AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
Tongpall (9994)
Game of Thrones - Page 3 I_vote_lcapGame of Thrones - Page 3 I_voting_barGame of Thrones - Page 3 I_vote_rcap 
Davebond 00S (9938)
Game of Thrones - Page 3 I_vote_lcapGame of Thrones - Page 3 I_voting_barGame of Thrones - Page 3 I_vote_rcap 
Pelpech (6973)
Game of Thrones - Page 3 I_vote_lcapGame of Thrones - Page 3 I_voting_barGame of Thrones - Page 3 I_vote_rcap 
Doncedric (6383)
Game of Thrones - Page 3 I_vote_lcapGame of Thrones - Page 3 I_voting_barGame of Thrones - Page 3 I_vote_rcap 
Brosyr (1989)
Game of Thrones - Page 3 I_vote_lcapGame of Thrones - Page 3 I_voting_barGame of Thrones - Page 3 I_vote_rcap 
Titbout (720)
Game of Thrones - Page 3 I_vote_lcapGame of Thrones - Page 3 I_voting_barGame of Thrones - Page 3 I_vote_rcap 
Piccolo_ (555)
Game of Thrones - Page 3 I_vote_lcapGame of Thrones - Page 3 I_voting_barGame of Thrones - Page 3 I_vote_rcap 
Lady Soso (15)
Game of Thrones - Page 3 I_vote_lcapGame of Thrones - Page 3 I_voting_barGame of Thrones - Page 3 I_vote_rcap 
Jessaipa (2)
Game of Thrones - Page 3 I_vote_lcapGame of Thrones - Page 3 I_voting_barGame of Thrones - Page 3 I_vote_rcap 
Derniers sujets
»  Résolution et objectifs 2023 !!!
Game of Thrones - Page 3 I_icon_minitimeDim 15 Jan 2023 - 23:31 par Piccolo_

» Résolution et objectifs 2022 !!!
Game of Thrones - Page 3 I_icon_minitimeDim 1 Jan 2023 - 21:23 par Tongpall

» Classement de mangouze
Game of Thrones - Page 3 I_icon_minitimeMar 18 Oct 2022 - 20:52 par Davebond 00S

» Résolution et objectifs 2021 !!!
Game of Thrones - Page 3 I_icon_minitimeMer 12 Jan 2022 - 21:28 par Pelpech

» J'ai vu...
Game of Thrones - Page 3 I_icon_minitimeDim 14 Nov 2021 - 18:34 par Davebond 00S

» Jeux attendus
Game of Thrones - Page 3 I_icon_minitimeMar 15 Juin 2021 - 10:29 par Piccolo_

» Résolutions et objectifs 2020 !!!
Game of Thrones - Page 3 I_icon_minitimeDim 10 Jan 2021 - 0:10 par Tongpall

» Geekerie 2020 (Brive (AirBnBros))
Game of Thrones - Page 3 I_icon_minitimeVen 16 Oct 2020 - 22:12 par Tongpall

» Columbo
Game of Thrones - Page 3 I_icon_minitimeVen 11 Sep 2020 - 1:10 par Davebond 00S

Statistiques
Nous avons 9 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Lady Soso

Nos membres ont posté un total de 37925 messages dans 1288 sujets
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Game of Thrones

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Pelpech
Rang : Ki infini !!



Messages : 6973


Game of Thrones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones   Game of Thrones - Page 3 I_icon_minitimeDim 2 Nov 2014 - 0:38

Doncedric a écrit:
c'est une des meilleurs série actuellement pelpech raconte trop de la merde !!!!!
Rarement lu un truc aussi marant !
:hehehe: :hehehe: :hehehe: :hehehe: :hehehe: :hehehe: :hehehe: :hehehe: :hehehe:
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Game of Thrones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones   Game of Thrones - Page 3 I_icon_minitimeDim 2 Nov 2014 - 0:46

Je sais pas si je regarderai mais ça me pond d'avoir "acheté" les 3 saisons de cette série pour rien...

Donc ça passera après :

- HxH
- One Piece
- HIMYM S8
- Walking Dead S5
- Once upon a time S3
- Supernatural S9
- Quelques films

... Bref, y'a le temps !
Revenir en haut Aller en bas
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


Game of Thrones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones   Game of Thrones - Page 3 I_icon_minitimeDim 2 Nov 2014 - 0:55

tout ce que tu raconte tien pas la route pelpech une série ou tout le gras arrivent au premier épisode ca sert a quoi ? 

tu n'est pas fan de l'univers et je peut le concevoir mais ne fait pas une généralité de ton ressentis les personnage que tu n'aime pas moi je les aiment bien et je trouvent leur histoire super intéressante !

c'est sur que la série ce base sur des complot des jeux d'esprit et de la guerre psychologique et physique si toi tu veux juste voire des massacre ben c'est claire que tu perd ton temps lol
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Game of Thrones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones   Game of Thrones - Page 3 I_icon_minitimeDim 2 Nov 2014 - 9:33

Les complot ca ce la joue ! Mais y a trop de quêtes annexes dans cette serie qui n'apportent rien (c mon avis)

Mais ce que je trouve noir c'est que l'histoire de l'hiver qui arrive avec les marcheurs blanc est le truc le truc le plus ultime du scénario ! On t'en parle des le début en te faisant bien comprendre que c LE TRUC giga important qui va bouleverser le monde... J'ai vu 33 épisodes et le temps consacré à cette partie de l'histoire doit faire à peine 3 épisodes... -_- désolé mais moi j'appel ca du foutage de gueule ! Jamais au ne serie ou film ou manga ne m'a autant mentis sur la marchandise !! Je demande s tout le gras tout de suite mais les marcheus blanc n'ont pas avancés du tout en 3 saisons !!!? 30 heures !!! 

Franchement !!!? L'enfer est en train de s'abattre sur la terre et TOUT LE MONDE S'EN BRANLE !!! 
C'est le plus gros WTF que j'ai jamais vu !!
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Game of Thrones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones   Game of Thrones - Page 3 I_icon_minitimeDim 2 Nov 2014 - 10:16

Je suis d'accord avec Pelpech malheureusement. J'ai l'impression que cette série vie au jour le jour, alors au début ça tape Parceque toutes les règles scenaristiques sont brisées et du coup t'es surpris à chaque épisodes.

Maiiiis au bout d'un moment ça ne surprend plus, parce que tu t'attends au pire tout le temps et c'est toujours le pire qui arrive. Et les moments les plus gras de chaque saison sont quasi tous useless.

Après la série n'en ai pas pour autant dégueulasse. Mais je pense qu'il faut arrêter de se pignoler dessus en disant que c'est la meilleur série de tout les temps. C'est une bonne série qui est survendue. En plus ils viennent de signer pour une saison 7, donc on peut malheureusement se douter qu'il y aura pas de Winter avant la saison 7, ou 8, ou 9.
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Game of Thrones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones   Game of Thrones - Page 3 I_icon_minitimeDim 2 Nov 2014 - 11:24

Ceci dis j'aime cette série !!
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Game of Thrones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones   Game of Thrones - Page 3 I_icon_minitimeDim 2 Nov 2014 - 11:25

Pelpech a écrit:
Saison 2 presque finie !!

C LEEEEEEEEEENNNNNT... ... .... IL EST OU LE GRAS QU'ON NOUS AVAIT PROMIS ? A cette vitesse je vais zaper les 10 saisons suivantes pour m'y remettre après... peut être que 2 marcheurs blancs auront passé le mur.
j'avais écrit ça un peu avant la fin de la saison 2...
c'est un peu exagéré mais c quasi ça !
Je vais continué à suivre de toute façon (en mode Karaté Tiger = 1 saison en 1h30), car y a franchement moyen que ça soit gras avec la méga panique d'ici la saison 8 ou 9
Revenir en haut Aller en bas
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


Game of Thrones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones   Game of Thrones - Page 3 I_icon_minitimeDim 2 Nov 2014 - 11:33

Moi je me pignole pas je n'attend pas spécialement le winter je lis les livres et c'est beaucoup plus complet que la série donc je suis un peut pervertis par ca !

dans les livre l'histoire des personnage est detaillé à mort , L'histoire des continent est détaillé a mort , L'histoire de ce qu'il y a au dela du mure aussi et plein d'autre chose .

Donc t'attend pas un evenement quand tu regarde une telle série faut la suivre dans les détaille et apprécié ce qui s'y passe .

ATTENDRE DU GRas je ne vois pas l'intéret de regardez une série en ce fesant des films dessus lol


De Plus la serie s'appellent le game of thrones donc c'est basé sur ca devrais pas te surprendre et attendre l'evenement finale c'est comme si tu matais one piece uniquement dans le but de voir SHanks le roux que ta vue dans le premier épisode et qui te fais rager qu'il l'est toujours pas retrouver ofcourse


Dernière édition par Doncedric le Dim 2 Nov 2014 - 11:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Game of Thrones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones   Game of Thrones - Page 3 I_icon_minitimeDim 2 Nov 2014 - 11:38

