptée, je chercherai du vrai gras)

Je peux très bien aussi tenter de refaire tous les niveaux et essayer d'intégrer la nouvelle liste des persos à celle déjà existante pour ne faire qu'une seule et énorme catégorie.

Une catégorie globale DB mais avec les logos qui vont bien selon l'appartenance du perso à DB, Z, GT, S ou DBM.

Qu'est-ce que vous en dites ?

P.S : les vannes, c'est que du gros lol of course :p
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Les héros légendaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les héros légendaires   Les héros légendaires - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Juin 2016 - 7:44

BON !
j'ai lu le début de ton message, avant même de l'avoir fini, je suis partis sur l'autoroute pour aller bruler ta maison ! En faisant une pause sur une aire d'autoroute au bout de 3h à 190 km/h parce que j'avais la rage, j'ai décidé de lire la fin de ton post... et le "PS" de la fin m'a ouvert les yeux ! En fait t'es pas une hordure ! Donc j'ai fais demi tour !

BREF !!!
si tu arrive à mettre tout ça dans une seule catégorie sans que ça soit dégueulasse t'es le god of "le jeu" !
Franchement je crois pas que ça soit possible ! La deuxième catégorie pour DB est légitime pour moi ! Elle permet d'integrer tout un tas de peros qui ferai tache dans la catégorie de base !

Tanpis pour le "DBZ" sur 2 perso DB... on s'en fou !
il manque juste à trouver un nom à la catégorie DBbis... j'ai proposé plus de 10 noms ! à vous d'en proposer aussi ! Et pk pas... Dragon Ball Evolution !!! (pour le troll ! car cette catégorie va être trippante à jouer mais elle mérite un petit troll tèlement c'est abusé des fois... )
ou Dragon Ball Again ! ou Dragon Ball Again one more time again ! moi ça me fait tripper !
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Les héros légendaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les héros légendaires   Les héros légendaires - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Juin 2016 - 7:45

un nom troll c'est la solution !
le troll fait parti du jeu et c'est même une de ces qualité !
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Les héros légendaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les héros légendaires   Les héros légendaires - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Juin 2016 - 8:43

Je suis OK pour la proposition de 00S, le contours avec le dragon est propice à tous les DB, (Z, S, GT, M).

C'est ça la solution.

Proposition (qui implique de retoucher le contours un peu)

- Pour DB et DBZ, tu peux garder le dragon vert.
- Pour DBGT, S, M et S tu peux essayer de mettre le dragon en doré ?

Ça implique de l'isoler dans un autre calque et de lui changer sa couleur.

Moi je suis chaud pour ça !!
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Les héros légendaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les héros légendaires   Les héros légendaires - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Juin 2016 - 9:12

moi aussi ! il faut évidement prendre le même contour un peu modifié pour la catégorie DBAgain !
Mais il faut 2 catégories !!! j'insiste ! Car vu les différences de puissance, ça me semble extrèmement compliquer de ne faire qu'une seule catégorie avec tout les perso de DB(Z GT S M).
Ou alors on va être obligé de niveler vers le bas tout les persos actuelement dans la catégorie DBZ ! Moi ça me pond d'être obligé de mettre Cell niv 7 et freezer niv 4 ! ?? dans toutes les catégories ont a des grosses daubes a ces niv là ! L'univers de DB est tèlement étalé niv puissance qu'il mérite vraiment 2 catégories ! Bref, on sait quoi faire avec la fiche, on a la liste des perso qui est grasse et qui va évoluer car DBS voir DBM vont encore nous sortir du giga gras à n'en pas douter !!!

il manque juste un nom à cette catégorie et c'est bon !!! Métez y un peu du votre et mettez vous daccord sur un nom !!!!!!!!!!!
Davebond en a proposé : 0
TP en a propôsé : 0
Pelpech en a proposé : 10000000000000000
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Les héros légendaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les héros légendaires   Les héros légendaires - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Juin 2016 - 9:53

Je suis ok,

- La catégorie qui inclus DB et DBZ doit être gelée.
- La catégorie qui inclus DBGT, S, M doit être flexible (pas d'impression VU avant la fin des mangouzes, juste une VU beta)

Pour le nom des catégories, si c'est juste pour qu'elles apparaissent dans une liste dans le bouquin des règles, on a le temps de choisir (car de toute manière, sur le fiches, il y aura le contours avec le gut logo)

