AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
Tongpall (9994)
OST de jeu qui vous font tripper I_vote_lcapOST de jeu qui vous font tripper I_voting_barOST de jeu qui vous font tripper I_vote_rcap 
Davebond 00S (9938)
OST de jeu qui vous font tripper I_vote_lcapOST de jeu qui vous font tripper I_voting_barOST de jeu qui vous font tripper I_vote_rcap 
Pelpech (6973)
OST de jeu qui vous font tripper I_vote_lcapOST de jeu qui vous font tripper I_voting_barOST de jeu qui vous font tripper I_vote_rcap 
Doncedric (6383)
OST de jeu qui vous font tripper I_vote_lcapOST de jeu qui vous font tripper I_voting_barOST de jeu qui vous font tripper I_vote_rcap 
Brosyr (1989)
OST de jeu qui vous font tripper I_vote_lcapOST de jeu qui vous font tripper I_voting_barOST de jeu qui vous font tripper I_vote_rcap 
Titbout (720)
OST de jeu qui vous font tripper I_vote_lcapOST de jeu qui vous font tripper I_voting_barOST de jeu qui vous font tripper I_vote_rcap 
Piccolo_ (555)
OST de jeu qui vous font tripper I_vote_lcapOST de jeu qui vous font tripper I_voting_barOST de jeu qui vous font tripper I_vote_rcap 
Lady Soso (15)
OST de jeu qui vous font tripper I_vote_lcapOST de jeu qui vous font tripper I_voting_barOST de jeu qui vous font tripper I_vote_rcap 
Jessaipa (2)
OST de jeu qui vous font tripper I_vote_lcapOST de jeu qui vous font tripper I_voting_barOST de jeu qui vous font tripper I_vote_rcap 
Derniers sujets
»  Résolution et objectifs 2023 !!!
OST de jeu qui vous font tripper I_icon_minitimeDim 15 Jan 2023 - 23:31 par Piccolo_

» Résolution et objectifs 2022 !!!
OST de jeu qui vous font tripper I_icon_minitimeDim 1 Jan 2023 - 21:23 par Tongpall

» Classement de mangouze
OST de jeu qui vous font tripper I_icon_minitimeMar 18 Oct 2022 - 20:52 par Davebond 00S

» Résolution et objectifs 2021 !!!
OST de jeu qui vous font tripper I_icon_minitimeMer 12 Jan 2022 - 21:28 par Pelpech

» J'ai vu...
OST de jeu qui vous font tripper I_icon_minitimeDim 14 Nov 2021 - 18:34 par Davebond 00S

» Jeux attendus
OST de jeu qui vous font tripper I_icon_minitimeMar 15 Juin 2021 - 10:29 par Piccolo_

» Résolutions et objectifs 2020 !!!
OST de jeu qui vous font tripper I_icon_minitimeDim 10 Jan 2021 - 0:10 par Tongpall

» Geekerie 2020 (Brive (AirBnBros))
OST de jeu qui vous font tripper I_icon_minitimeVen 16 Oct 2020 - 22:12 par Tongpall

» Columbo
OST de jeu qui vous font tripper I_icon_minitimeVen 11 Sep 2020 - 1:10 par Davebond 00S

Statistiques
Nous avons 9 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Lady Soso

Nos membres ont posté un total de 37925 messages dans 1288 sujets
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 OST de jeu qui vous font tripper

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


OST de jeu qui vous font tripper Empty
MessageSujet: OST de jeu qui vous font tripper   OST de jeu qui vous font tripper I_icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 9:27

Voila un post pour partager des musiques des jeux auquels vous jouez et qui vous font tripper.

En ce moment je joue à Mario & Luigi Dream Team Bros. sur 3DS et la musique des boss est trop chanmé !!

