AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
Tongpall (9994)
Dragon Ball Super - Page 5 I_vote_lcapDragon Ball Super - Page 5 I_voting_barDragon Ball Super - Page 5 I_vote_rcap 
Davebond 00S (9938)
Dragon Ball Super - Page 5 I_vote_lcapDragon Ball Super - Page 5 I_voting_barDragon Ball Super - Page 5 I_vote_rcap 
Pelpech (6973)
Dragon Ball Super - Page 5 I_vote_lcapDragon Ball Super - Page 5 I_voting_barDragon Ball Super - Page 5 I_vote_rcap 
Doncedric (6383)
Dragon Ball Super - Page 5 I_vote_lcapDragon Ball Super - Page 5 I_voting_barDragon Ball Super - Page 5 I_vote_rcap 
Brosyr (1989)
Dragon Ball Super - Page 5 I_vote_lcapDragon Ball Super - Page 5 I_voting_barDragon Ball Super - Page 5 I_vote_rcap 
Titbout (720)
Dragon Ball Super - Page 5 I_vote_lcapDragon Ball Super - Page 5 I_voting_barDragon Ball Super - Page 5 I_vote_rcap 
Piccolo_ (555)
Dragon Ball Super - Page 5 I_vote_lcapDragon Ball Super - Page 5 I_voting_barDragon Ball Super - Page 5 I_vote_rcap 
Lady Soso (15)
Dragon Ball Super - Page 5 I_vote_lcapDragon Ball Super - Page 5 I_voting_barDragon Ball Super - Page 5 I_vote_rcap 
Jessaipa (2)
Dragon Ball Super - Page 5 I_vote_lcapDragon Ball Super - Page 5 I_voting_barDragon Ball Super - Page 5 I_vote_rcap 
Derniers sujets
»  Résolution et objectifs 2023 !!!
Dragon Ball Super - Page 5 I_icon_minitimeDim 15 Jan 2023 - 23:31 par Piccolo_

» Résolution et objectifs 2022 !!!
Dragon Ball Super - Page 5 I_icon_minitimeDim 1 Jan 2023 - 21:23 par Tongpall

» Classement de mangouze
Dragon Ball Super - Page 5 I_icon_minitimeMar 18 Oct 2022 - 20:52 par Davebond 00S

» Résolution et objectifs 2021 !!!
Dragon Ball Super - Page 5 I_icon_minitimeMer 12 Jan 2022 - 21:28 par Pelpech

» J'ai vu...
Dragon Ball Super - Page 5 I_icon_minitimeDim 14 Nov 2021 - 18:34 par Davebond 00S

» Jeux attendus
Dragon Ball Super - Page 5 I_icon_minitimeMar 15 Juin 2021 - 10:29 par Piccolo_

» Résolutions et objectifs 2020 !!!
Dragon Ball Super - Page 5 I_icon_minitimeDim 10 Jan 2021 - 0:10 par Tongpall

» Geekerie 2020 (Brive (AirBnBros))
Dragon Ball Super - Page 5 I_icon_minitimeVen 16 Oct 2020 - 22:12 par Tongpall

» Columbo
Dragon Ball Super - Page 5 I_icon_minitimeVen 11 Sep 2020 - 1:10 par Davebond 00S

Statistiques
Nous avons 9 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Lady Soso

Nos membres ont posté un total de 37925 messages dans 1288 sujets
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Dragon Ball Super

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Doncedric
Rang : Ki infini !!



Messages : 6383


Dragon Ball Super - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Super   Dragon Ball Super - Page 5 I_icon_minitimeMer 31 Aoû 2016 - 11:38

ahahahhah:
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Dragon Ball Super - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Super   Dragon Ball Super - Page 5 I_icon_minitimeVen 2 Sep 2016 - 0:16

Tape vraiment cet arc pour le moment ! Pour la première fois depuis longtemps... j'ai hate de voir le prochain épisode de DB pour en apprendre un peu plus !

Je conseil aux daubes qui ont arrêté de suivre DBS, de mater les épisodes de cet arc ! Pour l'instant il n'y a que 10 épisodes et on ne s'ennui pas ! franchement ça fait plaisir de revoir un scénario qui a l'air de se la jouer dans DB !
Revenir en haut Aller en bas
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


Dragon Ball Super - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Super   Dragon Ball Super - Page 5 I_icon_minitimeVen 2 Sep 2016 - 2:29

c'est claire de grosse daube qui mette db dans leur classement et qui le mate meme pas c'est honteux
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Dragon Ball Super - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Super   Dragon Ball Super - Page 5 I_icon_minitimeVen 2 Sep 2016 - 11:44

Dragon Ball Super ? Ça fait parti de Dragon Ball ça ?... Vu les 50 premiers épisodes, je pensais que ça faisait parti de GT ou de Dragon Ball évolution moi...
Revenir en haut Aller en bas
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


Dragon Ball Super - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Super   Dragon Ball Super - Page 5 I_icon_minitimeVen 2 Sep 2016 - 12:11

c'est parceque tes une daube , c'est de l'introduction tout ca , des épisode sympa comme , le voyage vers namek . ou d'autre dans dbz , il y a toujours eu des passage un peut chiant , quand on est un vrai fan de Dbz , on fait pas la fine bouche et on attend le gras , et la il est la donc bon c'est quand meme décevant , de voir de la part du mec qui nous pourrissait en nous ventant tout gras de DB et qui regarde une suite réalisé par l'auteur lui meme
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Dragon Ball Super - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Super   Dragon Ball Super - Page 5 I_icon_minitimeVen 2 Sep 2016 - 13:10

Doncedric a écrit:
c'est parceque tes une daube , c'est de l'introduction tout ca , des épisode sympa comme , le voyage vers namek . ou d'autre dans dbz , il y a toujours eu des passage un peut chiant , quand on est un vrai fan de Dbz , on fait pas la fine bouche et on attend le gras , et la il est la donc bon c'est quand meme décevant , de voir de la part du mec qui nous pourrissait en nous ventant tout gras de DB et qui regarde une suite réalisé par l'auteur lui meme

Dragon Ball Super - Page 5 Giphy

Non mais c'est quoi cet avis de nazi scientologue qui n'y connait rien au manga et à Dragon Ball ?!

Déjà d'un, la suite n'est pas réalisé par l'auteur lui-même.
C'est même pas lui qui dessine le manga...
Il donne juste une ligne directrice "et encore" j'ai envie de dire !
Limite il supervise un peu.

Alors prendre comme argument que la suite est faîte par l'auteur lui-même alors que l'auteur lui-même se souvenait même plus que le SSJ3 existait... Hum, tu peux ranger ton argument bien propre bien rangé dans ton cul lol

Ensuite tu dis que les 50 épisodes de daube c'est juste qu'une introduction et qu'il y a toujours des passages chiants dans DBZ... C'est ça ton argument pour justifier que quand on est un grand fan de DBZ, faut tout regarder et accepter ? (T'as du kiffer DB Evolution toi non ?)

Cet argument me fait pitié et ça me confirme que c'est bien toi la daube !
Le pire, c'est que le mec me chie dessus alors qu'il a été le premier à dire que DB c'était de la merde LOOOOL

M'enfin, peut-être que tu as raison après tout, peut-être que de se taper 50 épisodes de daubes c'est limite normal dans le monde du manga...

Mmmmmmmmmh... Voyons voir ce qu'il se passe dans d'autres séries en 50 épisodes histoire de voir si c'est vraiment pas possible de faire du vrai gras en un si "court" montant d'épisode

- Arlong est déjà battu depuis 7 épisodes...
- Shiryu vient d'envoyer Deathmask en enfer
- Rock Lee a ouvert la 5ème porte contre Gaara
- Ça fait + de 10 épisodes que Ichigo a poutré Kenpachi
- La première saison de l'attaque des titans est terminée depuis 25 épisodes

Et

- Death Note est bouclé depuis 13 épisodes déjà

... Et t'essayes vraiment de me faire croire que c'est normal de se taper des épisodes de daubes (qui sont en plus extrêmement mal dessinés) car c'est juste de l'introduction ?

Mec, je sais pas ce que tu fumes mais c'est vraiment de la bonne (qui en plus va te tuer très vite)... !
Revenir en haut Aller en bas
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


Dragon Ball Super - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Super   Dragon Ball Super - Page 5 I_icon_minitimeVen 2 Sep 2016 - 13:19

tes Simplet ou tout simplement abrutit ? ( quitte a allez dans le troll je vais parlez comme toi lol )

c'est normal qu'il y est de la daube , vue qu'ils ont fait des films et les ont readapté pour l'anime , tes obligé de les matter ? non , perso j'ai passer toute cette daube mais je chie pas totalement dessus , ca apporte des petites chose pour tout le gras qui arrive apres ,

Puis je suis un fan de Dbz je préfert regardez une serie faite par la team Akira que des fanzine de merde que tu nous a coller depuis des années en nous les ventant ( genre DBM , ou autres )

et la L'histoire deviens super interessente , perso je suis de l'avis a pelpech le gras arrive et en tant QUE FAN de Dragon ball ca fait plaisir , apres y'a toujours des munoz pour critiquer sans meme regardez c'est ce qu'il y a de plus pathétique je trouve ,( les vieux argument de berserk tien tu peut aussi te les foutres dans le cul lol )
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Dragon Ball Super - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Super   Dragon Ball Super - Page 5 I_icon_minitimeVen 2 Sep 2016 - 13:39

A croire que tous les Cedric sont des Munoz ma parole lol

Non c'est pas normal qu'il y ai de la daube.
Non c'est pas normal qu'on nous reponde les films en mode anime version giga daube.
Non ça n'apporte rien si ce n'est détruire encore plus le caractère des personnages (ce que tout fan de DB qui se respecte aurait remarqué)

Non c'est pas normal de se mettre à vendre un arc qui a débuté depuis 5 épisodes alors que ça a été de la merde pendant 50.

Les fanzines "de merde" comme tu les appelles sont faîtes par de vrai fan qui respectent DB, pas comme la team "Akira" qui est en fait la team "pognon de la TOEI"... Tu sais même pas de quoi tu parles LOL

Que l'histoire devienne super intéressante, je veux bien, mais dire que ceux qui regardent pas se sont des daubes (alors que je lis les scans) bah c'est être un vrai Munoz !
De plus, je critique, mais je sais de quoi je parle moi, puisque je sais ce qu'il se passe actuellement (et en plus je ne critique même pas l'arc actuel)

Quand je vois ton avis, j'ai envie de ne plus tenter de lire ce que tu trouves génial lol

T'es pathétique, même quand je te répond sur ton ton trollesque pour rigoler, tu prends la mouche lol
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Dragon Ball Super - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Super   Dragon Ball Super - Page 5 I_icon_minitimeVen 2 Sep 2016 - 13:45

santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa

Ce genre de conversations, ça me pond, c'est la dernière fois que je lis vos daubes, c'est contre productif et ça sert à rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


Dragon Ball Super - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Super   Dragon Ball Super - Page 5 I_icon_minitimeVen 2 Sep 2016 - 13:51

c'est vrai tong nourrire les troll ca n'apporte jamais rien car ils ont le cerveaux bloquer lol
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Dragon Ball Super - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Super   Dragon Ball Super - Page 5 I_icon_minitimeVen 2 Sep 2016 - 13:52

LOL c'est clair qu'à chaque fois que je file à bouffer à DC, ça part en cacahuète ah ah
Revenir en haut Aller en bas
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


Dragon Ball Super - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Super   Dragon Ball Super - Page 5 I_icon_minitimeVen 2 Sep 2016 - 14:06

tu parle a un troll pro du nourrissage de troll donc bon lol j'ai l'habitude apres c'est sur que c'est pas forcément interessent a lire , mais c'est de l'interaction lol je fait des jolie post qui la plupart du temps n'ont meme jamais de reponse , par contre le trolling y'a de la reponse

alors que choisir ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Dragon Ball Super - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Super   Dragon Ball Super - Page 5 I_icon_minitimeVen 2 Sep 2016 - 14:14

L'arrêt du troll ça serait un bon choix car si y'a de la réponse, c'est bien parce que c'est chiant lol
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Dragon Ball Super - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Super   Dragon Ball Super - Page 5 I_icon_minitimeVen 2 Sep 2016 - 16:20

Débat de daube !

daccord sur le fait que les 47 premiers c'était d'la daube !

par contre les fan de DB qui se prive de se faire plaisir en matant ce dernier arc sont bien des daubes ! car ils pourraient tripper ! Ok c'est que le début, mais ça usine pas mal en 10 épisodes et c'est sympa à voir... pas que à lire !

daccord pour dire que DBM c'est... TROP ULTIME !!!! mais trop leeennnntttt.... -_-
Revenir en haut Aller en bas
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


Dragon Ball Super - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Super   Dragon Ball Super - Page 5 I_icon_minitimeDim 4 Sep 2016 - 14:23

pour voir l'episode spécial de mirai trunk http://uptobox.com/39hrg11m5q16

apres l'avoir vue ( plutot survoler c'est de la merde en boite lol ) lol
Revenir en haut Aller en bas
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


Dragon Ball Super - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Super   Dragon Ball Super - Page 5 I_icon_minitimeDim 4 Sep 2016 - 19:18

Cette épisode envoie encore du bois !!! c'est DB Super gras en ce moement !!!! ( meme si y'a des amateur qui regarde meme pas )
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Dragon Ball Super - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Super   Dragon Ball Super - Page 5 I_icon_minitimeDim 4 Sep 2016 - 19:27

(Tu veux qu'on continu à se prendre la tête ou tu arrêtes de suite les sous-entendu lourds ?...)
Revenir en haut Aller en bas
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


Dragon Ball Super - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Super   Dragon Ball Super - Page 5 I_icon_minitimeDim 4 Sep 2016 - 19:36

cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


Dragon Ball Super - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Super   Dragon Ball Super - Page 5 I_icon_minitimeDim 4 Sep 2016 - 19:38

ta rien compris toi , tu le sais que je te provoc parceque voila c'est le moment de tripper sur DB tous ensemble comme la bonne vieille epoque du college a ce faire des théorie et tout , a voir le gras et tripper , je retrouver cette esprit dans DB et y'a que pelpech qui suis c'est quand meme dommage ca se produit rarement quoi , et toi tu profite pas c'est juste ca quoi
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Dragon Ball Super - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Super   Dragon Ball Super - Page 5 I_icon_minitimeDim 4 Sep 2016 - 20:05

Revenir en haut Aller en bas
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


Dragon Ball Super - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Super   Dragon Ball Super - Page 5 I_icon_minitimeDim 4 Sep 2016 - 20:25

apres c'est pas grave hein si tu tant fou tant mieux pour toi c'est juste dommage j'attend l'avis de pelpech lui je sais qu'il me decevra pas lol
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Dragon Ball Super - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Super   Dragon Ball Super - Page 5 I_icon_minitimeDim 4 Sep 2016 - 20:33

En fait je suis les scans et je sais ce qu'il se passe dans l'anime parce que ce qui touche à Dragon Ball, bah je m'y intéresse.

Mais là, j'ai pas envie d'en parler avec toi parce que même quand je te fais comprendre que t'es chiant à continuer à troller, bah tu continues.

Je parlerai donc de mes théories avec Pelpech car lui je sais qu'il me décevra pas lol
Revenir en haut Aller en bas
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


Dragon Ball Super - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Super   Dragon Ball Super - Page 5 I_icon_minitimeDim 4 Sep 2016 - 20:42

tu plaisante ? ben c'est normal que je te troll avec un comportement comme ca , apres voila je suis humain je sais que le seul qui me tel c'est pelpech , toi t'appelle tong pelpech et dylan , mais jamais moi ? je pue ou j'ai pas une conversation interessente je me pause souvent des question . c'est tout ces petit comportement du je m'en fou du Doncedric qui fait que je m'interesse plus au post du jeux , pour les regles ou pour les fiches et que j'ai de moins en moins envie de venir a une geekerie car je me sent exclus de tout . et pour couronner le tout on m'en fait le reproche donc oui c'est pas cool

et oui je suis sous traitement anti depresseur avec beaucoup de raison qui font que si j'essaie pas d'etre egoiste et pensé a moi je vais finir par plus avoir envie d'etre dans ce monde , je suis quelqu'un peut etre de solide mais si mes vieux potes ce souci meme plus de moi quesque je doit faire ? mais bon je sais qu'on vas encore dire que c'est ma faute me faire des moral donc j'en parle pas et j'essaie malheureusement encore d'attirer l'attention ... donc avant d'etre aussi mechant avec moi essaie d'avoir un peut de compassion ...
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Dragon Ball Super - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Super   Dragon Ball Super - Page 5 I_icon_minitimeDim 4 Sep 2016 - 21:33

Je téléphone à Pelpech et Tongpall parce que eux ils me tel aussi.
L'amitié, c'est un partage.

Contrairement à ce que t'as l'air de croire, Dylan ne me tel que rarement et je le tel rarement aussi.
Il pourra te le confirmer.

Toi, tu ne m'appelles JAMAIS (d'ailleurs, est-ce que tu tel aussi souvent à Pelpech et à TP que eux t'appellent ?).

En tout cas me concernant, dans les 10 dernières années, tu as du me tel 10 fois à tout casser.
Et il faudrait que celui qui fasse l'effort ce soit moi ?

Bah t'as pas l'air d'en avoir souvenir, mais prendre mon tel pour prendre de tes news ou pour parler de rien, je l'ai déjà fait mais derrière, jamais eu un coup de tel de ta part.
Alors ouais, petit à petit mes coup de tel se sont espacés. Normal.

Donc tu peux continuer à te victimiser et à me foutre la faute sur le dos, ça ne m'empêchera pas de dormir puisque je ne me sens pas du tout coupable.

Tu dis que tu te sens exclu ?
La vérité c'est que petit à petit, c'est toi qui t'exclu tout seul et même si ça me déplais que tu t'éloignes petit à petit (car oui mine de rien t'es mon pote et ça m'emmerde de te voir disparaître doucement), j'estime avoir fait assez d'effort pour essayé de te garder avec nous.

Mais les efforts ça va dans les deux sens.

Alors quand j'ai vu qu'il n'y avait pas de répondant de ton côté, bah j'ai fini par laisser tomber parce qu'en amitié, si t'es le seul à faire des efforts, bah c'est voué à l'échec.

Tu dis que j'ai des comportements qui te font comprendre que je m'en fou de toi ?
Bah tu te trompes.

T'as juste qu'à demander à ton neveu si je m'en fou de ta gueule avec toutes les solutions que j'ai essayé de trouver pour que ta vie aille mieux.
Tiens, tu peux même demander à Sam aussi au passage ou encore à Pelpech et Tongpall.
Demande leur si je m'en bat les couilles de ta gueule...

Si c'était le cas, je t'aurai Valérianisé depuis longtemps.

Tu peux toujours essayer de me faire porter le chapeau mais que tu le veuilles ou non, tu as ta part de responsabilité dans tout ça mais si t'arrives pas à te remettre en question, effectivement je comprend que dans ce que j'écris tu ne vois qu'une morale casse-couille et que du coup j'ai le rôle du méchant.

Mais la vérité c'est qu'il n'y a pas de méchant dans l'histoire.

C'est juste une question d'ego et de fierté.
Et parfois en amitié, bah faut savoir foutre ces deux trucs là dans ta poche et faire des concessions si tu veux que ça marche.
Chose que moi je sais faire, et toi ?...



La seule façon dont on communique depuis pas mal de temps, c'est par le forum.
Alors bien sûr tu ne fais pas que troller mais quand tu le fais, faut savoir accepter de se faire troller en retour aussi.

Mais toi non. Quand tu me troll et que je te répond, de suite ça part en couille, comment ça se fait ?

En fait toi t'as le droit d'envoyer des vannes mais moi pas ?

Et après tu me taxes d'être méchant avec toi et que je ferai mieux d'être compatissant ?

Bien que ça m'attriste que tu sois sous anti-dépresseur, je refuse d'endosser le mauvais rôle pour autant.
C'est mort.

A mes yeux, même si j'ai forcément une part de responsabilité dans l'état de notre relation, je ne m'estime pas fautif.



Après, que ça te fasse réfléchir ou non, que tu sois d'accord ou non, ces échanges pondant ne changeront rien à mon amitié avec toi et ça ne m'empêchera pas de bien geeker et me marrer avec toi à la geekerie.

Pour le reste, c'est toi qui voit mais tu me connais.

J'ai moi aussi mon caractère et me faire marcher sur la gueule, ça va 5 minutes quoi.
Mon vase se rempli lui aussi alors quand on me cherche de trop, faut pas s'étonner si j'envoie des missiles en retour hein.
Revenir en haut Aller en bas
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


Dragon Ball Super - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Super   Dragon Ball Super - Page 5 I_icon_minitimeDim 4 Sep 2016 - 21:45

c'est vrai que je fais pas d'effort mais si tu me connaissait tu crois que c'est facile d'appeller une personne qui a sa vie sans savoir que ca le derange ou pas ? personnellement j'ai peut etre tord mais j'aime pas me plaindre j'aime pas appeller pour raconter ma vie , si j'ai marqué que cela n'allais pas en ce moment c'est que le gouffre est pas loin ...

ne prenez aucune responsabilité si j'en suis la aujourd'ui j'en porte seul la responsabilité .

pour le troll voila , je fais beaucoup de post qui n'interesse que moi j'en ai tellement pris l'habitude que voila quand j'ai des petites reponse je suis tout content et avec humour je repond , defois je troll mais c'est pour chambrer ca part pas en couille tes le seul a prendre mal , moi ca me fesais rire .. ca me fesais une petite chose .. mais on a toujours pris au serieux mes troll je sais pas pourquoi mauvais humour ou quoi que soit .

et c'est pas de la fierté ou quoi que ce soit si j'appelle jamais ou quoi que ce soit c'est que j'ai peur de deranger c'est ridicule mais ca a toujours été ma nature .

Donc c'est pas grave si je m'exclu , je n'aimerais pas laissez autre chose sur terrre que de la pitié , j'aurais peut etre mieux fait de laisser comme ca et rester seul , j'y suis tellement habitué maintenant que ca en deviens une fatalité ...

donc désolé si j'ai encore géné ou quoi que ce soit c'était pas mon but et no souci j'embetterais plus personne comme ca ce sera mieux 

désolé d'avoir encore été egoiste et je vous laisserais tripper comme vous voulez entres vous et changeont rien
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Dragon Ball Super - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Super   Dragon Ball Super - Page 5 I_icon_minitimeDim 4 Sep 2016 - 22:09

Doncedric a écrit:
c'est vrai que je fais pas d'effort mais si tu me connaissait tu crois que c'est facile d'appeller une personne qui a sa vie sans savoir que ca le derange ou pas ?

[...]et c'est pas de la fierté ou quoi que ce soit si j'appelle jamais ou quoi que ce soit c'est que j'ai peur de deranger c'est ridicule mais ca a toujours été ma nature.

Alors ouais c'est facile d'appeler quelqu'un et ouais c'est ridicule d'avoir peur de déranger et tu sais pourquoi ?
Car nous sommes tes potes et qu'en conséquence, tu peux nous appeler n'importe quand !!!
Même si t'arrives pas à nous joindre parce qu'on est occupé ou quoi que ce soit, bah c'est pas grave !
Demande à Pelpech et Tong si ils arrivent à m'avoir souvent ces derniers temps par exemple...
La plupart du temps ils laissent des messages et quand j'ai le temps bah je les rappelle.
C'est aussi simple que ça et ça entretien l'amitié.


Doncedric a écrit:
pour le troll voila , je fais beaucoup de post qui n'interesse que moi j'en ai tellement pris l'habitude que voila quand j'ai des petites reponse je suis tout content et avec humour je repond

Je lis tout ce que tu posts. TOUT.
Seulement quand ça ne m'intéresse pas, bah je ne répond pas "ça m'intéresse pas".
C'est con et ça sert à rien tu trouves pas ?
Et des fois j'ai juste la flemme de répondre une banalité pour dire que j'ai lu. C'est pas mon genre.
Tout comme toi quand on vous demande votre avis à Dylan et toi pour le jeu et qu'il n'y a pas de réponse. C'est pas un drame et dans l'absolu, vous avez le droit de vous en battre lec.


Doncedric a écrit:
defois je troll mais c'est pour chambrer ca part pas en couille tes le seul a prendre mal , moi ca me fesais rire

Bah pour ce qui est du dernier troll auquel j'ai commencé à répondre, j'ai vraiment répondu pour rigoler.
A tel point que j'ai même envoyé un SMS à TP pour lui dire d'aller lire ma réponse tellement je croyais que c'était drôle...
Puis dans la foulée bah pour le coup c'est toi qui l'a mal pris lol


Doncedric a écrit:
mais on a toujours pris au serieux mes troll je sais pas pourquoi mauvais humour ou quoi que soit .

Moi j'adore chambrer, je fais que ça au boulot.
D'ailleurs j'en fou plein la gueule à Pelpech parfois et on rigole bien.
Y'a qu'avec toi que ça marche mal, pourquoi ?
Parce qu'on a tendance à tout prendre au premier degré dès le premier post ou quoi ?
Moi je veux bien continuer à chambrer et à me faire chambrer mais bon, quand ça commence à être trop répétitif, bah ça devient lourd car on sent qu'il y a un fond de pensé dans le troll et c'est ça qui me dérange.

Donc arrêter ou pas, ça sera à voir.


Doncedric a écrit:
donc désolé si j'ai encore géné ou quoi que ce soit c'était pas mon but et no souci j'embetterais plus personne comme ca ce sera mieux 

désolé d'avoir encore été egoiste et je vous laisserais tripper comme vous voulez entres vous et changeont rien

Ah ah, espèce de daube ! Je vais faire comme si j'avais pas lu mais je te dis quand même que tu vas rester ici à tripper avec nous, c'est un ordre !

Et t'inquiète pas, je t'vengerai. Crève.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dragon Ball Super - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Super   Dragon Ball Super - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dragon Ball Super
Revenir en haut 
Page 5 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Super Dragon Ball Heroes
» Dragon Ball Super (scans)
» Dragon Ball Z Super Butoden (SNES) OST / Remix
» Dragon Ball Z : Legend of the Super Saiyan (Snes)
» Dragon Ball Z : La résurrection de F

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wet Douf Wha Production :: GÉNÉRAL :: Anime, Mangas-
Sauter vers: