AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
Tongpall (9994)
Dragon Ball Super - Page 2 I_vote_lcapDragon Ball Super - Page 2 I_voting_barDragon Ball Super - Page 2 I_vote_rcap 
Davebond 00S (9938)
Dragon Ball Super - Page 2 I_vote_lcapDragon Ball Super - Page 2 I_voting_barDragon Ball Super - Page 2 I_vote_rcap 
Pelpech (6973)
Dragon Ball Super - Page 2 I_vote_lcapDragon Ball Super - Page 2 I_voting_barDragon Ball Super - Page 2 I_vote_rcap 
Doncedric (6383)
Dragon Ball Super - Page 2 I_vote_lcapDragon Ball Super - Page 2 I_voting_barDragon Ball Super - Page 2 I_vote_rcap 
Brosyr (1989)
Dragon Ball Super - Page 2 I_vote_lcapDragon Ball Super - Page 2 I_voting_barDragon Ball Super - Page 2 I_vote_rcap 
Titbout (720)
Dragon Ball Super - Page 2 I_vote_lcapDragon Ball Super - Page 2 I_voting_barDragon Ball Super - Page 2 I_vote_rcap 
Piccolo_ (555)
Dragon Ball Super - Page 2 I_vote_lcapDragon Ball Super - Page 2 I_voting_barDragon Ball Super - Page 2 I_vote_rcap 
Lady Soso (15)
Dragon Ball Super - Page 2 I_vote_lcapDragon Ball Super - Page 2 I_voting_barDragon Ball Super - Page 2 I_vote_rcap 
Jessaipa (2)
Dragon Ball Super - Page 2 I_vote_lcapDragon Ball Super - Page 2 I_voting_barDragon Ball Super - Page 2 I_vote_rcap 
Derniers sujets
»  Résolution et objectifs 2023 !!!
Dragon Ball Super - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Jan 2023 - 23:31 par Piccolo_

» Résolution et objectifs 2022 !!!
Dragon Ball Super - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Jan 2023 - 21:23 par Tongpall

» Classement de mangouze
Dragon Ball Super - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Oct 2022 - 20:52 par Davebond 00S

» Résolution et objectifs 2021 !!!
Dragon Ball Super - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Jan 2022 - 21:28 par Pelpech

» J'ai vu...
Dragon Ball Super - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Nov 2021 - 18:34 par Davebond 00S

» Jeux attendus
Dragon Ball Super - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Juin 2021 - 10:29 par Piccolo_

» Résolutions et objectifs 2020 !!!
Dragon Ball Super - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Jan 2021 - 0:10 par Tongpall

» Geekerie 2020 (Brive (AirBnBros))
Dragon Ball Super - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Oct 2020 - 22:12 par Tongpall

» Columbo
Dragon Ball Super - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Sep 2020 - 1:10 par Davebond 00S

Statistiques
Nous avons 9 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Lady Soso

Nos membres ont posté un total de 37925 messages dans 1288 sujets
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dragon Ball Super

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Tongpall
Rang : Over 9000 !



Messages : 9994


Dragon Ball Super - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Super   Dragon Ball Super - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Juil 2015 - 18:11

Pas la peine de mette des notes pou chaque épisode, mais juste donner ses impressions.

Ce que j’ai aimé :
- Le previously avec les images à l'ancienne
- Revoir DB
- Découvrir le dieu de la destruction que je n'ai jamais vu (j'ai vu ni Battle of Z, ni Resurrection F, donc je pense que je vais savourer)

Voila, en espérant que la formule reste similaire à DBZ, c'est à dire:

- Quelques faux coups avant le début de l'arc
- Le gros méchant qui fait la boucherie en pensant que personne peut le vaincre
- Pas 1000 combats en même temps, mais plutôt une mise en scène façon arc buu
- Du gras du gras du gras !

Note : 10/20


Dernière édition par Tongpall le Jeu 16 Juil 2015 - 9:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Dragon Ball Super - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Super   Dragon Ball Super - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Juil 2015 - 1:40

Le premier épisode était moins bon mais après tant d'années à rêver d'une suite, il bénéficiait de cette joie et de la nostalgie que j'en attendais !

Mais ça, c'était la semaine dernière... Maintenant on passe aux choses sérieuses !

Second épisode : 11/20

Debrief de l'épisode:
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Dragon Ball Super - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Super   Dragon Ball Super - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Juil 2015 - 9:41

Je kiff, ça y est ça repart pour de vrai DB !!

Je rebondis sur les moins de 00S :

- Les flashbacks, ça tape de voir des vielles images de DB, c'est un peu comme si on te pinçais pour te dire "Oui oui, c'est bien la suite de DBZ"
- Bills : moi qui l'ai jamais vu avant DBS, je le trouve gras justement, j'ai eu mes premiers frissons DBS quand il a fait exploser la planète à la fin (avant que Vegeta s'entraine) avec au passage une musique grasse.
- Pour le training de Vegeta, il fait du 400G avec les robots mais est à deux doigts de crever et de faire exploser sa capsule et il fini écrasé au sol comme une grosse merde plus d'une fois, quand il arrive à gérer 400g on le voit faire des pompes et du coaching juste, pas se battre avec les robots. Pas gérer les robots. La dans cet épisode, il met 150g, mais il règle un niveau d'entrainement et on voit que les robots sont extrêmement nombreux, sont des spammers et lui laisse aucun répit. Donc... Soit il y a une logique de niveau d'entrainement vs gravité, soit c'est une incohérence (ce qui m'étonnerais pas).
- Humour +1
- Moi j'ai jamais cru à la fin de DB que Vegeta ne voulais plus se raccrocher à sa place de n°1 pour faire du lvl-up. Et je pense que c'est bien qu'il soit toujours comme ça.

Moi j'ai bien aimé cet épisode, je pense qu'on va voir du gras dans pas très longtemps parce que j'ai l'impression que ça usine la transition façon DBZGras et qu'on va pas tarder à voir Bills sur Terre.

Note : 13/20

J'ai mis une note à l'épisode 1 au fait : 10/20
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Dragon Ball Super - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Super   Dragon Ball Super - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Juil 2015 - 5:20

Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Dragon Ball Super - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Super   Dragon Ball Super - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Juil 2015 - 9:44

tape !

mais alors : 1 scan = 2 épisodes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Dragon Ball Super - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Super   Dragon Ball Super - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Juil 2015 - 9:47

C'est normal, ils commencent en même temps, il faut bien que le mangouze prenne de un peu d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Dragon Ball Super - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Super   Dragon Ball Super - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Juil 2015 - 15:41

3ème épisode : 15/20

J'ai passé un bon moment, même si y'a pas eu de baston ! Je kiffe ce genre d'épisode !

Debrief de l'épisode:
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Dragon Ball Super - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Super   Dragon Ball Super - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Juil 2015 - 22:18

Tu chipotte un peu dans les moins, c'est insignifiant mais t'as raison.

Moi je trouve que les petits details que tu as cités en plus sont les bienvenues, et ça me réconforte dans l'idée que le verre que je vois se remplir sera à moitié plein et pas à moitié vide.

Je trouve que ca usine vachement (bon moins que dans les scans mais ca c'est normal)

Revoir tout le monde ca tape, épisode qui tape, DBS sent le gras.

Je mets 14/20
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Dragon Ball Super - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Super   Dragon Ball Super - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Juil 2015 - 6:30

Tu me connais, je chipotte beaucoup lol

Mais bon franchement sur 2 épisodes, deux fois je me suis dit que la voix de Kaïo ne collait pas avec le perso. Je la trouve vraiment dégueulasse !
Après ce n'est que du détail qui n'enlève rien à la note ^^

Ça part bien en tout cas pour le moment et ça me plait beaucoup, même avec deux premiers épisodes moyens (mais normal pour un début)
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Dragon Ball Super - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Super   Dragon Ball Super - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Juil 2015 - 9:15

gras ! moi aussi j'ai aimé cet épisode !
13/20 (ça reste un épisode de début d'arc avec rien de épique)

je suis 100000000000% ok avec Davebond pour la voix de Kaio !!!!??? le mec parle toujours calmement alors que le perso s'énerve à mort !!!?? MOCHE !

la preview de l'E04 me fait dire que certains passages seront plus travaillés ! Ca peut rendre super gras pour les combats ! Hope en tout cas !
Dragon Ball Super - Page 2 Nouvel13
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Dragon Ball Super - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Super   Dragon Ball Super - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Aoû 2015 - 14:33

Episode 4

10/20

Pilaf je m'en bas les couilles, voie de Kaio vraiment crade. Beerus qui arrive sur la planète Kaio ça tape. Épisode un peu useless. A part le kamehameha
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Dragon Ball Super - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Super   Dragon Ball Super - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Aoû 2015 - 3:37

4ème épisode : 7/20

Debrief de l'épisode:
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Dragon Ball Super - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Super   Dragon Ball Super - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Aoû 2015 - 13:53

Revenir en haut Aller en bas
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


Dragon Ball Super - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Super   Dragon Ball Super - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Aoû 2015 - 20:13

DBs:
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Dragon Ball Super - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Super   Dragon Ball Super - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Aoû 2015 - 20:19

Lol !!
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Dragon Ball Super - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Super   Dragon Ball Super - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Aoû 2015 - 21:00

5ème épisode : 9/20

Debrief de l'épisode:
Revenir en haut Aller en bas
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


Dragon Ball Super - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Super   Dragon Ball Super - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Aoû 2015 - 23:54

Dragon ball Super moche!!!
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Dragon Ball Super - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Super   Dragon Ball Super - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Aoû 2015 - 18:14

Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Dragon Ball Super - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Super   Dragon Ball Super - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Aoû 2015 - 13:44

Vu l'épisode 5, et je serais moins sévère que tout le monde sur terre.

Alors déjà, effectivement, il y a des dessins fait avec le cul, mais franchement il faut pas abuser en disant que c'est super moche, parce qu'il y a aussi des plans qui déchirent !

Il faut pas oublier que dans DBZ il y avait des épisodes entiers dessinés avec le cul !!

Bon j'ai signé la pétition quand même, on sait jamais si ça change quelque chose.

En ce qui concerne Sangoku, alors oui il est idiot complet au début de l'épisode, mais après avoir affronté Beerus, il se rend compte du danger et LA il devient le Goku qu'on veut et il veut partir directement sur Terre pour l'empêcher de la détruire.

Après en ce qui concerne Beerus, je trouve que ce perso est bien représenté, le gars il s'en tape de tout parce qu'il sait qu'il est ultra fort, il a donc un agissement de star et fait des caprices, et quand quelqu'un l'affronte, bah il le troll.

N'ayant jamais vu Battle of Z, je découvre complétement ce perso et il m’intéresse.

La transformatin SSJ2 m'a donné des frissons (comme d'hab), dans la transfo SSJ3 que j'aime pas (même dans DBZ hein), il y a une seule image qui est déguelasse, alors ouais c'est facile de séléctionner cette frame la pour troller sur internet.

Bref, je trouve que c'est sur-sous-estimé.

En ce qui concerne l'aseptisation, j'ai rien vu qui me confirme que ce sera aseptisé. J'ai toujours espoir. Je pense qu'il faut attendre de voir quand ça deviendra serieux pour se faire une opinion tranchée.

13/20, j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Dragon Ball Super - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Super   Dragon Ball Super - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Aoû 2015 - 23:48

Épisode 6 : 12.5/20

Debrief de l'épisode:

Épisode 7 : 11/20

Debrief de l'épisode:
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Dragon Ball Super - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Super   Dragon Ball Super - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Aoû 2015 - 14:50

Épisode 8 : 12/20

Debrief de l'épisode:
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Dragon Ball Super - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Super   Dragon Ball Super - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Sep 2015 - 14:41

Épisode 9 : 8/20

Debrief de l'épisode:
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Dragon Ball Super - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Super   Dragon Ball Super - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Sep 2015 - 20:52

Épisode 10 : 9/20

Debrief de l'épisode:
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Dragon Ball Super - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Super   Dragon Ball Super - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Sep 2015 - 18:08

Épisode 11 : 13.5/20

Debrief de l'épisode:
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Dragon Ball Super - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Super   Dragon Ball Super - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Nov 2015 - 19:09

Dragon Ball Super - Page 2 4837483-4466561341-drago

Devinez quelle image est tirée de Dragon Ball Super Moche...
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Dragon Ball Super - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Super   Dragon Ball Super - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Nov 2015 - 11:13

Sonic ???:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dragon Ball Super - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Super   Dragon Ball Super - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dragon Ball Super
Revenir en haut 
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Super Dragon Ball Heroes
» Dragon Ball Super (scans)
» Dragon Ball Z Super Butoden (SNES) OST / Remix
» Dragon Ball Z : Legend of the Super Saiyan (Snes)
» Dragon Ball Z : La résurrection de F

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wet Douf Wha Production :: GÉNÉRAL :: Anime, Mangas-
Sauter vers: