Sujet: Re: Geekerie 2017 (Navarrenx) Mer 25 Jan 2017 - 22:46
A moins qu'ils aient fait des mise à jour glitchées depuis que j'y ai joué il y a 1 an
Doncedric Rang : Ki infini !!
Sujet: Re: Geekerie 2017 (Navarrenx) Mer 25 Jan 2017 - 23:03
les mode histoire en fils rouge de la merde sa ponce toute la geekerie car sa finir par faire des 4 ou 5 heur de sf par jour a se train la , faut profiter pour faire des jeux auquelle on puisse tous jouez et pas qu'il y est la lustre qui gagne la geekerie
Pelpech Rang : Ki infini !!
Sujet: Re: Geekerie 2017 (Navarrenx) Jeu 26 Jan 2017 - 9:07
:approved:
Tongpall Rang : Over 9000 !
Sujet: Re: Geekerie 2017 (Navarrenx) Jeu 26 Jan 2017 - 9:16
A mon avis, le mode histoire de SF5 sera torché en 1h ou 2 max, c'est pas NetherRealms hein , c'est CAPCOM
Tongpall Rang : Over 9000 !
Sujet: Re: Geekerie 2017 (Navarrenx) Jeu 26 Jan 2017 - 9:18
Donc du coup je propose plutôt une session training de la même longueur, ce qui suffira pour que tout le monde se chauffe, et mieux qu'avec le mode histoire.
Et si jamais j'ai bien usiné le jeu avant la geekerie, je suis chaud pour pas m'entrainer avec vous, comme ça ça optimise.
Doncedric Rang : Ki infini !!
Sujet: Re: Geekerie 2017 (Navarrenx) Jeu 26 Jan 2017 - 12:06
pourquoi pas ( je me ferais surement torcher mais j'ai l'habiterude lol
J'ai testé le mode histoire (5minutes), alors, il est pas mal, dons pourquoi pas. Par contre les temps de chargements sont trop looooooooooooooooong !!! Il fait que je check une solution pour palier à ça
Mode histoire de Street Fighter V, ça dégage, voila pour les motivés :
Spoiler:
En gros Nash se fait Frankensteiniser, Bison n'est pas mort, il veut recontrôler le monde, il a des BOSS sous son aile, Guile, Chun-Li veulent poncer Bison, Ryu et Ken se retrouve dans l'aventure par HASARD. Il y a des nouveaux persos comme Laura (grande soeur de Sean, l'élève de Ken dans SF3 ou SFA3 je sais plus)... Bref !! C'est le même scénar que SF II, 15 ans plus tard, avec des nouveaux persos. Voiiiiiiilaaaaaa !!!!!
Ouais, je serais pas la, à moins de faire 40 heures supp d'ici octobre, ce qui n'est aucunement justifié avec le peu de charge de travail qu'il y a, ce sera pas possible.
Mais je viendrais un WE sans soucis !! Ou deux WE si c'est à cheval !!
je ferais mon max pour etre la ^^ je pas dire que j'y serais a 100 % avec ma situation mais je veux pas dire que je serais pas la tant que j'approche pas de la date et que tout les option sont morte lol