Je dis pas que tu te pignole, je dis que tous le monde se pignole. Les critiques, les forums, les pages Facebook, on se croirais en remake du Seigneur des Anneaux ou Star Wars alors qu'il y a de quoi se foutre dans des états pareils.
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


Game of Thrones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones   Game of Thrones - Page 3 I_icon_minitimeDim 2 Nov 2014 - 11:42

J'ai édité mon post précedent lol mais non je me pignole pas je regardez une 30 ene de série tv qui sont en cours et franchement elle fait partie du top 5 du moment j'apprécie et je passe du bon moment dessus j'aime bien l'univers médiéval fantasy et tout donc voila

apres de tout les temps je sais pas je verrais quand elle sera finie mais bon on peut pas la comparé a des film de legende c'est ridicule mais sérieusement ya jamais eu d'oeuvre comme celle la dans le passé
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Game of Thrones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones   Game of Thrones - Page 3 I_icon_minitimeMar 30 Déc 2014 - 16:20

c'est officiel, j'abandonne la série.
J'me disait qu'on allait reprendre en mode "karaté tiger", mais même ça, finalement ça m'pond.
J'ai supprimé le dossier pour faire de la place.
J'aurai vu 3 saisons + 3 épisodes.
Bilan : y a du gras mais surtout de la lustre  et ça me pond ! voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Game of Thrones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones   Game of Thrones - Page 3 I_icon_minitimeMer 24 Juin 2015 - 9:13

Vu la saison 5, et comme la saison 3, il y a du gras dans les trois derniers épisodes uniquement

Bon c'est du super super super super gras qui fait plaisir, Maiiiiiiiiiiis franchement je commence à rejoindre Pelpech en disant que ça m'pond.

Parce que d'accord il se passe des choses intéressantes dans les épisodes de lustre, mais putain tu peux résumer ça en 10 fois moins de temps !!!

Tu commence la saison 5 par l'épisode 8, la oui ça déchire !!! Tu met un peu de lustre condensée pendant 2 épisodes MAX et tu fini pas l'épisode 9 et le 10 !!

Je rêve d'une chose... Une version KAI de cette série.

Mon bilan :

Saison 1 : Trop ultime
Saison 2 : Enorme
Saison 3 : Lustrante sauf épisodes 8,9 et 10 qui sont trop ultime
Saison 4 : A chier
Saison 5 : Lustrante sauf épisodes 8,9 et 10 qui sont trop ultime

Pour 00S et Nelly, si jamais il éxiste des résumés de la saison 3 (E01 à E07), la saison 4 et la saison 5 (E01 à E07), il y a moyen de savourer comme il se doit.

Car c'est dommage !!! Parce que :

- C'est super bien joué !!
- C'est violent, viscéral et jouissif !!
- L'idée de base est super intéressante et les possibilités sont infinies !!
- Le monde est génial !!
- Ça casse tous les codes scénaristiques de tout ce que t'as vu depuis qu't'es né et la surprise est totale à chaque cliffhanger !!
- Ça commence à grave leveler en effet spéciaux et c'est pas prêt de s'arrêter, un peu comme Teddy Riner évolue son judo !!

Mais il y a un défaut, de taille... Ça lustre trop !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


Game of Thrones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones   Game of Thrones - Page 3 I_icon_minitimeMer 24 Juin 2015 - 15:04

resumer la serie ? hérésie c'est pas une serie d'action ..... mais de réflexion ! tout le gras est dans le livre si tu resume la serie a juste que du gras tu passe a coté de toute l'histoire importante et c'est une serie qui sert a rien apres !

pour cela que je lit les livres qui sont mille fois plus complet et bien sympa a suivre la serie c'est juste un complément wtf (car diffère trop du livre )
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Game of Thrones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones   Game of Thrones - Page 3 I_icon_minitimeMer 24 Juin 2015 - 15:22

Moi je m'en fou que les adaptations diffèrent des livres, au contraire je trouve ça bien plus intéressant.

L'histoire est très bien, c'est pas ça le défaut, c'est même très intéressant et bien joué comme je l'ai dis, c'est juste trooooooop looooooong !!

Saison 05 Épisode 10:

Surtout que le pattern de cette série, c'est de montrer que tout peut rebondir en un rien de temps, quelque soit le pouvoir que t'as quelque soit combien les gens t'aime. Et ça je trouve que c'est vraiment excellent !
Et vu que ça marche comme ça, ça devrait être dans un rythme plus soutenu, la c'est trop haché et irrégulier.

C'est pas le contenu qui ne me va pas, mais le rythme. 10 épisode pour raconter un livre intégral (car c'est ce que la série est en train de faire) et bien c'est trop long. J'opterais pour 5 épisodes par livres histoire d’accélérer les choses, ou alors de concrétiser plusieurs choses qui ne sont toujours pas concrétisés ou exploités.

exemples spoils:

Je crois que je commence à comprendre pourquoi (en écrivant ici) il est impossible pour les réalisateurs d'abréger certaines choses. Ils savent tout simplement pas si les protagonistes vont être clefs plus tard ou pas, donc ils réalisent TOUT ce qu'il y a dans le livre, par peur de louper une clef de scénar pour plus tard.

Bref, je trouve ça juste dommage
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Game of Thrones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones   Game of Thrones - Page 3 I_icon_minitimeMer 24 Juin 2015 - 16:13

Je suis définitivement convaincu que je ne regarderai pas cette série.

Y'a tellement de gras à mater que je n'ai pas envie de perdre mon temps à lustrer devant ça !
Surtout quand un lecteur du livre dit lui-même que tout le gras est dans les livres et que la série est juste un complément WTF !!!

Allez hop, Game of lustre ça dégage !
Revenir en haut Aller en bas
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


Game of Thrones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones   Game of Thrones - Page 3 I_icon_minitimeMer 24 Juin 2015 - 17:26

ta lut les livres tong ?
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Game of Thrones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones   Game of Thrones - Page 3 I_icon_minitimeMar 30 Juin 2015 - 13:20

J'ai opté pour la "karaté tigerisation" de tout le reste de la série !

TP m'a tout raconté et ensuite je suis allé voir qq scènes grasses sur youthrone !

= saison 5 torchée en 1h (30min de blablatte avec TP + 30min de visionux)
= parfait pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


Game of Thrones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones   Game of Thrones - Page 3 I_icon_minitimeMar 30 Juin 2015 - 15:03

moi j'ai bien avancer dans ma lecture du tome 5 et c'est la boucherie comment ils ont tout changer dans la serie tv .... j'adore le livre mais la serie .... de la merde .....
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Game of Thrones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones   Game of Thrones - Page 3 I_icon_minitimeMar 30 Juin 2015 - 15:29

Je trouve pas que la série est de la merde, il y a un fossé "de la merde" et "ça encule"

Je trouve que Game of Thrones est une super série, une des meilleures.

Qu'il y ai des divergences entre le livre et la série, je trouve que c'est bien justement, c'est comme les divergences entre la BD de the Walking Dead et la série TV.

Ça permet justement de pas s'emmerder à s'infliger la même chose 2 fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


Game of Thrones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones   Game of Thrones - Page 3 I_icon_minitimeMar 21 Juin 2016 - 1:14

Pelpech c'est pour toi ca et ceux qui ne regarderont jamais la série

^^ SPOILIER MAX SAISON 6 :
Revenir en haut Aller en bas
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


Game of Thrones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones   Game of Thrones - Page 3 I_icon_minitimeMer 29 Juin 2016 - 19:02

SAISON 6 terminez !!!! une des meilleurs selon moi , il ne reste qu'une saison a cette serie et pour moi j'aurais totalement kiffer surtout avec une musique comme ca !!!!


Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Game of Thrones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones   Game of Thrones - Page 3 I_icon_minitimeJeu 5 Jan 2017 - 22:08

:mouaiiiis:
Revenir en haut Aller en bas
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


Game of Thrones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones   Game of Thrones - Page 3 I_icon_minitimeJeu 5 Jan 2017 - 22:10

J'attend la saison 7 avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Game of Thrones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones   Game of Thrones - Page 3 I_icon_minitimeJeu 28 Mar 2019 - 11:19

Aller je récussite ce topic !!

Je vais m'y remettre, c'est bientot fini et j'en suis à l'épisode 3 de la saison 6.

Apparement la S08 qui sort actuellement est coupée en 2 années ?
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


Game of Thrones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones   Game of Thrones - Page 3 I_icon_minitimeJeu 28 Mar 2019 - 11:22

La saison 8 sort le 15 avril et comprendra 6 épisode qui cloture la serie ( les 2 ans sont deja passé ) lol
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Game of Thrones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones   Game of Thrones - Page 3 I_icon_minitimeJeu 28 Mar 2019 - 11:27

Ok, parfait !!

Je pourrais du coup donner mon avis sur cette série dans sa totalité (avis trop entaché par la lustre des saisons 3 à 5 pour le moment)
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Game of Thrones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones   Game of Thrones - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Game of Thrones
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Game of thrones
» The best ADVENTURE game ever !!
» The longest game ever
» The best ACTION game ever !!
» The best ROLE PLAYING game ever !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wet Douf Wha Production :: GÉNÉRAL :: Séries TV-
Sauter vers: