| Fiches Nintendo | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Davebond 00S Son Gokû
| Sujet: Re: Fiches Nintendo Jeu 8 Oct 2015 - 15:19 | |
| Bon, je vais siester avant le taf. Donc pause pour le moment sur ce contour. La suite demain probablement | |
|
| |
Tongpall Rang : Over 9000 !
| Sujet: Re: Fiches Nintendo Jeu 8 Oct 2015 - 15:21 | |
| | |
|
| |
Davebond 00S Son Gokû
| Sujet: Re: Fiches Nintendo Jeu 8 Oct 2015 - 15:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Fiches Nintendo Jeu 8 Oct 2015 - 15:27 | |
| va falloir trouver une bonne place pour ce sceau, va siester on verra plus tard | |
|
| |
Davebond 00S Son Gokû
| Sujet: Re: Fiches Nintendo Ven 9 Oct 2015 - 7:44 | |
| Léchage des pixels du contour. Déplacement du sceau en bas à droite (par dessus la fleur sans modifier le cadre au cas où ça n'aille pas). Changement de couleur (incomplet --> En bas à gauche)...- Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Fiches Nintendo Ven 9 Oct 2015 - 8:33 | |
| Le sceau je le testerais bien dans la fiche (pas le portrait la fiche) je pense que ça claquerais, qui ne déborde pas sur les traits, qu'il soit dans le fond en fait, comme si la fiche était une pochette Nintendo.
Je trouve que cette fiche de Megaman va bien claquer
Pour les couleurs, il y a en bas à gauche et aussi le bout de certains traits aux abords du logo nintendo | |
|
| |
Davebond 00S Son Gokû
| Sujet: Re: Fiches Nintendo Ven 9 Oct 2015 - 13:27 | |
| J'ai testé le sceau dans la fiche et j'aime pas. Ça n'a rien à y faire en fait je pense.
Dans le portrait ou sur le cadre c'est mieux je crois.
Qu'est-ce que vous en dites de ce début de tentative de personnalisation dans le portrait ?- Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Fiches Nintendo Ven 9 Oct 2015 - 14:01 | |
| Dans le portrait ça tape, il peut être un plus petit aussi je pense.
Je vois que tu sais ou mettre le surnom XD
Megaman niveau 16 c'est une blague hein ?
Bien l'E à droite | |
|
| |
Davebond 00S Son Gokû
| Sujet: Re: Fiches Nintendo Ven 9 Oct 2015 - 15:38 | |
| Ouais dans le portrait et à cette place là je pense que c'est bien. Je vais le réduire.
Le surnom, pour cette catégorie, je pense qu'on peut le balader un peu partout ! Genre autour du perso pour que ça fasse style "présentation" tu vois ? Je vais essayer de mettre un effet de vitesse dessus pour que ça tape encore plus. Je vais faire un test.
Megaman niv 16 non c'est pas une blague, ça a été posté comme ça (et accepté) dans la réévaluation des niveaux ! Je pense qu'il peut être du même niveau que Luigi, il est gras Megaman et il a un potentiel énorme ! Tu te rends comptes que ça sera peut-être le seul perso dont les techniques seront adaptables au niveau des 6 éléments en fonction de l'ennemi ?!!
T-R-O-P G-R-A-S !!! | |
|
| |
Davebond 00S Son Gokû
| Sujet: Re: Fiches Nintendo Ven 9 Oct 2015 - 21:01 | |
| L'avancée de Megaman :- Spoiler:
| |
|
| |
Pelpech Rang : Ki infini !!
| Sujet: Re: Fiches Nintendo Ven 9 Oct 2015 - 22:57 | |
| TAPE !! tape l'effet de vitesse sur le surnom
pourquoi le "original seal of quality" serai pas en bas à droite ou a gauche ? pour relplacer un des 2 ronds. Ca ferai de la place dans le portrait et ça serai très bien en bas de la fiche non ? | |
|
| |
Davebond 00S Son Gokû
| Sujet: Re: Fiches Nintendo Sam 10 Oct 2015 - 6:22 | |
| Le sceau a déjà été testé en bas à droite et on n'a pas été convaincu avec TP. En tout cas moi ça me plait pas- Spoiler:
Sinon voici ce que donnerai une version quasi définitive !- MEGAMAN:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Fiches Nintendo Sam 10 Oct 2015 - 8:11 | |
| Tape ! Sinon, sur la moitié des images mégamana son bras droit gleeché... Sur l'autre moitié c'est le gauche | |
|
| |
| Sujet: Re: Fiches Nintendo Sam 10 Oct 2015 - 10:59 | |
| Alors, je suis d'ac avec Pelpech pour le droite/gauche, surtout pour les illustrations HD (pour les autres c'est logique comme quand le sprite se retourne dans le jeu)
Alors par contre (et je vais être relou parce que je kiff Megaman):
- Les illustrations de Megaman X7 ou X8 ça peut encore passer (portrait et render bas droite) mais par contre l'illustration au centre je kiff pas du tout !!!
- Tout le texte dans le portrait pour la transformation, il faut le mettre en spécialité, la ça fait trop paté
- Pour les surnom, je vais me la jouer pour faire un truc gras plus tard (pour tous les persos)
- Baisser le E avec la jauge en bas pour pas qu'ça morde sur la boule de l'E
- La police pixelisée, ça tape dans le portrait, mais dans la fiche c'est pas joli, même l'icone de ki
- Z c'est Zero, tout comme X c'est Megaman | |
|
| |
| Sujet: Re: Fiches Nintendo Sam 10 Oct 2015 - 14:20 | |
| ok avec TP. surtout pour l'illustration FullHD mon cul... ça ne colle pas avec l'esprit du perso ! la police pixelisée est pas mal dans le portrait. il faudrai la tester pour les techniques, non ? | |
|
| |
Davebond 00S Son Gokû
| Sujet: Re: Fiches Nintendo Sam 10 Oct 2015 - 16:36 | |
| Ok pour tout. Voici les modifes :- MEGAMAN:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Fiches Nintendo Sam 10 Oct 2015 - 20:59 | |
| tape de trop ! sauf que je mettrai la police nintendo pour les spécialités car la, ça prend trop de place. Et comme on ne la prend que pour le descriptif des techniques je trouve que ça le fait ! En plus c'est que pour les fiches Megaman, qui est essentielement un jeu légendaire de la nes & Snes non ? donc ça va très bien la police retro ! | |
|
| |
Davebond 00S Son Gokû
| Sujet: Re: Fiches Nintendo Sam 10 Oct 2015 - 21:24 | |
| J'ai pas compris.
La police de la spécialité, C'EST la police de nintendo !
Je comprend pas ce que tu veux que je fasse en fait, essaye d'être plus clair stp, c'est dur de te déchiffrer des fois -_- | |
|
| |
| Sujet: Re: Fiches Nintendo Sam 10 Oct 2015 - 22:38 | |
| bas écris le descriptif de la spécialité en aussi petit que les descriptifs des techniques, voila | |
|
| |
Davebond 00S Son Gokû
| Sujet: Re: Fiches Nintendo Sam 10 Oct 2015 - 23:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Fiches Nintendo Sam 10 Oct 2015 - 23:47 | |
| je préfère, mais je reviens sur ce que j'ai dis avant : la police des spécialité n'est pas la même que celle des descriptions des techniques ! Ce que j'ai essayé de te dire c'est que je voulais te proposer de mettre celle des descriptions des techniques pour les spécialités aussi. | |
|
| |
Davebond 00S Son Gokû
| Sujet: Re: Fiches Nintendo Dim 11 Oct 2015 - 0:01 | |
| Ok. Like this alors ?- MEGAMAN:
- LITTLE MAC (bcp à dire sur sa fiche, à vous de jouer):
| |
|
| |
| Sujet: Re: Fiches Nintendo Dim 11 Oct 2015 - 15:27 | |
| tape les 2 ! je préfère la taille de la police des spé de Mega Man à celle de Little Mac. Je propose donc que tu diminue la taille de la police de la spé de little mac, car là je trouve que c'est pas beau. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fiches Nintendo Lun 12 Oct 2015 - 9:54 | |
| Alors me revoila, après un nouveau week-end mouvementé. MEGAMAN : - Le surnom c'est bien, mais je peux faire mieux (héhé) - L’icône des points de ki en pixel j'aime pas - L'illustration eu haut à droite j'aime pas, tout comme le sprite du super x-buster - Apprends une technique au hasard, je mettrais "au choix" (il prend la fiche et il fait les courses) - Je trouve le fond de la fiche gras (parce qu'il est mythique) mais du coup je trouve que ça fait trop noir, alors je sais pas... - Moyen de caler cet art que je trouve trop ultime ? - Je pense que Zero devrait le sauver d'une attaque fatale tout court (une fois) parce que dans l'cul ca arrivera quasi jamais (Pour le texte, tu peux prendre le même que pour Ikki, Gill ou Geese Howard, j'ai harmonisé) - En portrait, tu peux tester ça ? - La police Nintendo pour les technique et le ki je suis pas convaincu. - Mettre un espace entre MEGA et MAN dans le nom Little Mac : - Mettre le sceau en dessous du nom du jeu - les gants sont détourés avec le cul - Uppercut imparable si 6 ? - Spécialité avec Mario... bof - Comment tu identifie les boxeurs ? Alors oui je pense que c'est facile, mais je pense aussi qu'il y aura des litiges genre : Sagat il fait de la boxe thaïlandaise, El Gringo il fait le boxeur face à Torte Lenny, donc je propose que ça dégage - Joli fiche - Les lettres du nom sont trop espacées et trop épaisses (il faut régler le <---> dans toshop) | |
|
| |
Davebond 00S Son Gokû
| Sujet: Re: Fiches Nintendo Lun 12 Oct 2015 - 11:33 | |
| Je préfère le portrait original pour Mega Man mais juge par toi-même- Spoiler:
| |
|
| |
Davebond 00S Son Gokû
| Sujet: Re: Fiches Nintendo Mar 13 Oct 2015 - 10:20 | |
| - Tongpall a écrit:
- Little Mac :
- les gants sont détourés avec le cul (en fait ils sont très bien détourés, c'est la reconstruction qui est mauvaise... Je peux te laisser t'en charger ? Je suis mauvais dans le domaine)
- Comment tu identifie les boxeurs ? (En marquant boxeur de profession ça tape non ? Surtout avec un petit art de Ippo VS LM !)
- Les lettres du nom sont trop espacées et trop épaisses (il faut régler le <---> dans toshop) (Nani ?! Je trouve que ça tape comme ça non ?) - LITTLE MAC:
- RANDI:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fiches Nintendo | |
| |
|
| |
| Fiches Nintendo | |
|