:XD:  :ultime: 

Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


OST de jeu qui vous font tripper Empty
MessageSujet: Re: OST de jeu qui vous font tripper   OST de jeu qui vous font tripper I_icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 9:41

Hier j'ai mis Zelda - A link between Worlds dans la 3DS, et j'ai entendu ça :

tropultime tropultime tropultime tropultime tropultime tropultime tropultime 

Je l'est enlevé de la console, sinon je serais encore dessus

Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


OST de jeu qui vous font tripper Empty
MessageSujet: Re: OST de jeu qui vous font tripper   OST de jeu qui vous font tripper I_icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 8:23

L'OST de Super Smash Bros Wii U fait plus de 15 heures !!!!
C'est un truc de malade !!!!


NINTENDO : "Allez les gars !!! Plus que 6 mois avant que le jeu ne sorte !!"

COMPOSITEUR : "Heu, je sais toujours pas ce que je dois faire moi !?"

NINTENDO : "Ho putain, j'avais complétement oublié !! T'as 424 titres à composer !!"

Je trouve ça trop ouf

Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


OST de jeu qui vous font tripper Empty
MessageSujet: Re: OST de jeu qui vous font tripper   OST de jeu qui vous font tripper I_icon_minitimeJeu 5 Jan 2017 - 22:15

:mouaiiiis:
Revenir en haut Aller en bas
Piccolo_
Rang : Boss
Rang : Boss
Piccolo_


Messages : 555


OST de jeu qui vous font tripper Empty
MessageSujet: Re: OST de jeu qui vous font tripper   OST de jeu qui vous font tripper I_icon_minitimeDim 3 Juin 2018 - 8:09

Cool la musique des boss de Mario & Luigi !

L'OST de Zelda A Link Between Worlds, ouais, c'était énorme.
Beaucoup de remixes, mais ça fonctionne...
Tiens, celle-là est pour Davebond : https://youtu.be/OYc_Vosp9_Y

Pour Smash Bros, il y a toujours plusieurs compositeurs sur les OST ; ceci explique cela.
Sur la version Wii U, il y a visiblement 27 compositeurs, dont Yuzo Koshiro (Streets of Rage), Yasunori Mitsuda (Chrono Trigger), Motoi Sakuraba (Dark Souls), Yoko Shimomura (Street Fighter 2)... 'fin ouais, toute une équipe.

Allez, une petite sélection d'OST pour vous :

Davebond : cf. ci-dessus
Tongpall : https://youtu.be/oBu1wbZWTaU
Pelpech : https://youtu.be/nPS7ExajroM
Don Cedric : https://youtu.be/45xpqOPbFdQ

Ouais, c'est des vieux trucs ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


OST de jeu qui vous font tripper Empty
MessageSujet: Re: OST de jeu qui vous font tripper   OST de jeu qui vous font tripper I_icon_minitimeDim 3 Juin 2018 - 8:58

Tape la ziq de Zelda, mais je préfère l'originale.

Celle de Top gear se la joue toujours autant !
Revenir en haut Aller en bas
Piccolo_
Rang : Boss
Rang : Boss
Piccolo_


Messages : 555


OST de jeu qui vous font tripper Empty
MessageSujet: Re: OST de jeu qui vous font tripper   OST de jeu qui vous font tripper I_icon_minitimeDim 3 Juin 2018 - 23:49

D'ailleurs, je sais pas si vous le savez, mais Top Gear et Lotus Turbo Challenge sont fait par le même développeur, et le même compositeur. D'où les grandes similitudes entre les jeux et les OST...

Lotus Turbo Challenge (MD) - Intro = Lotus Turbo Challenge 2 (Amiga) - Intro
Lotus Turbo Challenge 2 (Amiga) - Ending = Top Gear (SNES) - Intro
Lotus Esprit Turbo Challenge (Amiga) - Intro = Top Gear (SNES) - Track 3
Lotus Esprit Turbo Challenge (Amiga) - Track 3 = Top Gear (SNES) - Track 4
Lotus Esprit Turbo Challenge (Amiga) - Track 4 = Top Gear (SNES) - Track 2

Bon, y a pas à tortiller, les versions SNES sont plus réussies ; plus de voix, plus d'instruments et tout. Sauf l'intro de Lotus Esprit sur Amiga, qui sonne mieux que la track 3 de Top Gear sur SNES, je trouve.

'fin voilà, si ça vous intéresse... :D
Marrant de voir que deux jeux qu'on avait à l'époque (Pelpech pour Lotus, Don Cedric pour Top Gear si je ne m'abuse) avait en fait ce point commun ; je n'en avais aucune idée à l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


OST de jeu qui vous font tripper Empty
MessageSujet: Re: OST de jeu qui vous font tripper   OST de jeu qui vous font tripper I_icon_minitimeLun 4 Juin 2018 - 0:58

taaaape !!!!
pour moi, seul la version MD me parle. trop ultime ce jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


OST de jeu qui vous font tripper Empty
MessageSujet: Re: OST de jeu qui vous font tripper   OST de jeu qui vous font tripper I_icon_minitimeLun 4 Juin 2018 - 3:15

C'est clair que les versions SNES envoient vraiment bien plus de pâté !
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


OST de jeu qui vous font tripper Empty
MessageSujet: Re: OST de jeu qui vous font tripper   OST de jeu qui vous font tripper I_icon_minitimeLun 4 Juin 2018 - 8:34

Pelpech a écrit:
taaaape !!!!
pour moi, seul la version MD me parle. trop ultime ce jeu !

Davebond 00S a écrit:
C'est clair que les versions SNES envoient vraiment bien plus de pâté !

Attention débat de beauf !!!

L'OST de The Link Bewteen World est vraiment énorme, d'ailleurs, ce jeu est énorme, le meilleur Zelda sur portable !!! Et un des meilleur Zelda aussi.

Si vous y jouez d'ailleurs, mettez un casque (enfin si vous jouez à la 3DS mettez un casque)
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Piccolo_
Rang : Boss
Rang : Boss
Piccolo_


Messages : 555


OST de jeu qui vous font tripper Empty
MessageSujet: Re: OST de jeu qui vous font tripper   OST de jeu qui vous font tripper I_icon_minitimeLun 4 Juin 2018 - 16:59

Souvent les OST Snes sont supérieures aux OST MD...
Mais il ne faut pas croire que le processeur sonore de la MD était moins puissant ; c'est surtout qu'il était plus difficile à programmer que celui de la SNES.

Entre de bonnes mains, voilà ce que pouvait cracher la MD :









Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


OST de jeu qui vous font tripper Empty
MessageSujet: Re: OST de jeu qui vous font tripper   OST de jeu qui vous font tripper I_icon_minitimeLun 4 Juin 2018 - 19:16

je m'incline bien sur, car je sais que la SNES a sortit bien plus de jeu de qualité que la MD.

mais ce qu'on peut reprocher aux fanatic de la SNES, c'est d'être resté insensible aux petits bijoux de la MD. Pour moi, les bros Griffault sont des vrai geek grosse masse car malgrès qu'ils ai eut une SNES, ils ont toujours su apprecier le gras de la MD :

Sonic 1-2-3-K
Street of Rage I-II
Méga Turrican
La légende de Thor
Kid Cameleon
Flash Back (sortit sur les 2 consoles je crois en fait)
et d'autres exclus qui sont pas mal non plus mais je me souvient plus trop la
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


OST de jeu qui vous font tripper Empty
MessageSujet: Re: OST de jeu qui vous font tripper   OST de jeu qui vous font tripper I_icon_minitimeLun 4 Juin 2018 - 20:14

Rocket Knight adventure
Tiny Toon Adventure
Aladdin (100x mieux que sur SNES)
Cool Spot
Another World
Shadow Dancer
...

voilà ! ça fait déjà une quinzaine de jeu qui dépotent et qui légitiment la légende de la MD
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


OST de jeu qui vous font tripper Empty
MessageSujet: Re: OST de jeu qui vous font tripper   OST de jeu qui vous font tripper I_icon_minitimeLun 4 Juin 2018 - 20:57

- Sonic, jamais aimé. Et ce n'est pas une question de graphismes ou de bande sonore car je reconnais que ce sont des jeux qui se la jouent.
C'est vraiment le personnage et le style de jeu qui m'ont toujours perturbé.

- Street of Rage, j'aurai accroché si j'avais grandi avec. Mais ce n'est pas le cas. Donc jouer à ce jeu là pour moi doit équivaloir à jouer à Double Dragon 2 ou 3 pour ceux qui ont grandi avec Street of Rage.

- Tiny Toon était aussi sur Snes et il était très bien.

- Cool Spot déchirait tout sur Snes aussi.

Il n'y a que pour Aladdin que je m'incline car semblait être mieux sur Sega au niveau des... Niveaux lol
Par contre la bande son enculait sur SNES.

Pour tous les autres jeux, bah je ne les connais pas. Donc aujourd'hui, difficile qu'ils trouvent grâce à mes yeux puisqu'ils font partie du passé et qu'on ne découvre plus un jeu 8 bits aujourd'hui comme on le découvrait à l'époque.
Ça n'a rien à voir niveau sensations !

- Ah, et je garde un souvenir impérissable d'un jeu de Formule 1 sur Megadrive (Super Monaco GP 2 il me semble)
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


OST de jeu qui vous font tripper Empty
MessageSujet: Re: OST de jeu qui vous font tripper   OST de jeu qui vous font tripper I_icon_minitimeLun 4 Juin 2018 - 22:37

Sauf que c'est de la 16 bit  :gelee:
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Piccolo_
Rang : Boss
Rang : Boss
Piccolo_


Messages : 555


OST de jeu qui vous font tripper Empty
MessageSujet: Re: OST de jeu qui vous font tripper   OST de jeu qui vous font tripper I_icon_minitimeLun 4 Juin 2018 - 22:46

Eheh !

Oui ; en fait je crois que je n'ai jamais été "sectaire" dans la guerre des consoles.

Avec Tongpall on a toujours eu des consoles Nintendo, et c'est vrai qu'objectivement, la NES et la SNES, globalement, sont supérieures à la SMS et la MD.
La plupart de mes jeux préférés sont sur consoles Nintendo... et sont même des jeux Nintendo, en fait.

Mais j'ai toujours eu beaucoup de respect pour Sega. Même à l'époque, je ne crois pas avoir jamais pensé que Sega c'était de la merde ; même si je jouais à 90% sur console Nintendo.
Quand on s'échangeait la MD et la SNES avec Pelpech, ben j'étais super content de pouvoir jouer à d'autres jeux.

La première fois que j'ai joué à Sonic (le premier), j'étais totalement sur le cul ; jamais je n'avais vu une animation pareille.
Les Streets of Rage, j'adorais y jouer et j'adore toujours y jouer aujourd'hui. J'ai joué à plein de beat'em all depuis ; mais pour moi il n'y a pas photo : le meilleur du genre, c'est Streets of Rage 2. On n'a pas fait mieux depuis 25 ans.

La plupart des autres jeux dont parle Pelpech (sauf Aladdin et Shadow Dancer) existaient aussi sur SNES... Turrican par exemple existait sur SNES... Mais justement (et on en revient au sujet du topic !), on voit précisément avec ce jeu, que quand c'est bien fait, une OST MD peut défoncer la même OST sur SNES :


(bon, il s'en faut de peu, en fait... mais le son est bien plus puissant sur Megadrive)

Enfin bref, tout ça pour dire que je n'ai jamais été un guéguéreux ; j'ai toujours aimé toutes les consoles ! Bon OK, il y en a pour lesquelles j'ai moins d'affection (Playstation et Playstation 2, surtout... pour des raisons personnelles !), mais je ne peux pas nier que ce sont d'excellentes consoles quand même.

Tiens pour la peine, vu que j'ai dit du mal de la Playstation ; hop une OST d'un jeu totalement obscur, que j'ai adoré ; une sorte de croisement entre Tempest et Rez, signé Squaresoft (le truc improbable) :



Dernière édition par Piccolo_ le Mar 5 Juin 2018 - 7:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


OST de jeu qui vous font tripper Empty
MessageSujet: Re: OST de jeu qui vous font tripper   OST de jeu qui vous font tripper I_icon_minitimeLun 4 Juin 2018 - 22:48

Ouais 16 bits.
Mais le ressenti est le même. Que ça soit 8 ou 16 (à un Zelda 3 et SFII turbo près)
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


OST de jeu qui vous font tripper Empty
MessageSujet: Re: OST de jeu qui vous font tripper   OST de jeu qui vous font tripper I_icon_minitimeMar 5 Juin 2018 - 9:56

Moi j'arrive toujours à kiffer la découverte d'un nouveau jeu 16bits. J'ai même beaucoup plus de facilité d'apprécier un bon jeu 16bits qu'un bon jeu contemporain.

Genre la, tu me mets un RPG façon FF6 entre les mains, je vais kiffer instantanément.
Tu me mets un MGS3 ou 4 ou 5, je vais bugger une bonne dizaine d'heures avant de kiffer
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


OST de jeu qui vous font tripper Empty
MessageSujet: Re: OST de jeu qui vous font tripper   OST de jeu qui vous font tripper I_icon_minitimeMar 5 Juin 2018 - 12:02

pareil !
on est des anciens ! des vrai anciens qui ont retourné l'amstrad voilà tout.

moi je suis toujours cho pour découvrir et faire découvrir des jeux old school en geekerie.
je n'ai jamais joué à Méga Man mais je garde dans un coin de ma tête l'envie de me les faire.
quand j'ai fait FF6 y a 5-6 ans j'ai kiffé à mort.
par contre secret of mana l'année d'après ne m'a pas hypé tant que ça et je ne l'ai pas fini.
c le jeu de la découverte tardive. mais j'aime pauffiner mes connaissance en jeu rétro.
par contre ballek de connaitre les références post 2000 en fait. je m'en passe très bien
Revenir en haut Aller en bas
Piccolo_
Rang : Boss
Rang : Boss
Piccolo_


Messages : 555


OST de jeu qui vous font tripper Empty
MessageSujet: Re: OST de jeu qui vous font tripper   OST de jeu qui vous font tripper I_icon_minitimeJeu 7 Juin 2018 - 21:01

Pour revenir aux OST, ces derniers temps (ces dernières années ?) j'écoute des musiques de jeu indépendamment des jeux eux-mêmes. J'écoute des émissions, je lis des trucs, je me renseigne sur les compositeurs, etc...

Du coup je trouve des trucs complètement obscurs que je n'aurais jamais trouvé en jouant.
Ce qui est marrant en faisant ça, c'est qu'on trouve des musiques de ouf sur des jeux pourris, ou des musiques qui repoussent les limites des consoles à un niveau insoupçonné...

Tiens ça par exemple, ça répond au deux critères :



Un jeu sur les Hippos (des Kinder Surprise ! vous vous souvenez ou pas ?) sorti sur GameBoy Color en 2001 (!) uniquement en Allemagne.
Et pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


OST de jeu qui vous font tripper Empty
MessageSujet: Re: OST de jeu qui vous font tripper   OST de jeu qui vous font tripper I_icon_minitimeVen 8 Juin 2018 - 13:15

euuuuh... là ça dépasse la limite de mes oreilles en fait Oo
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


OST de jeu qui vous font tripper Empty
MessageSujet: Re: OST de jeu qui vous font tripper   OST de jeu qui vous font tripper I_icon_minitimeVen 8 Juin 2018 - 13:39

Piccolo_ a écrit:
Pour revenir aux OST, ces derniers temps (ces dernières années ?) j'écoute des musiques de jeu indépendamment des jeux eux-mêmes. J'écoute des émissions, je lis des trucs, je me renseigne sur les compositeurs, etc...
Gotoz sort de ce corps !!
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Piccolo_
Rang : Boss
Rang : Boss
Piccolo_


Messages : 555


OST de jeu qui vous font tripper Empty
MessageSujet: Re: OST de jeu qui vous font tripper   OST de jeu qui vous font tripper I_icon_minitimeSam 9 Juin 2018 - 10:29

Tongpall :
Ouais, c'est un peu ça !
Bon après, j'ai commencé avant qu'il arrive sur GK ;)

Pelpech :
Tiens, il y en a une autre (du même compositeur) qui dépasse encore plus la limite de tes oreilles (attention, c'est très bizarre !) :



Allez, une autre un peu plus audible :



Apparemment ce compositeur (Stello Dousis) est connu uniquement pour ces 2 OST dans le JV...

Une autre OST qui fait cracher la puce sonore de la GBC :



Marrant, le compositeur de ce Project S-11 a aussi fait l'OST de Cities Skylines sur PC (rien à voir !)

Ces mecs arrivent à faire sonner la GBC comme un Atari ST, en fait ; c'est des dingues.
Le son qui arrive à 0:19 dans cette zique de Project S-11, on dirait presque de la Megadrive.

Enfin bref ! Après, on peut ne pas apprécier les ziques elles-mêmes ; c'est le côté prouesse technique qui est intéressant.

Allez, je vous laisse avec mes chiptunes pourries :P
Revenir en haut Aller en bas
Piccolo_
Rang : Boss
Rang : Boss
Piccolo_


Messages : 555


OST de jeu qui vous font tripper Empty
MessageSujet: Re: OST de jeu qui vous font tripper   OST de jeu qui vous font tripper I_icon_minitimeMar 12 Juin 2018 - 21:14

Allez, du plus connu, quoique, avec Castlevania III sur NES et Famicom.

Les deux versions (NES d'un côté, Famicom de l'autre) ont des OST très différentes, la version Jap utilisant un processeur sonore additionnel intégré à la cartouche, le VRC6 qui permet un son plus riche. Mais parfois sur cette version Jap, certains sons sont étouffés et on n'entend pas bien certaines mélodies...

Un gars a fait le mix parfait des deux versions, et ça donne ça :



P.S. : On est bien sur console 8 bits, hein !
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


OST de jeu qui vous font tripper Empty
MessageSujet: Re: OST de jeu qui vous font tripper   OST de jeu qui vous font tripper I_icon_minitimeMer 13 Juin 2018 - 7:23

tu es vraiment le plus geek de toute la WDW !

mais... i appreciate this !
ça me fais tripper de temps en temps de suivre ce genre de trip !
En tout cas j'aime bien ce genre de music (sauf 1 ou 2 qui sont vraiment des music du sud !!).
J'ai toujours une vrai passion pour les jeux à l'ancienne. Y compris pour leur music ! Bon rien à voir avec toi qui pousse le truc super loin là, mais ses sonorités me rappellent plein de jeu et ce plaisir de jouer à l'ancienne dans une période insoussiante de nos vie où on geekait comme des ours sur ses jeux à l'ancienne qui sont... TROP ULTIIIME !!!!

Retro Gamming for ever !

Piccolo rule !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OST de jeu qui vous font tripper Empty
MessageSujet: Re: OST de jeu qui vous font tripper   OST de jeu qui vous font tripper I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OST de jeu qui vous font tripper
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les jeux vidéos qui vous font ou vous ont fait tripper
» Ost d'anime qui vous fait tripper
» Ce qui est important de savoir pour vous
» Quels acteurs aimez-vous vraiment ? (1)
» Quels acteurs aimez-vous vraiment ? (2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wet Douf Wha Production :: GÉNÉRAL :: Musique-
Sauter vers: