Sujet: Re: Super battle musique round 8 (2) : RAP / HIP-HOP Dim 2 Mar 2014 - 12:53
Coolio - Gangster's paradise La Caution - Thé à la menthe Eminem - Lose yourself Iam - Petit frère
Tongpall Rang : Over 9000 !
Sujet: Re: Super battle musique round 8 (2) : RAP / HIP-HOP Dim 2 Mar 2014 - 12:55
j'ai changé mon vote en ayant mis I Am premier, désolé pour ce désagrément.
Pelpech Rang : Ki infini !!
Sujet: Re: Super battle musique round 8 (2) : RAP / HIP-HOP Dim 2 Mar 2014 - 22:45
1 I AM 2 Coolio 3 Emin3m - not afraid 4 Sniper
Doncedric Rang : Ki infini !!
Sujet: Re: Super battle musique round 8 (2) : RAP / HIP-HOP Dim 2 Mar 2014 - 22:48
WOW pelpech qui a voté avant davebond tibout et broly allez la davebond familly on vote et on passe a autre chose ?
Sujet: Re: Super battle musique round 8 (2) : RAP / HIP-HOP Mar 4 Mar 2014 - 17:00
Davebond 00S Son Gokû
Sujet: Re: Super battle musique round 8 (2) : RAP / HIP-HOP Ven 7 Mar 2014 - 10:56
1) Iam - Petit frère (une des 5 meilleures musiques du rap français à mes yeux, tout simplement)
2) Eminem - Not Afraid (je ne la connaissais pas et ça a été une très bonne surprise. Du rap mélodieux comme je l'aime !)
3) Eminem - Lose yourself (Un incontournable d'Eminem, ce titre c'est du lourd)
4) Sexion d'assaut - Wati house (Les paroles sont dégueulasses mais je kif le son et le rythme)
-----
- Sniper - Gravé dans la roche : tout le monde a aimé ce titre (et ce groupe) lorsqu'il est sorti mais je n'ai jamais accroché. Je reconnais quand même que Sniper a de bons textes.
- La Caution - Thé à la menthe : je ne connaissais pas, c'est la première fois que je l'écoutais et probablement la dernière lol J'ai pas aimé.
- Coolio - Gangster's paradise : j'adore cette musique, elle avait fait grand bruit lorsqu'elle était sortie !
Pelpech Rang : Ki infini !!
Sujet: Re: Super battle musique round 8 (2) : RAP / HIP-HOP Ven 7 Mar 2014 - 13:33
Broly qui n'a pas de PC dans son nouvel appart envoie ce WDGame dans la trappe de la Muerte !! ... la mort en espagnol... -_-
Sujet: Re: Super battle musique round 8 (2) : RAP / HIP-HOP Ven 7 Mar 2014 - 13:37
Brosyr Rang : Héros
Sujet: Re: Super battle musique round 8 (2) : RAP / HIP-HOP Ven 7 Mar 2014 - 18:09
THEMES RESTANTS A CHOISIR POUR LE VAINQUEUR DE CETTE BATTLE :
Punk / Metal Reggae/Ska Techno/dub step/électro pur/Musique de club/Dance musique What A Fuck Musique (Humour, débilitude, du gros n'importe quoi, musique aux textes parfois décalé...) Musique de films Musique de jeux vidéos Musique légendaire (Un des meilleurs titres jamais créé) Pot pas pourri
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Super battle musique round 8 (2) : RAP / HIP-HOP