Sujet: Re: Les jeux vidéos qui vous font ou vous ont fait tripper Jeu 23 Mai 2013 - 14:43
Pour un MMO oui car c'est un jeux qui ce joue casiment en solo donc c'est pas le but d'un mmo !
Tongpall Rang : Over 9000 !
Sujet: Re: Les jeux vidéos qui vous font ou vous ont fait tripper Jeu 23 Mai 2013 - 15:41
Il y a pour le moment 681 jeux
Invité Invité
Sujet: Re: Les jeux vidéos qui vous font ou vous ont fait tripper Jeu 23 Mai 2013 - 17:06
Tongpall a écrit:
Je ferais ensuite une sélection des jeux cités par tous pour en faire un tournoi.
HHuummmmmm.......... Un tournoi avec 681 jeux, on va y être encore l'année prochaine...
Sujet: Re: Les jeux vidéos qui vous font ou vous ont fait tripper Jeu 23 Mai 2013 - 17:15
Non il y aura un filtre au debut
Sujet: Re: Les jeux vidéos qui vous font ou vous ont fait tripper Ven 24 Mai 2013 - 9:17
J'attends la liste de Broly et de Pelpech et je commence
Davebond 00S Son Gokû
Sujet: Re: Les jeux vidéos qui vous font ou vous ont fait tripper Ven 24 Mai 2013 - 9:45
Vu que Pelpech est en mode déménagement, j'imagine qu'il n'a pas beaucoup de temps pour venir sur le forum en ce moment, ça risque de retarder tous les jeux mais c'est pas grave, on peux attendre un peu ^^
Mais il risque d'être pondu de devoir faire tout son retard lol
Sujet: Re: Les jeux vidéos qui vous font ou vous ont fait tripper Ven 24 Mai 2013 - 9:47
Je peux patientux
Brosyr Rang : Héros
Sujet: Re: Les jeux vidéos qui vous font ou vous ont fait tripper Ven 24 Mai 2013 - 19:10
MegaDrive The Revenge OF Shinobi Gameboy Pokémon : Version rouge Gameboy Pokémon : Version bleu Gameboy Pokémon : Version silver GBA The Legend of Zelda: A Link To The Past Four Swords GBA Wario Land 4 N64 Mario party 3 N64 Mischief Makers N64 Pokémon Stadium PS1 Final Fantasy VII PS1 Rayman PS2 Athene 2004 PS2 Battle Stadium D.O.N PS2 Burnout : Revenge PS2 DBZ Budokai PS2 DBZ Budokai 2 PS2 DBZ Budokai 3 PS2 DBZ Budokai Tenkaichi PS2 DBZ Budokai Tenkaichi 2 PS2 DBZ Budokai Tenkaichi 3 PS2 Dynasty Warriors 5 Empire PS2 PS2 Final Fantasy XII PS2 Le Seigneur Des Anneaux : Les deux tours PS2 Le Seigneur Des Anneaux : Le Retour Du Rois PS2 Le seigneur Des Anneaux : Le Tiers Age PS2 Saint Seiya Le Sanctuaire PS2 Saint Seiya Hades PS2 Tekken Tag Tournament PS2 Yu-Gi-Oh The Duelists Of The Roses GameCube Bad Boy 2 GameCube luigi's mansion GameCube Mario Power Tennis GameCube Mario Smash Football DS Dragon Ball Z : Supersonic Warriors 2 DS Mario Kart DS DS Mario Party DS DS Shonen Jump Super Stars Wii Donkey Kong Country Returns Wii Bleach Shattered Blade Xbox Conker Live And Reloaded Xbox Halo Combat Evolved Xbox Halo 2 Xbox Genji Xbox 360 Fable III Xbox 360 Halo 3 Xbox 360 Halo 4 Xbox 360 Gear of war 3 Xbox 360 Call of Duty : Modern Warfare 3 Xbox 360 WWE 2013 Xbox 360 Borderland 2 Xbox 360 Dead Island Xbox 360 Fallout new vegas Xbox 360 Forza Horizon Xbox 360 Mafia II Xbox 360 Mortal Kombat Xbox 360 Naruto storm 2 Xbox 360 Naruto storm Generation Xbox 360 Need for speed hot pursuit Xbox 360 Rage Xbox 360 Resident evil 5 Xbox 360 Sleeping Dog Xbox 360 Space Marine Xbox 360 Tekken Tag tournament 2 Xbox 360 Tomb Raider PC Warcraft 3 PC Hereos VI PC Swat 4 PC Mafia PC Battlefield 3 PC Sims city 4
Voila toute ma liste de jeux que j'ai adorer et y'en na encore plein mais vous les avez déjas lister donc pas la peine de les remettres [b]
Pelpech Rang : Ki infini !!
Sujet: Re: Les jeux vidéos qui vous font ou vous ont fait tripper Ven 24 Mai 2013 - 19:18
rajoute moi Kid cameleon MD Rocket knight adventure MD Dragon Force SATURN
... sinon je fait confiance à TP pour sa liste de l'ours où tout le reste du gras doit être
Sujet: Re: Les jeux vidéos qui vous font ou vous ont fait tripper Ven 24 Mai 2013 - 19:18
Si tu veux Pelpech je peux prendre ta liste de jeu que t'avais faite, et les rajouter
Sujet: Re: Les jeux vidéos qui vous font ou vous ont fait tripper Ven 24 Mai 2013 - 19:20
OK
Sujet: Re: Les jeux vidéos qui vous font ou vous ont fait tripper Ven 24 Mai 2013 - 19:20
tu l'as ? ou je te l'envoi par mail ?
Sujet: Re: Les jeux vidéos qui vous font ou vous ont fait tripper Ven 24 Mai 2013 - 19:29
Davebond l'a
Sujet: Re: Les jeux vidéos qui vous font ou vous ont fait tripper Sam 25 Mai 2013 - 10:42
Piccolo, tu veux pas me lancer ta liste de jeux qui t'ont fait tripper ?
Sujet: Re: Les jeux vidéos qui vous font ou vous ont fait tripper Lun 27 Mai 2013 - 11:13
La liste de Piccolo arrive ce soir et le jeu pourra commencé (surement demain)
Invité Invité
Sujet: Re: Les jeux vidéos qui vous font ou vous ont fait tripper Lun 27 Mai 2013 - 20:58
Bon voilà, je viens de passer plus de 20 min aux sondages!! Je suis deg car je connais pas mal de nom de jeux mais je ne sais plus sur quelle console ou autre...
J'me dis "tiens je connais ça" toute contente et là, tu m'en sors avec 10 noms différents sur 10 consoles différentes! Je suis perdue môa !!
Sujet: Re: Les jeux vidéos qui vous font ou vous ont fait tripper Lun 27 Mai 2013 - 22:49
Je vais rajouter :
Fox Tarot Solitaire Streets of Rage Remake
Davebond 00S Son Gokû
Sujet: Re: Les jeux vidéos qui vous font ou vous ont fait tripper Lun 27 Mai 2013 - 23:22
Ok ça tape. Putain Tongpall !!! T'as déjà la tête de Spague Eddy ?!!
On aurait du plus espacer les récompenses lol
Je suis agréablement surpris de l'engouement général ! Ça tape !
Piccolo_ Rang : Boss
Sujet: Re: Les jeux vidéos qui vous font ou vous ont fait tripper Lun 27 Mai 2013 - 23:26
Bon, toujours en retard le Piccolo
PC Dune 2 Civilization Transport Tycoon Theme Hospital Dungeon Keeper Fallout Monkey Island 2 Command & Comquer : Alerte Rouge Diablo
Master System Action Fighter Alex Kidd in Shinobi World Astro Warrior Dragon Crystal Fantasy Zone My Hero Sonic Sonic 2
Amiga Xenon 2 Speedball Battle Squadron
Megadrive Mega Turrican
Gameboy Tetris Donkey Kong 94 Batman Dragon Ball Z Super Mario Land Super Mario Land 2 Amazing Penguin Double Dragon 2 Mario's Picross Burai Fighter Zelda Link's Awakening
GameBoy Color Tetris DX Tintin le Temple du Soleil
GBA Kuru Kuru Kururin Shining Force - Resurrection of the Dark Dragon Mario Kart Super Circuit Mario vs Donkey Kong Fire Emblem Fire Emblem the Sacred Stones
DS Fire Emblem Professeur Layton et l'étrange village Professeur Layton et la boîte de Pandore Professeur Layton et le destin perdu Professeur Layton et le masque des miracles Rhythm Paradise
NES Castlevania Castlevania 2 Castlevania 3 Zelda Zelda 2 Captain Skyhawk Super Mario Bros Super Mario Bros 2 Super Mario Bros 3 Duck Tales Jurassic Park
SNES Actraiser Zelda A link to the past Megaman X Demon's Crest Super R-Type Super Ghouls'n ghosts Super Mario Kart Super Aleste Street Fighter 2 Turbo Starwing Sim City Secret of Mana Secret of Evermore Earthworm Jim Earthworm Jim 2 Donkey Kong Country Donkey Kong Country 2 Donkey Kong Country 3
Playstation Tempest 2000 Castlevania Symphony of the Night
N64 Paper Mario Mario 64
Dreamcast Chu Chu Rocket Capcom vs SNK 2 Marvel vs Capcom 2 Soulcalibur Phantasy Star Online Dead or Alive 2 Shenmue Grandia 2
Gamecube Luigi's Mansion Pikmin Super Mario Sunshine The Legend of Zelda - The Wind Waker Metroid Prime Viewtiful Joe Virtua Striker 3 ver. 2002 Rogue Leader - Rogue Squadron II Puyo Pop Fever Fire Emblem - Path of Radiance Mario Kart Double Dash!!
Wii Super Mario Galaxy Super Mario Galaxy 2 New Super Mario Bros Wii Sin & Punishment 2 Donkey Kong Cuntry Returns Zelda Twilight Princess World of Goo Wario Land Shake Dimension
Sujet: Re: Les jeux vidéos qui vous font ou vous ont fait tripper Mer 29 Mai 2013 - 11:33
je n'ai pas vu Skies of Arcadia (game cube ou dreamcast) RPG trop ultime !!
Je rajouterai bien Space Hulk (3DO) et Lucienne's Quest (3DO) mais bon...
Sujet: Re: Les jeux vidéos qui vous font ou vous ont fait tripper Mer 29 Mai 2013 - 15:38
Davebond 00S a écrit:
Ok ça tape. Putain Tongpall !!! T'as déjà la tête de Spague Eddy ?!!
On aurait du plus espacer les récompenses lol
Je suis agréablement surpris de l'engouement général ! Ça tape !
Les prochaines seront moins facilement atteignables
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les jeux vidéos qui vous font ou vous ont fait tripper
Les jeux vidéos qui vous font ou vous ont fait tripper