ça sera blabla ! car c'est gratos et finalement pas bcp plus long je pense.
limite si sa vous interesse on vous prend à toulouse et TP, tu remontera en train... ou pas. car je pense qu'on va prendre des blablateur jusqu'à toulouse histoire de rembourser le trajet. et de toulouse à NAvarens on reste que tout les 2 pour road tripper et chier sur les blablateur tèlement c'etait des daubes !!!!!!! ahahahahahahaha
Le train à Navarrenx c'est un peu dla daube non ? Je prendrais ma caisse avec Bro et des blablateuses (ouais nous on prend des blablateuses avec Brosyr)
pour ça y faut dégager les gonzesses de daubesque là et on vous prend à Toulouse !!! TP tu vas lacher ton duster et faire le retour en train non ? tapotte hein ?
Je dirai plutôt qu'on nous donne -4 alors on essaye de grapiller le manque...
Pelpech Rang : Ki infini !!
Sujet: Re: Geekerie 2017 (Navarrenx) Mar 3 Oct 2017 - 16:22
bon pour la geekerie je repartirai le vendredi matin vers 8h. DC, je pourrais t'emmener jusqu'à bordeaux mais après je passe le WE avec Sophie sur place donc il te faudra un autre blabla jusqu'à chez toi.
voilà, ça me fera 6 jours de Geekerie
Davebond 00S Son Gokû
Sujet: Re: Geekerie 2017 (Navarrenx) Mar 3 Oct 2017 - 16:36
La geekerie c'est plus ce que c'était !
Je propose qu'à la prochaine on fasse ça sur un WE, tape non ?
-_-
Tongpall Rang : Over 9000 !
Sujet: Re: Geekerie 2017 (Navarrenx) Mar 3 Oct 2017 - 16:38
Si j'avais pas fais d'la daube avec mes congés je serais venu 7 jours entier. Quand je serais restabilisé, ça sera comme avant !!
Tongpall Rang : Over 9000 !
Sujet: Re: Geekerie 2017 (Navarrenx) Mar 3 Oct 2017 - 16:38
Davebond 00S a écrit:
-_-
Réaction de Vancédric
Pelpech Rang : Ki infini !!
Sujet: Re: Geekerie 2017 (Navarrenx) Mar 3 Oct 2017 - 17:48
Tongpall a écrit:
Davebond 00S a écrit:
-_-
Réaction de Vancédric
y a de ça lol !
Et je trouve ça noir de dire ça quand je dis que je serai pas la 1 jour de geekerie. car je suis surement celui qui a le plus d'heure de geekerie à son actif !! oui oui, plus que toi Davebond ! Car j'ai fais la mini geekerie à Attricourt avec TP et DC eheheh...