On peut très bien appeler les catégories un truc simple du genre:

1- Dragon Ball, Dragon ball Z
2- Dragon Ball GT, Super, Multiverse
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Les héros légendaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les héros légendaires   Les héros légendaires - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Juin 2016 - 9:56

Pelpech a écrit:
BON !
j'ai lu le début de ton message, avant même de l'avoir fini, je suis partis sur l'autoroute pour aller bruler ta maison ! En faisant une pause sur une aire d'autoroute au bout de 3h à 190 km/h parce que j'avais la rage, j'ai décidé de lire la fin de ton post... et le "PS" de la fin m'a ouvert les yeux ! En fait t'es pas une hordure ! Donc j'ai fais demi tour !

jocolor Je l'ai échappé belle alors !
Mais quand même, t'es une belle daube, tu le sais hein ? :juifarabe2:

Sinon ouais, on pourra pas entrer tous les nouveaux persos sans fatalement étirer vers le bas.
Et c'est dégueulasse de faire se sacrifice pour des super C17 ou autre Baby...

Je tenterai de modifier un peu le contour (ça va encore être du taf... Mais c'est la VU ! Bon, ça attendra quand même ma motivation car pour le moment : Naruto power !

Pour le nom de cette nouvelle catégorie, on aura qu'à voir plus tard.

Mais ce qui a retenu le plus mon intention est "Universe".
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Les héros légendaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les héros légendaires   Les héros légendaires - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Juin 2016 - 13:19

Moi je préfère DB again one more time again ou "DB+"...
franchement ça tape DB+, non ?

pas de problème sinon, les fiches viendront quand elles viendront !
y a aucune urgence.

Sinon d'ailleur... y aurai pas un fichier excel qui liste tout les persos avec leur catégorie et niveau ? j'aimerai bien avoir ça histoire de le mettre à jour !
ça permettrai aussi de voir précisément ou on en est de la VU !
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Les héros légendaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les héros légendaires   Les héros légendaires - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Juin 2016 - 13:19

et de freezer les idées qu'on a pour les persos de tel ou tel catégories !
y compris les heros legendaires et les fusions !
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Les héros légendaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les héros légendaires   Les héros légendaires - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Juin 2016 - 14:07

La liste des persos + leur nouveaux niveaux se trouve là : 

https://wetdoufwha.forumactif.org/f40-reevaluation-des-niveaux


Et "DB+" j'aime pas non plus.

On en reparle à la limite quand ça sera fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Les héros légendaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les héros légendaires   Les héros légendaires - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Juin 2016 - 23:49

TP qui est peut être finalement moins communiste que toi, a dit qu'il allait rechopper le fichier excel des perso de la V.Daube et le mettre à jour !

POURRITURE !!
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Les héros légendaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les héros légendaires   Les héros légendaires - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Juin 2016 - 0:14

C'est toi le faineant de merde qui te repose sur nous !

Elle est où la liste des persos de la nouvelle catégorie DB ?

C'est trop compliqué pour toi de faire des copier-coller ???
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Les héros légendaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les héros légendaires   Les héros légendaires - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Juin 2016 - 10:57

SALE NAZIIIIIII !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Les héros légendaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les héros légendaires   Les héros légendaires - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Juin 2016 - 11:01

Au lieu de troller pourriture trois-huitologue, tu pourrais pas faire un résumé de ce dont on a parlé hier au téléphone ?!!
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Les héros légendaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les héros légendaires   Les héros légendaires - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Juin 2016 - 11:06

Tongpall a écrit:
Au lieu de troller pourriture trois-huitologue, tu pourrais pas faire un résumé de ce dont on a parlé hier au téléphone ?!!
c'est bien dit ça !!
je sais pas de quoi vous savez parlé, mais j'te suit !
je suis a 2 doigts de rejoindre le PCST !
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Les héros légendaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les héros légendaires   Les héros légendaires - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Juin 2016 - 11:21

Idée pour les héros légendaire :

1 héros + 1 chaos = tu pioches dans tous les persos existant
1 héros + 2 chaos = tu pioches que dans les niveaux 20 + catégorie HL
1 héros + 3 chaos = tu pioches que dans les HL
1 héros + 4 chaos = tu choisis

Voilà, me faut pas 2 ans moi, pour pondre un truc.

Elle est où la liste de la nouvelle catégorie des persos de DB Delpech ?
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Les héros légendaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les héros légendaires   Les héros légendaires - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Juin 2016 - 11:47

alors c'est bien de pondre des trucs, mais encore heureux qu'on est là pour réctifié ta daube !!
l'idée me plais mais... 

1 héros + 1 CE = tu pioche dans tout les persos
= trop gleeché pou les perso de daube ou les persos moyens qui sont quasi sur de chopper un perso meilleur qu'eux... et voir 1000x meilleur !

1 héros + 2 CE = tu pioche dans les niv 20 + HL
1 héros + 3 CE = tu pioche dans les HL
= certains niv 20 sont surement plus gras que pas mal de HL !!! Donc bof bof...

JE PROPOSE DONC :

1 héros + 1 CE = tu pioche dans tout les persos de -5niv à +5niv par rapport à toi
1 héros + 2 CE = tu pioche dans tout les persos > à ton niveau
1 héros + 3 CE = tu pioche dans la liste des HL
1 héros + 4 CE = tu pioche qui tu veux !

et comme on avait dit au tèl : UNE SEULE CARTE HL DANS LA PIOCHE !
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Les héros légendaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les héros légendaires   Les héros légendaires - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Juin 2016 - 11:55

Pelpech a écrit:
1 héros + 1 CE = tu pioche dans tout les persos de -5niv à +5niv par rapport à toi
1 héros + 2 CE = tu pioche dans tout les persos > à ton niveau
1 héros + 3 CE = tu pioche dans la liste des HL
1 héros + 4 CE = tu pioche qui tu veux !

et comme on avait dit au tèl : UNE SEULE CARTE HL DANS LA PIOCHE !

:approved:
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Les héros légendaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les héros légendaires   Les héros légendaires - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Juin 2016 - 13:33

Davebond 00S a écrit:
Pelpech a écrit:
1 héros + 1 CE = tu pioche dans tout les persos de -5niv à +5niv par rapport à toi
1 héros + 2 CE = tu pioche dans tout les persos > à ton niveau
1 héros + 3 CE = tu pioche dans la liste des HL
1 héros + 4 CE = tu pioche qui tu veux !

et comme on avait dit au tèl : UNE SEULE CARTE HL DANS LA PIOCHE !

:approved:
Non, non, pas approved,

Voila ce qu'on avait dis avec 00S :

1 héros + 1 CE = tu pioche dans tout les persos de -5niv à +5niv par rapport à toi (bon ça c'est l'apport de Pelpech)
1 héros + 2 CE = tu pioche dans tout les persos > à ton niveau (pas d'accord, on pioche dans les persos HL + les niveaux 20)
1 héros + 3 CE = tu pioche dans la liste des HL (pas d'accord, on pioche dans les persos GRAS ONLY HL + les niveaux 20)
1 héros + 4 CE = tu pioche qui tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Les héros légendaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les héros légendaires   Les héros légendaires - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Juin 2016 - 18:36

01 : Akira Toriyama
02 : Kyuubi
03 : Jyuubi
04 : Madara edo tensei
05 : Chuck Norris
06 : Superman prime one million
07 : Charly - Bleach
08 : Broly DBM
09 : Aioros
10 : Raito
11 : PM de la Pasta Ultima (TP doit changer son vote)



Je relance suis vraiement cho pour rajouter :

- Ichigo Troll
- Dr Manathan
- Zen'o
- Gol D Roger
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Les héros légendaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les héros légendaires   Les héros légendaires - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Juin 2016 - 18:39

ok pour la règle de TP
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Les héros légendaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les héros légendaires   Les héros légendaires - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Juin 2016 - 21:08

- Ichigo troll : OK
- Zen'o : OK

- Dr Manhatan : il me pond, il m'inspire pas du tout. Tu le veux vraiment vraiment ?...

- Gol D Roger aura son slot de réservé. Mais pour le moment, tant qu'on ne connait rien de ses techniques... Pas utile.

Règle de TP : OK
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Les héros légendaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les héros légendaires   Les héros légendaires - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Juin 2016 - 0:00

règles TP... pas sur finalement !
je suis pas sur pour les +2CE et +3CE ! Vous testerez tout ca
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les héros légendaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les héros légendaires   Les héros légendaires - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les héros légendaires
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Super battle musique round 12 : MUSIQUES LÉGENDAIRES
» Fiches Super-héros
» Inscriptions persos Super héros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wet Douf Wha Production :: JEUX WDW PRODUCTION :: Les règles-
Sauter vers: