AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
Tongpall (9994)
Don't Starve - Page 17 I_vote_lcapDon't Starve - Page 17 I_voting_barDon't Starve - Page 17 I_vote_rcap 
Davebond 00S (9938)
Don't Starve - Page 17 I_vote_lcapDon't Starve - Page 17 I_voting_barDon't Starve - Page 17 I_vote_rcap 
Pelpech (6973)
Don't Starve - Page 17 I_vote_lcapDon't Starve - Page 17 I_voting_barDon't Starve - Page 17 I_vote_rcap 
Doncedric (6383)
Don't Starve - Page 17 I_vote_lcapDon't Starve - Page 17 I_voting_barDon't Starve - Page 17 I_vote_rcap 
Brosyr (1989)
Don't Starve - Page 17 I_vote_lcapDon't Starve - Page 17 I_voting_barDon't Starve - Page 17 I_vote_rcap 
Titbout (720)
Don't Starve - Page 17 I_vote_lcapDon't Starve - Page 17 I_voting_barDon't Starve - Page 17 I_vote_rcap 
Piccolo_ (555)
Don't Starve - Page 17 I_vote_lcapDon't Starve - Page 17 I_voting_barDon't Starve - Page 17 I_vote_rcap 
Lady Soso (15)
Don't Starve - Page 17 I_vote_lcapDon't Starve - Page 17 I_voting_barDon't Starve - Page 17 I_vote_rcap 
Jessaipa (2)
Don't Starve - Page 17 I_vote_lcapDon't Starve - Page 17 I_voting_barDon't Starve - Page 17 I_vote_rcap 
Derniers sujets
»  Résolution et objectifs 2023 !!!
Don't Starve - Page 17 I_icon_minitimeDim 15 Jan 2023 - 23:31 par Piccolo_

» Résolution et objectifs 2022 !!!
Don't Starve - Page 17 I_icon_minitimeDim 1 Jan 2023 - 21:23 par Tongpall

» Classement de mangouze
Don't Starve - Page 17 I_icon_minitimeMar 18 Oct 2022 - 20:52 par Davebond 00S

» Résolution et objectifs 2021 !!!
Don't Starve - Page 17 I_icon_minitimeMer 12 Jan 2022 - 21:28 par Pelpech

» J'ai vu...
Don't Starve - Page 17 I_icon_minitimeDim 14 Nov 2021 - 18:34 par Davebond 00S

» Jeux attendus
Don't Starve - Page 17 I_icon_minitimeMar 15 Juin 2021 - 10:29 par Piccolo_

» Résolutions et objectifs 2020 !!!
Don't Starve - Page 17 I_icon_minitimeDim 10 Jan 2021 - 0:10 par Tongpall

» Geekerie 2020 (Brive (AirBnBros))
Don't Starve - Page 17 I_icon_minitimeVen 16 Oct 2020 - 22:12 par Tongpall

» Columbo
Don't Starve - Page 17 I_icon_minitimeVen 11 Sep 2020 - 1:10 par Davebond 00S

Statistiques
Nous avons 9 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Lady Soso

Nos membres ont posté un total de 37925 messages dans 1288 sujets
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Don't Starve

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Davebond 00S
Son Gokû



Messages : 9938


Don't Starve - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Don't Starve   Don't Starve - Page 17 I_icon_minitimeLun 12 Juin 2017 - 13:50

Pour la prochaine session, on doit :

- Trouver des fragments de telucite (aide à réparer des ruines antiques)

- Trouver de la telucite (aide à crafter des objets avec une ruine réparée)

- Trouver une ruine antique et la réparer
Don't Starve - Page 17 Temp

- Ramener tous les pièges dans le second camps des sous-sols + crafter tous les pièges possibles avec les dents du camps d'en haut

- Fabriquer des tentes pour la santé mentale (6 toiles + 4 branches + 3 corde) = +50 pts, mais -75 pts de bidou)
ou
- Fabriquer des sacs de couchage (6 foins + 1 corde) =33 pts mental mais -75 pts de bidou

- Aller se chercher des homards pour l'exploration du labyrinthe

- Pelpech et moi devons nous faire une effigie et la mettre avec celle de TP

- Faire un coffre juste à côté de l'effigie avec du stuff pour la lumière et les protections

- Ramener d'en haut de quoi fabriquer des coeurs et des piqûres de rappel

- Tester le combo oiseaux + tentacules pour avoir de la bouffe easy (ce qui demande la fabrication du livre à tentacules)

- Tester les maisons de cochons aux sous-sols pour s'en faire des amis/armée

- Mettre le masque dans les sous-sols et voir si les araignées combattent pour nous

- Aller poutrer les maisons de singes avec nos armées

- Crafter des lanternes

- Aller niquer des loups pour faire la boucherie de pièges à dents

Et si on a le temps : - trouver le gardien antique pour le buter à la prochaine session si on ne peut pas à celle-là.


Dernière édition par Davebond 00S le Lun 12 Juin 2017 - 23:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Don't Starve - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Don't Starve   Don't Starve - Page 17 I_icon_minitimeLun 12 Juin 2017 - 15:44

on a déjà trouvé une ruine antique qui n'est pas loin du nouveau camp dans sous sol ! Et elle est en parfait état celle là ! Je pense qu'on peut s'en servir tout de suite !

pour récup les fragments il faudra déblayer les singes et araignées car il y en a un paquet autour. ou alors il y a qui fond les appat pdt que le troisième récolte. (comme avec les ruches).

On pourrai aussi chopper des luciolles à gaver dans une nuit de pleine lune ! car elles ne périment pas et remplissent le casque à 100%.
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Don't Starve - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Don't Starve   Don't Starve - Page 17 I_icon_minitimeLun 12 Juin 2017 - 16:58

Pelpech a écrit:
on a déjà trouvé une ruine antique qui n'est pas loin du nouveau camp dans sous sol ! Et elle est en parfait état celle là ! Je pense qu'on peut s'en servir tout de suite !

Ah bon ? Je n'ai vu que des piliers. J'ai peut-être raté un truc.

Pelpech a écrit:
pour récup les fragments il faudra déblayer les singes et araignées car il y en a un paquet autour. ou alors il y a qui fond les appat pdt que le troisième récolte. (comme avec les ruches).

Je suis pour le déblayage.

Et gut idée pour les lucioles !
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Don't Starve - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Don't Starve   Don't Starve - Page 17 I_icon_minitimeLun 12 Juin 2017 - 23:11

je confirme qu'il y a bein une ruine antique en bon état tout près du camp bis
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Don't Starve - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Don't Starve   Don't Starve - Page 17 I_icon_minitimeVen 23 Juin 2017 - 12:15

CE SOIR... ON Y RETOURNE !
Don't Starve - Page 17 Hqdefault
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Don't Starve - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Don't Starve   Don't Starve - Page 17 I_icon_minitimeVen 23 Juin 2017 - 13:25

C'est quoi c'est ton anus après la branlée de ce matin ?
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Don't Starve - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Don't Starve   Don't Starve - Page 17 I_icon_minitimeVen 23 Juin 2017 - 13:37

Êtes-vous d'accord avec ce plan d'action ? :

PRIORITÉ 1 :

- Fabriquer des tentes pour la santé mentale (6 toiles + 4 branches + 3 corde) = +50 pts, mais -75 pts de bidou)
ou
- Fabriquer des sacs de couchage (6 foins + 1 corde) =33 pts mental mais -75 pts de bidou

- Pelpech et moi devons nous faire une effigie et la mettre avec celle de TP

- Faire un coffre juste à côté de l'effigie avec du stuff pour la lumière et les protections
--> Est-il possible de planter des arbres à lumières ? A tester pour en avoir systématiquement à côté du camp !

- Ramener d'en haut de quoi fabriquer des coeurs et des piqûres de rappel

- Crafter des lanternes

PRIORITÉ 2 :

- Tester le combo oiseaux + tentacules pour avoir de la bouffe easy (ce qui demande la fabrication du livre à tentacules)

- Tester les maisons de cochons aux sous-sols pour s'en faire des amis/armée

- Mettre le masque dans les sous-sols et voir si les araignées combattent pour nous

PRIORITÉ 3 :

- Si avec homards + cochons on a du mal à niquer les ennemis : aller niquer des loups pour faire la boucherie de pièges à dents

- Ramener tous les pièges dans le second camps des sous-sols + crafter tous les pièges possibles avec les dents du camps d'en haut

- Aller se chercher des homards pour l'exploration du labyrinthe

- Trouver des fragments de telucite (aide à réparer des ruines antiques)

- Trouver de la telucite (aide à crafter des objets avec une ruine réparée)

- Trouver une ruine antique et la réparer

- Aller poutrer les maisons de singes avec nos armées

PRIORITÉ 4 :

- Trouver le gardien antique pour le buter à la prochaine session si on ne peut pas à celle-là.
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Don't Starve - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Don't Starve   Don't Starve - Page 17 I_icon_minitimeVen 23 Juin 2017 - 13:43

Pas possible de planter les arbres à lumière

Je suis chaud pour les maisons de cochon pour faire du cochon vs spider à coté du camps ss-sol nb2 comme ça, cooking "infini" de ragout. (et je pense que c'est mieux que de dormir dans les tentes pour la santé mentale d'être pote avec un cochon)

Masque sous-sol t'oublie si t'as pas de lanterne

J'ai crafté tous les pièges possible avec les dents en stock

Ok pour le reste, il faut aussi :


- Farmer les luciolles en haut, ça régénère les lampes et ça périme pas

Ei sinon, vous avez pas vu ce troll de Nazi ?
Tongpall a écrit:
C'est quoi c'est ton anus après la branlée de ce matin ?
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Don't Starve - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Don't Starve   Don't Starve - Page 17 I_icon_minitimeVen 23 Juin 2017 - 13:45

PRIORITÉ 1 :

- Fabriquer des tentes pour la santé mentale (6 toiles + 4 branches + 3 corde) = +50 pts, mais -75 pts de bidou)
ou
- Fabriquer des sacs de couchage (6 foins + 1 corde) =33 pts mental mais -75 pts de bidou

---> je pense qu'avoir une petite colonie de cochon à coté du camp suffira pour remonter la santé mentale. à tester en premier je pense.

- Pelpech et moi devons nous faire une effigie et la mettre avec celle de TP

- Faire un coffre juste à côté de l'effigie avec du stuff pour la lumière et les protections
--> Est-il possible de planter des arbres à lumières ? A tester pour en avoir systématiquement à côté du camp !

- Ramener d'en haut de quoi fabriquer des coeurs et des piqûres de rappel

- Crafter des lanternes
--> bof



- ALLER CHERCHER LES OMARS !!!



PRIORITÉ 2 :

- Tester le combo oiseaux + tentacules pour avoir de la bouffe easy (ce qui demande la fabrication du livre à tentacules)

- Tester les maisons de cochons aux sous-sols pour s'en faire des amis/armée

- Mettre le masque dans les sous-sols et voir si les araignées combattent pour nous

PRIORITÉ 3 :

- Si avec homards + cochons on a du mal à niquer les ennemis : aller niquer des loups pour faire la boucherie de pièges à dents
--> je pense que les homars vont nétoyer le gardien antique !



- Ramener tous les pièges dans le second camps des sous-sols + crafter tous les pièges possibles avec les dents du camps d'en haut

- Aller se chercher des homards pour l'exploration du labyrinthe

- Trouver des fragments de telucite (aide à réparer des ruines antiques)

- Trouver de la telucite (aide à crafter des objets avec une ruine réparée)

- Trouver une ruine antique et la réparer
--> on en a déjà une nikelle !


- Aller poutrer les maisons de singes avec nos armées

PRIORITÉ 4 :

- Trouver le gardien antique pour le buter à la prochaine session si on ne peut pas à celle-là.
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Don't Starve - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Don't Starve   Don't Starve - Page 17 I_icon_minitimeVen 23 Juin 2017 - 13:50

LOL le troll !

Donc ça donne :

PRIORITÉ 1 :

- Pelpech et moi devons nous faire une effigie et la mettre avec celle de TP

- Faire un coffre juste à côté de l'effigie avec du stuff pour la lumière et les protections

- Ramener d'en haut de quoi fabriquer des coeurs et des piqûres de rappel

- Tester les maisons de cochons aux sous-sols pour s'en faire des amis/armée

- Aller se chercher des homards pour l'exploration du labyrinthe

PRIORITÉ 2 :

- Farmer des lucioles

- Crafter des lanternes

- Tester le combo oiseaux + tentacules pour avoir de la bouffe easy (ce qui demande la fabrication du livre à tentacules)

- Mettre le masque dans les sous-sols et voir si les araignées combattent pour nous

PRIORITÉ 3 :

- Ramener tous les pièges dans le second camps des sous-sols

- Trouver des fragments de telucite (aide à réparer des ruines antiques)

- Trouver de la telucite (aide à crafter des objets avec une ruine réparée)

- Aller poutrer les maisons de singes avec nos armées

PRIORITÉ 4 :

- Trouver le gardien antique pour le buter à la prochaine session si on ne peut pas à celle-là.
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Don't Starve - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Don't Starve   Don't Starve - Page 17 I_icon_minitimeVen 23 Juin 2017 - 13:52

:approved: Don't Starve - Page 17 1589565280 :hope: Don't Starve - Page 17 1273534755 Don't Starve - Page 17 1171312046 Don't Starve - Page 17 423636300 Don't Starve - Page 17 342105113 Don't Starve - Page 17 2204853681 Don't Starve - Page 17 1325943478
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Don't Starve - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Don't Starve   Don't Starve - Page 17 I_icon_minitimeVen 23 Juin 2017 - 14:07

PROPOSITION DE RÉPARTITION DES TÂCHES

PRIORITÉ 1 :

- Aller se chercher des homards pour l'exploration du labyrinthe --> Pelpech

- Pelpech et moi devons nous faire une effigie et la mettre avec celle de TP --> Davebond et Pelpech

- Ramener d'en haut de quoi fabriquer des coeurs et des piqûres de rappel --> Davebond

- Tester les maisons de cochons aux sous-sols pour s'en faire des amis/armée --> Tongpall

- Faire un coffre juste à côté de l'effigie avec du stuff pour la lumière et les protections --> L'un de nous si il est au second camp

PRIORITÉ 2 :

- Farmer des lucioles --> À voir

- Crafter des lanternes --> À voir

- Tester le combo oiseaux + tentacules pour avoir de la bouffe easy (ce qui demande la fabrication du livre à tentacules) --> Tongpall

- Mettre le masque dans les sous-sols et voir si les araignées combattent pour nous --> Davebond

PRIORITÉ 3 :

- Ramener tous les pièges dans le second camps des sous-sols --> Tous

- Trouver des fragments de telucite (aide à réparer des ruines antiques) --> Tous

- Trouver de la telucite (aide à crafter des objets avec une ruine réparée) --> Tous

- Aller poutrer les maisons de singes avec nos armées  --> Tous

PRIORITÉ 4 :

- Trouver le gardien antique pour le buter à la prochaine session si on ne peut pas à celle-là.
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Don't Starve - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Don't Starve   Don't Starve - Page 17 I_icon_minitimeVen 23 Juin 2017 - 17:17

:approved: Don't Starve - Page 17 423636300
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Don't Starve - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Don't Starve   Don't Starve - Page 17 I_icon_minitimeSam 24 Juin 2017 - 9:14

voilà ce qu'il reste de nos objectifs !

on a quand même bien avancé !

- Pelpech et davebond devons nous faire une effigie et la mettre avec celle de TP --> Davebond et Pelpech

- Faire un coffre juste à côté de l'effigie avec du stuff pour la lumière et les protections --> L'un de nous si il est au second camp

- Farmer des lucioles --> À voir

- Tester le combo oiseaux + tentacules pour avoir de la bouffe easy (ce qui demande la fabrication du livre à tentacules) --> Tongpall

- Ramener tous les pièges dans le second camps des sous-sols --> Tous

- crafter des objets en telucite --> Tous
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Don't Starve - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Don't Starve   Don't Starve - Page 17 I_icon_minitimeMer 2 Aoû 2017 - 14:54

Objectifs :

- Pelpech et davebond devons nous faire une effigie et la mettre avec celle de TP --> Davebond et Pelpech

- Faire un coffre juste à côté des l'effigies et des pierres de rèz avec du stuff pour la lumière et les protections --> L'un de nous si il est au second camp

- Farmer des lucioles --> pour les coffres !!

- Tester le combo oiseaux + tentacules pour avoir de la bouffe easy (ce qui demande la fabrication du livre à tentacules) --> Tongpall

- Ramener tous les pièges dans le second camps des sous-sols --> Tous

- crafter des objets en telucite --> c'est cher mais ça y a la race de télucite une fois qu'on aura nettoyé les saloperies autour !


- Nettoyer les saloperies qui sont sur le chemin : singes, araignées, lapins aussi !

BRULEZ TOUUUUUUT !!!!


- faire pousser un max de champottes vert dans le 2ème camp !!! ++++


- kit de recoudage de beret


- se refaire un coeur chacun à garder sur sois
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Don't Starve - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Don't Starve   Don't Starve - Page 17 I_icon_minitimeMer 2 Aoû 2017 - 16:20

Il faut aussi récupérer nos loot
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Don't Starve - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Don't Starve   Don't Starve - Page 17 I_icon_minitimeMer 2 Aoû 2017 - 23:31

putain j'avais oublié cette merde -____-

le miens est déjà récup et les votres seront sur le chemin de toute façon
Revenir en haut Aller en bas
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Don't Starve - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Don't Starve   Don't Starve - Page 17 I_icon_minitimeDim 6 Aoû 2017 - 22:53

Tongpall a écrit:
Record : 192 jours (même pas 200 -_-)

CHALLENGE ACCEPTÉ
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Don't Starve - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Don't Starve   Don't Starve - Page 17 I_icon_minitimeLun 7 Aoû 2017 - 9:57

Don't Starve - Page 17 Sticker375x360Don't Starve - Page 17 6b97809c5f88e2e6d6872b68fd5f23bc
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Don't Starve - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Don't Starve   Don't Starve - Page 17 I_icon_minitimeMar 22 Aoû 2017 - 23:33

Je ne suis pas prêt de rejouer à Don't Starve après ce qu'il vient de m'arriver.

J'ai survécu comme un pro jusqu'à ce que je finisse par me faire avoir. Bon, pas grave je me dis, y'a mon effigie au camps...

Et bah non. Ça a bugué, elle n'a pas fonctionné.

Je suis trop dégoûté et énervé.

DST : ça va se faire foutre jusqu'à nouvel ordre.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Don't Starve - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Don't Starve   Don't Starve - Page 17 I_icon_minitimeMer 23 Aoû 2017 - 0:00

dommage. ton camp était bien propre bien rangé

Je propose que, si notre partie n'est pas over et qu'on a toujours pas poncé le gardien antique avant la geekerie.... baaaa, on se fait une session de ouf un soir ou TP n'est pas là(mais avec TP qui joue de chez lui bien sur), en mode Yoloooooo !!!!! On se stuff comme des porc et on fonce dans le tas quit à crever !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Don't Starve - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Don't Starve   Don't Starve - Page 17 I_icon_minitimeMer 23 Aoû 2017 - 10:07

T'as fait des portillons !!?? Oo

C'est la dure loi de DS. Tu y reviendra Jean-luc
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Don't Starve - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Don't Starve   Don't Starve - Page 17 I_icon_minitimeMer 23 Aoû 2017 - 11:04

Ouais, on verra.

Ouaip, j'ai fais des portillons car ça tape et je voulais pas de poussin au printemps au cas où ça ai pop dans le coin.
La dure loi du bug elle peut aller se faire enculer !
Revenir en haut Aller en bas
Tongpall
Rang : Over 9000 !
Tongpall


Messages : 9994


Don't Starve - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Don't Starve   Don't Starve - Page 17 I_icon_minitimeMer 23 Aoû 2017 - 11:17

Première fois que je vois ça en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
https://wetdoufwha.forumactif.org
Davebond 00S
Son Gokû
Davebond 00S


Messages : 9938


Don't Starve - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Don't Starve   Don't Starve - Page 17 I_icon_minitimeSam 2 Sep 2017 - 1:16

Tu m'avais demandé des screens TP, je t'en donne !

Voici mon camps.


Camps:
Revenir en haut Aller en bas
Pelpech
Rang : Ki infini !!
Pelpech


Messages : 6973


Don't Starve - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Don't Starve   Don't Starve - Page 17 I_icon_minitimeSam 2 Sep 2017 - 12:33

Davebond à dépassé le stade de Super Guerrier à ce jeu !

C'est trop gras !!! Tu es mon master maintenant
gomen2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Don't Starve - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Don't Starve   Don't Starve - Page 17 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Don't Starve
Revenir en haut 
Page 17 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wet Douf Wha Production :: GÉNÉRAL :: Jeux Vidéo :: PC-
Sauter vers: