AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
Tongpall (9994)
Fiches Bleach - Page 2 I_vote_lcapFiches Bleach - Page 2 I_voting_barFiches Bleach - Page 2 I_vote_rcap 
Davebond 00S (9938)
Fiches Bleach - Page 2 I_vote_lcapFiches Bleach - Page 2 I_voting_barFiches Bleach - Page 2 I_vote_rcap 
Pelpech (6973)
Fiches Bleach - Page 2 I_vote_lcapFiches Bleach - Page 2 I_voting_barFiches Bleach - Page 2 I_vote_rcap 
Doncedric (6383)
Fiches Bleach - Page 2 I_vote_lcapFiches Bleach - Page 2 I_voting_barFiches Bleach - Page 2 I_vote_rcap 
Brosyr (1989)
Fiches Bleach - Page 2 I_vote_lcapFiches Bleach - Page 2 I_voting_barFiches Bleach - Page 2 I_vote_rcap 
Titbout (720)
Fiches Bleach - Page 2 I_vote_lcapFiches Bleach - Page 2 I_voting_barFiches Bleach - Page 2 I_vote_rcap 
Piccolo_ (555)
Fiches Bleach - Page 2 I_vote_lcapFiches Bleach - Page 2 I_voting_barFiches Bleach - Page 2 I_vote_rcap 
Lady Soso (15)
Fiches Bleach - Page 2 I_vote_lcapFiches Bleach - Page 2 I_voting_barFiches Bleach - Page 2 I_vote_rcap 
Jessaipa (2)
Fiches Bleach - Page 2 I_vote_lcapFiches Bleach - Page 2 I_voting_barFiches Bleach - Page 2 I_vote_rcap 
Derniers sujets
»  Résolution et objectifs 2023 !!!
Fiches Bleach - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Jan 2023 - 23:31 par Piccolo_

» Résolution et objectifs 2022 !!!
Fiches Bleach - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Jan 2023 - 21:23 par Tongpall

» Classement de mangouze
Fiches Bleach - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Oct 2022 - 20:52 par Davebond 00S

» Résolution et objectifs 2021 !!!
Fiches Bleach - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Jan 2022 - 21:28 par Pelpech

» J'ai vu...
Fiches Bleach - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Nov 2021 - 18:34 par Davebond 00S

» Jeux attendus
Fiches Bleach - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Juin 2021 - 10:29 par Piccolo_

» Résolutions et objectifs 2020 !!!
Fiches Bleach - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Jan 2021 - 0:10 par Tongpall

» Geekerie 2020 (Brive (AirBnBros))
Fiches Bleach - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Oct 2020 - 22:12 par Tongpall

» Columbo
Fiches Bleach - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Sep 2020 - 1:10 par Davebond 00S

Statistiques
Nous avons 9 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Lady Soso

Nos membres ont posté un total de 37925 messages dans 1288 sujets
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Fiches Bleach

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Davebond 00S
Son Gokû



Messages : 9938


Fiches Bleach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Bleach   Fiches Bleach - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Sep 2015 - 10:39

Ok, je vais tester tout ça dans la journée

OSLGMBCD
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Fiches Bleach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Bleach   Fiches Bleach - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Sep 2015 - 10:41

Davebond 00S a écrit:

OSLJGMBCD
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Brosyr
Rang : Héros
Rang : Héros
Brosyr


Messages : 1989


Fiches Bleach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Bleach   Fiches Bleach - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Sep 2015 - 12:52

nickel ! Par contre je trouve que cette barre bleu fais toujours vide du coup , tu peu pas mettre les barres rouge comme celle du bas  ? 
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Fiches Bleach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Bleach   Fiches Bleach - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Sep 2015 - 18:05

Et là ?:


Dernière édition par Davebond 00S le Sam 12 Sep 2015 - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brosyr
Rang : Héros
Rang : Héros
Brosyr


Messages : 1989


Fiches Bleach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Bleach   Fiches Bleach - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Sep 2015 - 18:08

Ha la ça ce la joue ! c'est exactement ce qui manquais !   :approved:
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Fiches Bleach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Bleach   Fiches Bleach - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Sep 2015 - 18:16

Décaler le "E" à gauche pour qu'il y est autant de distance entre le logo et le haut et entre le logo et le bas.

Continuer d'exploiter les F, T2 ... Avec la police de Bleach quite à tester un truc style fiche street fighter.

Le reste cest parfait, ptet une petite lueur autour des transfo et de l'E pour tester
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Fiches Bleach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Bleach   Fiches Bleach - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Sep 2015 - 18:44

J'ai encore mieux exploité le positionnement et rajouté quelques effets par ci par là

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Fiches Bleach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Bleach   Fiches Bleach - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Sep 2015 - 19:42

On valide ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Fiches Bleach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Bleach   Fiches Bleach - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Sep 2015 - 20:17

- Les têtes de mort des T2 etc... non activés on peut pas les mettre fond blanc opaque ?
- Le Zanpakuto pour les niveaux je suis pas convaincu

Le reste me parait gut

A voir avec Pelpech
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Fiches Bleach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Bleach   Fiches Bleach - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Sep 2015 - 20:41

Le zanpakuto je suis pas convaincu non plus donc il dégage.

Voilà la version qui irai bien pour toi TP alors ?
Moi elle me convient très très bien !


Version finale ?:


Dernière édition par Davebond 00S le Dim 13 Sep 2015 - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Fiches Bleach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Bleach   Fiches Bleach - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Sep 2015 - 20:42

édit du post au dessus
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Fiches Bleach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Bleach   Fiches Bleach - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Sep 2015 - 21:02

tape !

- l'écriture gris puis blanc pour les niv je suis pas sur. mais peut être en blanc c mieux que noir.
- dommage de pas utiliser le zampakuto qq part. en dessous du portrait c'est pas possible ? car cette zone de délimitation est un peu vide. ou pas... ça va en fait, c'est très bien !
- en tout cas le haut et le bas de la fiche c'est parfait !!
- tape les pervert, chevallier, etc... (je savais bien qu'y avait un truc a faire avec cet objet)
- pour la flamme de la spécialité, je la testerai bien avec un contour rouge, plustot que bleu, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Fiches Bleach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Bleach   Fiches Bleach - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Sep 2015 - 21:19

Ouais flamme rouge au lieu de bleu
Les niveaux de transfo en blanc contours noir ça tape

Après ça c'est approved pour moi et ce sera un nouveau contours dans la pocket !!
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Fiches Bleach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Bleach   Fiches Bleach - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Sep 2015 - 21:47

J'ai testé le zanpakuto sur la ligne de démarcation (2 sabres de testés en tout) et j'aime pas du tout, ça fait dégueulasse.

APPROVED ?:
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Fiches Bleach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Bleach   Fiches Bleach - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Sep 2015 - 21:52

:approved:
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Fiches Bleach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Bleach   Fiches Bleach - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Sep 2015 - 0:49

:approved:
Revenir en haut Aller en bas
Brosyr
Rang : Héros
Rang : Héros
Brosyr


Messages : 1989


Fiches Bleach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Bleach   Fiches Bleach - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Sep 2015 - 1:24

:approved:
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Fiches Bleach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Bleach   Fiches Bleach - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Sep 2015 - 17:39

Byakuya:
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Fiches Bleach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Bleach   Fiches Bleach - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Sep 2015 - 8:55

GENERAL :

- Je suis d'avis que les persos de Bleach, comme les persos de DBZ, gagnent des niveaux en se transformant.
- La police du surnom est toujours pas assez large (sorry de pas l'avoir spotté avant)
- On voit pas noir sur noir pour les techniques, une petite lueur blanche autour des nom des technique ça taperait, et tu peux le regler pour pas que ça fasse juste un contours opaque, mais que ça face un peu comme les lueur autour des sprites de mes fiches KOF ou SF.
- Vu que ya plus le zanpakuto, moyen de mettre le "E:..." plus vers la gauche ? avec la meme distance qu'avec le haut ?

BYAKUYA :

- On voit pas noir sur noir pour les techniques, une petite lueur blanche autour des nom des technique ça taperait, et tu peux le regler pour pas que ça fasse juste un contours opaque, mais que ça face un peu comme les lueur autour des sprites de mes fiches KOF ou SF.
- au lieu de "nécessite au moins le" tu peux mettre "au moins en" ?
- Alors si j'ai bien compris, Byakuya peut rien faire de gras avant d'être en Bankai ? D'la daube, je propose que soit on débride ses techniques, et si c'est pas logique, qu'on rajoute une technique "Bankai" pour qu'il se transforme aussi (de la même façon que pour le shikai)
- Shunpo : Je pense que tu peux préciser qu'il peut enchaîner une attaque après.
- Possède un Zanpakuto, ok, il est incassable ? Les zanpakutos qu'on pioche sont aussi incassable ? Je propose qu'il soit incassable celui des shinigamis, mais que ceux qu'on pioche le soient.
- Senbonzakura : Franchement, les techniques 1DN pour 1 de ki c'est vraiment de la merde, surtout en niveau 16, je propose 2DN, distance infinie pour 2 de ki
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Fiches Bleach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Bleach   Fiches Bleach - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Sep 2015 - 9:38

ok avec tout ce qu'a dit TP !

je rajouterai que les 2 fonds d'écran identiques ça le fait pas.
la soul society pour le portrait c'est très bien, mais il faut trouver autre chose pour en dessous.
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Fiches Bleach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Bleach   Fiches Bleach - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Sep 2015 - 0:23

Tongpall a écrit:
- Je suis d'avis que les persos de Bleach, comme les persos de DBZ, gagnent des niveaux en se transformant.

Ok, mais les persos de Bleach sont vraiment atypique car c'est avec leur sabre qu'ils font du gras et sans leur shikai ou bankai, bah ils n'ont pas de technique...
C'est compliqué mais je vais me démerder comme pour cette fiche (voir plus bas...)


Tongpall a écrit:
- Alors si j'ai bien compris, Byakuya peut rien faire de gras avant d'être en Bankai ? D'la daube, je propose que soit on débride ses techniques, et si c'est pas logique, qu'on rajoute une technique "Bankai" pour qu'il se transforme aussi (de la même façon que pour le shikai)

J'ai trouvé la solution.
Lui donner la possibilité d'attaquer après une téléportation lui permet de combler ce "malus" de pas pouvoir effectuer ses techniques !
Comme il a un zanpakuto, ses attaques normales sont des 2DN
En utilisant 1 de ki pour se téléporter, il peut donc faire un coup normal zanpakutesque à 2DN !
Ça le met au corps à corps et ça l'expose, mais je trouve que ça tape car en fonction de son ennemi, il pourra choisir de perdre un tour pour déployer son shikai pour attaquer à distance, ou bien, si l'ennemi est pas dangereux, attaquer au cc et attendre le 6 en déplacement pour se transformer !

Je trouve ça trop ultime comme ça !


Tongpall a écrit:
- Possède un Zanpakuto, ok, il est incassable ? Les zanpakutos qu'on pioche sont aussi incassable ? Je propose qu'il soit incassable celui des shinigamis, mais que ceux qu'on pioche le soient.

Je pense qu'il faut pas se faire chier avec ça et dire que tous les zanpakuto sont incassables.
Les persos de Bleach (juste les shinigami) auront juste la particularité de commencer avec un zanpakuto (qui sera contre balancer avec le fait qu'ils doivent se transformer pour commencer à faire du gras avec leur techniques).
De plus, la carte à piocher donne un bonus offensif qui accélèrera le jeu et c'est aussi ce qu'on recherche !
Autant le rendre incassable (à préciser dans les règles)


Byakuya:
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Fiches Bleach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Bleach   Fiches Bleach - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Sep 2015 - 6:53

Alors les zapakuto ça fait des 2DN ? Gras !! Par contre dans les règles t'avais pas mis ca, t'avais dis que ça faisait +1 ou +2 en attaque. Je pense que c'est mieux.

Pour le "nécessite le Bankai" met plutot "uniquement en Bankai" comme ce qu'on met depuis le début.

Tu peux enlever les tirets dans la technique je pense, ça fait pas normal
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Fiches Bleach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Bleach   Fiches Bleach - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Sep 2015 - 11:51

Ah mince c'est pas 2DN mais +1 en attaque (ou +2) ?!

Dans ce cas je met la téléportation à 0 de ki !


Byakuya:
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Fiches Bleach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Bleach   Fiches Bleach - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Sep 2015 - 12:46

Si tu met téléportation à 0 de ki, tu peux mettre en spécialité "se téléporte"
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Fiches Bleach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Bleach   Fiches Bleach - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Sep 2015 - 15:03

Oui c'est sûr, mais c'est le nom de la technique donc je trouve que c'est pas grave si c'est sous cette forme sur la fiche (même si je suis d'accord que mettre juste "se téléporte" reviendrait au même)
Puis ça étoffe la fiche


URAHARA:
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Fiches Bleach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Bleach   Fiches Bleach - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Sep 2015 - 15:20

Tu peux aussi mettre dans la spé :

- Shunpo : se téléporte

Je pense que c'est mieux

URAHARA :

- Nake mescouilleenhime : Je mettrais aussi un 2DN pour 2 de KI, mais en distance je mettrais "cc 1x6" ou 1x8, truc dans l'genre
- Kirisaki Benihime : renvoi une attaque renvoyable (il faut le préciser)
- Pas beau le texte rouge tour bleu
- Technique 3DN, mieux placer le "en shikai"
- Centrer la première phras de la spé en hauteur sur le logo S (pareil pour Byakuya)
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Fiches Bleach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Bleach   Fiches Bleach - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiches Bleach
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wet Douf Wha Production :: JEUX WDW PRODUCTION :: Fiches VU-
Sauter vers: