AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
Tongpall (9994)
Discution sur le foot I_vote_lcapDiscution sur le foot I_voting_barDiscution sur le foot I_vote_rcap 
Davebond 00S (9938)
Discution sur le foot I_vote_lcapDiscution sur le foot I_voting_barDiscution sur le foot I_vote_rcap 
Pelpech (6973)
Discution sur le foot I_vote_lcapDiscution sur le foot I_voting_barDiscution sur le foot I_vote_rcap 
Doncedric (6383)
Discution sur le foot I_vote_lcapDiscution sur le foot I_voting_barDiscution sur le foot I_vote_rcap 
Brosyr (1989)
Discution sur le foot I_vote_lcapDiscution sur le foot I_voting_barDiscution sur le foot I_vote_rcap 
Titbout (720)
Discution sur le foot I_vote_lcapDiscution sur le foot I_voting_barDiscution sur le foot I_vote_rcap 
Piccolo_ (555)
Discution sur le foot I_vote_lcapDiscution sur le foot I_voting_barDiscution sur le foot I_vote_rcap 
Lady Soso (15)
Discution sur le foot I_vote_lcapDiscution sur le foot I_voting_barDiscution sur le foot I_vote_rcap 
Jessaipa (2)
Discution sur le foot I_vote_lcapDiscution sur le foot I_voting_barDiscution sur le foot I_vote_rcap 
Derniers sujets
»  Résolution et objectifs 2023 !!!
Discution sur le foot I_icon_minitimeDim 15 Jan 2023 - 23:31 par Piccolo_

» Résolution et objectifs 2022 !!!
Discution sur le foot I_icon_minitimeDim 1 Jan 2023 - 21:23 par Tongpall

» Classement de mangouze
Discution sur le foot I_icon_minitimeMar 18 Oct 2022 - 20:52 par Davebond 00S

» Résolution et objectifs 2021 !!!
Discution sur le foot I_icon_minitimeMer 12 Jan 2022 - 21:28 par Pelpech

» J'ai vu...
Discution sur le foot I_icon_minitimeDim 14 Nov 2021 - 18:34 par Davebond 00S

» Jeux attendus
Discution sur le foot I_icon_minitimeMar 15 Juin 2021 - 10:29 par Piccolo_

» Résolutions et objectifs 2020 !!!
Discution sur le foot I_icon_minitimeDim 10 Jan 2021 - 0:10 par Tongpall

» Geekerie 2020 (Brive (AirBnBros))
Discution sur le foot I_icon_minitimeVen 16 Oct 2020 - 22:12 par Tongpall

» Columbo
Discution sur le foot I_icon_minitimeVen 11 Sep 2020 - 1:10 par Davebond 00S

Statistiques
Nous avons 9 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Lady Soso

Nos membres ont posté un total de 37925 messages dans 1288 sujets
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Discution sur le foot

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


Discution sur le foot Empty
MessageSujet: Discution sur le foot   Discution sur le foot I_icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 18:22

Je viens d entendre une nouvelle interview de Pelé et je me did ce mec quesqu il s aime . Faut qu a chaque fois il rappelle sont palmares. Ca en deviens triste pour lui .
Et il aimerais que le bresil affronte la France en final il reves lol
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Discution sur le foot Empty
MessageSujet: Re: Discution sur le foot   Discution sur le foot I_icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 23:53

moi j'suis cho pour une finale France Brazil
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Discution sur le foot Empty
MessageSujet: Re: Discution sur le foot   Discution sur le foot I_icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 0:09

Ça fait une éternité que je dis que Pelé est giga égocentrique lol c'est pathétique de l'être à ce point là.

Je suis chaud aussi pour Brésil - France ! 0-3 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Discution sur le foot Empty
MessageSujet: Re: Discution sur le foot   Discution sur le foot I_icon_minitimeMer 20 Aoû 2014 - 18:26

J'aime beaucoup Griezmann pour son jeu et sa sobriété médiatique.

Mais... PUTAIN EST-CE QUE JE SUIS LE SEUL A TOUVER QU'IL A UN PUTAIN DE LOOK DE NAZI ?!!


Discution sur le foot 93461510
Revenir en haut Aller en bas
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


Discution sur le foot Empty
MessageSujet: Re: Discution sur le foot   Discution sur le foot I_icon_minitimeMer 20 Aoû 2014 - 19:37

queen
Revenir en haut Aller en bas
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


Discution sur le foot Empty
MessageSujet: Re: Discution sur le foot   Discution sur le foot I_icon_minitimeMer 20 Aoû 2014 - 23:38

Bon ben apparemment le recrutement de monaco est terminée. ... apparemment le projet monaco est en train de sombrer .
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Discution sur le foot Empty
MessageSujet: Re: Discution sur le foot   Discution sur le foot I_icon_minitimeMer 24 Sep 2014 - 17:20

Tiens, le 4/4/15 je vais au Vélodrome voir OM - PSG
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


Discution sur le foot Empty
MessageSujet: Re: Discution sur le foot   Discution sur le foot I_icon_minitimeMer 24 Sep 2014 - 18:44

tu vas voir de beau but de zlatan kool
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Discution sur le foot Empty
MessageSujet: Re: Discution sur le foot   Discution sur le foot I_icon_minitimeMer 24 Sep 2014 - 22:05

juste avant la geekerie
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Discution sur le foot Empty
MessageSujet: Re: Discution sur le foot   Discution sur le foot I_icon_minitimeJeu 25 Sep 2014 - 10:16

J’espère bien voir des buts de Zlatan, la dernière fois que j'ai vu Paris, c'était à Toulouse, il a marqué 3 buts et il y a eu 4:2.

J’espère juste pas voir un vieux 0:0 de daube
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


Discution sur le foot Empty
MessageSujet: Re: Discution sur le foot   Discution sur le foot I_icon_minitimeLun 29 Sep 2014 - 20:59

Tu m'etonne mais la tu risque de voir un vieux match si le psg ce bouge pas le culs depuis la fin de saison dernière l'équipe sombre dans le syndrome laurent Blanc mauvais choix de recrutement .... l'équipe n'écoute plus l'entraîneur et ca fait n'importe quoi je craint le pire contre Barcelone ..
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Discution sur le foot Empty
MessageSujet: Re: Discution sur le foot   Discution sur le foot I_icon_minitimeLun 29 Sep 2014 - 21:00

C'est la crise à Panam, mais ils ont toujours pas perdu de matchs. Si c'est la victoire face à Barcelone, et bah ce sera gras
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Discution sur le foot Empty
MessageSujet: Re: Discution sur le foot   Discution sur le foot I_icon_minitimeLun 29 Sep 2014 - 22:12

et si c la défaite ça va commencer à transpirer
en plus y aura pas de Zlatan demain !
Revenir en haut Aller en bas
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


Discution sur le foot Empty
MessageSujet: Re: Discution sur le foot   Discution sur le foot I_icon_minitimeLun 29 Sep 2014 - 22:46

C'est surtout que le psg a perdu tout sont staff en un an . Plus de directeur technique . Moins de préparateur et plus de makelele . Donc on ce retrouve avec staff français pour une équipe qui joue l'europe ca sent l'ours
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Discution sur le foot Empty
MessageSujet: Re: Discution sur le foot   Discution sur le foot I_icon_minitimeLun 29 Sep 2014 - 22:52

C'est le moment ou jamais pour Monaco de remporter la ligue 1, faut qu'ils profitent de la méforme du PSG !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


Discution sur le foot Empty
MessageSujet: Re: Discution sur le foot   Discution sur le foot I_icon_minitimeLun 29 Sep 2014 - 23:06

Le barca c'est 7 match joué aucun but encaissé ...
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Discution sur le foot Empty
MessageSujet: Re: Discution sur le foot   Discution sur le foot I_icon_minitimeJeu 6 Nov 2014 - 7:14

J'imagine que les footeux sont au courant de la polémique sur les propos de Willy Sagnol...

Voici ses propos :

- "Tant que je serais entraîneur des Girondins, il y aura beaucoup moins de joueurs africains qui rejoindront les rangs de Bordeaux parce que je n’ai pas envie de me retrouver avec douze joueurs, qui, une fois tous les deux ans se barrent pendant deux mois"

- "L’avantage du joueur typique africain, c’est un joueur pas cher quand on le prend, prêt au combat généralement, qu’on peut qualifier de puissant sur un terrain. Mais le foot, ce n’est pas que ça. Le foot, c’est aussi de la technique, de l’intelligence, de la discipline. Il faut de tout. Des nordiques aussi, c’est bien les nordiques, ils ont une bonne mentalité. C’est un mélange, une équipe de foot. C’est comme la vie, c’est comme la France, c’est un mélange. On a des défenseurs, des attaquants, des milieux, des rapides, des grands, des petits, des techniques."


Perso, je trouve complètement débile de sauter à la gorge de Sagnol pour ça.

Dire qu'un joueur africain est un joueur généralement puissant et prêt au combat et sous-entendre qu'il est peut-être moins discipliné que les autres, qu'il se barre tout le temps à la CAN (et donc que c'est dérangeant lors d'une saison) et qu'il est généralement moins technique qu'un européen, bah je ne trouve pas que c'est du racisme.
C'est juste un constat et ça me gonfle qu'on ne puisse plus parler des "races" sans qu'il ne se créé de suite derrière des polémiques à la con.

Pap Diouf qui demande aux africains de boycotter une journée de L1 pour ça ? Mais quelle blague ! Faut arrêter !

Bien sûr que les noirs sont en règle générale plus athlétique que les blancs !
Bien sûr que les asiatiques ont les yeux plus bridés que les européens !
Bien sûr que les hommes ont une plus grosse queue que les femmes !

Merde quoi ! On n'a plus le droit de constater quoi que ce soit sans se faire traiter de raciste alors ?!
Je trouve que c'est abusé et ça me gonfle qu'on nous bassine des jours avec ce genre de puritanisme.

C'est comme à l'époque avec l'histoire qui concernait Laurent Blanc quand il parlait des quotas. Moi ça m'a pas choqué car ce qu'il avait dit à ce moment là et ça m'avait même semblé sensé.

Et vous, vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Doncedric
Rang : Ki infini !!
Doncedric


Messages : 6383


Discution sur le foot Empty
MessageSujet: Re: Discution sur le foot   Discution sur le foot I_icon_minitimeJeu 6 Nov 2014 - 14:25

c'est ridicule cette polemique c'est encore pire pour les politiques qui font de la récupération sur ca !

en ce moment l'actu m'énerve déja au plus au point !

la lycra ou sos rascisme qui sont financer par l'état à auteur de 500 million d'euro par ans et qui sont la crier au rascisme à tout vas ! tu peut plus parlez de rien sans te faire taxer ca en deviens ridicule

surtout qu'il parlais de la formation affricaine que las bas on privilégiais ce genre de joueur comparé a chez nous et je vois pas le mal la dedans mais quand on dit joueur affricain les gens vois personne Noire c'est ridicule !
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Discution sur le foot Empty
MessageSujet: Re: Discution sur le foot   Discution sur le foot I_icon_minitimeJeu 6 Nov 2014 - 17:11

pelpech approved !<br><br>Thuram et la Lycra cassent les couilles pour d'la merde !<span class="sceditor-selection sceditor-ignore" style="line-height: 0; display: none;" id="sceditor-end-marker"></span><span class="sceditor-selection sceditor-ignore" style="line-height: 0; display: none;" id="sceditor-start-marker"></span><br>
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Discution sur le foot Empty
MessageSujet: Re: Discution sur le foot   Discution sur le foot I_icon_minitimeJeu 6 Nov 2014 - 17:27

TP approved, histoire de daube, c'est du matraquage comme tout ce qui se passe en France depuis que Twitter, Facebook, etc... existent
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Discution sur le foot Empty
MessageSujet: Re: Discution sur le foot   Discution sur le foot I_icon_minitimeMar 24 Nov 2015 - 9:42

http://www.footmercato.net/autre-championnat/l-equipe-type-uefa-du-xxie-siecle_166345

regardez cette équipe type du 21ème siècle.
qu'en pensez vous ?

moi je mettrai...:
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Discution sur le foot Empty
MessageSujet: Re: Discution sur le foot   Discution sur le foot I_icon_minitimeMar 24 Nov 2015 - 10:24

C'est sur que Henry mérite aussi.

Casillas ok
La défense ok
Le milieu, c'est la que je virerais Xavi pour mettre Zizou, je mettrais même Ronny à la place d'Iniesta
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Discution sur le foot Empty
MessageSujet: Re: Discution sur le foot   Discution sur le foot I_icon_minitimeMar 24 Nov 2015 - 12:03

Xavi et Iniesta équilibrent trop l'équipe ! Tu peux pas test !
Ton équipe est trop portée vers l'attaque !!!?? CR7 - Messi - Henry - Zizou - Roni ??
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Discution sur le foot Empty
MessageSujet: Re: Discution sur le foot   Discution sur le foot I_icon_minitimeMar 24 Nov 2015 - 12:56

Bah Xavi à la place de Gerard
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Discution sur le foot Empty
MessageSujet: Re: Discution sur le foot   Discution sur le foot I_icon_minitimeMar 24 Nov 2015 - 13:31

Moi ça aurait plutôt donné ça :

Messi - CR7

Ronnie - Zidane

Gerrard

Pirlo - Xavi

S.Ramos - Puyol - Cannavaro

Buffon

Remplaçants :

Casillas
Lahm
Thuram
Schweinsteiger
Iniesta
Henry
Eto'o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discution sur le foot Empty
MessageSujet: Re: Discution sur le foot   Discution sur le foot I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discution sur le foot
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discution générale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wet Douf Wha Production :: GÉNÉRAL :: Football-
Sauter vers: