| Game of Thrones | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Doncedric Rang : Ki infini !!
| |
| |
Pelpech Rang : Ki infini !!
| Sujet: Re: Game of Thrones Mer 15 Mai 2013 - 14:40 | |
| ça a l'air gras !! c'est surement ma prochaine série | |
|
| |
| Sujet: Re: Game of Thrones Mer 15 Mai 2013 - 14:46 | |
| Je conseille fortement de la regardez en vost car dans la version française y'a souvent les traduction du Valyrien (lague spéciphique) qui trappe et c'est frustrant de pas savoir ce que ce disent les personnages ! | |
|
| |
Tongpall Rang : Over 9000 !
| Sujet: Re: Game of Thrones Mer 15 Mai 2013 - 14:53 | |
| J'aimerais me la matter, mais Reloch a deja tout vu.
Donc je les verrais quand elle sera pas la. Donc je sais pas quand.
Mais je confirme, ça deboite comme serie | |
|
| |
Davebond 00S Son Gokû
| Sujet: Re: Game of Thrones Mer 15 Mai 2013 - 14:55 | |
| J'en ai entendu énormément de bien et encore plus en livre !
Je materai quand il sera temps ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Game of Thrones Mer 22 Mai 2013 - 19:06 | |
| Meme commentaire, il faudrait trouver des images plus petites VC Genre 400*300 ça tape (tu peux rajouter un filtre dans google images) | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Game of Thrones Mer 22 Mai 2013 - 19:13 | |
| Ça passe nikel, mais du coup le texte de daube parait chétif | |
|
| |
Davebond 00S Son Gokû
| Sujet: Re: Game of Thrones Mer 22 Mai 2013 - 19:41 | |
| Moi j'ai une résolution de merde et ça fait de la merde !
Donc j'édite ton message pour mettre l'image plus petite mais effectivement à l'avenir, faites attention (message pour tous !). | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Brosyr Rang : Héros
| Sujet: Re: Game of Thrones Jeu 23 Mai 2013 - 11:39 | |
| Je vais peu être mi mettre a l’occase | |
|
| |
| Sujet: Re: Game of Thrones Lun 3 Juin 2013 - 14:35 | |
| Je viens d'avoir une sensations énormes en mattans cette série ! Ca m'était jamais arriver avant ! j'ai été choqué je suis resté scotché devant l'ecran les yeux brumie et mon ame a quittez mon corps j'ai mis 5 minute a pouvoir réagir | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Game of Thrones Jeu 26 Déc 2013 - 23:42 | |
| on s'y est mit avec Sophie !!!
On est rang daube : épisode 4 saison 1 instinct : ca sent le gras !! statut actuel : en attente du gras... | |
|
| |
| Sujet: Re: Game of Thrones Ven 27 Déc 2013 - 0:41 | |
| tkt tu vas etre servie c'est du gras de canard ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Game of Thrones Ven 27 Déc 2013 - 0:42 | |
| - Doncedric a écrit:
- Je viens d'avoir une sensations énormes en mattans cette série !
Ca m'était jamais arriver avant ! j'ai été choqué je suis resté scotché devant l'ecran les yeux brumie et mon ame a quittez mon corps j'ai mis 5 minute a pouvoir réagir je vous est dit c'est enorme ! c'est malin j'ai envie de la revoir cette série ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Game of Thrones Ven 27 Déc 2013 - 21:02 | |
| épisode 5 saison 1 statut : en attente du gras | |
|
| |
| Sujet: Re: Game of Thrones Sam 4 Jan 2014 - 1:02 | |
| saison 1... It's over !!!
rang : Spadassin statut : ca taaape !!! Mais toujours en attente du Giga Gras qui va comming soon !! Eheh
y a des surprises et ca tape !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Game of Thrones Sam 4 Jan 2014 - 6:40 | |
| Mes perso préféré sont : John Snow , arrya stark , daenerys targaryen , J'aime bien les lanister | |
|
| |
| Sujet: Re: Game of Thrones Sam 4 Jan 2014 - 10:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Game of Thrones Sam 25 Jan 2014 - 23:50 | |
| Saison 2 presque finie !! Rang : Paladin Statut : TOUJOURS ET ENCORE EN ATTENTE DU GRAS !!! WTF !!? BON !! Il faut que je développe mon ressentit face à une des "meilleur série" soit disant... Dans cette série, on nous vend du gras en barre et... CA VIENT PAAAAAAAS !!!!! - à ne pas lire si on a pas vu...:
Des le premier épisode, on te fait transpirer avec les marcheurs blancs. on en entre aperçoit un une fraction de seconde et... ... et on entre aperçoit encore un au début de la saison deux ET PIS VOILA !!! c'est pondant... on en vera surement un dans la saison 3 pendant peut être une seconde entière !!! CA VA ETRE TROP ULTIIIIME !!!
POur les Dragonnet... baaaaaaa on lustre aussi car même s'ils sont petit, on les voit quasi jamais.
Pour la boucheria de guerre de succession avec les 5 roi qui veulent le trone de fer, baaaaaaa... ON VOIT RIEN DE CETTE FAMEUSE BOUTCHERIA !!! pas parce qu'on nous zape les scène de bataille, mais parce que les 5 armées de ouf ne se sont toujours pas rencontrée !!?? IL NE SE PASSE RIEN A PART DE LA BLABLATE DANS CETTE SERIE !!!!
On commence franchement à se faire chier avec Sophie ! Elle s'et endormit au milieu du dernier épisode qu'on a vu ce soir et j'ai pas jugé utile d la réveiller... j'avais raison, une fois de plus il n'y avait rien d'interessant ! En résumé, il y a des mort, oui ! des mort inatendu qui fond avancer l'intrigue... NON ! qui DEVRAIT faire avancer l'intrigue !!!?? C LEEEEEEEEEENNNNNT... ... .... IL EST OU LE GRAS QU'ON NOUS AVAIT PROMIS ? A cette vitesse je vais zaper les 10 saisons suivantes pour m'y remettre après... peut être que - Spoiler:
2 marcheurs blancs auront passé le mur,
Je laisse une dernière chance à cette série avec la saison 3... si c pareil ça va dégager ! Saison 1 : 6/10 Saison 2 : 4/10 (pour l'instant) | |
|
| |
| Sujet: Re: Game of Thrones Dim 26 Jan 2014 - 8:00 | |
| c'est super severe ton ressentie lol moi j'ai pas du tout ce sentiment car j'ai surment d'autre attente c'est une série dramatique avant tout donc tout ce passe dans les coulisses
et puis je lit les livres ou tout le gras est dedans donc bon ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Game of Thrones Dim 26 Jan 2014 - 8:51 | |
| j'ai les attentes du gras, car le senario est génial !! La boucheria de l'hiver et de tt l'gras d'y a 8000 ans m'ont fait saliver et j'ai peur que ca n'arrive finalement jamais, ou vers la fin de la série... ... .. d'ou ma déception. J'aime les même persos que toi et j'adore l'histoire de cette série, mais j'ai l'impression que c remplis de pleins de petites intrigues qui ralentissent les trames principales du senario... j'ai l'impression de mater One piece et de me taper des HS tout l'temps, alors que je veux des révélations et voir les bourins dont on me parle depuis le début .. Yonkou shishibukai amiraux... j'ai l'impression de jouer a FF7 et de faire que des s quêtes annexes alors que je veut courir après sephiroth et avoir des révélations sur l'histoire... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Game of Thrones Dim 26 Jan 2014 - 17:59 | |
| Effectivement la saison 2 est un peu molle... Tout se met en place.
Par contre toute la boucherie que l'on pouvait espérer de la 2 est mélangée avec la saison 3.
Car la 3ème est un carnage sans nom!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Game of Thrones | |
| |
|
| |
| Game of Thrones | |
|