AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
Tongpall (9994)
L'Ultime coin de Pelpech !!! - Page 2 I_vote_lcapL'Ultime coin de Pelpech !!! - Page 2 I_voting_barL'Ultime coin de Pelpech !!! - Page 2 I_vote_rcap 
Davebond 00S (9938)
L'Ultime coin de Pelpech !!! - Page 2 I_vote_lcapL'Ultime coin de Pelpech !!! - Page 2 I_voting_barL'Ultime coin de Pelpech !!! - Page 2 I_vote_rcap 
Pelpech (6973)
Doncedric (6383)
Brosyr (1989)
Titbout (720)
Piccolo_ (555)
Lady Soso (15)
Jessaipa (2)
Derniers sujets
»  Résolution et objectifs 2023 !!!
L'Ultime coin de Pelpech !!! - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Jan 2023 - 23:31 par Piccolo_

» Résolution et objectifs 2022 !!!
L'Ultime coin de Pelpech !!! - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Jan 2023 - 21:23 par Tongpall

» Classement de mangouze
L'Ultime coin de Pelpech !!! - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Oct 2022 - 20:52 par Davebond 00S

» Résolution et objectifs 2021 !!!
L'Ultime coin de Pelpech !!! - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Jan 2022 - 21:28 par Pelpech

» J'ai vu...
L'Ultime coin de Pelpech !!! - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Nov 2021 - 18:34 par Davebond 00S

» Jeux attendus
L'Ultime coin de Pelpech !!! - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Juin 2021 - 10:29 par Piccolo_

» Résolutions et objectifs 2020 !!!
L'Ultime coin de Pelpech !!! - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Jan 2021 - 0:10 par Tongpall

» Geekerie 2020 (Brive (AirBnBros))
L'Ultime coin de Pelpech !!! - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Oct 2020 - 22:12 par Tongpall

» Columbo
L'Ultime coin de Pelpech !!! - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Sep 2020 - 1:10 par Davebond 00S

Statistiques
Nous avons 9 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Lady Soso

Nos membres ont posté un total de 37925 messages dans 1288 sujets
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

L'Ultime coin de Pelpech !!!

+2
Brosyr
Titbout
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Pelpech
Rang : Ki infini !!

L'Ultime coin de Pelpech !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ultime coin de Pelpech !!!   L'Ultime coin de Pelpech !!! - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 15:25

personne n'a compris mon message...:pondu:
ou alors tout l'monde s'en branle...:pioncant:
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S

MessageSujet: Re: L'Ultime coin de Pelpech !!!   L'Ultime coin de Pelpech !!! - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 15:40

J'ai rien compris... Oo
Titbout
Rang : Bourrin
Titbout

MessageSujet: Re: L'Ultime coin de Pelpech !!!   L'Ultime coin de Pelpech !!! - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 16:29

Rien compris non plus... mais je connais pas toutes vos références... je sais pas c'est qui bardock...
Pelpech
Pelpech

MessageSujet: Re: L'Ultime coin de Pelpech !!!   L'Ultime coin de Pelpech !!! - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 20:16

Pelpech a écrit:
Butch Willis : " Can you tell me what is it this time, one again ? "

Bardock : " MON FIIIIILS !!! "

Butch Willis : " One again... one more time again ! "

:nem:
Butch Willis c'est 00S dans Saw 6,7,8,9 & 10...
Bardock c'est le père de San Goku...

Mais ces 2 références n'ont aucunes importance.
C'était juste pour le trip d'utiliser des citations de persos tripant... l'important c'est ce qu'ils se disent.

Bon, je sais c'est un peu tiré par es cheveux, mais il faut prendre en compte que j'ai écrit ça dans " l'ultime coin de pelpech "...

...donc ? Ne me dites pas que personne ne va percer le mystère de mon post !!??
:gossequiseroule:
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S

MessageSujet: Re: L'Ultime coin de Pelpech !!!   L'Ultime coin de Pelpech !!! - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 20:22

Oo Je sais pas c'est quoi que tu prends comme drogue mais ça a l'air d'être de la bonne ! Whoaw
Pelpech
Pelpech

MessageSujet: Re: L'Ultime coin de Pelpech !!!   L'Ultime coin de Pelpech !!! - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 20:27

Désolé mais en ce moment je relis les Death Notes et je fait des enigmes que seul Raito ou L peuvent résoudre... mais je pense quand même que vous pouvez trouver ce que j'ai essayé de vous dire avec ce post (en cherchenat bien)
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S

MessageSujet: Re: L'Ultime coin de Pelpech !!!   L'Ultime coin de Pelpech !!! - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 21:25

Ton enigme me pond, je cherche plus.
Pelpech
Pelpech

MessageSujet: Re: L'Ultime coin de Pelpech !!!   L'Ultime coin de Pelpech !!! - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 22:06

ok...
bas ça me pond aussi alors et le message caché part dans la trappe aussi.
-_-
Pelpech
Pelpech

MessageSujet: Re: L'Ultime coin de Pelpech !!!   L'Ultime coin de Pelpech !!! - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 23:36

Bon ba voilà l'info :

ON VA AVOIR UN DEUXIEME FILS AVEC SOPHIE !!!
:nem::nem:
Titbout
Titbout

MessageSujet: Re: L'Ultime coin de Pelpech !!!   L'Ultime coin de Pelpech !!! - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Juin 2013 - 1:39

Aaaaaaaaaaaaaah ! en effet c'était tiré par les cheveux !! mais j'aurais dû m'en douter vu l'énigme pour la première grossesse de Sophie ! rirrrrr

Félicitations à vous 3 !!! Paul comprends qu'il va avoir un petit frère ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'Ultime coin de Pelpech !!!   L'Ultime coin de Pelpech !!! - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Juin 2013 - 11:24

Moi, j'ai eu un déclic hier soir dans le lit!! J'avais compris! tropultime

^^vFélicitations !!
Pelpech
Pelpech

MessageSujet: Re: L'Ultime coin de Pelpech !!!   L'Ultime coin de Pelpech !!! - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Juin 2013 - 16:55

paul le sais et il le disait avant qu'on le sache... il parlait déjà de son petit frère
Titbout
Titbout

MessageSujet: Re: L'Ultime coin de Pelpech !!!   L'Ultime coin de Pelpech !!! - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Juin 2013 - 21:46

C'est trop chou !! il a bien mérité que vous le laissiez choisir le prénom... ^^
Pelpech
Pelpech

MessageSujet: Re: L'Ultime coin de Pelpech !!!   L'Ultime coin de Pelpech !!! - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 9:27

ça serai une bonne option car pour l'instant on galère sur le prénom !!!
Titbout
Titbout

MessageSujet: Re: L'Ultime coin de Pelpech !!!   L'Ultime coin de Pelpech !!! - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 13:36

Ca se tente ! bon s'il dit Tchoupi, là vous pouvez continuer à galérer lol
Mais si ça se trouve il va dire un prénom et ça va être une évidence pour vous ! (c'est arrivé à une copine donc c'est possible ^^)
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S

MessageSujet: Re: L'Ultime coin de Pelpech !!!   L'Ultime coin de Pelpech !!! - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 22:34

J'ai moi-même choisi le prénom de ma soeur !

Quand j'étais au CP, y'avait une fille que je trouvais super mignone et elle s'appelait Marion. Ça m'a marqué au point que je demande à mes parents d'appeler ma petite soeur comme ça. Sans leur dire pourquoi mais voilà... Ma soeur se prénomme Marion.
Pelpech
Pelpech

MessageSujet: Re: L'Ultime coin de Pelpech !!!   L'Ultime coin de Pelpech !!! - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 13:53

quand on lui demande il dit que son petit frère s'apel ; Adida ?
Encore, s'il avait dit addidas... -_-
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall

MessageSujet: Re: L'Ultime coin de Pelpech !!!   L'Ultime coin de Pelpech !!! - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 13:55

Trop ultime !!!! :megapondu:
https://wetdoufwha.forumactif.org
Pelpech
Pelpech

MessageSujet: Re: L'Ultime coin de Pelpech !!!   L'Ultime coin de Pelpech !!! - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 19:16

Cette semaine j'aurai bossé 65 heures... :bosser:
si on rajoute les 5 h de pause bouffe et les 10 h de trajet... baaaaa, à part bouffé et pioncé j'ai pas fait grand chose cette semaine -_-
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S

MessageSujet: Re: L'Ultime coin de Pelpech !!!   L'Ultime coin de Pelpech !!! - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 19:46

Le syndrôme de la maman enceinte qui perd du pognon en restant à la maison et qu'on doit rattraper quelque part lol

Serre les dents, ça ne va durer qu'un temps !
Pelpech
Pelpech

MessageSujet: Re: L'Ultime coin de Pelpech !!!   L'Ultime coin de Pelpech !!! - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 22:01

ouai... pas fo !

Si non, j'ai relu tout les death note = TROP GRAS !!

Daemon tool ne fonctionne plus au boulot (periode d'essai passée) et je n'arrive plus à créer le disc d'Heroes II (avec une autre version que j'ai instalé)... -_-
alors qu'il me reste que 2 missions pour finir le jeu... -_-

Sinon, je joue à Head over Hells (je l'ai trouvé en remasterisé !!)
Ce jeu est TROP ULIIIIIIIIIIIIIME !!! Pour de l'asmtrad, je trouve que la qualité de ce jeu est oufissime !!Oo ?

Voilà.
Brosyr
Rang : Héros
Brosyr

MessageSujet: Re: L'Ultime coin de Pelpech !!!   L'Ultime coin de Pelpech !!! - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 22:39

Si tu veux je peux regarder si j'ai encore le cd avec tous les heroes et je te l'envoi . boncd 
Pelpech
Pelpech

MessageSujet: Re: L'Ultime coin de Pelpech !!!   L'Ultime coin de Pelpech !!! - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 23:00

Trop une grosse masse ce broly !!! mais le problème est que je vais perdre mes sauvegardes et ça me pond de tout refaire alors que je suis presque à la fin !!

En plus je vois pas pourquoi ça ne remarcherai pas ? je vais retester avec un autre daemon tool.

tu t'la joue !!
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall

MessageSujet: Re: L'Ultime coin de Pelpech !!!   L'Ultime coin de Pelpech !!! - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 23:14

il y a des versions daemon tool qui nécessites aucunes licence payantes, c'est juste que tu cherche sur google comme un Pelpech rirrrrr
https://wetdoufwha.forumactif.org
Brosyr
Brosyr

MessageSujet: Re: L'Ultime coin de Pelpech !!!   L'Ultime coin de Pelpech !!! - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 0:15

Normalement y'a un daemon tool gratos j'en n'est un qui date de Jérusalem ...
Pelpech
Pelpech

MessageSujet: Re: L'Ultime coin de Pelpech !!!   L'Ultime coin de Pelpech !!! - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 8:29

je sais qu'y en a des gratos, mais j'ai pas fais gaffe la dernière fois.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'Ultime coin de Pelpech !!!   L'Ultime coin de Pelpech !!! - Page 2 I_icon_minitime

L'Ultime coin de Pelpech !!!
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant