AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
Tongpall (9994)
Discution sur le foot - Page 2 I_vote_lcapDiscution sur le foot - Page 2 I_voting_barDiscution sur le foot - Page 2 I_vote_rcap 
Davebond 00S (9938)
Discution sur le foot - Page 2 I_vote_lcapDiscution sur le foot - Page 2 I_voting_barDiscution sur le foot - Page 2 I_vote_rcap 
Pelpech (6973)
Discution sur le foot - Page 2 I_vote_lcapDiscution sur le foot - Page 2 I_voting_barDiscution sur le foot - Page 2 I_vote_rcap 
Doncedric (6383)
Discution sur le foot - Page 2 I_vote_lcapDiscution sur le foot - Page 2 I_voting_barDiscution sur le foot - Page 2 I_vote_rcap 
Brosyr (1989)
Discution sur le foot - Page 2 I_vote_lcapDiscution sur le foot - Page 2 I_voting_barDiscution sur le foot - Page 2 I_vote_rcap 
Titbout (720)
Discution sur le foot - Page 2 I_vote_lcapDiscution sur le foot - Page 2 I_voting_barDiscution sur le foot - Page 2 I_vote_rcap 
Piccolo_ (555)
Discution sur le foot - Page 2 I_vote_lcapDiscution sur le foot - Page 2 I_voting_barDiscution sur le foot - Page 2 I_vote_rcap 
Lady Soso (15)
Discution sur le foot - Page 2 I_vote_lcapDiscution sur le foot - Page 2 I_voting_barDiscution sur le foot - Page 2 I_vote_rcap 
Jessaipa (2)
Discution sur le foot - Page 2 I_vote_lcapDiscution sur le foot - Page 2 I_voting_barDiscution sur le foot - Page 2 I_vote_rcap 
Derniers sujets
»  Résolution et objectifs 2023 !!!
Discution sur le foot - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Jan 2023 - 23:31 par Piccolo_

» Résolution et objectifs 2022 !!!
Discution sur le foot - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Jan 2023 - 21:23 par Tongpall

» Classement de mangouze
Discution sur le foot - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Oct 2022 - 20:52 par Davebond 00S

» Résolution et objectifs 2021 !!!
Discution sur le foot - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Jan 2022 - 21:28 par Pelpech

» J'ai vu...
Discution sur le foot - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Nov 2021 - 18:34 par Davebond 00S

» Jeux attendus
Discution sur le foot - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Juin 2021 - 10:29 par Piccolo_

» Résolutions et objectifs 2020 !!!
Discution sur le foot - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Jan 2021 - 0:10 par Tongpall

» Geekerie 2020 (Brive (AirBnBros))
Discution sur le foot - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Oct 2020 - 22:12 par Tongpall

» Columbo
Discution sur le foot - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Sep 2020 - 1:10 par Davebond 00S

Statistiques
Nous avons 9 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Lady Soso

Nos membres ont posté un total de 37925 messages dans 1288 sujets
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Discution sur le foot

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Davebond 00S
Son Gokû



Messages : 9938


Discution sur le foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution sur le foot   Discution sur le foot - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Nov 2015 - 13:31

Moi ça aurait plutôt donné ça :

Messi - CR7

Ronnie - Zidane

Gerrard

Pirlo - Xavi

S.Ramos - Puyol - Cannavaro

Buffon

Remplaçants :

Casillas
Lahm
Thuram
Schweinsteiger
Iniesta
Henry
Eto'o
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Discution sur le foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution sur le foot   Discution sur le foot - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Nov 2015 - 13:34

Nesta il a disparu ??
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Discution sur le foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution sur le foot   Discution sur le foot - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Nov 2015 - 13:39

Ouais, pour moi Cannavaro est meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Discution sur le foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution sur le foot   Discution sur le foot - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Nov 2015 - 13:41

Sur le banc non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Discution sur le foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution sur le foot   Discution sur le foot - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Nov 2015 - 13:41

Y'a Thuram et Lahm à la place ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Discution sur le foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution sur le foot   Discution sur le foot - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Nov 2015 - 20:56

ton équipe me plais sauf que pour moi, c'est quasi impossible de virer iniesta !
Ce joueur est un montre !!! je le mettrai à la place de Gerard, voir même à la place de Ronnie, car je trouve ton équipe trop offensive ! ou alors tu dégage pirlo pour rajouter unème défenseur (genre tutu !)

Bref ! On s'en fou
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Discution sur le foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution sur le foot   Discution sur le foot - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Nov 2015 - 23:52

Ouais je pourrais mettre Iniesta à la place de Gerard mais pas à la place de Pirlo et Xavi qui ont un rôle défensif trop important avec seulement 3 défenseurs derrière eux !

Je trouve mon équipe bien équilibrée pour ma part :

Y'a 3 défenseurs qui sont bien soutenu par Pirlo + Xavi qui en plus d'avoir une vocation défensive, savent créer magiquement du jeu.

Devant les 2 milieux défensifs, y'a Gerard qui fait le relais entre défense et attaque et qui se porte moins en attaque que peut le faire un Iniesta (d'où ce choix).

Ronnie - Zizou = magiciens qui filent des passent en or à quasiment les deux meilleurs buteurs de l'histoire du foot !

Bref, je trouve que ça tape !

Mais effectivement, c'est purement subjectif ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Discution sur le foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution sur le foot   Discution sur le foot - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Déc 2015 - 20:40

Benzema va parler au journal de 20h demain soir !
Soit il se crame à vie, soit il sort u lapin de son chapeau...
(soit il balance la sextape en direct !)

a ne pas manquer, car ça promet d'être collector !
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Discution sur le foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution sur le foot   Discution sur le foot - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Déc 2015 - 0:41

Je veux voir ça car pour le moment, il est peut-être soupçonné mais on peut pas dire qu'il est coupable.
Faut pas juger les gens sans savoir. Si ça se trouve il a rien à voir là dedans ou alors il se la joue et on le sait pas.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


Discution sur le foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution sur le foot   Discution sur le foot - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Juil 2016 - 5:55

Allez pour vous montrez mon niveaux de maîtrise en pronostic . Je vois la france perdre 1-0 face à l'island
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Discution sur le foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution sur le foot   Discution sur le foot - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Juil 2016 - 16:44

En effet t'es vraiment à l'ouest nivo prono. 
N'est pas zéro or footchébo qui veux
Eheh ! La France va se la jouer !
3-0
Revenir en haut Aller en bas
Brosyr
Rang : Héros
Rang : Héros
Brosyr


Messages : 1989


Discution sur le foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution sur le foot   Discution sur le foot - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Juil 2016 - 18:59

Yo vous avez un site pour regarder le match en direct ?
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Discution sur le foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution sur le foot   Discution sur le foot - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Juil 2016 - 19:53

Tu tapes streaming France - Islande sur Google et tu devrais trouver ton bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Discution sur le foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution sur le foot   Discution sur le foot - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Juil 2016 - 20:12

Sur le site de TF1
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


Discution sur le foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution sur le foot   Discution sur le foot - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Juil 2016 - 23:55

Je prend ma retraite de tout prono lol
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Discution sur le foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution sur le foot   Discution sur le foot - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Juil 2016 - 23:58

Broly a écrit:
Yo vous avez un site pour regarder le match en direct ?
le match était retransmit sur M6...
ofcourse
Revenir en haut Aller en bas
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


Discution sur le foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution sur le foot   Discution sur le foot - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Juil 2016 - 2:38

on a sacrifier la tv chez nous lol
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Discution sur le foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution sur le foot   Discution sur le foot - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Juil 2016 - 11:36

ouai mais tu vas sur M6.fr pour mater le direct du coup..

Et je comprend pas comment c'est possible que vous ayez sacrifié votre tv ????????
Broly a bien besoin d'un écran pour brancher sa Xboite !
Tu as un forfait internet... donc tu as la TV aussi !
Y a juste à brancher
Revenir en haut Aller en bas
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


Discution sur le foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution sur le foot   Discution sur le foot - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Juil 2016 - 18:13

pas de place pour la tv dans la salle du coup elle est dans la chambre et avec ma boxe faudrais que je fasse des faux coup pour la racorder et ca me pond je regarde Jamais la tv lol

La xboite a plus et la ps4 ce branche bien sur un ecran pc
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Discution sur le foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution sur le foot   Discution sur le foot - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Juil 2016 - 18:14

Après Meunier Krikoviak et Ben Arfa, le PSG sont sur James !!
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


Discution sur le foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution sur le foot   Discution sur le foot - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Juil 2016 - 19:18

c'est les courses
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Discution sur le foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution sur le foot   Discution sur le foot - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Juil 2016 - 23:45

Pas fo c le PSGRAS qui est de retour !!
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Discution sur le foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution sur le foot   Discution sur le foot - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Juil 2016 - 8:22

Discution sur le foot - Page 2 Celia_jaunat_plus_belle_wag_de_france
la meuf de krokoviak... le nouveau joueur du PSG...
:opasanjistype: :opasanjistype: :opasanjistype: :opasanjistype: :opasanjistype: :opasanjistype: :opasanjistype: :opasanjistype: :opasanjistype: :opasanjistype: :opasanjistype:
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Discution sur le foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution sur le foot   Discution sur le foot - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Juil 2016 - 13:05

Joli Photoshop
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Discution sur le foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution sur le foot   Discution sur le foot - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Juil 2016 - 13:38

Juiffaraaaaabe !!
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


Discution sur le foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution sur le foot   Discution sur le foot - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Juil 2016 - 9:06

Faut plus que je supporte les bleues pour qu'il fasse du gras c'est bien vue ben je vais peut etre boudé aussi la final pour qu'il gagne lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discution sur le foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution sur le foot   Discution sur le foot - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discution sur le foot
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discution générale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wet Douf Wha Production :: GÉNÉRAL :: Football-
Sauter vers: